Le lycée musulman averroès poursuit un enseignant pour diffamation

Refkechir ? t'es tellement plein de nerf que t'écris n'importe quoi l'ami...n'empêche refkechir sa ferait un super nom de magasin oriental :

"Avec Refkechir ! vous achèterez sans réfléchir !"

j'ecris sur mon smartphone tout simplement... d'ou enormement de faute de frappe.
je vois le niveau ou tu es tombé pour essayer de me decredibiliser
 
Ben les médecins charlatan sa existe, demande à ceux qui ce sont fait greffer un bidule dans le sein, sa avait fait carton en France à un moment parlait plus que de se médecin et son arnaque ! pourtant je suis sûr tu lui demanderais si la théorie de l'évolution était un fait qu'il te répondrai : oui ! :)

.

sauf que si on prend cet exemple dans ton univers à toi tous les médecins seraient complices pour maintenir le mensonge.

sauf que dans la realité quand un scientifique pond une arnaque et est découvert il est dénoncé par ses collègues.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et encore une polémique islamophobe qui fait pchchit : Soufiane Zitouni condamné en APPEL pour diffamation : http://www.saphirnews.com/Lycee-Ave...ivement-condamne-pour-diffamation_a22418.html

La prochaine fois faut vraiment qu'ils fassent attention, les pauvres ils sont tellement tolérants qu'ils ne repèrent pas les islamophobes infiltrés, qui se font recruter exprès pour ensuite salir l'équipe et créer une nouvelle diffamation raciste contre l'islam et les musulmans.
 
Haut