Le mariage favorise t'il l'embonpoint ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vélo et natation il est en décharge, une fois qu'il a pris le rythmne un footing la semaine...vélo tous les jours sans hésiter ne serait ce qu'une demi heure....natation 2/3 fois la semaine avec palme, plaquettes aux mains...3 x 1/2 h ou 2 x 45 mns...après un dimanche matin il peut faire un footing commence à 15 mns puis augmente progressivement jusqu'à 40 mns environ et pourquoi pas 45 mns...

J'ai essayé subtilement en lui proposant d'aller courir mais il n'a pas voulu du coup je ne savais pas comment insister sans lui dire qu'il en aurait besoin
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
pourquoi tu mens? dis qu'avec l'âge les femmes deviennent moins exigeantes avec les mecs et plus préoccupées par leurs rides que les bides des mecs.

Moi, j'ai un corps parfait d’après ma femme. comme ça vous le savez.
A
pourquoi tu mens? dis qu'avec l'âge les femmes deviennent moins exigeantes avec les mecs et plus préoccupées par leurs rides que les bides des mecs.

Moi, j'ai un corps parfait d’après ma femme. comme ça vous le savez.
Elle vous l'a dit avant ou après le déménagement ?

Image issue du site Web http://www.lanouvelletribune.info/images/stories/galeries/temporaire/obese-arabie.jpg
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
En l'occurrence c'est madame qui n'en disposera plus si cela devient handicapant...
Alors ?? Une crêpe au miel ou une femme au miel? ( pour ne pas dire autre chose)
Nan mais allo quoi je vous parle droit à disposer de son corps et vous répondez par le chantage. C'est pas joli joli. Imagine deux secondes un homme ayant ta goujaterie no way .
Par ailleurs comme dit le proverbe vosgien : tant qu'il se voit faire pipi il peut.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Vélo et natation il est en décharge, une fois qu'il a pris le rythmne un footing la semaine...vélo tous les jours sans hésiter ne serait ce qu'une demi heure....natation 2/3 fois la semaine avec palme, plaquettes aux mains...3 x 1/2 h ou 2 x 45 mns...après un dimanche matin il peut faire un footing commence à 15 mns puis augmente progressivement jusqu'à 40 mns environ et pourquoi pas 45 mns...
C'est quoi ce HS, que fait la police.
Je rappelle le sujet : être aimable avec les petites douceurs de son mari .
En aucun cas lui faire accomplir des tâches inutiles qui de surcroît pourraient le traumatiser .
L'amour peut tout, tant que c'est pas morbide, changer votre regard et accepter la différence .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Nan mais allo quoi je vous parle droit à disposer de son corps et vous répondez par le chantage. C'est pas joli joli. Imagine deux secondes un homme ayant ta goujaterie no way .
Par ailleurs comme dit le proverbe vosgien : tant qu'il se voit faire pipi il peut.
Mdrrrr je savais que j'étais un homme j'avais mm pas fait exprès en plus celle la:D
Ceci dis aérés bien moins délicat en ce qui concerne le physique de ces dames alors pourt pouet!!
Qd au proverbe vosgien j'y répondrais: qd il pourra plus se voir ce sera trop tard!!
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Mdrrrr je savais que j'étais un homme j'avais mm pas fait exprès en plus celle la:D
Ceci dis aérés bien moins délicat en ce qui concerne le physique de ces dames alors pourt pouet!!
Qd au proverbe vosgien j'y répondrais: qd il pourra plus se voir ce sera trop tard!!
On pourra toujours s'asseoir pour faire pipi :D

De toute façon Julien le pers dans son bouquin sur les bonnes manières dit que c'est le must
 

mimiines

dum spiro spero
tu ne te fâches même pas? ce n'est pas marrant et je te félicite. lol

25 kg ce n'est anodin ,
est ce qu'il a arrêté de fumer?
ça peut être aussi, en lien avec certains traitements
...
mais en tout cas ce n'est les 25 kg qui dérange le plus mais c'est intéressant de chercher la cause et peut être ce sera plus facile d'agir.
Non il fume toujours
Aucun traitement médical
En fait il c'est fait opérer du dos il y a 3ans à peu près et il a été immobilisé plus d'un mois à la maison et c'est de là qu'il a commencé à grossir sauf que quant il a reprit le boulot ça a continué.
Je me demande si il ne fait pas une sorte de boulimie et je pense en connaitre la cause
 

mimiines

dum spiro spero
Vélo et natation il est en décharge, une fois qu'il a pris le rythmne un footing la semaine...vélo tous les jours sans hésiter ne serait ce qu'une demi heure....natation 2/3 fois la semaine avec palme, plaquettes aux mains...3 x 1/2 h ou 2 x 45 mns...après un dimanche matin il peut faire un footing commence à 15 mns puis augmente progressivement jusqu'à 40 mns environ et pourquoi pas 45 mns...
Oui je suis d'accord avec toi Drianke mais comment l'amener à faire tout ça sans le vexer ou le peiner ?
 

mimiines

dum spiro spero
C'est quoi ce HS, que fait la police.
Je rappelle le sujet : être aimable avec les petites douceurs de son mari .
En aucun cas lui faire accomplir des tâches inutiles qui de surcroît pourraient le traumatiser .
L'amour peut tout, tant que c'est pas morbide, changer votre regard et accepter la différence .
Non mais Drianke a raison il doit maigrir, pas pour moi mais pour lui et sans sport il n'y arrivera jamais, on parle de plus de 25kg pas 2,3 kilos
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Alimentation, alors... Qu'il commence par réduire les portions de nourriture, qu'il apprenne à manger moins rapidement et surtout qu'il écoute sa faim : qu'il arrete de manger quand il arrive a satiete meme s'il en reste dans l'assiette...

Deja ca, il verra des resultats... En diminuant l'apport de calories, forcement, le corps puise dans les reserves...
Dans ce cas alors, garder le reste de l’assiette pour le soir ou le lendemain. Parce que le gaspillage de nourriture, c’est difficilement tolérable.
 
Vous aurez une famille brisée sur la conscience : des crêpes où il mettra un peu de miel , il va terminer au lexomil .

Par ailleurs en tant qu'homme je m'insurge contre cette tentative de denier à l'homme le droit à disposer de son corps .
T'es pas breton toi :D
Un homme marié n'est plus seul à disposer de son corps, et la femme non plus d'ailleurs :intello:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
To mari semble être accro au sucre.
Il ne faut pas lui parler de son poids . Si c'est toi qui fait les courses, évite d'acheter nutella, sodas, gateaux, biscuits...
Prépare lui plutôt des crêpes où il mettra un peu de miel. Fais des gateaux maison en utilisant maizena et en réduisant les quantités de beurre et de sucre.
Prépare des plats à base de légume (même en sauce) . Evite de prononcer le mot "régime" .

S'il achéte les sodas, vide les bouteilles entamées (comme pour les alcolos :D) et s'il les réclame, tu lui dis que tu les as bues.
etc etc
Oui, voilà, le sucre. Personnellement, j’évite de prendre des choses sucrées, par habitude, je n’ai pas à me forcer de le faire (et je n’ai pas d’embonpoint non‑plus :D , même si parfois j’ai un petit bedon d’avoir 3 litre de thé ou de chicoré‑café dans le ventre).

Mais il n’y a pas que le sucre, il y a les matières grasses saturées, pas mauvaises en soi, mais dont il ne faut pas abuser. C’est dommage que j’ai arrêté, mais il y a longtemps, je lisais des livres sur la diététique, et je me souviens bien que les matières grasses sont assez différentes entre elles. Du coup, j’ai tiqué sur la viande que dont parlait @mimiines , et pas seulement parce que je suis végétarien.

@mimiines , pour ses bouteilles d’oasis, tu as essayé de remplacer par des eaux aromatisés mais sans sucre ? Par exemple moi le thé vert, je le fait sans sucre, et j’y met juste du jus de citron, dont l’acidité équilibre l’amertume.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Non mais Drianke a raison il doit maigrir, pas pour moi mais pour lui et sans sport il n'y arrivera jamais, on parle de plus de 25kg pas 2,3 kilos
Vu la toux avant de maigrir il faudrait arrêter la clope . par ailleurs faire du sport ne fait pas maigrir, ça donne les crocs et avec la clope il va mourir . Marche ou voiture pour aller chercher le pain ?
Quant à drianke c'était mimétique , je ne le pensais pas.
 
Dans ce cas alors, garder le reste de l’assiette pour le soir ou le lendemain.

Ou encore mieux, faire directement les quantités nécessaires. Il vaut mieux finir un repas avant d'avoir le ventre complètement rempli, plutôt que de le finir repu. Il est également préférable de manger lentement en mâchant longuement car c'est la première étape de la digestion et ça permet de ne pas avoir faim 1 heure après le repas, de ne pas trop fatiguer son système digestif (réduction des coups de barre d'après repas) mais aussi de prendre plus de plaisir en dégustant les aliments. Comme dit un fameux cancérologue intéressé par la nutrition : c'est dans la bouche que se trouvent les papilles, pas dans l'estomac. Donc avaler ne procure pas de plaisir culinaire, ou alors trop court.

Le problème des restes, c'est que leur valeur au niveau des vitamines et des minéraux est presque réduite à néant après un second réchauffage. Déjà qu'elle est bien amoindrie lors de la préparation initiale, avec nos habitudes de sur-cuisson. Si il y'en a vraiment (des restes), il est parfois envisageable de les mettre dans une bonne soupe du jour afin d'y ajouter des textures différentes, tout en mangeant cette soupe fraîche et pleine de nutriments, par exemple.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
T'es pas breton toi
Un homme marié n'est plus seul à disposer de son corps, et la femme non plus d'ailleurs :intello:
Tout dépend du contrat de départ pour en disposer avec d'autres , mais sinon c'est pour le meilleur et pour le pire.
Je ne me souviens pas avoir prêter serment sur le cassoulet light et les crêpes sans chocolat banane. :D
Sinon je suis vosgien breton toulousain parigot
Choucroute kigh a farz cassoulet tête de veau.
 
Haut