Le mariage favorise t'il l'embonpoint ?

mimiines

dum spiro spero
Pas vraiment d'idée mais bon si t'as encore des photos de lui à l'époque tu les ressors un jour et en loosdé tu lui fais remarquer qu'il était quand même vachement plus "hot" à l'époque, toujours sur le ton de la taquinerie bien sûr...

Mais ne surtout pas le comparer à quelqu'un d'autre, sa pourrais le braquer et le vexer...
Je viens d'avoir l'occaz mais c'est tombé à plat, on était dans la cuisine je faisais à manger (cuisse de dinde et salade composée) et il se passe la main sur le ventre style blasé, j'enchaine direct : bb viens on va courir ce week....
Lui: Casse toi ( sur le ton de l'humour et affectif) tu m'énèrrrrrves
Moi: non je dis ça pour toi bb
Lui: ouais c'est ça!!
J'ai pas osé insister...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je viens d'avoir l'occaz mais c'est tombé à plat, on était dans la cuisine je faisais à manger (cuisse de dinde et salade composée) et il se passe la main sur le ventre style blasé, j'enchaine direct : bb viens on va courir ce week....
Lui: Casse toi ( sur le ton de l'humour et affectif) tu m'énèrrrrrves
Moi: non je dis ça pour toi bb
Lui: ouais c'est ça!!
J'ai pas osé insister...

J'imagine bien la scène avec toi en train de désosser la cuisse dans la cuisine et te disant "je l'aurai un jour, je l'aurai..."
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@mimiines , je pensais au pêché mignon de ton mari, la bouteille d’Oasis. J’ai goûté plusieurs fois à de l’infusion de feuilles de vigne rouge, ces derniers jours, et c’est assez délicieux. Assez doux pour ne pas être tenté d’y ajouter du sucre (je n’en met jamais, mais je ne parles pas pour moi), et assez gouteux cependant. Tu peux en trouver dans les pharmacies / herboristeries ou dans les magasins de produits bios.

Je me disais que tu trouverais peut‑être intéressante l’idée d’essayer de lui en faire, sans lui dire ce que c’est, et voir s’il aime assez pour préférer cette infusion à l’Oasis.
 
Haut