Le Maroc chez Free dans une semaine

Attention aux limites de l'illimité! Les consommations doivent être raisonnables. Sur les CGV, Free ne précise pas le nombre d'heures de communication a ne pas dépasser. Selon l'ARCEP, je crois que c'est 5h par mois. (On est bien loin d'une offre illimitée.) En +, les tarifs hors du pack sont exorbitants ; Free a augmenté les tarifs vers les mobiles marocains, … C'est une offre qui ne concurrence pas sur tout les accès libres existant vers le Maroc!
 
salamoualikom tout le monde je suis chez free c'est trop bien j'arrete pas d'apeller au bled je dépassé meme 10h d'apel et c'est gratuit j'ai verfié ma facture en ligne donc ont peut apelé le temp que on veut sans probleme!!
 
Le rien d'autre est génant... Rien que dans mon bled personne n'a de téléphone fixe, ils sont tous en mobilité restreinte. Alors j'ai du mal à croire que l'offre de Free soit satisfaisante.
 
Bonsoir,

alors ceux qui ont free etes-vous satisfaits?

quels sont les points faibles de cet opérateur? merci

Non pas trop satsfait, non a cause de free, mais à cause des marocains :)
Tous les marocains que je connais et que j'appelle ont des téléphones portables :(
Et là ce n'est pas gratuit, c'est meme chere !
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
deux de mes collègues m'ont dis qu'avec free ils ont des soucis pour capter internet?

est ce que l'on peut appeler vers le maroc lorsqu'on est chez l'opérateur "bayn" ?
merci
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
personne ne veut répondre :(

combien de temps avez attendu pour la mise en service de free?

je me suis renseigne sur l'opérateur dans un centre commercial. la conseillère m'a dis qu'il faut s'inscrire sur internet.?!

quels sont les incovénients de free?
 
Il n'a pas d'incovéniant particulier chez free, en tous cas pas plus que chez les autres fournisseurs d'accès. Les programmes TV sont tres achalandés chez free, et une bande passante bien présente quand il n'y a pas de bouchon (c'est comme sur les autoroutes) en plus ils te fournissent 10 Go d'espace pour te faire un site si tu veux. Pour telephoner au Maroc c'est gratuit maintenant pour les fixes. Au début on s'y perd un peut dans l'interface, mais une fois habitué ca devrait aller. Je ne suis pas mécontent, ca fait plus de deux ans que j'y suis.
 
personne ne veut répondre :(

combien de temps avez attendu pour la mise en service de free?

je me suis renseigne sur l'opérateur dans un centre commercial. la conseillère m'a dis qu'il faut s'inscrire sur internet.?!

quels sont les incovénients de free?

Moi j'ai SFR et à part les N° Bayn qui sont considérés comme des téléphones portables, la téléphonie est en illimité vers le Maroc et ça marche sans aucun problème.
Pour le reste l'offre est la même que Free, sauf que pour utiliser le magnétoscope numérique chez SFR tu dois payer 5€ de plus, alors que chez Free il est inclus dans l'offre à 29,90€ si je ne me trompe pas.
 
personne ne veut répondre :(

combien de temps avez attendu pour la mise en service de free?

je me suis renseigne sur l'opérateur dans un centre commercial. la conseillère m'a dis qu'il faut s'inscrire sur internet.?!

quels sont les incovénients de free?

L'attente etait de plusieurs semaines mais c'etait une attente annoncée,donc aucun souci.
En ce qui concerne les services internet,télé,telephone,rien a signaler.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Moi j'ai SFR et à part les N° Bayn qui sont considérés comme des téléphones portables, la téléphonie est en illimité vers le Maroc et ça marche sans aucun problème.
Pour le reste l'offre est la même que Free, sauf que pour utiliser le magnétoscope numérique chez SFR tu dois payer 5€ de plus, alors que chez Free il est inclus dans l'offre à 29,90€ si je ne me trompe pas.

n'oublie pas aussi que nous avons avec NEUFBOX 6 chaînes marocaines

alors que la FREEBOX il n y en a que 2 :D
 
Haut