Le monde va mal...

@biiovibs
Ce qui est le plus marrant dans cette image, c'est que la femme est comparé à un bonbon. Un bonbon qui appartient à un homme.
Si madame ne se voile pas, monsieur ne voudras pas d'elle.
Femme pas voilé = sale, souillée

La femme se considere elle meme comme un objet de satisfaction. Une pauvre sucette
trop de liberté tue la liberté voial le maitre mot
 
@biiovibs
Ce qui est le plus marrant dans cette image, c'est que la femme est comparé à un bonbon. Un bonbon qui appartient à un homme.
Si madame ne se voile pas, monsieur ne voudras pas d'elle.
Femme pas voilé = sale, souillée

La femme se considere elle meme comme un objet de satisfaction. Une pauvre sucette

aucun concept d'appartenance a un homme n'intervient dans ces images

es tu atteinte de dissonance cognitive?

l'image veut tout simplement dire qu'on attire ce a quoi on ressemble
 
Blablablablabla @samlamenace
Tu utilise des termes médicaux que tu comprends même pas pour faire ton intéressant, ne refait plus ça tu n'es pas crédible.

On compare la femme à une bonbon, réfléchit un peu s'il te plait.
 
aucun concept d'appartenance a un homme n'intervient dans ces images

es tu atteinte de dissonance cognitive?

l'image veut tout simplement dire qu'on attire ce a quoi on ressemble
à la j ai rien à dire ce mot m en bouche un coin, tu es medecin ou chirurgien voir chercheur, peut tu le confirmer car ce mot c est pas n importe qui qui peut l ecrire et encore moins le comprendre " dissonance cognitive " trop classe
 
Blablablablabla @samlamenace
Tu utilise des termes médicaux que tu comprends même pas pour faire ton intéressant, ne refait plus ça tu n'es pas crédible.

On compare la femme à une bonbon, réfléchit un peu s'il te plait.
ca depend en intimité entre la femme et l homme je dirais que les bombons sont partagés mais dans la vie de chaque jours pas vraiment la femme a reprit le dessu on le voit meme dans la rue, l homme est derriere la femme c est la femme qui mene le bateau maintenant surtout avec la facilitation du divorce et tout le reste l homme n a pas grand chose a dire de nos jours,
 
à la j ai rien à dire ce mot m en bouche un coin, tu es medecin ou chirurgien voir chercheur, peut tu le confirmer car ce mot c est pas n importe qui qui peut l ecrire et encore moins le comprendre " dissonance cognitive " trop classe

et bien tu vois et interpretes des choses qui n'existent pas dans la réalité des faits et de l'image en question : ca s'appel une obsession non?
 
ca depend en intimité entre la femme et l homme je dirais que les bombons sont partagés mais dans la vie de chaque jours pas vraiment la femme a reprit le dessu on le voit meme dans la rue, l homme est derriere la femme c est la femme qui mene le bateau maintenant surtout avec la facilitation du divorce et tout le reste l homme n a pas grand chose a dire de nos jours,


D'ou l'effondrement progressif de l'Occident constaté par tous le monde
 
Au contraire.
En voilant le corps de la femme on en fait de facto un objet sexuel tabou et mystérieux.
C'est d'ailleurs dans les sociétés qui pratiquent ce tabou que les femmes ont le moins de choix concernant leur corps. Il ne leur appartient pas vraiment. Ce sont les hommes qui décident à qui elle peut se montrer, ou et quand elle doit sortir, avec qui elle va se marier... etc etc...
Evidement il y a des degrés mais finalement dans les sociétés Patras ales le corps des femmes est encore plus sexualité. Sauf qu'il est tabou donc fantasmé au lieu d'être visible .

Tu regard trop la télé toi

Quand il est visible il est pas fantsmer ?
tu vie dans quel planète?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Allumer de nos jours la télévision de jours comme de nuits et vous verrez la perversion à gogo ... Alors certaines personnes pensent que la femme à poil est signe de liberté. On se fout du monde là ! Actuellement l'humain oeuvre sur tout ce que allah swt à interdit comme l'alcool ( énormément de pubs), la fornication ( télé réalité, films, pubs la toute nouvelle celle avec laetitia casta, oeuvrer contre le port du voile mais oeuvrer également pour que les jupes se raccourcissent ou plutôt je dirais qu'elles deviennent totalement transparente... Bref juste pour dire que les gens pensent que la société libere la femme alors qu'elle fait tout pour l'exposer aux yeux des hommes pour qu'ils puissent jouir juste de par la vue en faisant les civilisés ( nous ne sommes pas des animaux,nous savons nous tenir)
Voilà alors je dis marre de cette société qui veut exploiter notre corps à des fins purement financier :stop:

Celles qui ne comprennent pas alors ouvrez les yeux et regarder autour de vous...

Les féministes occidentales (et ça inclut certains mecs) n'approuvent pas l'exploitation commerciale et la chosification de la femme, alors ne mets pas tout le monde dans le même panier. Merci.
 
Ah ok maintenant c'est hijab qui excite c'est plus les string et tout le tralala
exemple/avant la chute du mure de berlin ,les russes fantasmaient sur tout ce qui avait a l'ouest,maintenant cela leur est égale!
prend n'importe quel enfant donnent lui tout ce qui veux, au bout d' un moment aucun jouet ne lui donnera le sourire,il a tout.
mais un enfant qui n'a rien tu lui donne une bricole et le voila avec de gros yeux...
 
Allumer de nos jours la télévision de jours comme de nuits et vous verrez la perversion à gogo ... Alors certaines personnes pensent que la femme à poil est signe de liberté. On se fout du monde là ! Actuellement l'humain oeuvre sur tout ce que allah swt à interdit comme l'alcool ( énormément de pubs), la fornication ( télé réalité, films, pubs la toute nouvelle celle avec laetitia casta, oeuvrer contre le port du voile mais oeuvrer également pour que les jupes se raccourcissent ou plutôt je dirais qu'elles deviennent totalement transparente... Bref juste pour dire que les gens pensent que la société libere la femme alors qu'elle fait tout pour l'exposer aux yeux des hommes pour qu'ils puissent jouir juste de par la vue en faisant les civilisés ( nous ne sommes pas des animaux,nous savons nous tenir)
Voilà alors je dis marre de cette société qui veut exploiter notre corps à des fins purement financier :stop:

Celles qui ne comprennent pas alors ouvrez les yeux et regarder autour de vous...

salam

Tafsir du verset 40 de Sourate 12:
« […] Le jugement n'appartient qu’à Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas »

Je suis musulman et personnellement ces personnes dont tu parles me sont indiférentes.
Porter des jugements sur d'autres personnes n'est pas notre rôle.
Tout le monde assumera les conséquences de ses actes devant Allah, moi , toi et tous les gens dont tu dis du mal.
Saches également que parmis ces personnes dont tu parles il y a pas mal de musulmans qui délaissent la religion au profit d'autres centre d'intérêts et Boukari a rapporté que le Messager d’Allah, , a dit : « Quiconque dissimule l'un des défauts d'un musulman, verra Allah dissimuler les siens en ce bas monde et dans l'autre. »
Personne n'est parfait mais si tu as la délicatesse de ne pas pointer du doigt les gens et leurs défauts, Allah t'accordera également cette faveur.

Fait ta vie ma soeur, délivre le message sans juger qui que ce soit si tu t'inquiètes de la façon dont le monde évolue.
Mais d'un autre côté laisse vivre les gens comme bon leur semble. Personne sur cette terre n'est investi d'une quelconque autorité pour critiquer les gens et les rappeler à l'ordre. Malheureusement beaucoup de religieux de tous bords s'investissent de cette mission sans que personne ne leur ait demandé.
En plus de ça avec tous les malheurs de ce monde, est-ce réellement le manque de pudeur de certains qui te plombe le moral ? je ne cherche pas à détruire tes commentaires ou à t'humilier, loin de moi cette idée, mais un proverbe dit "ceux qui ont réussi leur vie n'ont pas le temps de regarder la mienne". Le fait que tu prennes le temps d'observer les autres vivre et de te miner le moral car tu n'approuvres pas le style de vie de ces gens que tu ne connais même pas, n'est-il pas un signe que quelque chose ne va pas dans ta vie ? Peut-être que le travail a faire n'est pas sur les autres mais sur toi même. Débarasse toi de cette rage et essaye de trouver la paix ma soeur. Salam
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Allumer de nos jours la télévision de jours comme de nuits et vous verrez la perversion à gogo ... Alors certaines personnes pensent que la femme à poil est signe de liberté. On se fout du monde là ! Actuellement l'humain oeuvre sur tout ce que allah swt à interdit comme l'alcool ( énormément de pubs), la fornication ( télé réalité, films, pubs la toute nouvelle celle avec laetitia casta, oeuvrer contre le port du voile mais oeuvrer également pour que les jupes se raccourcissent ou plutôt je dirais qu'elles deviennent totalement transparente... Bref juste pour dire que les gens pensent que la société libere la femme alors qu'elle fait tout pour l'exposer aux yeux des hommes pour qu'ils puissent jouir juste de par la vue en faisant les civilisés ( nous ne sommes pas des animaux,nous savons nous tenir)
Voilà alors je dis marre de cette société qui veut exploiter notre corps à des fins purement financier :stop:

Celles qui ne comprennent pas alors ouvrez les yeux et regarder autour de vous...
L'outrance et la mesquinerie sont soeurs jumelles.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Allumer de nos jours la télévision de jours comme de nuits et vous verrez la perversion à gogo ... Alors certaines personnes pensent que la femme à poil est signe de liberté. On se fout du monde là ! Actuellement l'humain oeuvre sur tout ce que allah swt à interdit comme l'alcool ( énormément de pubs), la fornication ( télé réalité, films, pubs la toute nouvelle celle avec laetitia casta, oeuvrer contre le port du voile mais oeuvrer également pour que les jupes se raccourcissent ou plutôt je dirais qu'elles deviennent totalement transparente... Bref juste pour dire que les gens pensent que la société libere la femme alors qu'elle fait tout pour l'exposer aux yeux des hommes pour qu'ils puissent jouir juste de par la vue en faisant les civilisés ( nous ne sommes pas des animaux,nous savons nous tenir)
Voilà alors je dis marre de cette société qui veut exploiter notre corps à des fins purement financier :stop:

Celles qui ne comprennent pas alors ouvrez les yeux et regarder autour de vous...
Vas tu pouvoir survivre!
Tu peux aussi ne pas allumer ton poste, personne ne t'y oblige. Tu ne serais pas un peu maso!
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Pour moi la pudeur c'est un tout tant au niveau vestimentaire que comportemental ...
La pudeur dis nous pourquoi les peuples d'Amazonie où d'océanien qui vivent n'ont pas besoin de connaitre ce mot dans le contexte vestimentaire.
La pudeur n'est pas réservé à la sexualité.
Des parôles ou des écrits peuvent être d'une impudeur extrême.
 
La pudeur dis nous pourquoi les peuples d'Amazonie où d'océanien qui vivent n'ont pas besoin de connaitre ce mot dans le contexte vestimentaire.
La pudeur n'est pas réservé à la sexualité.
Des parôles ou des écrits peuvent être d'une impudeur extrême.

les pueples d'amazonie pour certains copulent devant les gosses et ont des pratiques qui te feraient rougir de honte
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Qu'elle est ta thèse pour ce sujet "le monde va mal"
Il faudrait prendre une période étalon et comparer des points précis.
d'abord commençons par les besoins primaires autrement dit les besoins physiologiques.
Après nous pourrions passer aux autres besoins.
Commence par boire et manger. Aussi bien la qualité que la quantité et la facilité
Et quand tu as bu et mangé tu dois éliminer. et te laver.
Puis tu dois te protéger. Habitat vêtements et sécurité.
Tu peux continuer par la santé.
etc............
Est ce qu'il y a pour ses besoins primaires des époques qui furent de meilleure qualité pour l'homme?
après tu peux continuer par les autres besoins tel l'instruction, la liberté de mouvement, de croyance, de penser, de le dire etc......
As toi de répondre si cela t'intéresse!
 
Il faudrait prendre une période étalon et comparer des points précis.
d'abord commençons par les besoins primaires autrement dit les besoins physiologiques.
Après nous pourrions passer aux autres besoins.
Commence par boire et manger. Aussi bien la qualité que la quantité et la facilité
Et quand tu as bu et mangé tu dois éliminer. et te laver.
Puis tu dois te protéger. Habitat vêtements et sécurité.
Tu peux continuer par la santé.
etc............
Est ce qu'il y a pour ses besoins primaires des époques qui furent de meilleure qualité pour l'homme?
après tu peux continuer par les autres besoins tel l'instruction, la liberté de mouvement, de croyance, de penser, de le dire etc......
As toi de répondre si cela t'intéresse!

Un site très intéressant pour avoir une idée de l'évolution du monde à travers les siècles, au moyen de chiffres précis:
http://ourworldindata.org/

Et qui devrait nous rendre moins pessimiste, si tant est qu'on ne mesure pas le bien être de l'humanité en fonction des tenues vestimentaires féminines !
 
Il faudrait prendre une période étalon et comparer des points précis.
d'abord commençons par les besoins primaires autrement dit les besoins physiologiques.
Après nous pourrions passer aux autres besoins.
Commence par boire et manger. Aussi bien la qualité que la quantité et la facilité
Et quand tu as bu et mangé tu dois éliminer. et te laver.
Puis tu dois te protéger. Habitat vêtements et sécurité.
Tu peux continuer par la santé.
etc............
Est ce qu'il y a pour ses besoins primaires des époques qui furent de meilleure qualité pour l'homme?
après tu peux continuer par les autres besoins tel l'instruction, la liberté de mouvement, de croyance, de penser, de le dire etc......
As toi de répondre si cela t'intéresse!
Il paraît que les populations asiatiques ont un taux très bien élevé aux niveaux des statistiques.
 
Haut