Le monde va mal...

non le hijab dit clairement : le corps que je cache est un objet sexuel que tu n'a pas le droit d'approcher.
d'ou l'hyper sexualisation du corps feminin, le moindre cheveux qui depasse, une cheville, une nuque, etc,etc deviennent hypersexuels.

Cela dit le voile en soi n'est pas une mauvaise chose mais pourquoi on parlait de ça à la base tu te souviens ?
 
non le hijab dit clairement : le corps que je cache est un objet sexuel que tu n'a pas le droit d'approcher.
d'ou l'hyper sexualisation du corps feminin, le moindre cheveux qui depasse, une cheville, une nuque, etc,etc deviennent hypersexuels.

On a pas la même perception des choses.
Quand je vois une femme en hijab pour moi c'est une femme quand je vois une femme a moitier denuder je la vois comme un objet comme les femmes qui font le juste prix.
Et pratiquement tout le monde pense comme sa
 
On a pas la même perception des choses.
Quand je vois une femme en hijab pour moi c'est une femme quand je vois une femme a moitier denuder je la vois comme un objet comme les femmes qui font le juste prix.
Et pratiquement tout le monde pense comme sa

j'adore...
le monde se divise en 2 categories, les femmes en hijab, et les femmes a moitié nues....

cela en dit plus sur ta maniere de voir les chose que ton post en soi.
 

Espiegle69

Evil Halouf
On a pas la même perception des choses.
Quand je vois une femme en hijab pour moi c'est une femme quand je vois une femme a moitier denuder je la vois comme un objet comme les femmes qui font le juste prix.
Et pratiquement tout le monde pense comme sa

Pratiquement tout le monde sauf dans les pays arabes. Au Maghreb, une femme est vue comme un objet, et quand elle marche dans la rue, elle se fera harceler qu'elle soit voilée ou pas.
 
Pour répondre au sujet
La posteuse @linalina27 dit que le monde va mal, mais je trouve que c'est une pensée assez passéiste
Le monde a toujours était mal.. Pour ma part suis heureuse de vivre en France en 2015.

Il reste beaucoup de choses à faire pour que le monde aille mieux, et la priorité n'est pas dans le vêtement..

Si les femmes sont heureuse en short ou en voile en s'en fout. Tant qu'on ne force pas sous le joug de la violence.

Le titre de ton post peut paraitre abusif @linalina27 , le monde ne va pas mal à cause de la nudité. Le Mal est bien plus grand ailleurs.

Si les gens arrêtaient de faire du mal aux autres, si chacun aidait son prochain, qu'ils se baladent nu ou pas n'est qu'un débat accessoire
 
Allah donne sa richesse a ceux qu'il aime et a ceux qu'il n'aime pas mais il donne son dine que a ceux qu'il aime

Tu enfonces des portes ouvertes. Ce n'est pas le sujet.
Si ceux qu'Allah aime il ne leur donne que le dine, ils doivent aussi manger, non?

Mais puisqu'on parle de de l'état du monde, je faisais remarquer que la situation du monde musulman est objectivement catastrophique et en déliquescence.
Il est urgent de réagir et pas seulement en invoquant quelques parole en y mettant Allah.
Allah nous incite à apprendre et à réussir.
 
Haut