Le monde va mal...

Les chrétiens s'en ont rendu compte aussi de la pudeur qui part en voler. La nudité dévoilée si facilement aux yeux de tous. Ce n'est pas la liberté, c'est l'animalisation de la femme, un formatage FORTEMENT recommandé.
 
Et ce n'est pas en dénudant une femme aux yeux du monde que l'on va la rendre heureuse, on l'habiller comme les ***** s'habillaient autrefois.
Désolé mais la prostitution n'est pas liberté
 
Dernière modification par un modérateur:

ennemideta

...de passage nous sommes...
avant les pubs oses ou les films oses passaient apres 22h00
aujourd hui a 09h00 t as une pub du preservatif durex
a 11h00 t as une pub de sensibilisation au sida capote, despistage du sida et prescription (tout cela dans l ordre mdr comme si le sida se guerissait^^)

a 15h00 pub pour accompagne la capote durex un gel ^^

a 18h00 apres un dessin animee une femme a poil pour du gel douche

a 20h00 bit bacardi dans la place

je ne suis pas tous les jours devant mon poste je prefere mon jardin on voit de plus belle chose et en plus sans artifice

bref je vous invite a faire de meme si vous avez la possibilite d aller dans un parc et lire ca fait du bien en tout cas dans mon cas

allahidina
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Je pense que c'est un sujet vraiment inutile en fait.
Vous débattez sur des sujets qui vous dépassent, et toujours les gens frappent sur les mêmes choses sans savoir ce qu'il en découle. Donc arrêtons les jugements hatifs et prenons ce qu'il y a de positif au lieu de voir ce qu'il y a de négatif partout
je te cite
"vous debattez sur des sujets qui vous depassent...."
au grand sage
Pouvons nous debattre sur les sujets qui nous depassent?

toi qui a la science infuse ^^
 
La nudité à toujours existé, d'autant plus dans l'Occident, les hommes ne font même plus attention! Et quand ils veulent rencontrer une femme, ils ne se basent plus sur le vestimentaire, car elle devient madame toutlemonde couverte ou découverte, et ils creusent plus pour connaître sa personalite et surtout ses atouts intérieurs!

Tu parles de banalisation du corps de la femme, mais tu oublies que ce sont les femmes elles même qui ont choisi! Elles ne sont pas victimes comme tu laisses ressortir de tes messages! Les vrais victimes aujourd'hui, sont bien les hommes! Qui ne savent plus sur quel pied danser!
Arrêtons de victimiser tout le monde!
Un coup c'est la femme, un coup c'est l'homme .
Il nya pas de victimes, juste des gens qui ne s'assument pas.
 
Allumer de nos jours la télévision de jours comme de nuits et vous verrez la perversion à gogo ... Alors certaines personnes pensent que la femme à poil est signe de liberté. On se fout du monde là ! Actuellement l'humain oeuvre sur tout ce que allah swt à interdit comme l'alcool ( énormément de pubs), la fornication ( télé réalité, films, pubs la toute nouvelle celle avec laetitia casta, oeuvrer contre le port du voile mais oeuvrer également pour que les jupes se raccourcissent ou plutôt je dirais qu'elles deviennent totalement transparente... Bref juste pour dire que les gens pensent que la société libere la femme alors qu'elle fait tout pour l'exposer aux yeux des hommes pour qu'ils puissent jouir juste de par la vue en faisant les civilisés ( nous ne sommes pas des animaux,nous savons nous tenir)
Voilà alors je dis marre de cette société qui veut exploiter notre corps à des fins purement financier :stop:

Celles qui ne comprennent pas alors ouvrez les yeux et regarder autour de vous...
Le hommes aussi se dénudent dans les pub et les films.
Mais sans doute est ce moins grâve.
 
Tout ce qu'ils y gagnent c'est la dévalorisation du corps de la femme,
La désacralisation de sa beauté , l'extermination de la pudeur....
L'homme en voit tellement que la femme ne lui fait plus d'effet....

Comme dans les tribus primitives ou hommes et femmes sont nus ou presque sans que Cela soit perçu comme une invite sexuelle.

En fait tout ceci de sexualité le corps féminin. Alors que si tu le cache il suffira d'apercevoir un doigt de pieds pour exciter le quidam...
 
Plus la femme se denude et plus l'homme la voit comme un objet.

Au contraire.
En voilant le corps de la femme on en fait de facto un objet sexuel tabou et mystérieux.
C'est d'ailleurs dans les sociétés qui pratiquent ce tabou que les femmes ont le moins de choix concernant leur corps. Il ne leur appartient pas vraiment. Ce sont les hommes qui décident à qui elle peut se montrer, ou et quand elle doit sortir, avec qui elle va se marier... etc etc...
Evidement il y a des degrés mais finalement dans les sociétés Patras ales le corps des femmes est encore plus sexualité. Sauf qu'il est tabou donc fantasmé au lieu d'être visible .
 
Allumer de nos jours la télévision de jours comme de nuits et vous verrez la perversion à gogo ... Alors certaines personnes pensent que la femme à poil est signe de liberté. On se fout du monde là ! Actuellement l'humain oeuvre sur tout ce que allah swt à interdit comme l'alcool ( énormément de pubs), la fornication ( télé réalité, films, pubs la toute nouvelle celle avec laetitia casta, oeuvrer contre le port du voile mais oeuvrer également pour que les jupes se raccourcissent ou plutôt je dirais qu'elles deviennent totalement transparente... Bref juste pour dire que les gens pensent que la société libere la femme alors qu'elle fait tout pour l'exposer aux yeux des hommes pour qu'ils puissent jouir juste de par la vue en faisant les civilisés ( nous ne sommes pas des animaux,nous savons nous tenir)
Voilà alors je dis marre de cette société qui veut exploiter notre corps à des fins purement financier :stop:

Celles qui ne comprennent pas alors ouvrez les yeux et regarder autour de vous...
je dirais que c est pas que la faute de la femme, une femme si on la laisse c est normal qu elle va deconner, c est a l homme a surveiller ses soeurs sa femme etc......... le responsable c est l homme quand tu vois certain homme tout content de marcher avec leur femme a moitié a poil, d ailleur j ai remarqué que l homme c est lui qui est comme un chien dans les grands surfaces a poussé la charette pendant que madame toute fier et a moitié poile choisi c est produit, l homme est devenu comme un morceau de carton qui sert a bloquer une table pour qu elle bouge pas voila ca fonction de nos jour au yeux des femmes
 
Comme dans les tribus primitives ou hommes et femmes sont nus ou presque sans que Cela soit perçu comme une invite sexuelle.

En fait tout ceci de sexualité le corps féminin. Alors que si tu le cache il suffira d'apercevoir un doigt de pieds pour exciter le quidam...

va etudier les pratiques sexuelles des tribus dont tu fais l'eloge

on ne les a pas appelé "sauvages" pour rien

http://www.fileane.com/docpartie1/vie_sexuelle_des_sauvages.htm

"A la maison, aucune précaution particulière n'est prise pour empêcher les enfants d'assister en témoins oculaires aux rapports sexuels des parents"

mais c'est peut etre ton kiffe
 
J'ai vu cette image sur plusieurs comptes instagram de jeunes musulmanes
Je voulais vous la partager.
 

Pièces jointes

  • IMG_20150824_213727.JPG
    IMG_20150824_213727.JPG
    119.2 KB · Affichages: 21
je dirais que c est pas que la faute de la femme, une femme si on la laisse c est normal qu elle va deconner, c est a l homme a surveiller ses soeurs sa femme etc......... le responsable c est l homme quand tu vois certain homme tout content de marcher avec leur femme a moitié a poil, d ailleur j ai remarqué que l homme c est lui qui est comme un chien dans les grands surfaces a poussé la charette pendant que madame toute fier et a moitié poile choisi c est produit, l homme est devenu comme un morceau de carton qui sert a bloquer une table pour qu elle bouge pas voila ca fonction de nos jour au yeux des femmes
Incroyable le machisme de ce post
 
Et pendant ce temps la, dans le coin, une petite vieille se fait piquer son sac, un autre se fais poignarder pour un regard et le chien du voisin se fait frire dans la friteuse Parce qu'il aboyait trop...

Mais c'est vrai, C'est tellement plus préoccupant de voir ses infâmes personnes poser nu à la télé sans t'y contraindre à fixer tes yeux dessus Au passage, ses gens installer à des terrasses dégustant un verre sans chercher d'histoire Ni même t'obliger a boire avec eux, Pendant que des femmes portant des mini jupes comme des animaux passe leur chemin et qui sais peut être forniqueront le soir même avec une personne consentante d'ailleurs, sans pour autant te contraindre à en faire de même d'ailleurs, mais au moins agissant librement sans gêner quiconque...

C'est vrai... Le monde Va mal... :claque:

Oui, tellement mal que des questions existentielles fleurissent chaque jour dans les esprits sains : http://www.bladi.info/threads/couleur-voile.410190/
 
J'ai vu cette image sur plusieurs comptes instagram de jeunes musulmanes
Je voulais vous la partager.
Et à côté il y a un post ou deux femmes voilée se sont fait pour suivre par une foule en Arabie.
Phénomène que l'on réouverture en Égypte.

Et dans les pays occidentaux vous avez des exemple de femmes non voilées poursuivies par ds foules d'hommes ?

Pff propagande
 
@biiovibs
Ce qui est le plus marrant dans cette image, c'est que la femme est comparé à un bonbon. Un bonbon qui appartient à un homme.
Si madame ne se voile pas, monsieur ne voudras pas d'elle.
Femme pas voilé = sale, souillée

La femme se considere elle meme comme un objet de satisfaction. Une pauvre sucette
 
Haut