Le mot "race" définitivement supprimé

il n'y en a pas, et je compte en faire un, du moins un site ...


tu connais "Hitler l'Elu du dragon" de Jean Robin? ca parle de l'aspect esoterique du nazisme

y a des passages tres interressants ou il t'expliquye que le Dieu egyptien Seth symbolisé pas une tete d'ane/hippopotame trouve sa correspondace en Bacchus chez les grecs et que c'est encore Nemrod de la Bible (premier dictateur de ce monde)

Or l'auteur Bacchus toujours representé en peau de panthere signale qu'en arabe et donc en Egypte la panthere se dit Nimr...

rien qu'avec les mots tu peux remonter loin

je crois qu'il y a eu une inversion de valeur autour de Seth

parce qu'on a nous aussi Shice (Seth de la bible) qui est un grand prophete il me semble
 
osiris c'est al aziz


لعزيز Al-‘Aziz Le Glorieux par Sa suprématie et par Sa grandeur, El-Aziz veut dire dans un sens celui qui est cher et précieux aux yeux de Ses créatures. Il n'est le serviteur d'aucune créature, et aucune créature ne lui dicte ce qu'Il doit faire.

isis c'est istawa, d'ailleurs tu vois un trône sur sa tête...

Donc notre epoque a interpreté betement les figures egyptiennes comme des dieux croyant qu'ils etaient polytheiste alors qu'ils avaient une vision "metaphysique" de ces figures

ca veut dire que Osiris, Horus, Seth, Nouh sont des attributs de Dieu?

PS : tu m'embouches un coin j'avais jamais remarqué le sige sur la tete d'Isis
 
tu connais "Hitler l'Elu du dragon" de Jean Robin? ca parle de l'aspect esoterique du nazisme

y a des passages tres interressants ou il t'expliquye que le Dieu egyptien Seth symbolisé pas une tete d'ane/hippopotame trouve sa correspondace en Bacchus chez les grecs et que c'est encore Nemrod de la Bible (premier dictateur de ce monde)

Or l'auteur Bacchus toujours representé en peau de panthere signale qu'en arabe et donc en Egypte la panthere se dit Nimr...

rien qu'avec les mots tu peux remonter loin

je crois qu'il y a eu une inversion de valeur autour de Seth

parce qu'on a nous aussi Shice (Seth de la bible) qui est un grand prophete il me semble

seth c'est la punition divine... c'est pas un personnage...



nimrod c'est fir'wana.. y a que lui qui a demander a faire une tour pour rencontrer Allah ...

mais comme c'est ibrahim qui le rencontre, au lieu de laisser fir'wana , ils ont utilisé un adjectif le qualifiant pour en faire un nouveau nom ...
sinon tout le monde aurait compris qu'ibrahim et moussa se sont connu ...

et dans la mythologie grecque, ben, ils se connaissent tous !
 
Donc notre epoque a interpreté betement les figures egyptiennes comme des dieux croyant qu'ils etaient polytheiste alors qu'ils avaient une vision "metaphysique" de ces figures

ca veut dire que Osiris, Horus, Seth, Nouh sont des attributs de Dieu?

PS : tu m'embouches un coin j'avais jamais remarqué le sige sur la tete d'Isis

oui c'est ça , ce ne sont que des métaphores, comment tu ferais,toi, sur une île déserte avec un chinois à qui tu devrais expliquer Allah et sa création ??
 
seth c'est la punition divine... c'est pas un personnage...



nimrod c'est fir'wana.. y a que lui qui a demander a faire une tour pour rencontrer Allah ...

mais comme c'est ibrahim qui le rencontre, au lieu de laisser fir'wana , ils ont utilisé un adjectif le qualifiant pour en faire un nouveau nom ...
sinon tout le monde aurait compris qu'ibrahim et moussa se sont connu ...

et dans la mythologie grecque, ben, ils se connaissent tous !

"seth c'est la punition divine... c'est pas un personnage..."

on a un prophete qui s'appel Shice non? et le troisieme fils d'Adam s'appel Seth non?

"nimrod c'est fir'wana.. y a que lui qui a demander a faire une tour pour rencontrer Allah ..."

Oui une terre faite de terre brulée (pas els pŷramides quoi)
Nimrod = pharaon et Haman etait son batisseur le vrai franc macon c'est ca?

"mais comme c'est ibrahim qui le rencontre, au lieu de laisser fir'wana , ils ont utilisé un adjectif le qualifiant pour en faire un nouveau nom ...
sinon tout le monde aurait compris qu'ibrahim et moussa se sont connu ...

et dans la mythologie grecque, ben, ils se connaissent tous !
"


rien compris

faudrait que tu fasses un diagramme
 
"seth c'est la punition divine... c'est pas un personnage..."

on a un prophete qui s'appel Shice non? et le troisieme fils d'Adam s'appel Seth non?

"nimrod c'est fir'wana.. y a que lui qui a demander a faire une tour pour rencontrer Allah ..."

Oui une terre faite de terre brulée (pas els pŷramides quoi)
Nimrod = pharaon et Haman etait son batisseur le vrai franc macon c'est ca?

"mais comme c'est ibrahim qui le rencontre, au lieu de laisser fir'wana , ils ont utilisé un adjectif le qualifiant pour en faire un nouveau nom ...
sinon tout le monde aurait compris qu'ibrahim et moussa se sont connu ...

et dans la mythologie grecque, ben, ils se connaissent tous !
"


rien compris

faudrait que tu fasses un diagramme

je vais le faire ...
 
et comment t'epliques les pyramides en yougoslavie?

en Chine?

et les histoires autour des civilisations des hyperboréens? le mythe du shambalah/agartha

comment tu relies tout ca? le pont entre le monde semite/ egyptien et indo-européen
c'est simple, le porteur de la double couronne est allé tout a l'ouest ensuite au nord et pour finir tout a l'est chez les chinois pour leur construire une muraille de bronze qu'il ont caché sous leur pseudo muraille posé sur la cime des montagnes qui ne sert absolument a rien, vu que les montagnes sont déjà des barrières naturelles...
c'est pour ça qu'il y a un endroit interdit en chine, je pense que si cherchait l'endroit ou une muraille a bien sa place entre deux montagne et que l'on retirait quelques pierres on y retrouverai la muraille intacte !

les magog c'est les mongols , les gog , peut être les japonnais du temps des jomon...

la double couronne c'est celle de haute et basse égypte...
 
les hommes d'origine (djinn) avant Adam...

en clair tout les peuples chaotique avant la création de l’Égypte...
Pal mal comme réponse et comment se fait il que les anciens Grecs et Macédoniens ont repris cette histoire qui pourtant était assez loin ? On peut pas dire que ce fut "une race" gentille .
 
Pal mal comme réponse et comment se fait il que les anciens Grecs et Macédoniens ont repris cette histoire qui pourtant était assez loin ? On peut pas dire que ce fut "une race" gentille .
egypte pays cosmopolite avec les nationaux (nass) et ceux d'origine (djinn) étrangère, les 12 communautés...


L'Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís, sous-entendu νῆσος / nễsos

ce mot a donné nation... tout simplement ...
 
C'est surtout qu'ils font rien pour nous sortir de la crise, a la place ils nous donnent du mariage gay et de la repentance. Tant mieux pour les homos, mais il serait temps de s'atteler aux vrais problèmes, je suis super déçu par le président.
tu sais pour la crise ils n'ont pas de solution d'ailleur il n' y'a pas de solution alors pour se faire bonne conscience on fait joujou avec le dictionnaire
 
Haut