Le mythe de la musulmane qui ne peut épouser un non musulman.


T'as pas l'air bête mais bien endoctriné comme il faut. Si tu relis bien le "choix de l'orientation sexuelle" je sous-entendais le "libre choix". C'est à dire que personne ne doit te juger en raison de ton orientation sexuelle. Tu me suis jusqu'ici ? C'est exactement ce qui est dans la prévision du programme d'éducation sexuelle européen futur ; par exemple page 43, dans la colonne "attitudes" de la ligne "sexualité, santé et bien-être" (pour les 6-9 ans) : la conscience des choix et des possibles.

Sous entendu : je suis hétéro, donc je choisis d'être hétéro ; je suis gay, donc je choisis d'être gay ; et plus tard (il faut la sentir venir) : je me sens femme, donc je choisis d'être femme ; je me sens dauphin donc je choisis d'être dauphin.


Ensuite, la deuxième partie de mon bout de post que tu as quoté et souligné tu l'as également mal comprise. Je ne mets pas au même rang l'homosexualité, la zoophilie, la pédophilie, et - puisque tu en as parlé - la nécrophilie ; bien que ce soit toutes des pratiques sexuelles hors norme (la normalité qui vient de la norme, définie par les mœurs et donc la civilisation - qu'on se comprenne bien parce que c'est pas facile).

Je ne les mets donc pas au même rang, car je ne les regroupe pas sous la bannière des pratiques sexuelles diverses mais sous la bannière des revendications au nom de la liberté (la liberté de choix justement). Ce que je dis c'est que la polémique stupide à propos du mariage gay finira par servir les intérêts d'autres personnes avec d'autres revendications qui, elles, les mettront au même niveau. Ce que tu me reproche est en fait ce que je reproche à ces futures personnes qui militent actuellement en secret ou en public, à légaliser des pratiques sexuelles très douteuses en portant l'argument du mariage gay justement. C'est la même problématique avec la PMA et la GPA : je veux donc j'ai droit. Et ce que je conclus c'est que l'épouvantail du mariage gay sert ces causes ambiguës et parfois même complètement condamnables sans procès.


a et au fait tu peux citer le passage qui parle d ela masturbation des enfants de 4 ans.
juste pour voir....

Page 40, ligne "sexualité", colonne "information" (4-6 ans) : le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce.

Effectivement, c'est juste informatif mais je trouve ça crade... Si on lui apprend comment se masturber à 4 ans qu'est-ce qu'on lui apprend à 6 ?

Ben lis : "accepter son propre besoin d’intimité et celui des autres" ; "apprendre à composer avec le sexe dans les médias" ; "gérer son besoin d’intimité et celui des autres"

À 6 ans on l'incite carrément à se masturber. Voire même à avoir des partenaires. De toute façon à 9 ans c'est bon c'est terminé... Là où l'enfant précoce apprenait tout seul et c'est bien normal, là on va apprendre à toute une classe, précoce, pas précoce, encore innocents on s'en tape : assumer sa responsabilité de développer des expériences sexuelles plaisantes et sans risque pour soi et les autres (page 45, et cherche toi même après j'en ai marre).


Je finirais avec cette citation de JJ Rousseau qui correspond parfaitement à la situation : "la critique est une chose bien commode ; on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre"
 

samir9200

Bladinaute averti
J ai lu juste le titre ça ma bien fait marrer surment le sujet d un non musulman qui fantasme sur une musulmanne je vous invite. A Crée votre propre religion en prenant ce qui vous arrange d inventer des choses pauvre de vous
 
"... les juifs les chrétiens ou les athées ne sont pas des associateurs, ..." LOL

« Il ne vous commande pas de prendre pour seigneurs les anges et les prophètes ! Vous commanderait-Il la mécréance après que vous vous soyez soumis ? »[Saint Coran S3V80]
"...Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique..." [Saint Coran S4V171]
"Les Juifs disent: «˒Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent." [Saint Coran S9V30]
...
 
Peut-être à l'époque les Juifs parlaient d'un Uzayer mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, de l'autre côté tu as des musulmans au maroc qui vont rendre des cultes aux saints de leur région (par ignorance et tradition) ce qui n'était pas le cas à l'époque de la révélation. Désolée de vous décevoir mais les juifs et chrétiens sont bien les gens du Livre ;)

Déjà faut définir comment ont évolué les musulmans aujourd'hui après 7 siècles: si c'est quelqu'un qui est né par hasard musulman, qui travaille dans la bancassurance (je parle en particulier de ceux qui disent que c'est halal sinon chacun mène sa vie comme il veut), un soussi qui tient une épicerie dont la moitié de l'espace est réservé aux vins et spiritueux ou qui tient un PMU en faisant son beurre sur les jeux de hasard ou qui tient des propos misogynes et incultes comme samir9200, ou qui dit qu'il croit en 1 seul Dieu alors qu'en fait le Dieu tradition et argent viennent bien avant, tout en disant ostensiblement "bismillah" avant de manger et "astarghfulah" en éternuant, ou bien un musulman qui t'invite directement chez lui à la première rencontre ..... Alors il reste pas grand chose hein? ... Ils sont musulmans mais ils vivent pas comme des musulmans!

Alors je pense que la question est un peu plus compliquée que ça..
 
Mon message était une remarque sur le fait de dire "les juifs les chrétiens ou les athées ne sont pas des ASSOCIATEURS"
Rien à voir avec "les gens du livre", alors je suis aussi désolé de vous décevoir dans votre hors sujet ;)

Mon message parle des juifs et des chrétiens cités par Allahou Wa Ta'ala.
Quand vous parlez des juifs, vous faites allusion aux juifs talmudiques ou à ceux qui suivent la Torah ?
De quel secte chrétienne, faites-vous allusion ?

Pour ce qui est des musulmans qui s'écartent de la Parole d'Allah Ta'ala, le jugement revient à Lui, Seul ^^

Pour en revenir au message premier, s'il est interdit de se marier avec des associateurs, alors ils (juifs et chrétiens) nous sont interdit ; La vraie question (et elle n'est pas compliquée) est : Qu'est-ce que l'association ?
Trinité ?
"Jésus-christ, notre seigneur" ?
Mithras ?

Allah Ta'ala est Seul Connaisseur !
 
Dernière édition:
AlhamdouliLah quand on éternue....

D'après le père des chats : « Certes Allah aime l'éternuement et déteste le bâillement.
Ainsi si l'un d'entre vous éternue et loue Allah c'est un droit à l'encontre de chaque musulman l'ayant entendu de lui dire: Yarhamouka Allah.
Par contre le bâillement vient de Chaytan.
Que la personne le repousse tant qu'elle peut et si il dit 'Ahh' alors Chaytan rigole de lui ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hadith rapporté par Abu Dawud RA il me semble....

D'après le père des chats : « Certes Allah aime l'éternuement et déteste le bâillement.
Ainsi si l'un d'entre vous éternue et loue Allah c'est un droit à l'encontre de chaque musulman l'ayant entendu de lui dire: Yarhamouka Allah.
Par contre le bâillement vient de Chaytan.
Que la personne le repousse tant qu'elle peut et si il dit 'Ahh' alors Chaytan rigole de lui ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu vas te convertir au salafisme toi?

il y a des sites sunnites pourtant francophones!

J'ai trouvé ce hadith sur un site salafi après wAllah je ne sais pas si les références sont exactes mais y'avais marqué père des chats + bukhari donc on sait ce que ça vaut les uns comme les autres.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu avais oublié qu'on l'appelait le père des chats alors pas grave...il est bien de réviser... :)

je le connais radiya allah aanh très bien mais merci qd même. on a étudié la vie des compagnons qd on était petits
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'avais déjà corrigé et elle a liké donc tu fais du répétage en fait...

lol non c'était juste pour m'amuser que je corrigeais @foxyaouw sur ce qu'il y a à dire dans le sunnisme quand on éternue.

tmtc drianke, j'aime bien m'incruster dans les conversations des autres, en particulier pour les corriger :)
 
Haut