Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

Encore heureux qu'ils aient divorcé

mais j'ai été dégouté pour la pauvre farah, l'épouse délaissé
diam s lui vole son mari qui était un glandeur sans emploi et qui était absolument pas dans le dine pour se mettre avec une contre facon de beurette kadera hijabisé... Franchement j'ai honte d'etre un homme maghrebin.

perso, la seule personne que je critiquerais pour cette histoire c'est le mec, un vrai coq:npq:
il devait etre un sacré beau parleur !:eek:
 
perso, la seule personne que je critiquerais pour cette histoire c'est le mec, un vrai coq:npq:
il devait etre un sacré beau parleur !:eek:

ah mais moi aussi je critique le mec
la seule victime c'est l'épouse délaissée
cest la seule que je plains
enfin moi je pense que ca doit etre la nouvelle religion, l'islam 2.0
 

Ruh75

VIB
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL
Salam alaykoum,

En tant que musulman épousé une musulmane non chaste ne m'est pas permis.
Maintenant si il s'agit d'une femme divorcé pourquoi pas
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour ne pas en souffrir faut pas demander..le passé est le passé....
Parfois on peut en parler un peu, pour parler de soi. Pas par égoïsme, mais pour que l’autre nous comprenne, nous connaisse. Mais c’est vrai aussi, que les confessions doivent être maniées avec précautions. Il faut aussi qu’elles soient bien accordées au passsé.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Parfois on peut en parler un peu, pour parler de soi. Pas par égoïsme, mais pour que l’autre nous comprenne, nous conaisse. Mais c’est vrai aussi, que les confessions doivent être maniées avec précautions. Il faut aussi qu’elle soit bien accordées au passé.
Bien sur qu'il ne s'agit pas de rentrer ds les détails intimes mais en Effet il est important de dire qui on a été pour être compris ds ce que l'on est...
 

Ruh75

VIB
Caricaturé non
Tu es clair la dessus
On fait que faire passer le message au cas ou chi wehda tehbel 3lik :p
Je suis claire sur le fait que le père doit jouer le rôle du père et qu'une mère n'a pas le droit d'essayer de trouver un substitut.
Même si j'épouse une femme qui a des enfants et qui à la façon classique aujourd'hui de voir les choses je ferai en sorte qu'elle comprenne que ses enfants ont besoin de leur père. Il est évident que je ne serai pas celui qui jouerai la carte "je suis meilleur que votre vrais père". Ne pas faire aux autre ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.
 
Je suis claire sur le fait que le père doit jouer le rôle du père et qu'une mère n'a pas le droit d'essayer de trouver un substitut.
Même si j'épouse une femme qui a des enfants et qui à la façon classique aujourd'hui de voir les choses je ferai en sorte qu'elle comprenne que ses enfants ont besoin de leur père. Il est évident que je ne serai pas celui qui jouerai la carte "je suis meilleur que votre vrais père". Ne pas faire aux autre ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.
Je suis d'accord, même quand on adopte a deux on peut pas considérer l'enfant comme notre enfant que dire des relations beau père belle mère. Après ça n'enlève pas l'affection et les sentiments
 

Ruh75

VIB
Je suis d'accord, même quand on adopte a deux on peut pas considérer l'enfant comme notre enfant que dire des relations beau père belle mère. Après ça n'enlève pas l'affection et les sentiments
C''est exactement ce que j'ai essayé de faire comprendre sur un autre post
maintenant je suis la bête immonde qui aime pas les enfants lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis claire sur le fait que le père doit jouer le rôle du père et qu'une mère n'a pas le droit d'essayer de trouver un substitut.
Même si j'épouse une femme qui a des enfants et qui à la façon classique aujourd'hui de voir les choses je ferai en sorte qu'elle comprenne que ses enfants ont besoin de leur père. Il est évident que je ne serai pas celui qui jouerai la carte "je suis meilleur que votre vrais père". Ne pas faire aux autre ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.
Je ne comprend pas ce qui te fait penser que les femmes non pas déjà fait ce travail en amont et n'ont pas conscience de cela...
Tu donne limpression que d'entrée de jeu tu rejettes l'idée d'intervenir auprès des enfants ...
Un peu comme cette collègue a qui tu demande juste si elle peut te dire si le mapa est tjrs fonctionnel et elle te dis c ps a moi de regarder...
Les gosses sont la qu'il y est un père ou pas t'as un rôle a jouer
Le refuser c rejeter ses responsabilités
 

Ruh75

VIB
Je ne comprend pas ce qui te fait penser que les femmes non pas déjà fait ce travail en amont et n'ont m'as conscience de cela...
Tu donne limpression que d'entrée de jeu tu rejettes l'idée d'intervenir auprès des enfants ...
Un peu comme cette collègue a qui tu demande juste si elle peut te dire si lenmapa est tjrs fonctionnel et elle te dis c ps a moi de regarder...
Les gosses sont la qu'il y est un père ou pas t'as un rôle a jouer
Le refuser c rejeter ses responsabilités
Justement à aucun moment je n'ai écris ça.
J'ai expliqué ce qui est la situation la plus juste dans une situation délicate ( a savoir le divorce).

A cela on m'a répondu comme si j'écrivais que si le gosse tombe dans un ravin il fallait que ce soit le vrais père qui aille le chercher lol
 
Haut