Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

Je sais pas si c'est le nombre qui est le plus important, mais plutôt comment était la relation mais bon ça se fait pas trop de demander des détails comme ça et puis quand t'es avec la personne, tu parles plutôt d'autre chose que du passé.
des fois vaut mieux ne pas trop trifouiller là dedans au risque de se faire beaucoup de mal
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL

Je ne suis pas du genre à poser cette question pourvu qu'on ne me la pose pas.
Maintenant si on me demande, je demanderai aussi.
Et je vais être honnête: un homme qui a eu beaucoup d'ex, je pourrai pas, trop de méfiance ^^
 
Je suis scotchée de lire les réactions ici:npq:

Qu'il ait eu beaucoup d'ex ne me dérangerait absolument pas, comme le fait qu'il en ait peu ou aucune...
Au fait je m'en fiche royalement du moment que ça se passe bien avec lui et que la relation se construit sur de bonnes bases et non sur le passé de l'un de nous...
Quoi zaama, si il a eu plusieurs ex il serait souillé o_O Il peut l'être pour beaucoup moins que ça :rolleyes:
Pour prendre moins de risque un petit test MST et l'affaire est réglée...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je suis scotchée de lire les réactions ici

Qu'il ait eu beaucoup d'ex ne me dérangerait absolument pas, comme le fait qu'il en ait peu ou aucune...
Au fait je m'en fiche royalement du moment que ça se passe bien avec lui et que la relation se construit sur de bonnes bases et non sur le passé de l'un de nous...
Quoi zaama, si il a eu plusieurs ex il serait souillé Il peut l'être pour beaucoup moins que ça
Pour prendre moins de risque un petit test MST et l'affaire est réglée...

Non, pas souillé :eek: Qui a dit ça?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis claire sur le fait que le père doit jouer le rôle du père et qu'une mère n'a pas le droit d'essayer de trouver un substitut.
Même si j'épouse une femme qui a des enfants et qui à la façon classique aujourd'hui de voir les choses je ferai en sorte qu'elle comprenne que ses enfants ont besoin de leur père. Il est évident que je ne serai pas celui qui jouerai la carte "je suis meilleur que votre vrais père". Ne pas faire aux autre ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.
Pour comparer, encore faudrait‑il qu’il soit là …

Il n’y a juste pas de comparaison à faire, ni de comparaison vraiment possible.
 
Je parle pas de moi

Euh si tu veux passe en MP



De savoir que la personne qu'on aime a partagé des moments intimes avec d'autres personnes que nous. C'est humain même si c'est pas glorieux
Bin je ne sais pas, pas pour moi :mignon:
Je veux bien suivre ta logique qui peut être défendable, mais est ce que cette jalousie te mènera t elle, jusqu'à repousser un homme, qui aprioris a tout pour que tu en tombe amoureuse?
Ce qui me choque dans les comm précédents (pas spécialement les tiens) c'est qu'on dit refuser d'être avec quelqu'un qui a eu plusieurs conquêtes dans le passé o_O
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bin je ne sais pas, pas pour moi
Je veux bien suivre ta logique qui peut être défendable, mais est ce que cette jalousie te mènera t elle, jusqu'à repousser un homme, qui aprioris a tout pour que tu en tombe amoureuse?
Ce qui me choque dans les comm précédents (pas spécialement les tiens) c'est qu'on dit refuser d'être avec quelqu'un qui a eu plusieurs conquêtes dans le passé

Justement, tu as raison, cette jalousie est idiote et ne mène à rien. C'est pour cela que j'ai écrit que je ne posais pas cette question, je préfère l'éviter. ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah mais soyons clairs, les délires je vois mes ex elles sont devenues de bonnes copines...
Le passé peut m'échapper mais le présent qu'il n'essaye pas de me prendre pour une cruche

"Je vois mes ex mais elles sont devenues de bonnes copines" => c'est même pas la peine d'y penser avec moi, et puis quoi encore?

Ca me poserait problème les prostituées ou la copine, j'avoue.
 
Comme si un homme allait avouer qu'il est déjà allée chez les prostituées, ou a couché avec une de nos copines par le passé, ou autre dossier inavouable mdr
Peut être pas avoué avoir coucher avec une copine car c'est malsain dans tout les sens, mais dire qu'il a déjà été chez des prostituées je ne pense pas que ça soit aussi inavouable que ça! Ça reste des anonymes comme d'autres!
 
Haut