Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Justement à aucun moment je n'ai écris ça.
J'ai expliqué ce qui est la situation la plus juste dans une situation délicate ( a savoir le divorce).

A cela on m'a répondu comme si j'écrivais que si le gosse tombe dans un ravin il fallait que ce soit le vrais père qui aille le chercher lol
Cest ce que tu renvois ;)
Cette idée que c au père de tt donner...alors que c'est avec toi que l'enfant vivra...
Bref on pollu^^ et moi j'vais dodo
Bonne nuit ;)
 
looooooool
faut te déchiffrer
cest pas facile

non je reprend pas trop confiance mais j'ai ouvert ce topic a cause de la discussion avec minime et toi car je pense vraiment qu'hommes et femmes sont tres différents à ce sujet
Ah mais chaque situation est unique, cas la réalité nous tombe dessus on s'en accommode avec nos sentiments, nos émotions du moment. Y'a pas mal de réponses basées sur un vécu a un instant "t" mais certaines réactions peuvent être différentes avec d'autres personnes a d'autres périodes.
Mais dans ton cas tu n'as pas d'emprise sur l'autre, sa façon de penser ne t'appartient pas et peu t'échapper. Focalises toi sur toi afin que tu sois le roi de ton monde. Et wlh tu m'as tuée avec diams, enlève ce côté commère Lol je te taquine mais évite quand même ;)
 
Ah mais chaque situation est unique, cas la réalité nous tombe dessus on s'en accommode avec nos sentiments, nos émotions du moment. Y'a pas mal de réponses basées sur un vécu a un instant "t" mais certaines réactions peuvent être différentes avec d'autres personnes a d'autres périodes.
Mais dans ton cas tu n'as pas d'emprise sur l'autre, sa façon de penser ne t'appartient pas et peu t'échapper. Focalises toi sur toi afin que tu sois le roi de ton monde. Et wlh tu m'as tuée avec diams, enlève ce côté commère Lol je te taquine mais évite quand même ;)

oui tas parfaitement raison
j'en pincais pour une jeune femme et sérieux quand jy pense, je me dis que meme sielle avait eu plein de gars avant ca m aurait pas dérangé
mais d'un coté je repense à un pote à moi qui me disait que généralement les femmes qui ont eu pas mal de mecs dans leur vie se mettaient en couple généralement avec des mecs qui eux aussi ont eut pas mal d'aventure... Sans doute a t il raison ?

Non mais la vérité je déteste diams, cest insupportable et je comprend pas toutes les petites beurettes qui sont fans d'elles et qui achetent ses livres et toutes ses betises. Si je peux la casser, let s go!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui tas parfaitement raison
j'en pincais pour une jeune femme et sérieux quand jy pense, je me dis que meme sielle avait eu plein de gars avant ca m aurait pas dérangé
mais d'un coté je repense à un pote à moi qui me disait que généralement les femmes qui ont eu pas mal de mecs dans leur vie se mettaient en couple généralement avec des mecs qui eux aussi ont eut pas mal d'aventure... Sans doute a t il raison ?

Non mais la vérité je déteste diams, cest insupportable et je comprend pas toutes les petites beurettes qui sont fans d'elles et qui achetent ses livres et toutes ses betises. Si je peux la casser, let s go!
Ton ami est stupide
Et japprouve la réponse de @Lanabod
J'y ajouterai juste qu'on évolue je pense avec le temps
Ce qu'on supporte pas à un moment avec ts nos a priori et nos grands sentiments nous passe au dessus une fois que la vie nous rattrappe...
 
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL

Vulgairement tu veux savoir a partir de combien de mecs une femme peut etre considerer comme non-frequentable

ca depend de son age

mais si a 25 ans elle a connu plus de trois mecs c'est NEXT que ce soit des relations longues ou de l'amusmeent

Si elle est tombée sincerement amoureuse de plusieurs mecs avant : pourquoi ne l'ont ils pas epouser? quel valeur a donc cet amour si on peut le trouver a chauqe coin de rue

Si elle a enchainé des relations sans objectif alors c'est une *****

dans les deux cas c'est redhibitoire
 
Ton ami est stupide
Et japprouve la réponse de @Lanabod
J'y ajouterai juste qu'on évolue je pense avec le temps
Ce qu'on supporte pas à un moment avec ts nos a priori et nos grands sentiments nous passe au dessus une fois que la vie nous rattrappe...

pourquoi est il stupide ? Il a pas tort, la plupart des femmes qui ont eu de multiples conquetes se posent généralement avec des mecs qui ont un passé stupide. C'est ce que j'ai souvent vu...
 
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL
Un nombre élevé pourrait être inquiétant en effet.
Oui, je crois que je pourrais développer une pointe de jalousie surtout s'il en parle ...et qu'il lui/leur laisse une place importante dans son coeur grrr : )
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL
Salam Baker,
Dommage qu'elles n'aient pas de compteur bitometrique ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mdrrrrrrrrr
ca aurait réglé le probleme
jai eu une occasion manqué avec une femme ya quelques années
j'ai découvert ya un an qu elle avait couché avec pas mal d'homme depuis son divorce
je peux t assurer que je lai pas regretté
Faut se méfier des apparence qui sont souvent trompeuses.
Comme ça pour info, les femmes du prophète étaient multi divorcées, à l'exception de Aicha.
 
Un homme avec une Longue liste de femmes à son actif, je me demanderais pourquoi elles ne sont pas restées avec lui ou alors s'il est trop exigeant et difficile à vivre au quotidien, si je ne suis qu'un numéro parmi d'autres ... Bref rien de bien engageant.

toutes les femmes que j'ai entendu dire cela... A la fin elles se mettaient avec des casanova
quand vous etes amoureuse de nombre d'ex ne vous dérangent plus vraiment, vous oubliez tout
et généralement vous vous dites que maintenant que le mec a profité il ira pas chercher ailleurs
 
toutes les femmes que j'ai entendu dire cela... A la fin elles se mettaient avec des casanova
quand vous etes amoureuse de nombre d'ex ne vous dérangent plus vraiment, vous oubliez tout
et généralement vous vous dites que maintenant que le mec a profité il ira pas chercher ailleurs
Si je tombe amoureuse, c'est que l'homme en question mérite toute mon attention et pour être totalement sincère un homme comme tu le décris me donne déjà la nausée et ,au contraire, je me dirais que cet individu risque de revenir à son mode de vie initial de libertin ... comment pourrais-je tomber amoureuse d'un tel phénomène ?
 
Si je tombe amoureuse, c'est que l'homme en question mérite toute mon attention et pour être totalement sincère un homme comme tu le décris me donne déjà la nausée et ,au contraire, je me dirais que cet individu risque de revenir à son mode de vie initial de libertin ... comment pourrais-je tomber amoureuse d'un tel phénomène ?
le coeur a ses raisons que la raison ignore
franchement j'ai vu pas mal de femmes tres sages se marier avec des hommes qui avaient un passé
 
Haut