Le noyautage d'écoles publiques à birmingham par des islamistes provoque un scandale politique

google est ton ami,

(je n'ai pas le temps)

herzl a politisé la "chose" qui existait bien avant la naissance de son arriérre grand mère

Je viens de voir, effectivement le sionisme est née vers 1880 et Hertzl la popularisé, il été lui même peu attiré par le sionisme au début.

Ceci dit, sa prouve que le sionisme est une idéologie qui n'est pas liée au Judaïsme, le sionisme prétend vouloir crée un état juif, alors que le judaïsme prétend le contraire.
 
Je ne comprend pas le message ?

Que voulez vous dire ?

qu'il n'y a plus de terre musulmane depuis la chute de l'Empire Ottoman. il y a des pays majoritairement musulmans, comme Tariq Ramadan les appelle.
Je viens de voir, effectivement le sionisme est née vers 1880 et Hertzl la popularisé, il été lui même peu attiré par le sionisme au début.

Ceci dit, sa prouve que le sionisme est une idéologie qui n'est pas liée au Judaïsme, le sionisme prétend vouloir crée un état juif, alors que le judaïsme prétend le contraire.

A la limite que les ashkenazes aient voulu un état propre après la shoa, ça peut se comprendre. Mais en toute logique de guerre, il aurait du être pris sur le territoire allemand.

Le fait de vouloir un état juif en Palestine n'a qu'une justification possible : une certaine théologie.

Mais on ne doit pas baser la géopolitique sur le fait que certains pensent avoir reçu de Dieu une terre particulière.

En fin de compte, un etat juif me semble aussi idiot qu'un état chrétien ou musulman. A mon avis ce n'est de toute façon pas viable.
 
qu'il n'y a plus de terre musulmane depuis la chute de l'Empire Ottoman. il y a des pays majoritairement musulmans, comme Tariq Ramadan les appelle.


A la limite que les ashkenazes aient voulu un état propre après la shoa, ça peut se comprendre. Mais en toute logique de guerre, il aurait du être pris sur le territoire allemand.

Le fait de vouloir un état juif en Palestine n'a qu'une justification possible : une certaine théologie.

Mais on ne doit pas baser la géopolitique sur le fait que certains pensent avoir reçu de Dieu une terre particulière.

En fin de compte, un etat juif me semble aussi idiot qu'un état chrétien ou musulman. A mon avis ce n'est de toute façon pas viable.

Pour moi un état chrétien, musulman ou juif ne me gêne pas tant que la population local est prise en compte et que cette état, avant de s’installer reçoit l'aval de la population local et que cette état si ils ce développe c'est toujours en prenant en compte l'avis de la population local et dans les limites des accords avec celle ci.

Ceci est valable pour un état laïc comme l'Australie qui continue de se développer en marginalisant et en excluant les Aborigènes privée de droit et de liberté les plus élémentaires alors qu'ils sont là bien avant les occidentaux :

http://www.bladi.info/threads/discrimination-envers-aborigenes.365300/

La forme de l'état m'importe peu en faite, ce qui compte c'est ce qui se passe sur la réalité du terrain.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je viens de voir, effectivement le sionisme est née vers 1880 et Hertzl la popularisé, il été lui même peu attiré par le sionisme au début.

Ceci dit, sa prouve que le sionisme est une idéologie qui n'est pas liée au Judaïsme, le sionisme prétend vouloir crée un état juif, alors que le judaïsme prétend le contraire.


le sionisme existe bien avant 1880! des siècles avant!
 
non il a commencé après,

pourquoi ? l'exode du peuple juif vers Israel leur terre promise c'est du sionisme

mais on voit que cela te fait jubiler, tu y éprouve un certain plaisir...

de me foutre de toi ?
a oui c'est clair... je jubile

condamne tu la main mise du sionisme sur le gvt anglais??

mais quelle main mise ?
les anglais ne suivent qu'une voie, celle qui les arrange, depuis toujours
ce qui n'est pas mieux, mais eux ne sont pas contrôlés par les evangélistes qui croient à la necessité du retour du peuple juif en Israel

ou te restreint tu aux quelques barbus islamistes?? (eux c'est inadmissible lol)

depuçis quand les islamistes contrôlent le gouvernement anglais ?
tu raconte vraiment n'importe quoi en fait, tu amalgames une politique avec une religion, des interactions entres états avec des prises en mains sauvages d’écoles publiques.

bref du grand n'importe quoi just epour essayer de devie rle debat, e tau passages essayer d etraiter de sioniste tes interlocuteurs pour mettre en cause leur argumentation par des attaques ad hominem.

du standard sur bladi
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
pourquoi ? l'exode du peuple juif vers Israel leur terre promise c'est du sionisme



de me foutre de toi ?
a oui c'est clair... je jubile



mais quelle main mise ?
les anglais ne suivent qu'une voie, celle qui les arrange, depuis toujours
ce qui n'est pas mieux, mais eux ne sont pas contrôlés par les evangélistes qui croient à la necessité du retour du peuple juif en Israel



depuçis quand les islamistes contrôlent le gouvernement anglais ?
tu raconte vraiment n'importe quoi en fait, tu amalgames une politique avec une religion, des interactions entres états avec des prises en mains sauvages d’écoles publiques.

bref du grand n'importe quoi just epour essayer de devie rle debat, e tau passages essayer d etraiter de sioniste tes interlocuteurs pour mettre en cause leur argumentation par des attaques ad hominem.

du standard sur bladi

C'est toi qui amlgame tout comme d'hab...

La notion d'Israël fut inventé plus tard que l'exode des juifs hors d'egypte


Reste cool je sait que tu n'aime pas les sujets qui fâchent

Qu'un fait divers mette dans tout ses états David cabrón, le même qui suce jusqu'au gosier ses maîtres sionistes ne peut que me faire réagir merci
 
qu'il n'y a plus de terre musulmane depuis la chute de l'Empire Ottoman. il y a des pays majoritairement musulmans, comme Tariq Ramadan les appelle.

Oui ok mais que voulez vous dire par la à part jouer sur la sémantique ?

Au niveau de la compréhension, à quoi voulez vous renvoyer par la ?

Terre musulmane, pays majoritairement musulman... blanc bonnet et bonnet blanc.
 
C'est toi qui amlgame tout comme d'hab...
La notion d'Israël fut inventé plus tard que l'exode des juifs hors d'egypte

...
t'as toujours pas compris que me fout complémentent de ta gueule depuis le debut ?

Reste cool je sait que tu n'aime pas les sujets qui fâchent


mais de quoi tu parle ?
je suis tres cool c'es ttoi qui t eprend au serieux.

la realité c'est que depuis toujours les anglais n'ont jamais suivis qu'une seule politique, la leur, c'est pour cela qu'ils ont mis le bordel partout ou ils sont passé.

Qu'un fait divers mette dans tout ses états David cabrón, le même qui suce jusqu'au gosier ses maîtres sionistes ne peut que me faire réagir merci

mais oui, mais oui.....
le grand protocole des sages de sion version 2014
rien de nouveau sous el soleil.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
le sionisme existe bien avant 1880! des siècles avant!

Oui, il a commence juste apres l'expulsion des Juifs de Palestine par les Romains. Mais ca ne veut pas dire qu'il etait une force politique serieuse. Les Juifs avaient toujours leur reve: "l'annee prochaine a Jerusalem", mais ce n'est devenu un mouvement politique qu'avec Herzl.
 
Haut