Le pasteur Terry Jones a finalement brûlé le coran dans une église.

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est lui donner trop d'honneur que de même consacrer un post à ce crétin furieux...

C'est la publicité qu'il cherche, sa provocation ne marche qu'à ce prix. L'indifférence signifiera son échec.

Pourquoi propager la connerie des autres ? D'autres l'ont déjà fait avant lui.

Allah leur rétribuera ce qu'ils méritent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça ne vous dirait pas d'ajouter des sous-titres pour les non-arabophones : ) ?

sinon je vais me mettre à parler neerlandais, na ! :lan gue:

Trad: t'as bien fait de ne pas pleurer (il boudait comme un petit bébé!:mignon: ) parce que tu me faisais vraiment pitié. ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Disons que les choses ne sont pas exactement passées comme cela
Ce n'est pas Othman qui a "écrit" le Coran, il a obtenu l'original chez une fille du Prophète et l'a sauvegardé.

t'inquiete pas , je connais l'histoire de la compilation du coran Mirano .

C'est un peu hors sujet, mais dans la culture marocaine, on brûle tout papier qui contient des versets coraniques parce que selon "nous", ce n'est pas bien du tout de le jeter à la poubelle car ce sera une sorte de diffamation pour ces Écrits Sacrés...
Il se peut que le "padre" américain ait des origines marocaines,hein.... :D :D
Ce n'est pas dans la culture marocaine, mais partout.

On ne jette pas des écrits ou figure le nom d'Allah.


bon alors , on a donc le droit de le bruler .... tu aurais commencer par là ....
alors pourquoi on en veut a ce pasteur ?
 

R.Chakib

Artist
ça ne fait que prouver la stupidité qui reigne en l'usa en ce moment, bref je me demande bien si un arabe fera la meme chose avec leur book, mais je doute qu'il le fera, sauf pr un extremiste du meme genre que ce pasteur de malheur... Non mais regardez moi comment la croix est inclinée, comment un pasteur qui respecte sa croyance peut laisser ça sauf s'il n'est pas contre? genre il ya lehmama lool... Grace à ce Terry jones le racisme fera le bonheur du monde, il l'a sauvé et là il a eu le ticket du paradie bravo mr...... mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça ne fait que prouver la stupidité qui reigne en l'usa en ce moment, bref je me demande bien si un arabe fera la meme chose avec leur book, mais je doute qu'il le fera, sauf pr un extremiste du meme genre que ce pasteur de malheur... Non mais regardez moi comment la croix est inclinée, comment un pasteur qui respecte sa croyance peut laisser ça sauf s'il n'est pas contre? genre il ya lehmama lool... Grace à ce Terry jones le racisme fera le bonheur du monde, il l'a sauvé et là il a eu le ticket du paradie bravo mr...... mdr

Même chose sera pour l'américain lambda,beaucoup ont protesté contre ça le 11 septembre.
Ce genre de raccourcis s'applique pour ceux qui brûlent la bible parmi nous, donc on peut dire que "ça ne fait que prouver la stupidité qui règne chez les arabes en ce moment"?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon alors , on a donc le droit de le bruler .... tu aurais commencer par là ....
alors pourquoi on en veut a ce pasteur ?

Pas pour le fun! :langue:
Mais par respect car on ne jette pas des pages qui contiennent des versets à la poubelle comme n'importe quelle autre saleté. ;)
 
Comment on est censé réagir ? Ca me fait de la peine c'est sûr, enfin surtout pour ce type car je pense qu'il est mal barré dans l'au-delà s'il continue comme ça.

Mais à part ça ? Il faut faire quoi ? Sortir dans les rues en brûlant des bibles ? Trop puéril. Faire des attentats contre les protestants américains ? Ca ne résout rien et c'est criminel.
Entrer en guerre contre l'Amérique ? C'est déjà un peu fait...
Jouer l'indifférence et continuer de répandre une image pacifique de l'islam ? Ca me semble une meilleure idée.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'informe les gens ! ! !

Ils ne vivent pas dans un monde de Bizounours!

J'informe les gens ! ! !
Tu vas les informer du comportement de chaque illuminé sur terre ???
tu vas te ruiner la santé .... il en faudrait bien 240h/jour pour arriver à accomplir le 1/100 d'une telle tâche ...
aller relaxe :D
 
La plus part des gens ici était contre mon post. Il y a des manières de le dire.

Je ne vais pas aller dans un débat, 4/4 au chocolat. Pourquoi? Je m'en fout des 4/4 au chocolat. Tu t'en fou de ce type? Ok, Salama fi'llah, wa Allah Ma3ak.
en même temps je fais ce que tu veux, toi aussi tu fais ce que tu veux. je ne t'ai pas demandé de faire comme moi :)
 
ça ne fait que prouver la stupidité qui reigne en l'usa en ce moment, bref je me demande bien si un arabe fera la meme chose avec leur book, mais je doute qu'il le fera, sauf pr un extremiste du meme genre que ce pasteur de malheur... Non mais regardez moi comment la croix est inclinée, comment un pasteur qui respecte sa croyance peut laisser ça sauf s'il n'est pas contre? genre il ya lehmama lool... Grace à ce Terry jones le racisme fera le bonheur du monde, il l'a sauvé et là il a eu le ticket du paradie bravo mr...... mdr
une vidéo a été posté ou des algériens brulent la bible
comme quoi ils y a des **** partout mais qu'il vaut mieux propager le bon exemple que celui qui sème la haine
 

Sallyna

Mama Mia
et alors, il brule tt les Coran du monde? le coran est dans nos coeurs, appris par coeur. la prochaine fois il n'a qu'a brule les Musulmans?
kabaha Allaho sa3yah!
 

Pipounet

Sober
VIB
SI j'étais un héros de serie TV, j'aurais acheté un fusil avec silencieux, j'aurais pris un van, j'enleve la serrure du coffre, je me gare devant sa demeur de chitane, et je m'allonge dans le vanne, et je fais glissé le bout du fusil par l'orifice, et dès qu'il sort .... PAF .

Methode 100% sure, non testée, mais approuvée !!




* Se réveille *
 
SI j'étais un héros de serie TV, j'aurais acheté un fusil avec silencieux, j'aurais pris un van, j'enleve la serrure du coffre, je me gare devant sa demeur de chitane, et je m'allonge dans le vanne, et je fais glissé le bout du fusil par l'orifice, et dès qu'il sort .... PAF .

Methode 100% sure, non testée, mais approuvée !!




* Se réveille *

Approuvée .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
SI j'étais un héros de serie TV, j'aurais acheté un fusil avec silencieux, j'aurais pris un van, j'enleve la serrure du coffre, je me gare devant sa demeur de chitane, et je m'allonge dans le vanne, et je fais glissé le bout du fusil par l'orifice, et dès qu'il sort .... PAF .

Methode 100% sure, non testée, mais approuvée !!




* Se réveille *

moi si j'etais un heros de serie tv , je serait shawn dans les 4400 .
je poserais mes mains sur un malade , et hop il serait guérit. :D
 
Heureusement qu'on conseillait de ne pas donner trop de publicité à cet énergumène pour ne pas lui permettre d'atteindre le but qu'il cherche précisément...
 
Heureusement qu'on conseillait de ne pas donner trop de publicité à cet énergumène pour ne pas lui permettre d'atteindre le but qu'il cherche précisément...

Donc, si on pense comme toi.

On ne doit pas informer les gens sur les actes comme le sien, ou d'Eric Zemmour sur ces propos sur les noires et les arabes,... .... ...
 
Donc, si on pense comme toi.

On ne doit pas informer les gens sur les actes comme le sien, ou d'Eric Zemmour sur ces propos sur les noires et les arabes,... .... ...

Les deux ne sont pas comparables. L'un est un acte de provocation gratuite qui ne demande qu'à ce qu'on en parle pour atteindre son but, l'autre consitue des propos racistes qui n'ont pas cet objectif mais qu'on peut et doit contester quant à l'idée qu'ils véhiculent. Il s'agit d'idées dans le second cas. Les idées peuvent et doivent être discutées. Dans le cas d'une attaque gratuite, ca n'a pas cette dimension de débat d'idées et ca n'a pas d'intérêt réel d'en parler sinon lui permettre d'atteindre ce qu'il cherche.

On te l'a déjà expliqué, je pensais que ca avait fait tilt, mais apparemment pas...
 
Haut