Le petit journal canal+ et le baise-main

Ruh75

VIB
faut arreter tes délires, tu parle de kahlifa ou je sais pas quoi lol
Le musulman qui se moque du baise main et des révérences ce moques de sa propre morale, de celle des premiers calife et de la sunnah des différents prophètes.
continué à suivre canal +, demande leur simplement ou ils ont mit leur parents
 
Le musulman qui se moque du baise main et des révérences ce moques de sa propre morale, de celle des premiers calife et de la sunnah des différents prophètes

Les gens comme toi doivent se la fermer au lieu de parler de choses qu'ils comprennent pas. Le Khalifa Omar est rentré a Jérusalem pour recevoir les clés de la ville en regardant sur le sol par ce qu'il avait peur de devenir arrogant et il dormait au dessous d'un arbre tout seul quand l’émissaire Perse est venu le voir.

Le jour ou un responsable se comportera comme sayyidouna Omra je lui fais le baise pied pas seulement le baisemain :prudent:.
 

Ruh75

VIB
Les gens comme toi doivent se la fermer au lieu de parler de choses qu'ils comprennent pas. Le Khalifa Omar est rentré a Jérusalem pour recevoir les clés de la ville en regardant sur le sol par ce qu'il avait peur de devenir arrogant et il dormait au dessous d'un arbre tout seul quand l’émissaire Perse est venu le voir.

Le jour ou un responsable se comportera comme sayyidouna Omra je lui fais le baise pied pas seulement le baisemain :prudent:.
Selon l'adage "le respect est du a tout le monde mais il n'est valable que si on est une personne respectable".
Maintenant si tu as quelque chose à reproché a Mohammed 6 ouvre un topic dessus mais ce que j'ai écris est vrais et celui qui par ignorance dit le contraire je l'invite à aller dans les pages précédentes j'ai tout écris sur la question.
 
Oooooh moi j'ai trouvé ca super marrant!!!!!!!

Faut dire ce qu'il y ait! c'est RIDICULE d'avoir un chef d'etat , qu'il fusse roi ou president, marchersur des tapis , qu'on lui fasse des baisemains , a lui et a son enfant de 9ans...c'est juste ridicule!

Qu'on le fasse a ses parents ou a ses grands parents ( ma grand pere que dieu l'accueil dans son paradis ) c'etait les pieds que je lui embrassais tellement elle etait douce et genereuse...mais c'est ma grand mere...je ne me rabaisserais pas a faire ca pour un homme que je ne connais ni d'adam ni d'eve!

Aprés OUI on doit respect a tous ! mais la n'est pas le sujet
 

math2007

3iche o mate7diche
Le musulman qui se moque du baise main et des révérences ce moques de sa propre morale, de celle des premiers calife et de la sunnah des différents prophètes.
continué à suivre canal +, demande leur simplement ou ils ont mit leur parents

depuis quand le prophete demande aux gens de s'incliner pour lui comme etant signe de respect??la baise main que tu vois là signifie une perte de dignité
je regarde pas canal+ mais quand je vois la reaction des marocains comme vous je dis allah ye3fou
 
Moi même n'étant pas musulman et pas marocain ça ne me choque pas plus que ça.
Ils le choisissent de le faire le baise-main non?
Yann Barthes est un put*** de bobo qui n'est pas marrant une seconde.

Ca veut faire le subversif mais quand il ira se pavaner à Marrakech pour je ne sait quel festival de bobo, j'espere qu'il se fera remonter les bretelles.

Pourquoi se moquer du protocole marocain (pas seulement le baise-main)?
Si son fils le suit c'est normal non, c'est le prince heritier.
Il fallait qu'il dise qu'il est tout simplement contre la monarchie point.
 
Moi même n'étant pas musulman et pas marocain ça ne me choque pas plus que ça.
Ils le choisissent de le faire le baise-main non?
Yann Barthes est un put*** de bobo qui n'est pas marrant une seconde.

Ca veut faire le subversif mais quand il ira se pavaner à Marrakech pour je ne sait quel festival de bobo, j'espere qu'il se fera remonter les bretelles.

Pourquoi se moquer du protocole marocain (pas seulement le baise-main)?
Si son fils le suit c'est normal non, c'est le prince heritier.
Il fallait qu'il dise qu'il est tout simplement contre la monarchie point.
ouai ben moi en tant que marocain ça m'a fait rire.
pourquoi le protocole marocain ne serait pas sujet de rigolade comme un autre ?
ça l'est déjà ici en tout cas.
 
ouai ben moi en tant que marocain ça m'a fait rire.
pourquoi le protocole marocain ne serait pas sujet de rigolade comme un autre ?
ça l'est déjà ici en tout cas.

Mais si c'etait drôle ok, mais là franchement y a quoi de drôle?
Répeter "et un gamin de 9 ans" c'est bon on a compris, il saôule le mec.
Ca rigolait pas trop sur le plateau non plus.
C'est une monarchie, c'est normal que le petit suive son père, j'ai pas trop compris ses critiques, à part le baise-main, je comprends que ça puisse en "choquer" certains, mais le reste c'etait vraiment naze.
 
Mais si c'etait drôle ok, mais là franchement y a quoi de drôle?
Répeter "et un gamin de 9 ans" c'est bon on a compris, il saôule le mec.
Ca rigolait pas trop sur le plateau non plus.
C'est une monarchie, c'est normal que le petit suive son père, j'ai pas trop compris ses critiques, à part le baise-main, je comprends que ça puisse en "choquer" certains, mais le reste c'etait vraiment naze.
la scène sur le tapi manquant m'a plié de rire :D
 

Ruh75

VIB
depuis quand le prophete demande aux gens de s'incliner pour lui comme etant signe de respect??la baise main que tu vois là signifie une perte de dignité
je regarde pas canal+ mais quand je vois la reaction des marocains comme vous je dis allah ye3fou

J'ai tout écris dans les pages précédentes, sur le baise main et même sur les révérences dans l'histoire des commandeur des croyants et des prophètes à travers l'histoire et notre morale.
Maintenant si tu veut continuer à rigoler c'est ton problème.
 

Ruh75

VIB
continue de te voiler la face.
Tu écris ça car je suis marocain ? Aurais-je du être indonésien pour dire la vérité ?
C'est la vérité qui défend ces images et vidéo pas moi, si j'ai écris une seule chose fausse islamiquement ou historiquement relève le.

Si j'avais étais chrétien tu m'aurais dis que je défend le pape ? Si j'avais été iranien tu m'aurais dis que je défend khamenei ?
C'est pas des arguments, du reste la vérité je l'ai écris les pages précédentes mais je comprend bien que les signes de respect au calife voir aux parents comme ceux là trouble les gens d'aujourd'hui auquel on a exalté leur égo.

Lorsque je suis venu sur ce poste des musulmans ont dit que c'était une pratique paienne alors qu'elle est présente dans le coran, la sunnah et l'historique des califes. J'ai envie d'écrire que c'est l'ignorance et le suivisme qui est païen.
Il y a même un imbécile qui s'est moqué et qui à ensuite dit "si c'était abou bakr je l'aurais fait", vu sa capacité de suivisme j'en doute car il s'est moqué et ensuite qu'il a vu que c'était ridicule de se moqué du geste et il s'est moqué de la personne qui recevait le geste. bref un mouton comme j'en est vu plein en France.
 
Faut Arrêter le baise main,ça fait pitié....franchement le roi est pas très à l'aise non plus Hassan II aussi n'aimait pas, Alors pourquoi il s'acharne???
c'est une blague ! Hassan 2 obligeait les gens a lui faire le baise main ou meme parfois le baise pied , il a meme envoyé en prison les gens qu'ils le faisaient pas
 
moi je comprends pas c'est la réaction de la presse et média marocain ? il se plaigne de la moquerie du roi mais pourquoi ils font pas pareil ? ils ont a qu'a se moquer du président français... pourquoi ils le font pas ? les média et la presse marocaine ont peur ?
 
moi je comprends pas c'est la réaction de la presse et média marocain ? il se plaigne de la moquerie du roi mais pourquoi ils font pas pareil ? ils ont a qu'a se moquer du président français... pourquoi ils le font pas ? les média et la presse marocaine ont peur ?
Pourquoi se moqueraient t-il du president francais ? Il a rien a voir dans ce qu'a fait canal +.

Pourquoi ils auraient peur, ils ont pas été francais pendant 132 ans pour avoir peur.
 
Pourquoi se moqueraient t-il du president francais ? Il a rien a voir dans ce qu'a fait canal +.

dans ce cas qu'ils se plaignent pas de canal+ ils sont libre de faire ce qu'ils veulent c'est ça la liberté d'expression ils ont le droit de critiquer qui ils veulent c'est comme la presse algérienne qui critique Bouteflika ou les généraux

mais bon je peux comprendre que dans certains pays les peuples n'ont pas encore acquis la liberté d'expression...:

Pourquoi ils auraient peur, ils ont pas été francais pendant 132 ans pour avoir peur.

tu fais allusion à l'Algérie ? les algériens ont mis dehors l'empire français par les armes donc je vois pas en quoi ils auraient peur de critiquer le président français :cool:

le Maroc était un protectorat français pendant un long moment ils ont jamais oser s'en prendre à la France donc je peux comprendre la peur des médias marocains de froisser les relations franco-marocaines surtout quand on achète le soutien français pour le dossier du Sahara Occidental :D
 
Haut