Le plus insupportable

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je me suis un peu retrouvée dans ce que tu as dis, en fait c'est comme si je me faisait la remarque à moi meme! :-D

Mais si toi tu n'exagères pas tes limites c'est cool...

Ben on est comme on est, on ne peut pas changer certaines choses importantes chez nous pour faire plaisir à l'autre, je pense ...

Bah non, exemple: je vais pas demander son CV, exemple: s'il est dans la norme physiquement, ça va, après ya un endroit, où je suis intraitable:D:D
 

allissia

l'air de rien............
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Non pas une bouffonne !!! Non mais je me retrouve dans ce que tu dis trop sympa quoi ! Je suis vachement au petit soin et gentille qu'après tu es vite déçue par l'être humain !!

Mais bon j'ai aussi un côté rancunier !!!
moi j en m en fout il m a roulé et bien tant pis pour lui je suis trop cool comme nana :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Non pas une bouffonne !!! Non mais je me retrouve dans ce que tu dis trop sympa quoi ! Je suis vachement au petit soin et gentille qu'après tu es vite déçue par l'être humain !!

Mais bon j'ai aussi un côté rancunier !!!

T'es aux petits soins, s'il est aux petits soins, c'est pas écrit l'armée du salut sur ta tête :D

L'échange et la mutualité sont importantes ^^ c'est un équilibre, tu reçois et tu donnes, je pense ...après chacun ses envies et besoins ...

HAHAHAHA moi qd j'aime ce qui m arrive rarement je suis un ange un bouffon d'ange :-D
hihi
Tu fais des tartes aux pommes, à ton mec avoue ?:D
 
Ben on est comme on est, on ne peut pas changer certaines choses importantes chez nous pour faire plaisir à l'autre, je pense ...

Bah non, exemple: je vais pas demander son CV, exemple: s'il est dans la norme physiquement, ça va, après ya un endroit, où je suis intraitable:D:D

Moi c'est affreux ce que je suis limitée, surtout à ce niveau là

Sans vouloir entrer dans les details c'est comme ce que je te disais plus haut sur ce topic, quand tu enchaines les experiences foireuses, tu te remets en question et tu changes radicalement de style d'homme et notamment là tu deviens plus exigente donc plus limité...

Si tu ajoutes à ça le fait que ton ex ait deteint sur toi ...
 
T'es aux petits soins, s'il est aux petits soins, c'est pas écrit l'armée du salut sur ta tête :D

L'échange et la mutualité sont importantes ^^ c'est un équilibre, tu reçois et tu donnes, je pense ...après chacun ses envies et besoins ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et quand au bout d'un moment t'en a marre mais tant pis
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mais je fais tout nefert je suis une vraie , tarte , soupe, tajine , chocolat chaud je l’appelle pour lui dire de faire attention sur la route, le sms "tu me manques doudou", il veut manger un truc je le fais :-D

je suis une guimauve qd je suis amoureuse :D une vrai bouffone je te dis.

AHAHAHA tu m'as tuée LOL
On va former le club des bouffonnes, il y a en a 2 ou 3 là, je sens qu'on va avoir besoin d'une trésorière:D

L'association des bouffonnes

Sinon, rien n'anormal, quand tu es avec une personne qui te plait et te le rend, tu veux lui faire plaisir, tu veux son bien ;-)



Moi c'est affreux ce que je suis limitée, surtout à ce niveau là

Sans vouloir entrer dans les details c'est comme ce que je te disais plus haut sur ce topic, quand tu enchaines les experiences foireuses, tu te remets en question et tu changes radicalement de style d'homme et notamment là tu deviens plus exigente donc plus limité...

Si tu ajoutes à ça le fait que ton ex ait deteint sur toi ...


Je vois ...tu es un peu perdue en fait, entre ta remise en cause et les hommes que tu as côtoyés, sans compter qu'il suffit d'un salopard pour atteindre ta confiance....

Et dans un idéal, sans contrainte, sans crainte, avec qui tu te verrais épanouie ? Comment serait il ?
 

allissia

l'air de rien............
AHAHAHA tu m'as tuée LOL
On va former le club des bouffonnes, il y a en a 2 ou 3 là, je sens qu'on va avoir besoin d'une trésorière:D

L'association des bouffonnes

Sinon, rien n'anormal, quand tu es avec une personne qui te plait et te le rend, tu veux lui faire plaisir, tu veux son bien ;-)

j aime bien etre une bouffone qd en face cela suis .
meme ma mere me le dit tu es une bouffone Allie completement tebé mais moi j 'aime bien :D
 
Doit bien y avoir 2 ou 3, surtout ceux qui soient disant n'aiment pas les Algériennes LOL :D

Ceux qui s'incrustent dans les topics pour l'attaquer par exemple ^^




C'est vrai, c'est la définition même de l'Amour ^^
ah moi je pensais plutôt à ceux qui aiment se faire dominer, ceux qui l'assument et ceux qui l'assument pas. :D
 

allissia

l'air de rien............
je viens de noter qu il fallait dire des choses infâmes .

ben moi je kiffais cette pourriture donc je vais m abstenir car avant c etait un pote:D
 

allissia

l'air de rien............
C'est clair ^^

hé mamzelle, Vous êtes bien charmante t’as vu. Tu sais ton père est un voleur il a péta toutes les étoiles et il te les a mis dans tes yeux:rouge:


LOL
c est bon pousse pas moi qd je lui demandais un truc il me trouvait des pistes niveau recherche ds mon taf il n etait pas *** c est juste une pourriture avec moi :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c est bon pousse pas moi qd je lui demandais un truc il me trouvait des pistes niveau recherche ds mon taf il n etait pas *** c est juste une pourriture avec moi :D


Ben écoute ouais, important, un apport de part et d'autre ;-)

Après c'est *** parfois, ça tient à des conneries ...
 
AHAHAHA tu m'as tuée LOL
On va former le club des bouffonnes, il y a en a 2 ou 3 là, je sens qu'on va avoir besoin d'une trésorière:D

L'association des bouffonnes

Sinon, rien n'anormal, quand tu es avec une personne qui te plait et te le rend, tu veux lui faire plaisir, tu veux son bien ;-)






Je vois ...tu es un peu perdue en fait, entre ta remise en cause et les hommes que tu as côtoyés, sans compter qu'il suffit d'un salopard pour atteindre ta confiance....

Et dans un idéal, sans contrainte, sans crainte, avec qui tu te verrais épanouie ? Comment serait il ?

Oui un peu beaucoup j'avoue...Ma remise en cause surtout, j'ai encore cette boule à la gorge...

Sans crainte ni contrainte apres 5 bonnes minutes de reflexion; PERSONNE
 
Haut