Le plus insupportable

Pipounet

Sober
VIB
MDRRRRR non mais j'avais fait attention en plus :
Et bien qu'est-ce qui t'insupporterait si tu en avais une?

Je fais super attention à limiter ce nombre au strict minimum, voire zero pointé.

Le truc qui m'insupporterait, qu'elle se la raconte , l'orgueil chez MA femme je ne supporterai pas.

Et toi ? :intello:


ps : je t'ai signalé, tes peripéties ont nuis à mon confort de lecture :rolleyes:
 
Je fais super attention à limiter ce nombre au strict minimum, voire zero pointé.

Le truc qui m'insupporterait, qu'elle se la raconte , l'orgueil chez MA femme je ne supporterai pas.

Et toi ? :int ello:


ps : je t'ai signalé, tes peripéties ont nuis à mon confort de lecture :rolleyes:
Ta femme sera parfaite à tes yeux malgré ses défauts. Mon doudou est bordélique, paresseux, et en plus il ronfle, mais à mes yeux il est parfait.


PS: :( vilain
 

Pipounet

Sober
VIB
Ta femme sera parfaite à tes yeux malgré ses défauts. Mon doudou est bordélique, paresseux, et en plus il ronfle, mais à mes yeux il est parfait.


PS: :( vilain

Mais avant de te marier, les défauts tu les vois bien non ?

Toute façon une fille orgueilleuse ça se grille à des Km à la ronde, donc bon...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Salam tout le monde,

Votre dernière histoire s'est achevée pour une raison X ou Y. Avec le recul, quel a été la chose que vous supportiez le moins chez lui ou elle ?

A titre d'exemple: son égoisme, infidélité,...


A vos claviers

Bon, il ne faut pas parler de mal même de ses ex, mais si j'ai à plaindre quelque chose chez mon ex c'était son manque de communication :)
 
Pourquoi ne pas dire d'entrée à la fille, ne me pose pas de question sur ton physique je ne t'ai pas choisi pour ça :D au moins elle saura ce que tu pense une bonne fois pour toute et si elle te pose des questions par la suite, tu lui rappelle votre pacte du début. Tout simplement...
hahahahaha mais ça reviens à lui dire dès le début que son physique est bof ça va la vexer. :D
 
mais je fais tout nefert je suis une vraie , tarte , soupe, tajine , chocolat chaud je l’appelle pour lui dire de faire attention sur la route, le sms "tu me manques doudou", il veut manger un truc je le fais :D

je suis une guimauve qd je suis amoureuse :D une vrai bouffone je te dis.


Mdrrrrrrrr troooop mignonne ! Et avec tout ça ils n'ont pas du te garder.
Moi je t'aurais attacher a une chaise pour que tu ne parte jamais mdrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
Salam tout le monde,

Votre dernière histoire s'est achevée pour une raison X ou Y. Avec le recul, quel a été la chose que vous supportiez le moins chez lui ou elle ?

A titre d'exemple: son égoisme, infidélité,...


A vos claviers :)

Ça dépend de quel ex
Comme nefert quand c'est fini on passe à autre chose on avance ...
Chacun a ses qualités et ses défauts, nous même on en a donc pas le temps d'énumérer les défauts de chacun
Faut aller de l'avant au lieu de ruminer
 
non le mensonge, c'est inévitable avec les filles. elles ne nous laissent pas trop le choix avec leur susceptibilité et leur tendance à raisonner avec le pathos. c'est frustrant d'avoir à mentir mais c'est dans l'interet de la paix sociale :indigne:
sinon la paresse et le je m'en foutisme avec les filles c'est des défauts naturels chez moi et je les assume donc parfaitement :D

Tkt pas tu n'es pas le seul homme a être paresseux et je m'en foutiste !
Mais le côté je m'en foutiste grrrrrrrrr !!!
 
Tous des **** qui voient ta gentillesse comme une faiblesse, une soumission ou estime que je suis acquise car je ne fais pas dans la surenchère, je prends sur moi et j'accepte les caractères de cochon! En gros, c'est moi le problème...je suis une vraie boufonne en amour!

Le côté "acquise" je ne supporte pas !!
Pas besoin de faire d'effort parce que c'est dans la poche,..... Eh ben non !!

Tkt pas c'est pas toi le problème :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'arrive pas à citer... oui oui Tristoune j'ai finis par me convaincre que c'est bien eux le problème! Moi je ne suis qu'un petit agneau victime du loup
 
Je n'arrive pas à citer... oui oui Tristoune j'ai finis par me convaincre que c'est bien eux le problème! Moi je ne suis qu'un petit agneau victime du loup


Mdrrrrrr excellent !
Oui voilà ! Et peut être qu'une fois que ces personnes tomberont que de véritables sorcières ben la ils regretteront l'agneau tout mignon lol
 
Haut