Le plus insupportable

nefert

Au delà de la rive
VIB
c est la vie ..................c est tout .

Ouais ....ça viendra un jour et là ça sera le bon.

Tu en as qui ont pas connu l'amour tout de suite mais après c'était la bonne personne, et ils ont savouré cette chance ^^

Oui un peu beaucoup j'avoue...Ma remise en cause surtout, j'ai encore cette boule à la gorge...

Sans crainte ni contrainte apres 5 bonnes minutes de reflexion; PERSONNE

Je vois....cela t'a marqué ... peut être devrais tu te retrouver et te reconstruire, être celle que tu souhaites être, assumer ce que tu veux être et ensuite effectivement être plus sereine pour un homme qui te correspondra ..

Normal ...tu as besoin de temps :)
 
Ouais ....ça viendra un jour et là ça sera le bon.

Tu en as qui ont pas connu l'amour tout de suite mais après c'était la bonne personne, et ils ont savouré cette chance ^^



Je vois....cela t'a marqué ... peut être devrais tu te retrouver et te reconstruire, être celle que tu souhaites être, assumer ce que tu veux être et ensuite effectivement être plus sereine pour un homme qui te correspondra ..

Normal ...tu as besoin de temps :)

Oui c'est exactement ça et puis j'ai pas envie d'etre tros serieuse ça viendra en temps voulu.Je gache peut etre de precieuses années mais c'est comme ça!
Pour l'instant je prend ce que j'ai envie de prendre et tu connais la suite :D
On ne sait pas vraiment ce qu'on veut que quand on l'a vraiment trouvé!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui c'est exactement ça et puis j'ai pas envie d'etre tros serieuse ça viendra en temps voulu.Je gache peut etre de precieuses années mais c'est comme ça!
Pour l'instant je prend ce que j'ai envie de prendre et tu connais la suite :D
On ne sait pas vraiment ce qu'on veut que quand on l'a vraiment trouvé!


Ma maman disait un homme c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. :D

Oui, tu as raison, il faut aussi vivre et viendra quand ça viendra ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tous des **** qui voient ta gentillesse comme une faiblesse, une soumission ou estime que je suis acquise car je ne fais pas dans la surenchère, je prends sur moi et j'accepte les caractères de cochon! En gros, c'est moi le problème...je suis une vraie boufonne en amour!
 
Salam tout le monde,

Votre dernière histoire s'est achevée pour une raison X ou Y. Avec le recul, quel a été la chose que vous supportiez le moins chez lui ou elle ?

A titre d'exemple: son égoisme, infidélité,...


A vos claviers :)
Trop immature, girouette dans ses avis, instable.
Pour un autre je dirais (même si ce n'était pas sérieux entre nous): trop sûr de lui, intolérant.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ses mensonges, son égoïsme , sa paresse , son machisme , sa jalousie , son jmenfoutisme , ses frères :D


Toutes ses tares ne sont pas pour le même hommes :D
 
Les frangins ? :-D. .
non le mensonge, c'est inévitable avec les filles. elles ne nous laissent pas trop le choix avec leur susceptibilité et leur tendance à raisonner avec le pathos. c'est frustrant d'avoir à mentir mais c'est dans l'interet de la paix sociale :indigne:
sinon la paresse et le je m'en foutisme avec les filles c'est des défauts naturels chez moi et je les assume donc parfaitement :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non le mensonge, c'est inévitable avec les filles. elles ne nous laissent pas trop le choix avec leur susceptibilité et leur tendance à raisonner avec le pathos. c'est frustrant d'avoir à mentir mais c'est dans l'interet de la paix sociale :indgne:
sinon la paresse et le je m'en foutisme c'est des défauts naturels chez moi et je les assume donc parfaitement :D
Rooooo je suis pas d'accord avec toi pour le mensonge o_O
 
non le mensonge, c'est inévitable avec les filles. elles ne nous laissent pas trop le choix avec leur susceptibilité et leur tendance à raisonner avec le pathos. c'est frustrant d'avoir à mentir mais c'est dans l'interet de la paix sociale :indigne:
sinon la paresse et le je m'en foutisme avec les filles c'est des défauts naturels chez moi et je les assume donc parfaitement :D
Tu es donc paresseux, je m'en foutiste et menteur... lol au moins tu as le mérite de le reconnaître c'est déjà ça.
 
Oui aussi
Enfin ma liste n'est pas finie ce sont les 1ères tares qui me sont venues à l'esprit :)
Pareil, aujourd'hui je suis allée boire un verre avec une copine et on parlait de nos histoires de coeur. Et là, j'ai fait une analyse sur moi-même, qu'est-ce que j'attendais de telle ou telle relation, pourquoi ai-je été attirée, pour conclure que je suis heureuse avec mon doudou d'amour et que les choses sont vraiment bien faites dans la vie :D

Mon dieu, jamais j'aurais pu finir ma vie avec un gars qui me dit "non ma chérie, sors pas le soir", "c'est qui cet homme avec qui tu échanges beaucoup? Quoi ton pote? Ca n'existe pas voyons", "c'est quand que tu portes le voile?", "je veux pas que tu bosses, on vivra d'amour et d'eau fraiche" etc. J'aurais pris sur moi les premiers temps mais après non, ce n'est pas moi de faire la machaAllah girl, je suis comme ça. Après on me dira que c'est contradictoire avec la religion mais la religion n'est pas qu'une question d'apparence mais de pureté j'ai envie de dire.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pareil, aujourd'hui je suis allée boire un verre avec une copine et on parlait de nos histoires de coeur. Et là, j'ai fait une analyse sur moi-même, qu'est-ce que j'attendais de telle ou telle relation, pourquoi ai-je été attirée, pour conclure que je suis heureuse avec mon doudou d'amour et que les choses sont vraiment bien faites dans la vie :D

Mon dieu, jamais j'aurais pu finir ma vie avec un gars qui me dit "non ma chérie, sors pas le soir", "c'est qui cet homme avec qui tu échanges beaucoup? Quoi ton pote? Ca n'existe pas voyons", "c'est quand que tu portes le voile?", "je veux pas que tu bosses, on vivra d'amour et d'eau fraiche" etc. J'aurais pris sur moi les premiers temps mais après non, ce n'est pas moi de faire la machaAllah girl, je suis comme ça. Après on me dira que c'est contradictoire avec la religion mais la religion n'est pas qu'une question d'apparence mais de pureté j'ai envie de dire.
J'approuve complètement , je suis exactement comme ça
J'ai testé le rôle de MashAllah girl j'ai tenu quelques années puis j'ai implosé explosé etc... :D
 
J'approuve complètement , je suis exactement comme ça
J'ai testé le rôle de MashAllah girl j'ai tenu quelques années puis j'ai implosé explosé etc... : D
Quelques mois me concernant. Je raconte pas mes histoires de coeur d'habitude mais là je me lâche exceptionnellement. Avant je ne croyais pas en Dieu et là je me rapproche petit à petit de la religion. Alors oui je ne suis pas le cliché de la pieuse mais je crains Dieu. Je pensais me rapprocher de la religion avec une personne dite religieuse, mais que dalle! Tu te rends compte que la personne est instable, ne sait pas quoi choisir: vivre avec son temps ou les traditions familiales qui sont rythmées par la religion. Oui, j'aurais aimé me rapprocher encore plus de la religion mais cette instabilité et injustice m'a juste dégoûtée de la religion, je ne veux pas l'aborder de cette manière - hypocrite.
Je ne veux pas être médisante et juger qui est musulman ou pas. Je ne veux pas faire passer les apparences avant la personne. Je ne veux pas être intolérante vis-à-vis des autres, violente dans mes propos. Et à côté faire ma bent nass et dragouiller. L'islam ce n'est pas juste une trace sur le front et le qamis ou le voile qui va avec, c'est plus que ça. Donc non, je continue à aller dans des bars, à avoir des copains (pas petit copain c'est haram hahahaha :D), à avoir des amis gay, à m'habiller comme je le souhaite, il n'empêche que je ne suis pas hypocrite avec moi-même, et je suis loin d'être une mauvaise personne!

Petit pavé mais ****** qu'est-ce que ça fait du bien :D
 
Tu peux me donner un exemple de mensonge par necessité ?
elle veut pas que je fasse un truc que je compte faire sans me convaincre de ne pas le faire. comme je ne veux pas qu'on m'impose des trucs et que je ne veux pas non plus qu'on se prenne la tête je dis que je l'ai pas fait.

ça c'est le cas générique. y a aussi quand une fille pose une question sur comment tu la trouve physiquement, si tu dis la vérité c'est la crise sachant que moi c'est pas le physique qui compte en premier pour moi mais c'est pas pour autant que je ne sais pas quel physique je préfère.

par contre je n'ai jamais menti sur mes sentiments, je n'ai jamais dit à une fille "je t'aime" sans être amoureux d'elle. déjà que quand je le suis je le dis difficilement ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Quelques mois me concernant. Je raconte pas mes histoires de coeur d'habitude mais là je me lâche exceptionnellement. Avant je ne croyais pas en Dieu et là je me rapproche petit à petit de la religion. Alors oui je ne suis pas le cliché de la pieuse mais je crains Dieu. Je pensais me rapprocher de la religion avec une personne dite religieuse, mais que dalle! Tu te rends compte que la personne est instable, ne sait pas quoi choisir: vivre avec son temps ou les traditions familiales qui sont rythmées par la religion. Oui, j'aurais aimé me rapprocher encore plus de la religion mais cette instabilité et injustice m'a juste dégoûtée de la religion, je ne veux pas l'aborder de cette manière - hypocrite.
Je ne veux pas être médisante et juger qui est musulman ou pas. Je ne veux pas faire passer les apparences avant la personne. Je ne veux pas être intolérante vis-à-vis des autres, violente dans mes propos. Et à côté faire ma bent nass et dragouiller. L'islam ce n'est pas juste une trace sur le front et le qamis ou le voile qui va avec, c'est plus que ça. Donc non, je continue à aller dans des bars, à avoir des copains (pas petit copain c'est haram hahahaha D), à avoir des amis gay, à m'habiller comme je le souhaite, il n'empêche que je ne suis pas hypocrite avec moi-même, et je suis loin d'être une mauvaise personne!

Petit pavé mais ****** qu'est-ce que ça fait du bien D

:intello: .
 
elle veut pas que je fasse un truc que je compte faire sans me convaincre de ne pas le faire. comme je ne veux pas qu'on m'impose des trucs et que je ne veux pas non plus qu'on se prenne la tête je dis que je l'ai pas fait.

ça c'est le cas générique. y a aussi quand une fille pose une question sur comment tu la trouve physiquement, si tu dis la vérité c'est la crise sachant que moi c'est pas le physique qui compte en premier pour moi mais c'est pas pour autant que je ne sais pas quel physique je préfère.

par contre je n'ai jamais menti sur mes sentiments, je n'ai jamais dit à une fille "je t'aime" sans être amoureux d'elle. déjà que quand je le suis je le dis difficilement ...

Pourquoi ne pas dire d'entrée à la fille, ne me pose pas de question sur ton physique je ne t'ai pas choisi pour ça :D au moins elle saura ce que tu pense une bonne fois pour toute et si elle te pose des questions par la suite, tu lui rappelle votre pacte du début. Tout simplement...
 
Ba deja je t'imaginais trés porté religion, foulard et tout : D:langu e:

Je suis un *** moi aussi, j'imagine tout le monde voilé yek
Un jour sûrement mais là non. :D
Je lis beaucoup sur la religion (j'étonne souvent mes oncles très religieux :D) mais je ne me considère pas comme très religieuse dans le sens commun.


Bon maintenant réponds-nous au sujet: qu'est-ce qui est le plus insupportable chez ton ex?
 

Pipounet

Sober
VIB
Un jour sûrement mais là non. :
Je lis beaucoup sur la religion (j'étonne souvent mes oncles très religieux ) mais je ne me considère pas comme très religieuse dans le sens commun.


Bon maintenant réponds-nous au sujet: qu'est-ce qui est le plus insupportable chez ton ex?

Lol tu flippe d'etre punie pour HS ? :langue:

Pipounet n'a pas d'ex :bizarre:
 
Haut