Le plus insupportable

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdrrrrrr excellent !
Oui voilà ! Et peut être qu'une fois que ces personnes tomberont que de véritables sorcières ben la ils regretteront l'agneau tout mignon lol


Agneau ça veut pas dire être sans neurone non plus:)

Comme tu dis, s'il y a un loup (en fait c'est un caniche grimé en loup) c'est qu'en face l'agneau veut être mangé tout cru.

Il faut je pense s'affirmer et se faire respecter, c'est la base de toute relation, à mon humble avis.

Ya pas que des cassos, mais un mec normal voudra peut être d'une nana affirmée ...et qui s'assume.
 
Agneau ça veut pas dire être sans neurone non plus:)

Comme tu dis, s'il y a un loup (en fait c'est un caniche grimé en loup) c'est qu'en face l'agneau veut être mangé tout cru.

Il faut je pense s'affirmer et se faire respecter, c'est la base de toute relation, à mon humble avis.

Ya pas que des cassos, mais un mec normal voudra peut être d'une nana affirmée ...et qui s'assume.


Oui j'en doute pas ! Mais ceux qui profite de la gentillesse des autres je déteste parce qu'il se dise que la personne va changer peut être avec le temps.

Mais un jour l'agneau tout mignon se rebelle !! Et le loup peut aller se faire foutre après.
 
Salam tout le monde,

Votre dernière histoire s'est achevée pour une raison X ou Y. Avec le recul, quel a été la chose que vous supportiez le moins chez lui ou elle ?

A titre d'exemple: son égoisme, infidélité,...


A vos claviers :)

je sais pas ce que c'est que cette manie de dégommer les exs une fois que c'est fini.
faut être fair-play ! si on est restés avec cette personne malgré ce qui nous insupportait c'est qu'on y trouvait notre compte.. alors faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain et garder ce qui nous a plu..
 
Haut