Le régime saoudien est sur le point de s'effondrer

tuer des milliers de manifestants est donc raisonnable pour toi et les Saoud ? même si parmi eux il y a des femmes et des enfants ? Pour toi c'est ça le message du prophète ?

le prophete a marché et les ignorants de l'époque les ont bloqué, j'ai vu ça dans le film rissala, c'était sa manière de s'exprimer, un grand monsieur et un révolutionnaire comme jesus, aprés leurs messages ont été détournés
 

Hodor

Bladinaute averti
le prophete a marché et les ignorants de l'époque les ont bloqué, j'ai vu ça dans le film rissala, c'était sa manière de s'exprimer, un grand monsieur et un révolutionnaire comme jesus, aprés leurs messages ont été détournés
i
Ils ont évité à l'Égypte, par leur attitude,à ce que ce pays devienne comme la syrie, rasé de fond en comble et détruite pierre par pierre...
Mais je ne comprends pas... ils ont voulu éviter à l'EGypte ce que eux même ont fait subir à la Syrie ? ce sont eux qui ont financer et armée les "rebelles" en Syrie.
Donc en Egypte (pays ami) on soutien le pouvoir en place mais en Syrie (pays pas ami) on soutiens les rebelles ? C'est hypocrite où pas ?
 

memoLi

Bladinaute averti
i

Mais je ne comprends pas... ils ont voulu éviter à l'EGypte ce que eux même ont fait subir à la Syrie ? ce sont eux qui ont financer et armée les "rebelles" en Syrie.
Donc en Egypte (pays ami) on soutien le pouvoir en place mais en Syrie (pays pas ami) on soutiens les rebelles ? C'est hypocrite où pas ?

Je te l'ai dit, tu ne comprends pas parce que beaucoup d'épisodes t échappent...avec toi faudrait tout reprendre à zéro...et j'ai pas envie...discuter avec des ptits nouveaux ça m'intéresse pas du tout...
 

firar

VIB
Ya sidi bâclées ou pas la guerres continue est les musulmans font tous pour ne pas abandonné alkodss

Tu croit vraiment que l’occident s soucis de la Palestine ?
Non elle s'en fout certainement complétement.
mais nous qu'avons nous fait et que faisons nous?
Pleurer c'est bien mais ça ne change pas leurs situations.
Prend le cas d'Arafat au Liban c'est même pas nous qui avons été foutus de l'en sortir, c'est tout dire.
J'arrête ça me gonfle trop cette situation.
 
Salam noussmari,
On est d'accord au pire ils (us) les remplaceront.
Le pétrole (léger) us est passé sous la barre des 50 dollars !!! ça ne présage rien de bon....

ils veulent faire la pression sur la russie, mais ça sera eux les perdants, les américains et saouds perderont
poutine je suis pas tout à fait avec lui, mais aussi par contre lui
 
Je te l'ai dit, tu ne comprends pas parce que beaucoup d'épisodes t échappent...avec toi faudrait tout reprendre à zéro...et j'ai pas envie...discuter avec des ptits nouveaux ça m'intéresse pas du tout...

C'est pas gentil de nous accueillir ainsi, genre monsieur qui sait tout et ton désinteret pour autrui est la en plus de la faiblesse de tes arguments, donnes ton avis au lieux de mal traiter les autres qui ne sont pas d'accord avec toi, tu as la meme arrogance que les saouds
 

Hodor

Bladinaute averti
Je te l'ai dit, tu ne comprends pas parce que beaucoup d'épisodes t échappent...avec toi faudrait tout reprendre à zéro...et j'ai pas envie...discuter avec des ptits nouveaux ça m'intéresse pas du tout...
parce que tu crois que je suis né le jour de mon inscription sur Bladi.net et que je ne connais pas le monde qui m'entoure? tu tiens des propos incensés pour défendre l'indéfendable .
Prend le temps de lire ces questions et d'y répondre si tu en as envie je ne t'oblige pas...
Les Saoud sont ils alliés de l'otan ?
ONt ils financer le terrorisme en Syrie ?
ont ils soutenus la guerre en Libye ?
ont ils financer le terrorisme en Algérie pendant les années 90?
ont ils (avec les autres émritas du golf) permi aux américains d'envahir l'Irak ?

Ils saccage les lieux saint en construisant des hotels 10 étoiles hors de prix pour les pauvres pèlerins devant la Kaaba ? (eux qui revendique de suivre la Sunna, le prophète à son époque, il dormait dans une tante et non dans un hotel 10 étoiles dans le luxe)

ce sont les rois de l'hypocrisie
 
Dernière édition:

laythee

je ne suis pas charlie
parce que tu crois que je suis né le jour de mon inscription sur Bladi.net et que je ne connais pas le monde qui m'entoure? tu tiens des propos encensés pour défendre l'indéfendable .
Prend le temps de lire ces questions et d'y répondre si tu en as envie je ne t'oblige pas...
Les Saoud sont ils alliés de l'otan ?
ONt ils financer le terrorisme en Syrie ?
ont ils soutenus la guerre en Libye ?
ont ils financer le terrorisme en Algérie pendant les années 90?
ont ils (avec les autres émritas du golf) permi aux américains d'envahir l'Irak ?

Ils saccage les lieux saint en construisant des hotels 10 étoiles hors de prix pour les pauvres pèlerins devant la Kaaba ? (eux qui revendique de suivre la Sunna, le prophète à son époque, il dormait dans une tante et non dans un hotel 10 étoiles dans le luxe)

ce sont les rois de l'hypocrisie
c'est non a toute tes questions
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ils veulent faire la pression sur la russie, mais ça sera eux les perdants, les américains et saouds perderont
poutine je suis pas tout à fait avec lui, mais aussi par contre lui
Salam tlemsani,
C'est plus compliqué que ça. Mais tu n'as pas tout à fait tort....
Ce qu'il faut garder en tête que si les Us tombent économiquement, le monde va trembler.
 

Hodor

Bladinaute averti
Il n'a qu'à venir avec son vrai pseudo...
si c'est réellement un nouveau, qu'il pose des questions de nouveau...
tu crois que le commencement de la vie débute le jours où on s'inscrit sur BLADI ?
les questions que je te posent toutes les personnes dotaient d'un minimum de sens se les pose
 

memoLi

Bladinaute averti
donc en tant que musulman, tu as dit c'est normal que les maghrébins soient pas aimés partout ?
t'es de quelle origine comme musulman ? turc ?
et tu crois que les saoudiens ne sont pas racistes contre les turcs ?
Les saoudiens, pas tous, mais une bonne partie n'aime pas les autres nationalités...ils aiment bien rester entre eux...conserver leur famille leur confort...quand tu t'intéresse trop à eux, ils se braquent...

Les Turcs non plus ne sont pas dans leur coeur, mais nous on s'en fout, c'est pas eux qui me donnent à manger je leur demande rien je leur dois rien non plus, s'ils ne m'aiment pas c'est réciproque, mais comme ils sont musulmans je ne peux pas cracher sur leur honneur car un musulman à un honneur qu'un musulman ne peut piétiner...

Vous devez avoir assez de fierté pour voir la chose ainsi, sinon toute votre vie vous allez baver sur eux, et ça ne changera rien, ni pour vous ni pour eux....
 
moi j'ai longtemps réfléchi aux ahadiths du dajal, ce qui m'intriguait le plus, c'est le fait que tellement de gens le suivront alors que ses crimes et sa déviance sont plus que clairs..bien sur je ne peux que croire les hadiths, mais ça m'intriguait..

mais là je comprend,
quand je vois ne nombre de ceux qui suivent et font l'éloge des saouds, alors que le plus beté et illéetré des musulmans voit bien que ce sont les principaux alliés de notre ennemis, les voleurs de nos richesses...c'est tellement clair que ça crève les yeux...

quand je vois le nombre qui suivent cette dawla appelée daich alors que c'est tellement clair que ce qu'ils pronent est loin de la tarika de notre prophète
 
Un autre jour, là je dois me concentrer sur la partie qui arrive :mignon:
Je parle économiquement. L'économie mondial est encore très dépendante de l'économie us et du dollar.

Russie et Chine ont décidé de commercé entre eux avec leurs propres argent
quand on lis aussi que les Usa fabriquent des billets sans valeurs équivalentes en biens et sans controle! alors!
 

memoLi

Bladinaute averti
moi j'ai longtemps réfléchi aux ahadiths du dajal, ce qui m'intriguait le plus, c'est le fait que tellement de gens le suivront alors que ses crimes et sa déviance sont plus que clairs..bien sur je ne peux que croire les hadiths, mais ça m'intriguait..

mais là je comprend,
quand je vois ne nombre de ceux qui suivent et font l'éloge des saouds, alors que le plus beté et illéetré des musulmans voit bien que ce sont les principaux alliés de notre ennemis, les voleurs de nos richesses...c'est tellement clair que ça crève les yeux...

quand je vois le nombre qui suivent cette dawla appelée daich alors que c'est tellement clair que ce qu'ils pronent est loin de la tarika de notre prophète
Que tu es le seul musulman restant au monde....pffff
 
Haut