Le régime saoudien est sur le point de s'effondrer

Salam noussmari,
On est d'accord au pire ils (us) les remplaceront.
Le pétrole (léger) us est passé sous la barre des 50 dollars !!! ça ne présage rien de bon....

wa 3alaykoum assalam,
c'est clair ils garderont toujours le controle sur LEUR pétrole et Leurs bases..

quoique ,et meme si la mouvance historique est très lente, on voit bien venir le début d'une ére de barbarie, ou la centralisation actuelle autour des usa va faiblir, par conséquent elle faiblira dans tous les pays qu'elle utilisait...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Russie et Chine ont décidé de commercé entre eux avec leurs propres argent
quand on lis aussi que les Usa fabriquent des billets sans valeurs équivalentes en biens et sans controle! alors!
Tu penses que les russes ou les chinois seront moins gourmands que les us ?
Si tu devais choisir entre les russes les chinois ou les Us, quel serait ton choix ?
 

firar

VIB
moi j'ai longtemps réfléchi aux ahadiths du dajal, ce qui m'intriguait le plus, c'est le fait que tellement de gens le suivront alors que ses crimes et sa déviance sont plus que clairs..bien sur je ne peux que croire les hadiths, mais ça m'intriguait..

mais là je comprend,
quand je vois ne nombre de ceux qui suivent et font l'éloge des saouds, alors que le plus beté et illéetré des musulmans voit bien que ce sont les principaux alliés de notre ennemis, les voleurs de nos richesses...c'est tellement clair que ça crève les yeux...

quand je vois le nombre qui suivent cette dawla appelée daich alors que c'est tellement clair que ce qu'ils pronent est loin de la tarika de notre prophète
Qui sont tes ennemis?
Et pourquoi?
Nos richesses, de quoi tu parles? tu as des richesses?
Nos richesses sont la culture héritée de nos ancêtres. C'est tout. Et ça personne ne peut la prendre.:intello:
 

laythee

je ne suis pas charlie
ooh non, ceux qui veulent parler sont mis en prison, comme nimr nimr et d'autres
je vais te dire une chose clair nette et simple
les frères musulmans cherchent a crée une khilafa internationale de puis les années 45 ils on investis tous les pays musulmans y compris l'arabie saoudites est tous le mal qui réside dans les pays musulman est causé par cette secte des frères musulmans
 
Tu penses que les russes ou les chinois seront moins gourmands que les us ?
Si tu devais choisir entre les russes les chinois ou les Us, quel serait ton choix ?

Personne, mais je suis contre les Usa en ce moment car eux sont derrière le terrorisme et le sionisme
J'ai toujours dis que les a3rabes sont idiots , et tête dure , les u s a manipule le monde arabe : même l'islam est sali par les musulmans eux même qui ne sont même pas conscient
 
je vais te dire une chose clair nette et simple
les frères musulmans cherchent a crée une khilafa internationale de puis les années 45 ils on investis tous les pays musulmans y compris l'arabie saoudites est tous le mal qui réside dans les pays musulman est causé par cette secte des frères musulmans

et les salafistes eux aussi et les chiistes pareil, au fait il y'a 3 axes, frères musulmans, qatar et turquie sont les chefs, salafistes de saoudiya et d'ailleurs et les chiites iraniens ayatollahistes et ces trois camps sont à coté
 

laythee

je ne suis pas charlie
et les salafistes eux aussi et les chiistes pareil, au fait il y'a 3 axes, frères musulmans, qatar et turquie sont les chefs, salafistes de saoudiya et d'ailleurs et les chiites iraniens ayatollahistes et ces trois camps sont à coté
les salafistes sont contre les soulèvements est contre le jihad , c'est les frères musulmans installer en arabie saoudites sous une façade de salafistes qui font tous ca ,,dernièrement un ministre a étais enlevé de ses fonctions, pour le reste oui je suis d'accord avec toi
 
Qui sont tes ennemis?
Et pourquoi?
Nos richesses, de quoi tu parles? tu as des richesses?
Nos richesses sont la culture héritée de nos ancêtres. C'est tout. Et ça personne ne peut la prendre.:intello:

:) je suis plus matérialiste que toi on dirait..
mes ennemis sont les ennemis de l'islam et des musulmans..aujourd'hui on peut affirmer sans peur de se tromper qu'à leur tete se trouve l'us, pays exportateur des droits de l'homme et du libéralisma..alors que ma oumma n'a vu que misère massacres et vols organisés..
seulement jamais nos alliés outreatlantique n'auraient pu arriver là où ils sont sans la précieuse et généreuse aide de leurs alliés parmi nous..
et je peux aussi affirmer sans peur de me tromper que la tete de ces alliers sont bien les alsaouds...

sinon pour les richesses , si toi tu te contente du culturel, c'est bien..va demander aux yemenites ce qui a été volé..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Personne, mais je suis contre les Usa en ce moment car eux sont derrière le terrorisme et le sionisme
J'ai toujours dis que les a3rabes sont idiots , et tête dure , les u s a manipule le monde arabe : même l'islam est sali par les musulmans eux même qui ne sont même pas conscient
Ce fut un plaisir.....je te répond demain.

Tu n'as pas répondu à ma question ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si le regime saoudien s'effondre, il faudra songer serieusement a reinstaurer l'Iran comme puissance regionale dans le Gulf. Obama doit s'habituer a un nouvel allie qui etait deja un allie dans le passe...
 

firar

VIB
:) je suis plus matérialiste que toi on dirait..
mes ennemis sont les ennemis de l'islam et des musulmans..aujourd'hui on peut affirmer sans peur de se tromper qu'à leur tete se trouve l'us, pays exportateur des droits de l'homme et du libéralisma..alors que ma oumma n'a vu que misère massacres et vols organisés..
seulement jamais nos alliés outreatlantique n'auraient pu arriver là où ils sont sans la précieuse et généreuse aide de leurs alliés parmi nous..
et je peux aussi affirmer sans peur de me tromper que la tete de ces alliers sont bien les alsaouds...

sinon pour les richesses , si toi tu te contente du culturel, c'est bien..va demander aux yemenites ce qui a été volé..

Les peuples soumis ont toujours tort
A eux de se défendre et de vaincre.
C'est notre faiblesse notre principale ennemi. Et notre méfiance les uns des autres. (arabo musulmans)
Nous ne pouvons qu'en même pas reprocher aux Usa leur puissance. ou notre faiblesse.
Les Saouds sont effectivement les alliés des anglais 1915 puis des usa
Pourquoi?
Pour se protéger des autres musulmans avec qui ils étaient en conflits quasi perpétuel depuis le milieu du XVIII°.
Vu comme ça. Les arabo musulmans ne sont pas blancs blancs dans l'affaire.
Les Saouds n'ont plus je te l'accorde.
La oumma n'a jamais été un long fleuve tranquille.
Cela a commencé le jour de la mort du prophète. Puis à continuer s'en arret ou presque. Tu connais l'histoire.
Lorsque tu as plus confiance d'en l'ennemi que dans ton frère de religion, tu ne peux être vainqueur.
Si il n'y avait que les Saouds qui fussent les alliés des usa et d'Israel, le problème serait somme toute réglé depuis longtemps.
les ennemi de l-islam sont les musulmans.
Je te met un lien ou tu remplaces africain par musulman
ça fonctionne aussi bien
si tu ne veux pas tout écouter, ce qui serait dommage, rends toi vers le 0.55 mn.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu dans un journal allemand que le roi est en train de mourir, et que son successeur, son frere a 87 ans et n'est plus en possession de toutes ses facultes intellectuelles. Le prochain en ligne serait un batard de 67 ans, issu d'une liaison avec une esclave yemenite, ce qui le rendrait inacceptable pour le conseil de la succession... bref, si le roi saoudien actuel meurt, ca causera enormement de frictions parmi les 8,000+ princes qui voudraient lui succeder.

Rien que pour cette mentalité de chiotte.

Je leurs souhaite bien des echec :)
 
Les peuples soumis ont toujours tort
A eux de se défendre et de vaincre.
C'est notre faiblesse notre principale ennemi. Et notre méfiance les uns des autres. (arabo musulmans)
Nous ne pouvons qu'en même pas reprocher aux Usa leur puissance. ou notre faiblesse.
Les Saouds sont effectivement les alliés des anglais 1915 puis des usa
Pourquoi?
Pour se protéger des autres musulmans avec qui ils étaient en conflits quasi perpétuel depuis le milieu du XVIII°.
Vu comme ça. Les arabo musulmans ne sont pas blancs blancs dans l'affaire.
Les Saouds n'ont plus je te l'accorde.
La oumma n'a jamais été un long fleuve tranquille.
Cela a commencé le jour de la mort du prophète. Puis à continuer s'en arret ou presque. Tu connais l'histoire.
Lorsque tu as plus confiance d'en l'ennemi que dans ton frère de religion, tu ne peux être vainqueur.
Si il n'y avait que les Saouds qui fussent les alliés des usa et d'Israel, le problème serait somme toute réglé depuis longtemps.
les ennemi de l-islam sont les musulmans.
Je te met un lien ou tu remplaces africain par musulman
ça fonctionne aussi bien
si tu ne veux pas tout écouter, ce qui serait dommage, rends toi vers le 0.55 mn.

tu sais ,parler de l'ennemi extérieur ne veut pas dire qu'il a l'exclusivité de la cause de nos ennuis..si on voulait traiter des raisons du déclin de cette oumma il faudrait plusieurs ouvrage...et les causes intérieures de ce déclin ça n'est pas ce qui manque...
mais ça n'est pas parce que nous sommes faibles, sources principales de nos misères, que l'ennemi devient gentil et qu'on a rien à lui reprocher..
si combat il doit y avoir et ben ça sera sur les deux fronts, combats pour l'amélioration et le retour au din, et combat contre l'ennemi..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils n'ont aucune légitimité historique pour gérer les lieux Saints de l'Islam qui étaient gérés par qui avant l'arrivée des bédouins de la corne du diable? leur protection avait été confiés à la famille du Prophète et à ses descendants pas aux saouds, l'arabie yaoudite n'existait même pas comme pays! de ce territoire sont partis des avions yankees pour aller assassiner des musulmans en Irak! personne ne peut oublier les vassaux des yankees et des iSSraêliens!

Le hadj est devenue une industrie sous contrôle qu'on rende les Lieux Saints aux musulmans!

Je ne fais pas le takfir des arabes de ce pays, ils n'y sont pour rien si des traîtres ont pris le pouvoir grâce aux anglais!

Tu ne les voient pas sur l'Islam?
 
Vous voulez quoi comme régime après la mort du roi ?
Je me demande ce que veulent les musulmans en 2014.
Les musulmans veulent un régime qui casse l'armée americaine qui massacre et islamise l'Europe de gré ou de force et fasse disparaitre Israel et avoir a la tete de ce regime un calife qui fait trembler le monde en envoyant le fameux message "islem teslem"
Voila ce dont reve beaucoup dans le monde arabo musulman
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu fumes quoi toi c'est pas très bon, celà te défonce le cerveau....:prudent:

Les musulmans veulent un régime qui casse l'armée americaine qui massacre et islamise l'Europe de gré ou de force et fasse disparaitre Israel et avoir a la tete de ce regime un calife qui fait trembler le monde en envoyant le fameux message "islem teslem"
Voila ce dont reve beaucoup dans le monde arabo musulman
 

memoLi

Bladinaute averti
Ils n'ont aucune légitimité historique pour gérer les lieux Saints de l'Islam qui étaient gérés par qui avant l'arrivée des bédouins de la corne du diable? leur protection avait été confiés à la famille du Prophète et à ses descendants pas aux saouds, l'arabie yaoudite n'existait même pas comme pays! de ce territoire sont partis des avions yankees pour aller assassiner des musulmans en Irak! personne ne peut oublier les vassaux des yankees et des iSSraêliens!

Le hadj est devenue une industrie sous contrôle qu'on rende les Lieux Saints aux musulmans!

Je ne fais pas le takfir des arabes de ce pays, ils n'y sont pour rien si des traîtres ont pris le pouvoir grâce aux anglais!
Tu fais le takfir de tout un peuple en disant arabie yahoudite...Le peuple soutient à fond ses dirigeants...
et si ce peuple n'est pas un peuple de kouffars...comme tu le dis si sournoisement alors ton insulte monte auprès d'Allah et retombe sur toi...si bien que tu deviens à ton tour kafirah...

Laisses les saoudiens tranquilles et occupes toi de ce que tu connais bien...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est moi qui dit koi? c'est kwassa encore? tu m'as vu demander l'islamisation et le massacre de qui de quoi? pass the dutchie bro' c de la good...o_O

laisse quelqu'un d'autre me répondre stp pas toi car c'est toi qui dit ça à longueur de journées je me suis basé sur tes messages
 
Haut