Le ridicule ne tue pas : votre expérience

haha, j'ai vécu la même chose. J'avais laissé poser du henné plus que de raison, un dimanche.
Le lendemain, je me rends à l'école et un de mes amis se fout de moi. "louisiane, as-tu mit du henné?" " euh ...oui", "oups je crois que ça a viré orange, je sais pas si c'est normal ?", "euh ....non"

j'ai filé aux toilettes voir (pck quand je suis partie de chez moi au matin, il faisait encore sombre).
Catastrophe, je ressemblais à fifi brindacier en plus gore mdr.

J'ai fait 5 shampoins dans la soirée et je me suis abonnée aux bandanas pendant une année entière :D

Ca m'est arrivé aussi une fois mais j'avais simplement fais une coloration, résultat : cheveux oranges. Le lendemain j'étais redevenue brune hamdoulilah !!! lol
 
ah ba oui ça a du être un choc pour toi déjà et les autres n'en parlons pas ! :eek:
j'espère que le pari en valait la peine ... :bizarre: lol
oui parce que c'est toujours un plaisir et un bon souvenir et non parce que rien que le fait qu'elle a accepté le pari ça voulait dire que c'était pas nécessaire d'en arriver là pour ça. ça nous a juste servi de prétexte en vrai.
 
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?

mdrrrrrrr une fois j'étais en train de regardé si j'avais de la khnouna ( C'est bon tout le monde la fait ) sauf que c'était un miroir sans tain.. c'était les bureaux de la sncf !! un mec est sortit il était mdr voila un petit moment de solitude comme j'aime
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quand je me suis cassée la jambe en 4 petit bouts et que je suis arrivée aux urgence j'avais des poils sur les jambes on aurait dit un gorille !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Quand je me suis cassée la jambe en 4 petit bouts et que je suis arrivée aux urgence j'avais des poils sur les jambes on aurait dit un gorille !

c'est vrai qu'on prévoit pas ce genre de moment ! des fois quand j'ai pas le temps de me raser bah je mets un jean et voilà ... mais si jamais je me casse les jambes .. ça sera la honte pour moi :eek:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est vrai qu'on prévoit pas ce genre de moment ! des fois quand j'ai pas le temps de me raser bah je mets un jean et voilà ... mais si jamais je me casse les jambes .. ça sera la honte pour moi :eek:
:D faut toujours prévoir au cas où on se casse une jambe...
Ben maintenant les jambes toujours nickel, une belle culotte, et les talons tout doux.
On ne sais jamais !
 
ah ah moi je me suis cassée maintes fois la gueule

une fois je faisais de la trottinette ma roue est restée coincée dans une grille de bouche dégout j'ai fait un vol plané et j'ai atterri un peu plus loin sur le ventre

je me souviens d'une autre chute monumentale mais je peux pas raconter trop la honte:desole:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ah ah moi je me suis cassée maintes fois la gueule

une fois je faisais de la trottinette ma roue est restée coincée dans une grille de bouche dégout j'ai fait un vol plané et j'ai atterri un peu plus loin sur le ventre

je me souviens d'une autre chute monumentale mais je peux pas raconter trop la honte:desole:

vas yyyyyyyyyyyyy raconte on est entre nous :D
 
Haut