Le ridicule ne tue pas : votre expérience

Freyja

Madame Blondin
VIB
Par contre aussi une fois je me suis levée et a robe était tachée de sang je crois que mon beau frère a su que j'avais mes règles la honte. :pleurs:

Une fois aussi dehors ma jupe était taché de sang c'est pour ça que les mecs me mattaient et je ne comprenais pas. :pleurs:

Une fois la serrure de mon pantalon était ouvert et j'étais dans un quartier de clochard et des mecs me mataient alors on voyait ma culotte j'ai que des histoires comme ça moi. :eek:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ah ah moi je me suis cassée maintes fois la gueule

une fois je faisais de la trottinette ma roue est restée coincée dans une grille de bouche dégout j'ai fait un vol plané et j'ai atterri un peu plus loin sur le ventre

je me souviens d'une autre chute monumentale mais je peux pas raconter trop la honte:desole:
Disons que tout dépend de l'âge que tu avais quand tu étais sur la trottinette ! :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
une fois je me souviens j'avais pleuré à chaude larmes (pour X raison) et mon mascara avait coulé, mon eyeliner s'est barré, mon rouge à lèvre dépassait ... une vraie horreur quoi !!! et je m'en suis pas rendue compte, alors après avoir séché mes larmes, je prends le métro normal sauf que tout le monde me regardait .. mais j'ai pas trop fait attention, et c'est en rentrant chez moi que j'ai découvert la scène de crime sur mon visage :pleurs: la honte que j'ai du me taper!! :eek:
 
Une fois je me suis faites accostée grande timide que je suis.. quand j'ai voulu parler ya eu un postillon missile... :pleurs: et le mec la vu et il a fait un truc bizarre avec ses sourcils du genre " bouh c'est quoi ça " VDM VDM VDM !! je suis devenue toute rouge et je suis sorti de la boutique.
 
une fois je me souviens j'avais pleuré à chaude larmes (pour X raison) et mon mascara avait coulé, mon eyeliner s'est barré, mon rouge à lèvre dépassait ... une vraie horreur quoi !!! et je m'en suis pas rendue compte, alors après avoir séché mes larmes, je prends le métro normal sauf que tout le monde me regardait .. mais j'ai pas trop fait attention, et c'est en rentrant chez moi que j'ai découvert la scène de crime sur mon visage :pleurs: la honte que j'ai du me taper!! :eek:

Purée c'est relou ça !!! ça m'est arrivé j'avais un trait de khol sur la joue !! et j'ai pas vu :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
une fois je me souviens j'avais pleuré à chaude larmes (pour X raison) et mon mascara avait coulé, mon eyeliner s'est barré, mon rouge à lèvre dépassait ... une vraie horreur quoi !!! et je m'en suis pas rendue compte, alors après avoir séché mes larmes, je prends le métro normal sauf que tout le monde me regardait .. mais j'ai pas trop fait attention, et c'est en rentrant chez moi que j'ai découvert la scène de crime sur mon visage :pleurs: la honte que j'ai du me taper!! :eek:

C'est rien moi tout le monde m'a vu pleurer même en voiture, les flics étaient à coté de moi aux feux rouges on dirait qui kiffaient le mascara tombé et moi en pleurs mais ça fait pitié vos 7chouma. :pleurs:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est rien moi tout le monde m'a vu pleurer même en voiture, les flics étaient à coté de moi aux feux rouges on dirait qui kiffaient le mascara tombé et moi en pleurs mais ça fait pitié vos 7chouma. :pleurs:

bah j'essaie de me souvenirs de mes 7choumas mais je trouve pas grd chose .. j'attends de me souvenir :D
 
Moi pas si longtemps j'ai fais le crucifix par terre. :pleurs:
looooool y'a rien de pire

bon je raconte ma pire chute
j'allais faire les courses dans une grande surface
description des lieux : devant les portes automatiques tout le long pleins de bloc de bétons de l'autre coté des portes automatiques la ligne de caisse

lilia marche ...son mobile à l'oreille ... ahha elle se marre.... ahahah elle ne fait pas gaffe au bloc de béton et bammm elle rentre dans le bloc en béton et bam elle s'affale parterre sur le ventre et bam les portes automatiques s'ouvrent pour me laisser entrer dans le magasin devant toutes les caissieres et les clients

loooool et qui me reléve un charmant garçon sur qui j'étais en kiffe en plus

la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
looooool y'a rien de pire

bon je raconte ma pire chute
j'allais faire les courses dans une grande surface
description des lieux : devant les portes automatiques tout le long pleins de bloc de bétons de l'autre coté des portes automatiques la ligne de caisse

lilia marche ...son mobile à l'oreille ... ahha elle se marre.... ahahah elle ne fait pas gaffe au bloc de béton et bammm elle rentre dans le bloc en béton et bam elle s'affale parterre sur le ventre et bam les portes automatiques s'ouvrent pour me laisser entrer dans le magasin devant toutes les caissieres et les clients

loooool et qui me reléve un charmant garçon sur qui j'étais en kiffe en plus

la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Meskina j'aurai été là j'aurai ris comme ça tout le monde te voit davantage. :p
 
looooool y'a rien de pire

bon je raconte ma pire chute
j'allais faire les courses dans une grande surface
description des lieux : devant les portes automatiques tout le long pleins de bloc de bétons de l'autre coté des portes automatiques la ligne de caisse

lilia marche ...son mobile à l'oreille ... ahha elle se marre.... ahahah elle ne fait pas gaffe au bloc de béton et bammm elle rentre dans le bloc en béton et bam elle s'affale parterre sur le ventre et bam les portes automatiques s'ouvrent pour me laisser entrer dans le magasin devant toutes les caissieres et les clients

loooool et qui me reléve un charmant garçon sur qui j'étais en kiffe en plus

la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:

haaaahahahahahahahaha :D
 
Haut