Le ridicule ne tue pas : votre expérience

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne te répondrai pas, je reste élégant et classe dans la majorité des situation :intello:

Tu racontes n'importe quoi!

mais nooon trop la honte à chaque fois que je le croisais je lui faisais même plus la bise lol

Mais non fais lui la bise, faut oublier tout ça lilia dis toi il y a pire que 7chouma à moi, bon la tienne était spéciale quand même mais bon ressaisie toi. :p
 

linda3

VIB
Une fois je me suis reveillé a la bourre poir aller en cours donc je me prepare en vitesse je file prendre le bus j arrive en cours et la tout le monde me regarde er rigole!++
Je comprend pas pourquoi mais quand je baisse les yeux je mz suis apercu que j avais garder mes pantouffles :D
 
looooool y'a rien de pire

bon je raconte ma pire chute
j'allais faire les courses dans une grande surface
description des lieux : devant les portes automatiques tout le long pleins de bloc de bétons de l'autre coté des portes automatiques la ligne de caisse

lilia marche ...son mobile à l'oreille ... ahha elle se marre.... ahahah elle ne fait pas gaffe au bloc de béton et bammm elle rentre dans le bloc en béton et bam elle s'affale parterre sur le ventre et bam les portes automatiques s'ouvrent pour me laisser entrer dans le magasin devant toutes les caissieres et les clients

loooool et qui me reléve un charmant garçon sur qui j'étais en kiffe en plus

la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:

désolée mais je suis morte de rire !!!!! :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::p
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
il n'y a pas longtemps, je fais des courses avec ma fille. au rayon fromage je vois un petit truc qui s’appelle du" trou du cu".
Je dis à ma fille punaise regarde un trou du *** !
Explosées de rire forcément comme deux mongoles.
Je lui dis j'en achète un !
Je me met tranquille dans la file et quand c'est mon tour, je dis avec l'air niais au possible de la nana contente de sa connerie : bonjour, je voudrais un trou du *** !
Et la vendeuse qui rigole et qui me dit : en fait c'est un trou du cRu !!!!

VDM

On avait mal lue !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
il n'y a pas longtemps, je fais des courses avec ma fille. au rayon fromage je vois un petit truc qui s’appelle du" trou du cu".
Je dis à ma fille punaise regarde un trou du *** !
Explosées de rire forcément comme deux mongoles.
Je lui dis j'en achète un !
Je me met tranquille dans la file et quand c'est mon tour, je dis avec l'air niais au possible de la nana contente de sa connerie : bonjour, je voudrais un trou du *** !
Et la vendeuse qui rigole et qui me dit : en fait c'est un trou du cRu !!!!

VDM

On avait mal lue !

mdrrrrrrrrrrrr celle là est bonne :D !!!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Une fois je me suis reveillé a la bourre poir aller en cours donc je me prepare en vitesse je file prendre le bus j arrive en cours et la tout le monde me regarde er rigole!++
Je comprend pas pourquoi mais quand je baisse les yeux je mz suis apercu que j avais garder mes pantouffles :D
Ma copine elle était arrivée au lycée avec son pantalon de pyjama.....:npq:
 

linda3

VIB
Ma copine elle était arrivée au lycée avec son pantalon de pyjama.....:npq:

Une fois cours d espgnol mon prof me faisais tellement ***** que lorsqu il ma poser une question sans faire expres je lui ai repondu tout haut :"mais ta guelle pauvre *** ça me fera des vacances".
Il etait choquè et moi un peu embarrassée j ai juste pensé
a haute voix :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Une fois cours d espgnol mon prof me faisais tellement ***** que lorsqu il ma poser une question sans faire expres je lui ai repondu tout haut :"mais ta guelle pauvre *** ça me fera des vacances".
Il etait choquè et moi un peu embarrassée j ai juste pensé
a haute voix :D
Quand les cours ne m'intéressaient pas j'écoutais de la musique avec mon casque. Le problème c'est que ça ne m’intéressait pas souvent.....
 

linda3

VIB
Quand les cours ne m'intéressaient pas j'écoutais de la musique avec mon casque. Le problème c'est que ça ne m’intéressait pas souvent.....

A la fin pour eviter ce genre de pbs je n y allais plus :D

Une fois j ai eut honte mais rien a voir lol...j etais en terminal
Et mon prof de philo un beau gosse laisse tombé un pel1nge de tom cruise et de simon becker :love: puis super intelligent...
En sortant du cours de soutient il m interpelle et me demande de rester un moment... donc une fois qu il n y avait plus personne il a commencé a me brancher :eek:

Je savais plus ou me mettre mais qu es ce que ça m a fais plaisir et a ce moment là je me suis rendu compte de pouvoir que pouvait avoir les femmes sur les hommes lol...

Ceci etant dis je suis partant en courant lol j etait trop mal et trop naïve pour ces conneries :D
 

linda3

VIB
mdrrrrrr @zlinda3 moi y'en a pleiiiiin la dernière fois ou je me suis affiché c'était à paris, en hiver (j'ai habité 1 ans et demi) j'étais avec ma valise j'allais en direction de la gare du nord et j'ai trébuchée en descendant les escaliers et comme par hazard à l'heure de pointe y'avais pleeeeeiiin de monde je suis tombé comme une me**e !!!

C est bien pour ça que je t ai appellé lol
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
A la fin pour eviter ce genre de pbs je n y allais plus :D

Une fois j ai eut honte mais rien a voir lol...j etais en terminal
Et mon prof de philo un beau gosse laisse tombé un pel1nge de tom cruise et de simon becker :love: puis super intelligent...
En sortant du cours de soutient il m interpelle et me demande de rester un moment... donc une fois qu il n y avait plus personne il a commencé a me brancher :eek:

Je savais plus ou me mettre mais qu es ce que ça m a fais plaisir et a ce moment là je me suis rendu compte de pouvoir que pouvait avoir les femmes sur les hommes lol...

Ceci etant dis je suis partant en courant lol j etait trop mal et trop naïve pour ces conneries :D
Moi ça risquait pas j'ai toujours eu que des vieux croutons comme profs !
 
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?


L'année dernière, j'ai pris l'avion après une nuit dure à cause d'une intoxication alimentaire... Je descends à Roissy, prends ma valise me dirige vers la sortie en discutant avec mon ami... Et là c'est le drame... Devant plusieurs centaines de personnes dans un aéroport bondé je vomis mes tripes :npq: la honte internationale... En plus d'avoir mal!!
 
lool une impression :) j'ai remarqué que les cheveux de mon frère poussaient extrêmement vite ^^
c'est pas forcément une question de sexe, y a des gens chez qui ça pousse plus vite que d'autres.
ou peut être que t'as les cheveux plus long que ton frère et que tu coupes moins souvent les pointes pour que ça repousse ou que ça repousse au même rythme mais que ça se voit plus sur lui qui a les cheveux courts ...
bref y a pleins de possibilités.
 
c'est pas forcément une question de sexe, y a des gens chez qui ça pousse plus vite que d'autres.
ou peut être que t'as les cheveux plus long que ton frère et que tu coupes moins souvent les pointes pour que ça repousse ou que ça repousse au même rythme mais que ça se voit plus sur lui qui a les cheveux courts ...
bref y a pleins de possibilités.

oui c'est vraie ;) les cheveux de mon amie chinoise poussent de 3cm par mois :eek: ^^
 
Une fois je me suis faites accostée grande timide que je suis.. quand j'ai voulu parler ya eu un postillon missile... :pleurs: et le mec la vu et il a fait un truc bizarre avec ses sourcils du genre " bouh c'est quoi ça " VDM VDM VDM !! je suis devenue toute rouge et je suis sorti de la boutique.
je t'aurais rattrapé à sa place. c'est mignon et ça casse le mur de la politesse :D
 
Haut