Le ridicule ne tue pas : votre expérience

une fois à paris, en sortant du taf mon ex voulait que l'on ce vois (c'était le deuxième rencard) je lui est dis ou je taf il est venue 10 minutes après.... pour patienter , je me suis assise sur un banc d'arrêt de bus . j'étais de train de jouer au jeu "temple run 2" je sais pas si vous connaissez.... j'étais trop concentrer, de la un homme se met en face de moi , il était saoul , il m'agresse ouaiiii les filles comme toi j'lest connait etc... je lui demande ce qu'il me voulait , il m'as crié dessus en me disant "ferme ta gueule , p'tite *****" alors la!!!!! j'étais pas d'accord , mais comme il était saoule j'ai éssayé de le calmer avec politesse , il était très énervé, il a commencé à s'approché de moi avec sa main j'ai sorti ma bombe l'acrymogène elle était rempli je lui est vidé dans les yeux je sais c'est pas bien mais je m'enfou il m'avait manqué de respesct !!!!:fou: et la j'entend mon prénom mon ex était derrière moi, il avait tout vu. j'avais trop honte
 
une fois à paris, en sortant du taf mon ex voulait que l'on ce vois (c'était le deuxième rencard) je lui est dis ou je taf il est venue 10 minutes après.... pour patienter , je me suis assise sur un banc d'arrêt de bus . j'étais de train de jouer au jeu "temple run 2" je sais pas si vous connaissez.... j'étais trop concentrer, de la un homme se met en face de moi , il était saoul , il m'agresse ouaiiii les filles comme toi j'lest connait etc... je lui demande ce qu'il me voulait , il m'as crié dessus en me disant "ferme ta gueule , p'tite *****" alors la!!!!! j'étais pas d'accord , mais comme il était saoule j'ai éssayé de le calmer avec politesse , il était très énervé, il a commencé à s'approché de moi avec sa main j'ai sorti ma bombe l'acrymogène elle était rempli je lui est vidé dans les yeux je sais c'est pas bien mais je m'enfou il m'avait manqué de respesct !!!!:fou: et la j'entend mon prénom mon ex était derrière moi, il avait tout vu. j'avais trop honte

pourquoi avoir honte ?
che7 fih lol:cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,

dernièrement, je marchais fière de ma nouvelle paire de chaussures humant le parfum des fleurs et bercée par l'air tiède de l'été et là je ne sais pas comment ni pourquoi, vous l'aurez deviné ces chaussures m'ont trahies, je ne suis pas tombée mais presque, je me suis tordue la cheville !

une femme a sourit en me voyant, je l'ai détestée, j'avais TROP mal !
 
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?

m'etaler par terre dans le préot quand j'etais plus jeune ou meme à la gare et la tout le monde gené ne sait pas si ils doivent venir t'aider ou pas
ou un jour j'etais au college je fesais un exposé et tellement intimider je mordillais mon blanc, il c'est ouvert j'avais du blanc de partout dans le visage et dans la bouche, impossible d'enlever les taches, j'ai en plus failli m'intoxifier
Simpa !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?

Pendant mes cours de conduite je suis passé dans une zone en travaux avec des travaux pour la bretelle
d'autoroute, il n'y avait aucun affichage et pleins de rond point, j'ai fini à rouler à contre sens sur une
portion de l'autoroute, à peine 100 m mais j'ai eu la honte de ma vie, heureusement pas d'accident et
le ridicule ne tue pas mais là c'était chaud.:rouge::indigne:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Au collège en troisième, j'avais juste 16 ans, le weekend avant mon petit copain m'avait fait une super
déclaration d'amour et dit son intention de faire sa demande, j'étais toute chamboulée le lundi matin,
j'étais arrivée au collège quand je me suis rendu compte que j'étais en pyjama avec mes pantoufles
aux pieds, tout le monde s'est amusé à tirer sur mon pyjama pour me taquiner heureusement je
mangeais chez moi à midi.:rouge::ange:

 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
J'en ai eu plusieurs, mais bon c'est des petites honte ;) du genre
Plus jeune au collège ma classe attend dans la cour de rentrer en salle d'étude, là je chahute avec une amie je veux faire une pirouette sauf que je suis sur une plaque de verglas, et là je m'étale devant tout le monde et peine à me relever...--'
J'ai aussi eu le coup du talon coincé dans entre des pavés, obligée de retirer mon pied et de tirer la chaussure pour la récupérer évidemment ce jour là il y avait foule ^^
 
Un jour, je suis tombée. J'étais en jupe. Elle s'est levée. Tout le monde a vu ma grosse culotte de grand mère et mes oilp de cuisses. Devant mon immeuble au taf, collègues, patron, passants... Proche d'une sortie de métro. No comment.

Un autre jour, il gelait. Y'avait une grosse plaque de verglas. Je suis tombée. Une fois, deux fois, trois fois.. J'arrivais plus a me lever. J'ai marché à quartes pattes jusqu'à ma voiture. No comment.

Qui dis mieux?

J'en ai d'autres en réserves lool
 
Quand j'avais 17 ans mon oncle s'est marié et ce jour la je fesait plus que ma star avec mon caftan que j'avais fait faire sur mesure et en edition unique mes talons de 15cm, coiffure et maquillage au top enfin bref je m'y croyais trop. Pendant la soirée ont dansait et tout et a un moment on fait un cercle y'a le cameraman au milieu qui fixe sa caméra sur moi et la ma cousine qui me pousse pour que j'aille danser au milieu et la le drame... je glisse et tombe et ce c***** de caméraman qui filme ma chute j'ai eu tellement honte que j'ai plus danser de toute la soirée. Et le pire c'est que ce caméraman n'a pas supprimer la chute de son dvd de ***** donc toute les personnes qui m'avais pas vu tomber et qui on vu la video bin il on fini par me voir
 
J'en ai eu plusieurs, mais bon c'est des petites honte ;) du genre
Plus jeune au collège ma classe attend dans la cour de rentrer en salle d'étude, là je chahute avec une amie je veux faire une pirouette sauf que je suis sur une plaque de verglas, et là je m'étale devant tout le monde et peine à me relever...--'
J'ai aussi eu le coup du talon coincé dans entre des pavés, obligée de retirer mon pied et de tirer la chaussure pour la récupérer évidemment ce jour là il y avait foule ^^

Des talons au collège?? :/ waou
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
chute monumentale en courrant pour rattraper le bus, je me suis retrouvée allongée sur le ventre sans trop comprendre ce qu'il s'est passé.

Une autre chute : pour tous ceux qui prennent la ligne 13, descendent à St Lazare & se dirigent vers la 14, les escaliers (situés entre la boutique de vetements & Paul) ... chute du début jusqu'à la fin des marches & en roulade !
moment de solitude ! :D

Si vous passez par la un de ces jours, vous penserez à moi :D
 
Haut