Le terroriste norvégien: Un loup chasse toujours en meute

Ce qui est important est souligné en gras, le reste c'est de la rhétorique.

Tout le monde est de mauvaise foi sauf toi on dirait...


Mais c'est hallucinant! où est ma mauvaise foi? je n'ai pas maintenu l'accusation, à aucun moment.

Mais à la base il a dit, sans aucune ambiguité - sauf à anticiper qu'il maîtrisait mal un mot simple de français - que la vie d'un musulman a plus de valeur que celle d'un nom musulman. Je ne pouvais pas savoir qu'il n'avait même pas compris la formulation de la question.

Et il continue à me traiter de menteur en inventant sans doute des définitions, comme toi tu m'accuses de jouer avec les mots.

Oui question mauvaise foi, vous êtes graves.
 
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/davantage/


Et j'en suis à te donner des cours de français. Allez Lord Fricadele, je t'ai assez humilié pour aujourd'hui.

tu as sans doute oublier que tu es sur un forum dont la grande majorité des intervenants ne sont pas d'origine française !

je doute que tu puisses comprendre quand certains, qui maîtrisent avec aisance la langue de Molière, s'expriment en arabe !

tu gonfles le torse pour si peu !
 
Mais c'est hallucinant! où est ma mauvaise foi? je n'ai pas maintenu l'accusation, à aucun moment.

Mais à la base il a dit, sans aucune ambiguité - sauf à anticiper qu'il maîtrisait mal un mot simple de français - que la vie d'un musulman a plus de valeur que celle d'un nom musulman. Je ne pouvais pas savoir qu'il n'avait même pas compris la formulation de la question.

Et il continue à me traiter de menteur en inventant sans doute des définitions, comme toi tu m'accuses de jouer avec les mots.

Oui question mauvaise foi, vous êtes graves.

là c'est CIBLE ...... votre majesté à le monopole de la bonne foi sans doute !

hilarant !

( corrige mes fautes surtout )
 
tu as sans doute oublier que tu es sur un forum dont la grande majorité das intervenants ne sont pas d'origine française !

je doute que tu puisses comprendre quand certains, qui maîtrisent avec aisance la langue de Molière, s'expriment en arabe !

tu gonfles le torse pour si peu !


Tes accusations sont infondées et diffamatoires. Sans doute un réflexe de solidarité confessionnelle ou ethnique ou que sais-je. En tout cas, j'ai du mal.


Pour être clair: J'ai dit directement que ce malentendu était compréhensible s'il n'était pas francophone.

Je ne m'insurge pas contre sa mauvaise maîtrise du français mais contre sa mauvaise foi rageuse qui l'autorise à me dénigrer même quand je lui fournis la preuve de son erreur.

Tout le monde a le droit de se tromper et tout le monde a la possibilité de le reconnaître.
 
Tes accusations sont infondées et diffamatoires. Sans doute un réflexe de solidarité confessionnelle ou ethnique ou que sais-je. En tout cas, j'ai du mal.


Pour être clair: J'ai dit directement que ce malentendu était compréhensible s'il n'était pas francophone.

Je ne m'insurge pas contre sa mauvaise maîtrise du français mais contre sa mauvaise foi rageuse qui l'autorise à me dénigrer même quand je lui fournis la preuve de son erreur.

Tout le monde a le droit de se tromper et tout le monde a la possibilité de le reconnaître.
Je trouve ton attitude un peu coloniale sur les bords, monsieur le caucasien. :D
 
Tes accusations sont infondées et diffamatoires. Sans doute un réflexe de solidarité confessionnelle ou ethnique ou que sais-je. En tout cas, j'ai du mal.


Pour être clair: J'ai dit directement que ce malentendu était compréhensible s'il n'était pas francophone.

Je ne m'insurge pas contre sa mauvaise maîtrise du français mais contre sa mauvaise foi rageuse qui l'autorise à me dénigrer même quand je lui fournis la preuve de son erreur.

Tout le monde a le droit de se tromper et tout le monde a la possibilité de le reconnaître.

je t'invite à me poursuivre pour diffamation !

je garde sur fichier ton intervention au cas ou :

Et j'en suis à te donner des cours de français. Allez Lord Fricadele, je t'ai assez humilié pour aujourd'hui.
 
je t'invite à me poursuivre pour diffamation !

je garde sur fichier ton intervention au cas ou :

Et j'en suis à te donner des cours de français. Allez Lord Fricadele, je t'ai assez humilié pour aujourd'hui.


Garde ma petite Asté, garde. J'ai bien remarqué que j'étais dans ton collimateur.

Sinon t'as que ça à répondre? Tu maintiens que j'ai accablé Fricadelle parce qu'il parlait mal français et non parce qu'il refusait de reconnaître son erreur?

Je ne pense pas. Bonne soirée.
 
Mais c'était pas une erreur, a la question "considères tu que la vie des musulmans a plus de valeur que celle des non musulmans" il a répondu "oui" sciemment et a ensuite eu du mal à assumer son idée.

Ca sert à rien de débattre sur son niveau de compréhension du français, il comprend très bien ce qu'on lui dit sur les autres posts.
 
Garde ma petite Asté, garde. J'ai bien remarqué que j'étais dans ton collimateur.

Sinon t'as que ça à répondre? Tu maintiens que j'ai accablé Fricadelle parce qu'il parlait mal français et non parce qu'il refusait de reconnaître son erreur?

Je ne pense pas. Bonne soirée.

je pense surtout est que ton but était de le rabaisser à cause de l'emploi d'un mot : c'est juste pathétique et petit !

voilà c'est dit, tu n'es rien pour moi pour que je te mette dans mon collimateur, juste un intervenant comme tant d'autre : ni plus, ni moins !
 
Mais c'était pas une erreur, a la question "considères tu que la vie des musulmans a plus de valeur que celle des non musulmans" il a répondu "oui" sciemment et a ensuite eu du mal à assumer son idée.

Ca sert à rien de débattre sur son niveau de compréhension du français, il comprend très bien ce qu'on lui dit sur les autres posts.


J.


Mais au final ça n'a pas d'importance, il ne faut pas faire des procès d'intention, c'est la spécialité ici, mais se borner à ce qui est écrit.
 
Mais c'était pas une erreur, a la question "considères tu que la vie des musulmans a plus de valeur que celle des non musulmans" il a répondu "oui" sciemment et a ensuite eu du mal à assumer son idée.

Ca sert à rien de débattre sur son niveau de compréhension du français, il comprend très bien ce qu'on lui dit sur les autres posts.

non, le débat se portait sur l'utilisation du terme " d'avantage "

bref....

je VOUS laisse nous apprendre le français ( vous serez ainsi utiles à quelque chose )
 
je pense surtout est que ton but était de le rabaisser à cause de l'emploi d'un mot : c'est juste pathétique et petit !

voilà c'est dit, tu n'es rien pour moi pour que je te mette dans mon collimateur, juste un intervenant comme tant d'autre : ni plus, ni moins !


Je ne le rabaisse pas pour l'emploi d'un mot. Mais pour son refus d'admettre que "davantage" n'est pas un synonyme d'"autant".

ce n'est pas l'erreur que je méprise, c'est de persister dans l'erreur par pur esprit de contradiction. ça oui c'est méprisable.
 
Je ne le rabaisse pas pour l'emploi d'un mot. Mais pour son refus d'admettre que "davantage" n'est pas un synonyme d'"autant".

ce n'est pas l'erreur que je méprise, c'est de persister dans l'erreur par pur esprit de contradiction. ça oui c'est méprisable.

on n'est pas au bac français !

il a été clair dans sa réponse, maintenant qu'il ait employer un mot au lieu d'un autre peu importe !

St Ex disait " les mots sont sources de malentendus"

à méditer
 
non, le débat se portait sur l'utilisation du terme " d'avantage "

bref....

je VOUS laisse nous apprendre le français ( vous serez ainsi utiles à quelque chose )


Non toi tu parles très bien français contrairement à Fricadelle qui invente de surcroît des définitions par pur esprit de contradiction.

Pourquoi tu te victimises? Pourquoi dans ton lexique, c'est toujours "VOUS" contre "NOUS"?
 
on n'est pas au bac français !

il a été clair dans sa réponse, maintenant qu'il ait employer un mot au lieu d'un autre peu importe !

St Ex disait " les mots sont sources de malentendus"

à méditer
Oui mais la phrase en question n'était pas anodine, a la question "penses tu que la vie des musulmans a davantage de valeur que celle des non musulmans" il répond oui.

Et après fait mine de pas avoir compris la phrase. Peut-être j'en sais rien, mais même si on est pas fan d'orthographe la précision est nécessaire, c'est pas une affirmation sans conséquence.
 
on n'est pas au bac français !

il a été clair dans sa réponse, maintenant qu'il ait employer un mot au lieu d'un autre peu importe !

St Ex disait " les mots sont sources de malentendus"

à méditer


Quand on répond OUI à la place de NON, il faut juste avoir l'honnêtété de l'admettre, ce qu'il n'a pas fait, continuant à m'accabler d'accusations diverses et variées

C'est mal de demander un minimum d'honnêteté ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lui c'est un gentil terroriste car il agit seul et personne ne lui dicte quoi faire, donc normalement les familles endeuilléEs doivent en tenir compte, et le monde doit rester gentil et courtois à son égard, une simple semaine de prison suffira normalement pour qu'il revienne dans le droit chemin. Et la peine des familles sera envolée d'un cout de baguette magique.

Les autres, genre al quaida, ce sont les méchants terroristes car ils agissent en groupe donc quand ils tuent des gens, bah les familles+ tout le monde doit les blâmer et il faut les éliminer . les accabler, n'hésitant pas à mettre tous les musulmans dans le même sac

Le terrorisme européen n'existe pas et il n'a jamais existé, à aucun moment, ni maintenant,ni avant...
 
Lui c'est un gentil terroriste car il agit seul et personne ne lui dicte quoi faire, donc normalement les familles endeuilléEs doivent en tenir compte, et le monde doit rester gentil et courtois à son égard, une simple semaine de prison suffira normalement pour qu'il revienne dans le droit chemin. Et la peine des familles sera envolée d'un cout de baguette magique.

Les autres, genre al quaida, ce sont les méchants terroristes car ils agissent en groupe donc quand ils tuent des gens, bah les familles+ tout le monde doit les blâmer et il faut les éliminer . les accabler, n'hésitant pas à mettre tous les musulmans dans le même sac

Le terrorisme européen n'existe pas et il n'a jamais existé, à aucun moment, ni maintenant,ni avant...
Qui a dit qu'il allait rester qu'une semaine en prison?

De plus on a toujours parlé de terrorisme pour les terroristes corses, ou les terroristes d'extrême gauche, ya que dans les délires victimaires de certains que le terme terroriste est réservé aux musulmans intégristes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui a dit qu'il allait rester qu'une semaine en prison?

De plus on a toujours parlé de terrorisme pour les terroristes corses, ou les terroristes d'extrême gauche, ya que dans les délires victimaires de certains que le terme terroriste est réservé aux musulmans intégristes.

ahe non ce norvègien, il ne faut pas le blâmer... il agit seul, et n'appartient à aucun groupe religieux, ni à un quelconque groupe politique d'extrême droite :D
En fait il a trop joué aux jeux de guerre sur sa nintendo, du coup il a eu du mal à faire le distingo entre la réalité et la fiction.
Ce sont les concepteurs de jeux vidéo qui sont à blâmer mais pas lui!!!!

:D
 
ahe non ce norvègien, il ne faut pas le blâmer... il agit seul, et n'appartient à aucun groupe religieux, ni à un quelconque groupe politique d'extrême droite :D
En fait il a trop joué aux jeux de guerre sur sa nintendo, du coup il a eu du mal à faire le distingo entre la réalité et la fiction.
Ce sont les concepteurs de jeux vidéo qui sont à blâmer mais pas lui!!!!

:D
C'est lui qui est a blamer, et lui tout seul.
 
Je salue votre capacité à vous victimiser en permanence. Même quand ni les victimes ni les tueurs sont musulmans, il faut absolument que vous exigiez votre dose de pleurnicherie victimaire. Admirable tour de force.

La vérité c'est que le terrorisme ne suppose pas seulement une idéologie mais aussi un fonctionnement: réseaux, soutiens, capacité à frapper sur le long terme pour influer sur le politique etc.

Anders Breivik, est plutôt à rattacher à la catégorie des auteurs de fusillades comme dans les lycées américains souvent aussi fascinés par l'extrême droite, l'ultra-violence de jeux vidéo, etc. A la limite c'est un terroriste free lance.
nous ne nous victimons pas en permanence,ceux sont les médias acquis à la droite conservatice occidentale qui n'arrettent pas de casser de l'arabo-musulman avec les méthodes de dénigrement les plus subtiles ,une autre forme de croisade moins martiale et mille fois plus cyniques que les croisades médiévales...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Mais c'était pas une erreur, a la question "considères tu que la vie des musulmans a plus de valeur que celle des non musulmans" il a répondu "oui" sciemment et a ensuite eu du mal à assumer son idée.



Quand tu quote quelque chose espéce de misérable,essaie de le faire sans le transformer,

tu prouve encore une fois ta mauvaise foi,cela n échappe à personne
 
Quand tu quote quelque chose espéce de misérable,essaie de le faire sans le transformer,

tu prouve encore une fois ta mauvaise foi,cela n échappe à personne
ton explication:
tu comprends ce que tu veut comprendre toi:

>>>>>Penses-tu que la vie d'un musulman a davantage de valeur que la vie d'un non-musulman? Oui, non?



j ai dit "oui" la vie d 1 musulman a autant de valeur que la vie d un non musulman!

"autant" ou "d avantage" pour moi c est pareil,

J'ai bien lu, mais ton explication comme quoi pour toi "autant" et "davantage" ça voulait dire la même chose j'avais du mal à y croire. Ca plus tes posts anti blancs en permanence me confortent dans mon idée.

Mais dans l'absolu c'est pas mon problème ton occidentophobie à toi et d'autres. C'est pas contre moi que ça se retourne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est lui qui est a blamer, et lui tout seul.



ahe non pas que lui voyons... les concepteurs de jeu aussi! et surtout le fait que les messages de mise en garde ne soient pas très clairs!
Le pauvre, en fait il a l'air de faire plus pitié que les familles endeuillées.... en tout cas de ce que je lis ici :)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
ton explication:


J'ai bien lu, mais ton explication comme quoi pour toi "autant" et "davantage" ça voulait dire la même chose j'avais du mal à y croire. Ca plus tes posts anti blancs en permanence me confortent dans mon idée.

Mais dans l'absolu c'est pas mon problème ton occidentophobie à toi et d'autres. C'est pas contre moi que ça se retourne.



tu persiste dans la diffamation????
 
Haut