Le terroriste norvégien: Un loup chasse toujours en meute

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais c'était pas une erreur, a la question "considères tu que la vie des musulmans a plus de valeur que celle des non musulmans" il a répondu "oui" sciemment et a ensuite eu du mal à assumer son idée.

Ca sert à rien de débattre sur son niveau de compréhension du français, il comprend très bien ce qu'on lui dit sur les autres posts.


il n'a pas répondu oui

ceci dit c'est aussi débile que ce qu'on lit ici depuis le début à savoir que ce norvégien est moins à blâmer que les terroristes musulmans.... :D tu sais ce genre de personnes qui font des hiérarchies dans la barbarie et la froideur d'un massacre...
Mais seuls les terroristes sont capables de faire des hiérarchies entre eux non?
 
Toute la discussion porte sur le fait de savoir s'il faut qualifier ce criminel de terroriste?

Faut plus vous fatiguer. :)

"....c'est par ces mots qu'Anders Behring Breivik commence le récit des événements qui vont le conduire aux deux attaques terroristes qui ont ensanglanté la Norvège vendredi 22 juillet...."

CARNET DE BORD DU TERRORISTE NORVÉGIEN
Suffisait de demander.
 
il n'a pas répondu oui

ceci dit c'est aussi débile que ce qu'on lit ici depuis le début à savoir que ce norvégien est moins à blâmer que les terroristes musulmans.... :D tu sais ce genre de personnes qui font des hiérarchies dans la barbarie et la froideur d'un massacre...
Mais seuls les terroristes sont capables de faire des hiérarchies entre eux non?
Je t'invite a citer les gens qui disent que c'est plus grave si c'est un musulman qui le fait. Sinon je vais encore dire que c'est un délire victimaire et on va me dire que j'utilise trop cette carte, mais vraiment c'est trop tentant parfois.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toute la discussion porte sur le fait de savoir s'il faut qualifier ce criminel de terroriste?

Faut plus vous fatiguer. :)

"....c'est par ces mots qu'Anders Behring Breivik commence le récit des événements qui vont le conduire aux deux attaques terroristes qui ont ensanglanté la Norvège vendredi 22 juillet...."

CARNET DE BORD DU TERRORISTE NORVÉGIEN
Suffisait de demander.

grave! ils se prennent la tête pour dire si oui ou non ce norvègien est un terroriste!
Mais ce norvègien est de la pire race qui existe: celle du terrorisme! Faut pas avoir fait st cyr pour le dire tout demême...
 
Toute la discussion porte sur le fait de savoir s'il faut qualifier ce criminel de terroriste?

Faut plus vous fatiguer. :)

"....c'est par ces mots qu'Anders Behring Breivik commence le récit des événements qui vont le conduire aux deux attaques terroristes qui ont ensanglanté la Norvège vendredi 22 juillet...."

CARNET DE BORD DU TERRORISTE NORVÉGIEN
Suffisait de demander.

Ahhhhhh le journal lemonde a utilisé le terme terroriste !

Mais cherchons bien, doit bien y avoir autre chose qui met à mal les musulmans dans cet article. Je laisse nos experts s'en charger, que la vérité sois faite !
 
Bon alors maintenant qu'il est qualifié de terroriste, qu'est ce qui met à mal les musulmans, doit bien y avoir autre chose, un volontaire pour faire ce travaille d'investigation à charge, ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si vous prenez le parti d'en rire, pas de problème!


tu trouves pas ça drôle de s'attaquer aux matériels utilisés et non à la source du problème?
A ce moment là il faut aussi légiférer sévèrement sur la vente d'armes et le port d'arme etc etc etc non?

Faut arrêter cette mascarade franchement

Donc oui l'argument de légiférer sur la vente des produits chimiques est risibles...
Va dire ça aux familles: "ne vous inquiètez pas! l'europe pas légiférer sur les produits chimique"...

Mais qu'est ce qu'on en a à cirer des familles tu vas me dire, non? en tout cas c'est un peu l'ambiance qui se dégage de ce post, tant qu'on ne qualifie pas ce norvégien de terroriste....
 
tu trouves pas ça drôle de s'attaquer aux matériels utilisés et non à la source du problème?
A ce moment là il faut aussi légiférer sévèrement sur la vente d'armes et le port d'arme etc etc etc non?

Faut arrêter cette mascarade franchement

Donc oui l'argument de légiférer sur la vente des produits chimiques est risibles...
Va dire ça aux familles: "ne vous inquiètez pas! l'europe pas légiférer sur les produits chimique"...

Mais qu'est ce qu'on en a à cirer des familles tu vas me dire, non? en tout cas c'est un peu l'ambiance qui se dégage de ce post, tant qu'on ne qualifie pas ce norvégien de terroriste....

Et pour l'attentat de Marrakesch, où vas-tu trouver les causes sur lesquelles les autorités marocaines devront travailler?

Je ne me permettrais jamais de plaisanter sur des drames pareils.
 
tu trouves pas ça drôle de s'attaquer aux matériels utilisés et non à la source du problème?
A ce moment là il faut aussi légiférer sévèrement sur la vente d'armes et le port d'arme etc etc etc non?

Faut arrêter cette mascarade franchement

Donc oui l'argument de légiférer sur la vente des produits chimiques est risibles...
Va dire ça aux familles: "ne vous inquiètez pas! l'europe pas légiférer sur les produits chimique"...

Mais qu'est ce qu'on en a à cirer des familles tu vas me dire, non? en tout cas c'est un peu l'ambiance qui se dégage de ce post, tant qu'on ne qualifie pas ce norvégien de terroriste....
c'est quoi la source du problème?
 
Lui c'est un gentil terroriste car il agit seul et personne ne lui dicte quoi faire, donc normalement les familles endeuilléEs doivent en tenir compte, et le monde doit rester gentil et courtois à son égard, une simple semaine de prison suffira normalement pour qu'il revienne dans le droit chemin. Et la peine des familles sera envolée d'un cout de baguette magique.

Les autres, genre al quaida, ce sont les méchants terroristes car ils agissent en groupe donc quand ils tuent des gens, bah les familles+ tout le monde doit les blâmer et il faut les éliminer . les accabler, n'hésitant pas à mettre tous les musulmans dans le même sac

Le terrorisme européen n'existe pas et il n'a jamais existé, à aucun moment, ni maintenant,ni avant...


Personne a dit cela. Déformation gratuite, délire victimaire.
 
Je me suis pris une infraction. C'est moi LA VICTIME.

Cool Xavier!!! Moi Nwidiya m'en a mis deux en 6 semaines...j'en fais pas toute une histoire :D même si sa dernière explication était "il y a 90% de musulmans sur Bladi".

Donc ici tu peux accuser les Occidentaux des pires saloperies, faire preuve d'une solidarité confessionnelle démente même avec les plus bourrins des musulmans, cracher sur la France en permanence, comparer la France de Sarko avec l'Allemagne nazie etc. mais faut y aller molo avec les musulmans, majorité oblige...
 
Cool Xavier!!! Moi Nwidiya m'en a mis deux en 6 semaines...j'en fais pas toute une histoire :D même si sa dernière explication était "il y a 90% de musulmans sur Bladi".

Donc ici tu peux accuser les Occidentaux des pires saloperies, faire preuve d'une solidarité confessionnelle démente même avec les plus bourrins des musulmans, cracher sur la France en permanence, comparer la France de Sarko avec l'Allemagne nazie etc. mais faut y aller molo avec les musulmans, majorité oblige...


Ah donc Lord Fricadelle peut me traiter de pédophile car je suis un "mâle blanc sûr de sa supériorité".


http://www.bladi.info/283651-attentats-doslo-besson-doutes-role-joue/index5.html#post9058772

Traiter ses interlocuteurs de violeurs de femmes et d'enfants, est-ce permis chère modératrice?
 
Ah donc Lord Fricadelle peut me traiter de pédophile car je suis un mâle blanc sûr de sa supériorité.


http://www.bladi.info/283651-attentats-doslo-besson-doutes-role-joue/index5.html#post9058772

Traiter ses interlocuteurs de violeurs de femmes et d'enfants, est-ce permis chère modératrice?

T'inquiète: il m'a traité de vieux, d'alcoolique et j'en passe...Mais y a jamais un modo à ce moment là... c'est peut-être ce que sur Bladi ils appellent tous le "deux poids deux mesures" :D
 

Sanzo

VIB
Donc ici tu peux accuser les Occidentaux des pires saloperies, faire preuve d'une solidarité confessionnelle démente même avec les plus bourrins des musulmans, cracher sur la France en permanence, comparer la France de Sarko avec l'Allemagne nazie etc. mais faut y aller molo avec les musulmans, majorité oblige...

Ben voyons :rolleyes:
 

Sanzo

VIB
T'inquiète: il m'a traité de vieux, d'alcoolique et j'en passe...Mais y a jamais un modo à ce moment là... c'est peut-être ce que sur Bladi ils appellent tous le "deux poids deux mesures" :D

As-tu cliqué sur l'alerte modérateur lorsque tu t'es fait insulter ?
J'en doute pour ma part mais maintenant la modo est la, tu peux lui envoyer les discussions incriminées
 
As-tu cliqué sur l'alerte modérateur lorsque tu t'es fait insulter ?
J'en doute pour ma part mais maintenant la modo est la, tu peux lui envoyer les discussions incriminées

ça m'est arrivé au moins 3 fois et pourtant je suis pas du genre à cafter...mais quand comme réponse et argument on te renvoie à ton âge, ton degré d'alcoolémie supposé, ça finit par gonfler sérieusement...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ça m'est arrivé au moins 3 fois et pourtant je suis pas du genre à cafter...mais quand comme réponse et argument on te renvoie à ton âge, ton degré d'alcoolémie supposé, ça finit par gonfler sérieusement...


Moi on m'a bien traitée d'ignorante ou de mytho parceque je n'étais pas d'accord avec certains intervenants.
 
deux-poids-deux-mesures

La justice n'est pas de ce monde.

Le monde est injuste.

La justice est humaine.

Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un long procès.

Si le juge était juste, peut-être le criminel ne serait-il pas coupable. Fedor Dostoïevski

Ne crains pas la justice, mais crains le juge. Proverbe russe
 
Haut