L'égalité Homme/Femme dans le couple est elle salutaire ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais oui mesdames, dites juste OUI vous devez décider de tout... faut leur faire croire qu'ils ont le contrôle, le pouvoir...les hommes ont juste besoin d'avoir la reconnaissance de leur virilité mais en vrai, on sait que c'est vous le contrôle mesdames
 
Genre la femme n'est rien sans l'homme Mais vazy vous vous ne savez même pas respecter les femme et vous parler
Oui e't puis vous avez une grande gueule mais n'agissez pas bcp


En quoi dira ca c'est ne pas respecter la femme? Qui a une grenade gueule ?
Pourquoi toute de suite se positionner en victime et reproduire le schéma malsain que la télé et autre assos ont mis en place ? Vous avez un cerveau utilisez le au lieu de d'insulter a la moindre occaz :cool:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En quoi dira ca c'est ne pas respecter la femme? Qui a une grenade gueule ?
Pourquoi toute de suite se positionner en victime et reproduire le schéma malsain que la télé et autre assos ont mis en place ? Vous avez un cerveau utilisez le au lieu de d'insulter a la moindre occaz :cool:
Bon déjà je comprend rien à ton écriture et je ne vois pas pourquoi tu me parle de téllé et d'" assos " ( association je suppose )
A la base je voulais juste me servir de ce poste pour gueuler histoire d'évacuer ma colère
Mais au vu de tes réponses je me demande si je ne suis pas en Face d'un Ado !!
 
Mais oui mesdames, dites juste OUI vous devez décider de tout... faut leur faire croire qu'ils ont le contrôle, le pouvoir...les hommes ont juste besoin d'avoir la reconnaissance de leur virilité mais en vrai, on sait que c'est vous le contrôle mesdames


Si c'est les femmes qui contrôlent les hommes pourquoi vous vous plaignez du mal que sois disant ils vous font ?
 
Bon déjà je comprend rien à ton écriture et je ne vois pas pourquoi tu me parle de téllé et d'" assos " ( association je suppose )
A la base je voulais juste me servir de ce poste pour gueuler histoire d'évacuer ma colère
Mais au vu de tes réponses je me demande si je ne suis pas en Face d'un Ado !!


Vas y crie ta douleur. On t’écoute :)
 

Dinor

VIB
Mais oui, bien sûr Ludy, tu as raison, je plaisante...bien que je pense que oui une femme a souvent besoin d'un homme derrière pour la recadrer car souvent trop passionnée..


Et puis, c'est normal qu'un maghrébin tienne de tels discours, ils veulent tous une fille bien plus jeune, une gamine et puis estime qu'il faut user d'autorité...ben j'ai envie de dire normal, prends une fille de ton âge ou dans la même tranche et tu verras que face à une adulte, tu n'as pas à user d'une quelconque autorité

Tu peux user d autorité sur des femmes plus vieilles que toi. Il suffit d'être un homme qui reflechi car tu peux être plus jeune qu'une femme et être de son niveau intellectuel voire supérieur pour quelle t écoute.

En effet. Si tu fais pas le poids contre qqun de plus âgée vaut mieux pas s aventurer à avoir une autorité sur.une femme d âge égale ou supérieur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux user d autorité sur des femmes plus vieilles que toi. Il suffit d'être un homme qui reflechi car tu peux être plus jeune qu'une femme et être de son niveau intellectuel voire supérieur pour quelle t écoute.

En effet. Si tu fais pas le poids contre qqun de plus âgée vaut mieux pas s aventurer à avoir une autorité sur.une femme d âge égale ou supérieur

Pourquoi vous parlez d'autorité? le terme est fort quand même... si l'homme estime devoir faire preuve d'autorité avec sa femme, qu'il la quitte parce que ça voudrait dire qu'il n'a aucune estime pour elle...
 

Dinor

VIB
Pour répondre. Je trouve que la femme est trop sûre d elle. Elle s excite trop pour tout et nimporte quoi . Elle devrait d avantage réfléchir mais c'est trop dur pour elle car derrière ces femmes il n y à pas l autorité de l homme. Elles ont besoin de lui. De fessees parfois . Et d être un peu soumise pour.se sentir bien. Je connais trop peu de femmes qui m ont dis qu elles étaient bien dans un couple ou elles avaient le pouvoir ou l autorité. Elles veulent être guidées et elles ont besoins d'un homme au dessus d elles. Quoi qu'elles disent :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Si c'est les femmes qui contrôlent les hommes pourquoi vous vous plaignez du mal que sois disant ils vous font ?


Franchement j'ai remarqué que les hommes se plaignent bien plus que les femmes

- Ouiiiiiiiiin elle a fait l'amour avec X et Y mais elle veut pas avec moi
-Ouinnnnnnnnn elle gagne plus que moi
-Ouuuuuuuuuin elle m'allume et rien
- ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn les maghrébines sont méchantes c'est pourquoi je veux une convertie

je continue ou c'est bon? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour répondre. Je trouve que la femme est trop sûre d elle. Elle s excite trop pour tout et nimporte quoi . Elle devrait d avantage réfléchir mais c'est trop dur pour elle car derrière ces femmes il n y à pas l autorité de l homme. Elles ont besoin de lui. De fessees parfois . Et d être un peu soumise pour.se sentir bien. Je connais trop peu de femmes qui m ont dis qu elles étaient bien dans un couple ou elles avaient le pouvoir ou l autorité. Elles veulent être guidées et elles ont besoins d'un homme au dessus d elles. Quoi qu'elles disent :)

C'est sure que toi homme, tu connais bien plus la femme que les femmes :rolleyes:
 

Dinor

VIB
Pourquoi vous parlez d'autorité? le terme est fort quand même... si l'homme estime devoir faire preuve d'autorité avec sa femme, qu'il la quitte parce que ça voudrait dire qu'il n'a aucune estime pour elle...

Avoir de l autorité. C'est faire sentir à l autre que tu est la. Que tu es bien.présent et déterminer à tenir une place. Tout sa se traduit par l autorite qu'une personne detient.
La femme manque parfois de respect si son homme me fait pas preuve d autorite. Elle va prendre des ailes et là cest game over pour le mec... crois moi :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Avoir de l autorité. C'est faire sentir à l autre que tu est la. Que tu es bien.présent et déterminer à tenir une place. Tout sa se traduit par l autorite qu'une personne detient.
La femme manque parfois de respect si son homme me fait pas preuve d autorite. Elle va prendre des ailes et là cest game over pour le mec... crois moi :)

Vous me faites vraiment rire

On dirait que tu parles d'un enfant à qui il faut apposer des limites

:confused:
 
Franchement j'ai remarqué que les hommes se plaignent bien plus que les femmes

- Ouiiiiiiiiin elle a fait l'amour avec X et Y mais elle veut pas avec moi
-Ouinnnnnnnnn elle gagne plus que moi
-Ouuuuuuuuuin elle m'allume et rien
- ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn les maghrébines sont méchantes c'est pourquoi je veux une convertie

je continue ou c'est bon? :D


La c'est un constat sur quelques femmes égarées
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avoir de l autorité. C'est faire sentir à l autre que tu est la. Que tu es bien.présent et déterminer à tenir une place. Tout sa se traduit par l autorite qu'une personne detient.
La femme manque parfois de respect si son homme me fait pas preuve d autorite. Elle va prendre des ailes et là cest game over pour le mec... crois moi :)

Je trouve que tu as raison sur ta précédente intervention...Moi je voudrais pas d'un homme qui ne m'impose pas de limites (car j'ai du mal à m'en imposer à moi même, ce qui n'est heureusement pas le cas de toutes les femmes) mais je n'aime pas le terme autorité... Moi j'use d'autorité dans mes classes, un parent use d'autorité sur ses élèves...mais pas un homme sur sa femme...Avoir de l'autorité, c'est prendre le dessus, exiger de l'autre de l'obéissance!
 
Je trouve que tu as raison sur ta précédente intervention...Moi je voudrais pas d'un homme qui ne m'impose pas de limites (car j'ai du mal à m'en imposer à moi même, ce qui n'est heureusement pas le cas de toutes les femmes) mais je n'aime pas le terme autorité... Moi j'use d'autorité dans mes classes, un parent use d'autorité sur ses élèves...mais pas un homme sur sa femme...Avoir de l'autorité, c'est prendre le dessus, exiger de l'autre de l'obéissance!


On parle d'autorité dans le foyer dans sa façon de gérer la vie de famille comme les enfants par exemple
 

Dinor

VIB
Je trouve que tu as raison sur ta précédente intervention...Moi je voudrais pas d'un homme qui ne m'impose pas de limites (car j'ai du mal à m'en imposer à moi même, ce qui n'est heureusement pas le cas de toutes les femmes) mais je n'aime pas le terme autorité... Moi j'use d'autorité dans mes classes, un parent use d'autorité sur ses élèves...mais pas un homme sur sa femme...Avoir de l'autorité, c'est prendre le dessus, exiger de l'autre de l'obéissance!

Là femme doit obéir à son mari. C ton seigneur.qui te le répète plein de fois dans.le coran . Va voir. Sa vient pas de moi je te rassure.
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est connu . C'est pas moi qui le dis mais tt les hommes qui ne sont pas des femmes. Toi je vois bien ton caractère. Tu n aimes pas etre dominées. Tu as besoin d'un homme-femme. Pas d'un homme tout court ;)

Non d'une femme tout court... :rolleyes:

Je ne vois pas les rapports de couple comme une confrontation mais comme une association

L'homme qu'il me faut, c'est un homme suffisamment confiant en sa virilité, qu'il n'a besoin en aucune manière d'être dans un rapport de domination pour se prouver que c'est un homme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Là femme doit obéir à son mari. C ton seigneur.qui te le répète plein de fois dans.le coran . Va voir. Sa vient pas de moi je te rassure.

Ah ah ah cette phrase me fait toujours autant rire... J'ai assisté à une conférence à Médine et un jeune a sorti cette phrase au cheikh qui l'a bien remis à sa place...faut arrêter d'interpréter comme bon vous semble!
 
Haut