L'égalité Homme/Femme dans le couple est elle salutaire ?

Dinor

VIB
Comment sais tu que je n'ai jamais vécu avec???

Et non loin d'être des canards se sont des hommes pour qui j'ai le plus grand des respects

Parce que je pars du principe ou tu vivrai pas toi, dawn avec qqun avec qui tu n est pas mariée . Mnt je peux me tromper mais sa m étonnerait.

Ce sont des canards fini, ils te font juste miroiter qques chose de bien tout comme moi je le fais si jen ai envi :) et pourtant... jsuis un extrémiste islamiste radicale salafiste
 

dawn06

jour après jour
VIB
Parce que je pars du principe ou tu vivrai pas toi, dawn avec qqun avec qui tu n est pas mariée . Mnt je peux me tromper mais sa m étonnerait.

Ce sont des canards fini, ils te font juste miroiter qques chose de bien tout comme moi je le fais si jen ai envi :) et pourtant... jsuis un extrémiste islamiste radicale salafiste

;)

Non ils ne m'ont rien fait miroiter, je les connais c'est tout

Ce sont de grands hommes mais que j'ai connu à de mauvaises periodes, car je me serais vu marier à chacun d'eux (y en a pas 100 non plus), si j'avais voulu le mariage à ce moment là

Donc non j'ai bien trop de respect pour eux pour te laisser dire que se sont des canards

Et Dino, tu me connais suffisament pour savoir que je suis pas une ado pré- pubére à qui on fait miroiter des choses
 
Bien à vous peuple bladinautique


J'aimerai soulever une question des plus controversée si je puis me permettre.


J’évoque en cela : l'égalité de droits entre l'homme et la femme au sein d'un couple.


En effet face aux comportements des plus nauséabonds qui pullulent , une grande part des hommes se distinguent de par leur condamnation systématiques de ceux ci.


Néanmoins un autre fait vient titiller notre attention :
Nous parlons là de la solidarité quasi-automatique qu'un certain nombre de femmes font preuve à l’égard des êtres de sexe féminin quelques soient les maux dont celles ci se rendent coupables.


Dès lors nous pourrions en tirer certaines interrogations , si je puis dire :

Ne pensez vous pas messieurs les bladinautes , que le rôle de l'homme est d'exercer une autorité sur sa femme afin de la maintenir sur le droit chemin ?


L'égalité n'est elle pas de nature à brouiller la distinction entre le louable et le blâmable ?

N'est ce point la société occidentale qui essaierait d'imposer un féminisme pernicieux ?
L' homme à des droit et des devoirs comme la femme à des droit et des devoir .
Mais l homme peut donner un coup de mains à ça femme et la femme aussi.
Moi je suis plus vers les compromis
 

Dinor

VIB
;)

Non ils ne m'ont rien fait miroiter, je les connais c'est tout

Ce sont de grands hommes mais que j'ai connu à de mauvaises periodes, car je me serais vu marier à chacun d'eux (y en a pas 100 non plus), si j'avais voulu le mariage à ce moment là

Donc non j'ai bien trop de respect pour eux pour te laisser dire que se sont des canards

Et Dino, tu me connais suffisament pour savoir que je suis pas une ado pré- pubére à qui on fait miroiter des choses

Tu as beaucoup de chances d'être tombée sur eux alors.

Il y a des hommes très manipulateurs que je connais et depuis pas mal d'années, crois moi la fille en face elle à cas être qui elle veut, ils sont tellement fort, que tu n'y vois que du feu, mais tu peux pas comprendre si tu les connais pas et que tu les vois pas faire, crois moi, c'est trop puissant !
 

Dinor

VIB
Non! L'un des deux doit nécessairement être au-dessus de l'autre, c'est vital et naturel.

Il n y a que comme ça que le monde peut tourné. Dans toute organisation quel qu'elle soit, il y a toujours quelqu'un au dessus, la famille est une organisation à plus petite échelle, et il y a toujours quelqu'un au dessus !

Ne bouleversons pas l'ordre naturel des choses mais de toute façon c'est ce qui va arrivé à cause des mentalités perverses d'aujourd'hui, on va droit au désastre
 
Il n y a que comme ça que le monde peut tourné. Dans toute organisation quel qu'elle soit, il y a toujours quelqu'un au dessus, la famille est une organisation à plus petite échelle, et il y a toujours quelqu'un au dessus !

Ne bouleversons pas l'ordre naturel des choses mais de toute façon c'est ce qui va arrivé à cause des mentalités perverses d'aujourd'hui, on va droit au désastre

Dinooooooooooooo!!! Wesh gros bien ou bien? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu as beaucoup de chances d'être tombée sur eux alors.

Il y a des hommes très manipulateurs que je connais et depuis pas mal d'années, crois moi la fille en face elle à cas être qui elle veut, ils sont tellement fort, que tu n'y vois que du feu, mais tu peux pas comprendre si tu les connais pas et que tu les vois pas faire, crois moi, c'est trop puissant !

Il existe un style de mec oui, manipulateur et tout, je n'en doute pas... Des mecs comme ça j'en connais aussi, mais je suis quelqu'un de très cerébrale, je fonctionne rarement au sentiment, je ne suis pas leur genre de proie

;)
 
Il n y a que comme ça que le monde peut tourné. Dans toute organisation quel qu'elle soit, il y a toujours quelqu'un au dessus, la famille est une organisation à plus petite échelle, et il y a toujours quelqu'un au dessus !

Ne bouleversons pas l'ordre naturel des choses mais de toute façon c'est ce qui va arrivé à cause des mentalités perverses d'aujourd'hui, on va droit au désastre
Dans les société matriarchales, ce sont les femmes qui sont chef de famille
 
Peut- tu développer?

Eh bien une égalité parfaite ne peut jamais être atteinte au sein du couple, l'un des deux sera toujours dominant.

Notre professeur de psychologie nous expliquait que même dans l'acte le plus élémentaire du couple, le fait de faire l'amour, l'homme dominait. En effet, c'est lui qui pénètre la femme, pas le contraire et c'est donc lui qui tient les rennes.
 

Dinor

VIB
Il existe un style de mec oui, manipulateur et tout, je n'en doute pas... Des mecs comme ça j'en connais aussi, mais je suis quelqu'un de très cerébrale, je fonctionne rarement au sentiment, je ne suis pas leur genre de proie

;)

Peut être pas toi, mais la plupart le sont je ne t'apprends rien tu es déjà assez intelligente comme ça
 
Eh bien une égalité parfaite ne peut jamais être atteinte au sein du couple, l'un des deux sera toujours dominant.

Notre professeur de psychologie nous expliquait que même dans l'acte le plus élémentaire du couple, le fait de faire l'amour, l'homme dominait. En effet, c'est lui qui pénètre la femme, pas le contraire et c'est donc lui qui tient les rennes.
Tout dépend de la société, de la culture, apparement dans la notre on tend vers le partage des tâches, du travail (je parle de l'emploi), des salaires etc...

Pour les relations sexuelles, ba ça dépend de quel point de vue on se met, dans certaines positions on pourrait dire que c'est la femme qui domine l'homme en le "chevauchant"
 
Je te parle de la majorité de la population mondiale et du grand système, pas du 3% dont tu parles !!
Ce que je voulais dire, ce que ce n'est pas une société perverse, c'est comme dans certaines tribus, ou les hommes sont nus avec un étuis pennien, chacun à ses code de moralité, sa notion de pudeur

ce qui compte le plus je pense, c'est le respect
 
Haut