les ablutions chez la femme

Oui Il sait mieux que moi, mais moi jamais je n'oserai prier, jamais je pourrai prier avec un vêtement sale, j'ai beaucoup trop de respect pour notre Créateur pour me présenter ainsi.

donc si t pauvre, ke tu vis dehors et tt, tu prieré jms toi? pfffffff Dieu ne regarde pas ça! tuez votre égo et suivez Sa parole, faites LUI confiance
 
Oui Il sait mieux que moi, mais moi jamais je n'oserai prier, jamais je pourrai prier avec un vêtement sale, j'ai beaucoup trop de respect pour notre Créateur pour me présenter ainsi.

c'est tout à ton honneur, seulement n'en fait pas une loi religieuse ni une interdiction car DIEU seul établit les lois et interdictions de SA religion, ceux qui inventent des lois sont injustes

21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.*
 
donc peut importe ke ça soit un rite obligatoire?

Hannayate, octavius et toi, vous etes en contradiction, donc explik moi cmt jfé pour accomplir le hajj si g mes regles? j'attend la ménopause?

Le rite obligatoire : Le Ramadan pourtant pour la femme montreus elle disponsé !

voila en ce qui concerne votre logique rite obligatoire vs. femme monstreu !

ensuite pour le cas de Haj la femme peut faire tous les actions de hajs sauf «a-tawaf», elle doit attendre que ces régles s'arretent et puis elle peut faire tawaf quand elle est plus en cas de montreu.!

Bref: c'est pas un problem, comme le jeune de ramadan la femme montreus ne jeune pas mais dés qu'elle n'a plus ces régles elle peut ratrappé
 

imane1349

souk el arbaa en force
Bref moi je vais dormir en attandant pour certain
djihad-salih a écrit*:Si j'avais connu les musulmans avant de connaître l'Islam, je ne me serais jamais re-converti
;)
 
donc si t pauvre, ke tu vis dehors et tt, tu prieré jms toi? pfffffff Dieu ne regarde pas ça! tuez votre égo et suivez Sa parole, faites LUI confiance

:rolleyes: ton pffffff tu le gardes pour toi

qu'est ce que tu racontes? je ne parle pas de ce cas là c'est différent je parle de personne comme toi et moi qui ont un toit au dessus de la tête alhamdullilah, et l'eau courante! :rolleyes:
 
sourate 74 :1. Ô, toi ! Le revêtu d'un manteau!

2. Lève-toi et avertis.

3. Et de ton Seigneur, célèbre la grandeur.

4. Et tes vêtements, purifie-les.

------

Sourate 7
31. Ô fils d'Adam, portez vos plus beaux habits à chaque oraison. Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès .
 
sourate 74 :1. Ô, toi ! Le revêtu d'un manteau!

2. Lève-toi et avertis.

3. Et de ton Seigneur, célèbre la grandeur.

4. Et tes vêtements, purifie-les.

------

Sourate 7
31. Ô fils d'Adam, portez vos plus beaux habits à chaque oraison. Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès .

AUCUN RAPPORT lol jvois vrmt pas le rapport avec la prière, Dieu a donné un verset tres precis concernant les exceptions pour la prières et meme comme ça Dieu dit ke si on ne trouve pas d'eau on doit se servir des ablutions seches pour ne surtout pas manker la prière, car elle é obligatoire dans tous les cas!
 
sourate 74 :1. Ô, toi ! Le revêtu d'un manteau!

2. Lève-toi et avertis.

3. Et de ton Seigneur, célèbre la grandeur.

4. Et tes vêtements, purifie-les.

------

Sourate 7
31. Ô fils d'Adam, portez vos plus beaux habits à chaque oraison. Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès .



mdrrrr bravo pour lallégorie en sourate 74, kestion déduction faramineuse tu fais fort.

maintenant si tu permet ;)

sourate 7

31. O enfants d’Adam, vous devrez être propres et bien habillés lorsque vous allez à la mosquée. Et mangez et buvez modérément ; Sûrement, Il n’aime pas les gourmands.
 
AUCUN RAPPORT lol jvois vrmt pas le rapport avec la prière, Dieu a donné un verset tres precis concernant les exceptions pour la prières et meme comme ça Dieu dit ke si on ne trouve pas d'eau on doit se servir des ablutions seches pour ne surtout pas manker la prière, car elle é obligatoire dans tous les cas!

Les ablutions c'est quand il n'y a pas d'eau !!!! QUAND IL N Y A PAS D EAU !
Je ne comprends pas comment on peut être à ce point illogique : Dieu insiste énormément sur la pureté rituel, et la pureté tout court que tu pries ou pas, comment veux-tu prier dans une situation où tu as ce que Dieu Lui-même appelle "athan", souillure ! Mais enfin, réveille toi deux minutes ! Que tu veuilles prier ainsi, c'est ton choix, mais ne vient pas prendre le reste des musulmans pour des **** en leur imposant TA vision des choses et uniquement la tienne !
 
mdrrrr bravo pour lallégorie en sourate 74, kestion déduction faramineuse tu fais fort.

maintenant si tu permet ;)

sourate 7

31. O enfants d’Adam, vous devrez être propres et bien habillés lorsque vous allez à la mosquée. Et mangez et buvez modérément ; Sûrement, Il n’aime pas les gourmands.

J ai pas la meme !

31. Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Salât portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès.
 

hennayate

Crunch!
sourate 74 :1. Ô, toi ! Le revêtu d'un manteau!

2. Lève-toi et avertis.

3. Et de ton Seigneur, célèbre la grandeur.

4. Et tes vêtements, purifie-les.

------

Sourate 7
31. Ô fils d'Adam, portez vos plus beaux habits à chaque oraison. Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès .

Comme quoi, il faut parfois appliquer ses propres conseils konosuke...
mon Dieu, tu devrait vraiment lire le coran toi.
 
Les ablutions c'est quand il n'y a pas d'eau !!!! QUAND IL N Y A PAS D EAU !
Je ne comprends pas comment on peut être à ce point illogique : Dieu insiste énormément sur la pureté rituel, et la pureté tout court que tu pries ou pas, comment veux-tu prier dans une situation où tu as ce que Dieu Lui-même appelle "athan", souillure ! Mais enfin, réveille toi deux minutes ! Que tu veuilles prier ainsi, c'est ton choix, mais ne vient pas prendre le reste des musulmans pour des **** en leur imposant TA vision des choses et uniquement la tienne !

c pas ma vision des choses, c ton avis perso, pcq pour toi ça serait pas convenable alors t'en fais une lois, OR Dieu est le SEUL a nous dicter des LOIS RELIGIEUSES, le versets sur les CAS d'impuretés sont claires, jvois pas pq IL aurait pas précisé, y avait pas assez d'encre?? fo arreter
 
encore cette rengaine, kestion traduction t'avouera que celle de rashad khalifa est excellente ;)

Quand je vois une telle chose, j'ai des doutes tout à fait légitimes : ;)

69/44 S'il avait prononcé quelques autres enseignements
Nous l'aurions puni.
Nous aurions arrêté de faire descendre les révélations sur lui.
Nul d'entre vous n'aurait pu l'aider.
 

hennayate

Crunch!
c pas ma vision des choses, c ton avis perso, pcq pour toi ça serait pas convenable alors t'en fais une lois, OR Dieu est le SEUL a nous dicter des LOIS RELIGIEUSES, le versets sur les CAS d'impuretés sont claires, jvois pas pq IL aurait pas précisé, y avait pas assez d'encre?? fo arreter

Starfil'Allah .
 
c pas ma vision des choses, c ton avis perso, pcq pour toi ça serait pas convenable alors t'en fais une lois, OR Dieu est le SEUL a nous dicter des LOIS RELIGIEUSES, le versets sur les CAS d'impuretés sont claires, jvois pas pq IL aurait pas précisé, y avait pas assez d'encre?? fo arreter

Dieu t'ordonne de te servir de ta tête !!! Parce que Dieu n'a pas clairement dit que les vêtements sales n'étaient pas convenables pour la prière ou que les règles ne sont pas un frein à la prière, tu vas prier avec des vêtements sales (comme le suggère ton collègue) et tu vas prier alors que ton sous-vêtement est tâché de sang ???
 
Haut