Les Américains ont-ils déjà marché sur la Lune?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
et je viens de regarder le décollage de la lune tu devrais voir se qui pose réellement des questions comment se fait il qu'une caméra film le décollage et qui bouge les cameras télécommander existait elle à cette époque ?ou quand la sonde atterrir sur la lune une camera filmé Neil Asmatrong qui descend se sont des petits détailles qui font tout la différence
Et les ombres qui sont pas parallèles, l'absence des étoiles, l'éclairage des astronautes............ bon bref beaucoup de questions !
 
Il y 50 ans qu'il y a des arguments et 50 ans que des caissières ou des chauffeurs livreurs mettent en doute l'ensemble des spécialites du monde entier avec des questionnements aussi oiseux que les tiens, je ne vois pas par quel miracle tu serais sensible à ceux que je pourrais t'apporter :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il y 50 ans qu'il y a des arguments et 50 ans que des caissières ou des chauffeurs livreurs mettent en doute l'ensemble des spécialites du monde entier avec des questionnements aussi oiseux que les tiens, je ne vois pas par qui miracle tu serais sensible à ceux que je pourrais t'apporter :)
Déjà j'ai du respect pour les livreurs et les caissières et je pense qu'ils sont aussi voir plus intelligents que certaines personnes et comme tu n'as pas d’argument et avec tout le respect que je te dois, je pense que tu dois la boucler......................en effet tu apportes rien au débat !
 
Déjà j'ai du respect pour les livreurs et les caissières et je pense qu'ils sont aussi voir plus intelligents que certaines personnes et comme tu n'as pas d’argument et avec tout le respect que je te dois, je pense que tu dois la boucler......................en effet tu apportes rien au débat !
En revanche toi tu fais avancer la recherche spatiale :) la NASA t'en saura gré.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben voila tu as résumé la situation, la NASA est infoutue de répondre à tes questions lumineuses, sont vachement embarrassés par des lanceurs d'alertes comme toi :)
De grace ne m'attaque pas sur mon intelligence mais éclaire ma lanterne

PS: Je suis là pour comprendre et apprendre mais pas pour insulter !
 
Dernière édition:

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je n'ai jamais dit ça .....



je ne l'est jamais vue et rien ne me prouve qu'elle viennent pas de la lune puisque je ne suis jamais allé



surement mais qui me prouve qu'elles viennent bien de la bas !!!


et bien ce qui prouve cela s'appelle la méthode scientifique...

celle à laquelle tu fais confiance tous les jours pour surfer sur internet, la physique des particules, celle que tu utilises pour te soigner la chimie, la médecine...

tu ne peux pas nier la science en bloc????

et bien les deux cent météorites lunaires que des milliers de scientifiques ont étudié pendant des milliers d'heures ont la même composition chimiques, isotopiques que les échantillons apollo...

dans ce cas explique moi si ils les météorites récoltés ne viennent pas de la lune, ils viennent d'où d'après toi??????????????

question a un milliards d'euros...


quand à la question si je suis allé ou pas sur la lune, non, mais je n'ai pas besoin d'être allée sur la lune

pour savoir que des échantillons lunaires existent ils sont bien réels j'en ai vu dans les musées citées...


d'ailleurs toi meme tu n'es jamais allé sur pluton pourtant tu crois que pluton existe non????

ps ciel et espace avait fait un article pour montrer que les soi disant détail troublants ne tenaient pas cinq secondes pour un physicien...


pour résumer tu admets donc que les échantillons d'apollo contiennent des minéraux inconnus à l'époque sur terre,

je repose ma question d'ou viennent alors ces minéraux???????


salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
voilà se qui me met le doute regarde cette vidéo elle révèle les incohérence ...



je perds mon temps a regarder ce genre de débilités, mais désolé ce n'est pas de la méthode scientifique, c'est juste du bla bla...

pour prouver ce qu'ils disent ils auraient du éclairer une vrai scène ou une maquette,

heureusement discovery chanel

chaine de science l'a fait et ridiculise les soi disantes erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon visionnage...

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2...-le-retour-des-complotistes-de-mauvaise-lune/

j'espère que vous serez enfin convaincu que ces erreurs pb n'en sont pas du tout!!!

salut
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je perds mon temps a regarder ce genre de débilités, mais désolé ce n'est pas de la méthode scientifique, c'est juste du bla bla...

pour prouver ce qu'ils disent ils auraient du éclairer une vrai scène ou une maquette,

heureusement discovery chanel

chaine de science l'a fait et ridiculise les soi disantes erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon visionnage...

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2...-le-retour-des-complotistes-de-mauvaise-lune/

j'espère que vous serez enfin convaincu que ces erreurs pb n'en sont pas du tout!!!

salut
Salam jjff,
On m'a toujours dit que le première homme sur la lune c'était Tintin, on m'aurait menti :prudent:
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je perds mon temps a regarder ce genre de débilités, mais désolé ce n'est pas de la méthode scientifique, c'est juste du bla bla...

pour prouver ce qu'ils disent ils auraient du éclairer une vrai scène ou une maquette,

heureusement discovery chanel

chaine de science l'a fait et ridiculise les soi disantes erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon visionnage...

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2...-le-retour-des-complotistes-de-mauvaise-lune/




j'espère que vous serez enfin convaincu que ces erreurs pb n'en sont pas du tout!!!

salut


qu'est ce qu'on ce marre avec les complotistes

j'invite tout le monde à vérifier l'argument premier de cette vidéo complotistes

mettait deux personnages sur une table avec une source de lumière mais un personnage sur un tas de livres , vous verrez par vous meme que les ombres ont des directions différentes!!!!!!!!!!!

tout le monde peut ainsi voir que l'argument premier ne tient pas la route plus de 30 secondes...

et en plus on fait de la science...

merci qui...

salut
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ah non il y a bien eu explosion de la navette mais voilà se qui circule sur youtube une petit vidéo donne moi ton avis

Mon avis ? Aucun respect pour les malheureu(se)x sacrifié(e)s contre leur grès, aucun respect pour les familles, et aucun respect pour les élèves de celle qui aurait dut être la première civile dans l’espace.

Si tu veux et quand tu aura le temps, tu pourra voir ce documentaire sur le pourquoi et le comment de ce dramatique accident :

 
Les russes étaient plus en avance
Mais les Usa voulaient dominer le monde
Et ils l'ont fait même avec le mensonge
Et comme quoi eux ils ont même mis les pieds sur la lune
Mais tu ne réponds pas du tout à ma question ; pourquoi 7 fois?
Tu ne parles que de la mission Apollo11, et les autres?
Et pourquoi plus rien depuis?
Ensuite, les russes étaient en avance ; comment tu le sais? Parce que je n'ai aucune raison de te croire sur parole...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Top 10 des preuves irréfutables qu’on n’a jamais marché sur la Lune, JAMAIS!

1 Des objets apparaissent devant les réticules
2 On ne voit aucune étoile dans le ciel sur les photographies
3 L'arrière-plan est similaire sur 2 clichés pris à des km d'écart
4 Le drapeau flotte
5 Il n'y a aucune trace d'un cratère d'alunissage
6 Par contre les traces de pas sont bien trop nettes
7 Les ombres ne collent pas
8 On distingue très nettement la lettre C inscrite sur un rocher
9 Les radiations reçues pendant le voyage auraient tué les astronautes
10 Il n'y a aucune flamme ni fumée lorsque le module décolle de la Lune

voir les détails et les images dans le lien ce dessousqu'est ce qu'on ce marre avec les complotistes

j'invite tout le monde à vérifier l'argument premier de cette vidéo complotistes

mettait deux personnages sur une table avec une source de lumière mais un personnage sur un tas de livres , vous verrez par vous meme que les ombres ont des directions différentes!!!!!!!!!!!

tout le monde peut ainsi voir que l'argument premier ne tient pas la route plus de 30 secondes...

et en plus on fait de la science...

merci qui...

salut







alors tu a refais l'expérience des ombres qui ne collent pas!!!!
Mais tu ne réponds pas du tout à ma question ; pourquoi 7 fois?
Tu ne parles que de la mission Apollo11, et les autres?
Et pourquoi plus rien depuis?
Ensuite, les russes étaient en avance ; comment tu le sais? Parce que je n'ai aucune raison de te croire sur parole...

il a une table chez lui le grand savant et une lampe non??????

qu'est ce qu'on ce marre avec les complotistes

j'invite tout le monde à vérifier l'argument premier de cette vidéo complotistes

mettait deux personnages sur une table avec une source de lumière mais un personnage sur un tas de livres , vous verrez par vous meme que les ombres ont des directions différentes!!!!!!!!!!!

tout le monde peut ainsi voir que l'argument premier ne tient pas la route plus de 30 secondes...

et en plus on fait de la science...

merci qui...

salut
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais tu ne réponds pas du tout à ma question ; pourquoi 7 fois?
Tu ne parles que de la mission Apollo11, et les autres?
Et pourquoi plus rien depuis?
Ensuite, les russes étaient en avance ; comment tu le sais? Parce que je n'ai aucune raison de te croire sur parole...
Ce n’est pas à moi que la question était posée, mais l’URSS a un temps été en avance, avant d’être rattrapée. Les premières sondes spatiales et le premier humain en orbite, c’était l’URSS. Mais après ils ont vite été rattrapé et la misère qui régnait en URSS rendait difficile la poursuite des programmes d’exploration spatiale (je simplifie, avec ce dernier point).
 
Je pense que les neuneus se sont ceux qui gobent tout sans se poser des questions
Perso, j'ai des doutes ! on verra dans peu de temps quand ils vont envoyer des astronautes sur la lune pour préparer le voyage vers mars !

.

Ils veulent FAIRE CROIRE à la population qu'il y aura un lieu vers où FUIR en cas d'APOCALYPSE.

Les intentions de leur mensonge servent des intérêts sataniques.

Ps. d'ailleurs ya un verset du Quran à ce sujet.

.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ce n’est pas à moi que la question était posée, mais l’URSS a un temps été en avance, avant d’être rattrapée. Les premières sondes spatiales et le premier humain en orbite, c’était l’URSS. Mais après ils ont vite été rattrapé et la misère qui régnait en URSS rendait difficile la poursuite des programmes d’exploration spatiale (je simplifie, avec ce dernier point).


exact dès 65 66 les usa ont réalisé 10 missions gemini les russe n'ont fait que deux vol de voskod et le premier vol du soyouz en 67 s'est soldé par la mort de komarov...

salut
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
exact dès 65 66 les usa ont réalisé 10 missions gemini les russe n'ont fait que deux vol de voskod et le premier vol du soyouz en 67 s'est soldé par la mort de komarov...

salut
Oui, et avant c’était l’URSS qui envoyait vers la Lune, les sondes Luna, et vers Vénus, les sondes Venera. Les Luna et Venera, il y en a eu beaucoup, déclinées en plusieurs versions. Et étudier Vénus, ce n’était pas une affaire facile.

Le premier objet de fabrication humaine qui a atteint la Lune, c’était une Luna en 1959 et elle était conçue et produite par l’URSS.

Je ne le dis pas pour défendre le communisme, loin de là, mais c’est juste un fait que au début l’URSS avait beaucoup d’avance, puis cette avance a été perdue. Par la suite, l’approche est restée assez différente, plus technique et sophistiquée pour l’occident, plus rustique et pragmatique pour l’URSS (contrainte dut à la pauvreté de l’URSS).

Pour illustrer le point précédent, il y a une anecdote. Les États‑Unis avait dépensé beaucoup en recherche pour concevoir un stylo bille fonctionnant en apesanteur. Un jour un Américain demanda à un soviétique comment ils ont réussit à résoudre le problème de leur côté. Le soviétique a répondu « ben, c’est simple, on utilise des crayons à mine » :cool: .

Quand les Russes ont appris que les Américains ont posé les premiers humains sur la Lune, ils ont été dégoûtés d’être coiffés au poteau comme ça. C’est d’ailleurs l’un des arguments non‑scientifiques parmi les plus convaincants : si les Américains n’étaient pas réellement allés sur la Lune, les soviétiques se seraient empressé de le faire savoir. C’est le contraire qui s’est passé, malgré leur propre déception, les soviétiques ont félicité les États‑Unis pour leur réussite.
 
Dernière édition:
des drapeaux qui flottent nuance

Un ventilateur à coté soufflait sur le drapeau :wazaa:
C'était tourné soit dans un désert au Usa
ou un grand plateau en angleterre

un débutant en graphics et montage vidéo et réalisation saura facilement que c'était truqué
mais certains ne veulent pas croire que les Usa leurs ont menti
 
Mais tu ne réponds pas du tout à ma question ; pourquoi 7 fois?
Tu ne parles que de la mission Apollo11, et les autres?
Et pourquoi plus rien depuis?
Ensuite, les russes étaient en avance ; comment tu le sais? Parce que je n'ai aucune raison de te croire sur parole...

C'est pas à moi de le dire mais à eux qui disent avoir mis les pieds sur la lune
tu as lu le lien écrit que j'ai mis plus haut, svp prêtez attention aux arguments donnés

http://www.topito.com/top-preuves-lune-mytho-complot-reptilien-armstrong-aldrin
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le drapeau ne flottait pas, d'ailleurs sur Terre non plus ça flotte rarement un drapeau à mon d'avoir un grand vent et ça ne flotte sûrement pas aussi droit.
La drapeau n'était qu'un tissu sur une armature métallique.

D'ailleurs pour infos aux ignares, un tissu n'a pas besoin de vent pour onduler, c'est fait de mailles de fibres un tissu, en donnant du mouvement le mouvement se transmet au reste du tissu qui ondule même dans le vide, autre info il y a du vent dans l'espace, un vent que l'on qualifie de solaire, c'est du aux particules qui voyagent dans l'espace.
https://www.futura-sciences.com/sci...re-peut-elle-propulser-vaisseau-spatial-2244/
 
et je viens de regarder le décollage de la lune tu devrais voir se qui pose réellement des questions comment se fait il qu'une caméra film le décollage et qui bouge les cameras télécommander existait elle à cette époque ?ou quand la sonde atterrir sur la lune une camera filmé Neil Asmatrong qui descend se sont des petits détailles qui font tout la différence

Les drones existent depuis 1914... C'est ce sur quoi on entraînait les pilotes pour la guerre. Alors une caméra radiocommandée...
 
Haut