Les Américains ont-ils déjà marché sur la Lune?

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Merci pour cette vidéo:cool:
Je viens de la visionner et il y a de quoi se poser sérieusement des questions ...!



bon alors mouallim tu as l'expérience chez toi des ombres qui ne peuvent pas être parallèles!!!

tu as bien une table et une lampe non....

moi je l'ai faites et je peux te dire que les ombres ne sont pas parallèles ils suffit que de mette un personnage sur des livres et l'ange du soleil change et donc l'angle des ombres!!!

ton argument des ombre out en 30 secondes!!!

tu as peur de vor la lumière?????????????

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je perds mon temps a regarder ce genre de débilités, mais désolé ce n'est pas de la méthode scientifique, c'est juste du bla bla...

pour prouver ce qu'ils disent ils auraient du éclairer une vrai scène ou une maquette,

heureusement discovery chanel

chaine de science l'a fait et ridiculise les soi disantes erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon visionnage...

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2...-le-retour-des-complotistes-de-mauvaise-lune/

j'espère que vous serez enfin convaincu que ces erreurs pb n'en sont pas du tout!!!

salut


tu as dans la vidéo la réponse à tes faux pb d'ombres etc mais fait l'expérience chez toi!!!
pour voir la lumière!!!
salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ah, un coup des reptiliens...je le savais!

Mais dis, question ; pourquoi ils ont fait ça alors? Tout ce fric dépensé ( parce qu'il y a eu 4 missions Apollo préparatoires avant l'alunissage et les sorties extravéhiculaires de Apollo 11 ) pour quoi? Dans quel but?
Et puis toutes les autres missions, ( 12, 14, 15, 16, 17...Jusqu'en 72 quand même ; ça a duré 3 ans ce cirque) dans quel but? Pourquoi une seule ne pouvait pas suffire pour tromper le monde?
Il en fallait vraiment 6??
Et pourquoi depuis 72 plus rien?


je te remets ton propre site
mouallim

Les ombres ne collent pas
- Pourquoi c'est louche : Parce que sur certains clichés, les ombres sont un peu bizarres : plusieurs directions, plusieurs intensités, comme s'il y avait plusieurs sources lumineuses quand il n'y aurait dû en avoir qu'une seule, celle du Soleil. On a aussi souvent parlé de l'éclairage étrange des 2 astronautes qui paraissaient parfois placés au coeur d'un spot de lumière artificielle.
Crédits photo (creative commons) : NASA
- Pourquoi ce n'est pas si louche que ça : Les ombres sur la Lune sont en fait un peu plus compliquées que ça. De plus, le sol lunaire n'est pas aussi plat qu'il n'y paraît ....


et oui même le site que tu donnes , nous donne la réponse les ombres ne sont pas parrallèles dès que les objets ne sont pas placés à la même hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!

essaye sur une table pour voir....

salut
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le drapeau ne flottait pas, d'ailleurs sur Terre non plus ça flotte rarement un drapeau à mon d'avoir un grand vent et ça ne flotte sûrement pas aussi droit.
La drapeau n'était qu'un tissu sur une armature métallique.
En effet, les drapeaux aiment surtout se mettre en torche, il n’y a que dans les dessins animés et les bandes dessinées que les drapeaux flottent tout droit, comme je l’ai compris avec beaucoup de déception quand j’étais petit.

D'ailleurs pour infos aux ignares, un tissu n'a pas besoin de vent pour onduler, c'est fait de mailles de fibres un tissu, en donnant du mouvement le mouvement se transmet au reste du tissu qui ondule même dans le vide, autre info il y a du vent dans l'espace, un vent que l'on qualifie de solaire, c'est du aux particules qui voyagent dans l'espace.
[…]
Voilà, comme à la surface de l’eau.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je te remets ton propre site
mouallim

Les ombres ne collent pas
- Pourquoi c'est louche : Parce que sur certains clichés, les ombres sont un peu bizarres : plusieurs directions, plusieurs intensités, comme s'il y avait plusieurs sources lumineuses quand il n'y aurait dû en avoir qu'une seule, celle du Soleil. On a aussi souvent parlé de l'éclairage étrange des 2 astronautes qui paraissaient parfois placés au coeur d'un spot de lumière artificielle.
Crédits photo (creative commons) : NASA
- Pourquoi ce n'est pas si louche que ça : Les ombres sur la Lune sont en fait un peu plus compliquées que ça. De plus, le sol lunaire n'est pas aussi plat qu'il n'y paraît ....


et oui même le site que tu donnes , nous donne la réponse les ombres ne sont pas parrallèles dès que les objets ne sont pas placés à la même hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!

essaye sur une table pour voir....

salut


les complotistes ne se pressent pas pour répondre!!!

ils n'ont pas une lampe chez eux???

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
e te remets ton propre site
mouallim

Les ombres ne collent pas
- Pourquoi c'est louche : Parce que sur certains clichés, les ombres sont un peu bizarres : plusieurs directions, plusieurs intensités, comme s'il y avait plusieurs sources lumineuses quand il n'y aurait dû en avoir qu'une seule, celle du Soleil. On a aussi souvent parlé de l'éclairage étrange des 2 astronautes qui paraissaient parfois placés au coeur d'un spot de lumière artificielle.
Crédits photo (creative commons) : NASA
- Pourquoi ce n'est pas si louche que ça : Les ombres sur la Lune sont en fait un peu plus compliquées que ça. De plus, le sol lunaire n'est pas aussi plat qu'il n'y paraît ....


et oui même le site que tu donnes , nous donne la réponse les ombres ne sont pas parrallèles dès que les objets ne sont pas placés à la même hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!




essaye sur une table pour voir....


on comprend pourquoi les complotistes ne répondent pas!!!
voir la vidéo de nordia...et mouallim
ils ont cru pendant des années que des ombres venant d'une même source ne pouvaient qu'être parallèles!!!!

alors qu'en faisant l'expérience en 30 secondes on se rend compte du contraire, il suffit que les personnages sur une table par exemple (éclairés par une lampe) ne soient pas à la même hauteur...


10 ans de conneries balayés en 30 secondes dur dur la vie...

salut
 

toino

Bladinaute averti
Je recommande le livre "De Spoutnik à la Lune" de Pierre Baland, pour ceux que la conquête spatiale russe intéresse.
Ça se lit bien, c'est très intéressant pour comprendre le contexte politique du programme qui est resté longtemps caché par la propagande.
Et la série TV de la BBC, "A la conquête de l'espace".
 
je te remets ton propre site
mouallim
Les ombres ne collent pas
- Pourquoi c'est louche : Parce que sur certains clichés, les ombres sont un peu bizarres : plusieurs directions, plusieurs intensités, comme s'il y avait plusieurs sources lumineuses quand il n'y aurait dû en avoir qu'une seule, celle du Soleil. On a aussi souvent parlé de l'éclairage étrange des 2 astronautes qui paraissaient parfois placés au coeur d'un spot de lumière artificielle.
Crédits photo (creative commons) : NASA
- Pourquoi ce n'est pas si louche que ça : Les ombres sur la Lune sont en fait un peu plus compliquées que ça. De plus, le sol lunaire n'est pas aussi plat qu'il n'y paraît ....
salut

C'était quoi la source de lumière laba vu que tout était de nuit? ils n'ont pas montré le soleil pourquoi?
Disant que l'engin qui a atteri était lui la source de lumière
pourquoi on va des ombres dans des directions complètement différentes
... des projecteurs latéraux? voila tu as tout compris c'était dans un lieux de tournage
 
Il ya des gens qui ont comme travail de " casser les théories complotistes ", et il est facile de les repérer ici.

On se demande bien pourquoi tiens :sournois:, y aurait il pas de la vérité dans ces théories ?

#CeciEstEncoreUnComplot :D
 

toino

Bladinaute averti
C'était pas de nuit. Et il y a des photos avec le soleil. 10 secondes sur google et tu peux en trouver. Ils ont même cramé une camera en filmant accidentellement le soleil.
J'ose espérer que tu ne dis pas qu'il faisait nuit parce que le ciel est noir...
 
Dernière édition:
C'était pas de nuit. Et il y a des photos avec le soleil. 10 secondes sur google et tu peux en trouver. Ils ont même cramé une camera en filmant accidentellement le soleil.
J'ose espérer que tu ne dis pas qu'il faisait nuit parce que le ciel est noir...

Si nous sommes en ace du soleil alors il fait jour, si le coté opposé alors c'est la nuit
Bref , la conclusion c'était un tournage quelque part sur terre , celui qui l'a réalisé a lui même avoué
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mon avis ? Aucun respect pour les malheureu(se)x sacrifié(e)s contre leur grès, aucun respect pour les familles, et aucun respect pour les élèves de celle qui aurait dut être la première civile dans l’espace.

Si tu veux et quand tu aura le temps, tu pourra voir ce documentaire sur le pourquoi et le comment de ce dramatique accident :


escuse moi mais là n'est pas la question !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je perds mon temps a regarder ce genre de débilités, mais désolé ce n'est pas de la méthode scientifique, c'est juste du bla bla...

pour prouver ce qu'ils disent ils auraient du éclairer une vrai scène ou une maquette,

heureusement discovery chanel

chaine de science l'a fait et ridiculise les soi disantes erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon visionnage...

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2...-le-retour-des-complotistes-de-mauvaise-lune/

j'espère que vous serez enfin convaincu que ces erreurs pb n'en sont pas du tout!!!

salut

heu c'est tout ?o_O
justement si tu pense que l'homme a réellement marché sur la lune la vidéo qui affirme le contraire ça ne devrait pas être difficile pour toi de les contredire parce-que ceux qui affirme que c'est une supercherie se base sur les photos les ombres les lumières ont ils tord ou raison?
jusque là la Nasa n'a pas fait grand choses pour les contredire ou batailler contre leur propos non ils sont resté évasif mieux encore certain astronaute américain commencent à douter qu'on est un jours marché sur la lune je ne te parle même pas du drapeau nuance les drapeaux poser qui ne sont pas visible...... exemple un nikon p900 une perfection en matière d’appareil photo regarde ce que ça peut capturé ....
voici un exemple





Alors imaginons avec un télescope d'une grand puissance les drapeaux devraient être visible ou les traces de pas ors c'est pas le cas

Et puis nous savons que des météorites tombent sur terre après un long voyage à travers différent planéte qui nous dit que ces cailloux rochers ne viennent pas de la ?

bref un voyage sur la lune n'est pas au programme à nos jours tant qu'on ne nous prouvent pas que l'homme a bien marché sur la lune le doute reste permis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
M

je ne veux pas t'insulter tout au plus te taquiner, tout comme je le ferais avec un adulte qui me soutiendrait que le Père Noël est une réalité -

et pourquoi pas o_O résumons il débarque pendant la période de noël vêtue de son costume pour que tout les enfants le reconnaissent il parade en offrant des cadeaux tout le monde est témoins de ça venue il est pris en photo avec des famille entière tu as due le voir au centre commerciale ou au marché de noël peut importe tu as due le croisé malgré la preuve de son existence tu n'y crois toujours pas :D c'est pareil on vous montre les incohérences des photos un peut trop parfaite des images bien faites des truc un peu bizarre ok on se trompe peut être d'ou le questionnement et au lieu de ça on s'en fonce de plus en plus dans le doute quand tu vois des mec vachement qualifier des scientifique qui eux ont bossé avec la Nasa sur ce projet nous garantir grâce au petit détail qui ne passe pas inaperçue QUE C'EST UNE SUPERCHERIE que fait la Nasa pour riposter ? et bien rien elle reste stoïque face à des accusations bien soutenue ..
 
et pourquoi pas o_O résumons il débarque pendant la période de noël vêtue de son costume pour que tout les enfants le reconnaissent il parade en offrant des cadeaux tout le monde est témoins de ça venue il est pris en photo avec des famille entière tu as due le voir au centre commerciale ou au marché de noël peut importe tu as due le croisé malgré la preuve de son existence tu n'y crois toujours pas :D c'est pareil on vous montre les incohérences des photos un peut trop parfaite des images bien faites des truc un peu bizarre ok on se trompe peut être d'ou le questionnement et au lieu de ça on s'en fonce de plus en plus dans le doute quand tu vois des mec vachement qualifier des scientifique qui eux ont bossé avec la Nasa sur ce projet nous garantir grâce au petit détail qui ne passe pas inaperçue QUE C'EST UNE SUPERCHERIE que fait la Nasa pour riposter ? et bien rien elle reste stoïque face à des accusations bien soutenue ..
J'ai posté un lien qui répond à toutes ces soi disant "incohérences" si ça ne te convainc pas tant pis, c'est pas les 3 poilus et quatre tondus qui croient au complot qui changeront la face du monde, ni celle de la conquête spatiale :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai posté un lien qui répond à toutes ces soi disant "incohérences" si ça ne te convainc pas tant pis, c'est pas les 3 poilus et quatre tondus qui croient au complot qui changeront la face du monde, ni celle de la conquête spatiale :)

ah d'accord j'ai pas fait attention dit moi à quel moment tu la posté? je vais la regarder merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Calexico101 je me suis arrêté à cette explication

Lunar Reconnaissance Orbiter ont répondu à cet argument. En orbite autour de la Lune depuis le 23 juin 2009, cette sonde a réalisé des photographies des sites d'atterrissage de cinq missions Apollo[1]. On peut apercevoir le module lunaire d'Apollo 11 sur l'une d'entre elles.

effectivement on peut voir un point noir sur la photo qui prouveraient que c'est un module laisser par Apollon hors en cherchant je suis tomber sur un site qui débat justement sur la question tiens je te fait partager

http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-117224-p-2.html
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
soyons concret dans la vidéo que tu nous a donné il est dit que les ombres du lem et des pierres lunaires ne sont pas parallèles on est d'accord

or la

chaine de science l'a fait et ridiculise les soi disantes erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon visionnage...

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2...-le-retour-des-complotistes-de-mauvaise-lune/

as tu vu l'émission qui réponds à tes doutes????



pour ma part j'ai refait l'expérience des ombres chez moi avec une lampe et deux personnages

l'as tu fait??????????????????????????????????????

je t'engages à la faire car ton doute repose sur le fait que tu ne vois pas....

là tu verras par toi même


avec une source de lumière unique les ombres ne sont pas parallèles il suffit qu'un personnage soit une petite pile de livres , donc l'angle de lumière est différente donc l'angle de l'ombre aussi....


je répète arrêtons de parler la science c'est faire les choses, fais le et vois....

le premier argument de ta vidéo tombera en trente secondes....

que la lumière soit...

salut
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai posté un lien qui répond à toutes ces soi disant "incohérences" si ça ne te convainc pas tant pis, c'est pas les 3 poilus et quatre tondus qui croient au complot qui changeront la face du monde, ni celle de la conquête spatiale :)

mdrrrrr ....bon je suis pas poilue :timide: La conquête est lente quoi depuis 1969 48 ans maintenant on est toujours au bord de la découverte si c'est pas une supercherie pourquoi la Nasa n’envoie pas une autre mission sur la lune ?
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
C'était quoi la source de lumière laba vu que tout était de nuit? ils n'ont pas montré le soleil pourquoi?
Disant que l'engin qui a atteri était lui la source de lumière
pourquoi on va des ombres dans des directions complètement différentes
... des projecteurs latéraux? voila tu as tout compris c'était dans un lieux de tournage
C'était quoi la source de lumière laba vu que tout était de nuit? ils n'ont pas montré le soleil pourquoi?
Disant que l'engin qui a atteri était lui la source de lumière
pourquoi on va des ombres dans des directions complètement différentes
... des projecteurs latéraux? voila tu as tout compris c'était dans un lieux de tournage


mais purée arrête de parler prend une lampe voit pas toi même!!!!!!


- Pourquoi c'est louche : Parce que sur certains clichés, les ombres sont un peu bizarres : plusieurs directions, plusieurs intensités, comme s'il y avait plusieurs sources lumineuses quand il n'y aurait dû en avoir qu'une seule, celle du Soleil. On a aussi souvent parlé de l'éclairage étrange des 2 astronautes qui paraissaient parfois placés au coeur d'un spot de lumière artificielle.
Crédits photo (creative commons) : NASA
- Pourquoi ce n'est pas si louche que ça : Les ombres sur la Lune sont en fait un peu plus compliquées que ça. De plus, le sol lunaire n'est pas aussi plat qu'il n'y paraît ....


et oui même le site que tu donnes , nous donne la réponse les ombres ne sont pas parrallèles dès que les objets ne sont pas placés à la même hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!




essaye sur une table pour voir....


moi je l'ai fait cela prend 30 secondes tu as peur de quoi????????

alors qu'en faisant l'expérience en 30 secondes on se rend compte du contraire, il suffit que les personnages sur une table par exemple (éclairés par une lampe) ne soient pas à la même hauteur...

et comme tu dis les ombres prennent des directions différentes....


tu verras et tu croiras....

de quoi as tu peur????


salut
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et pourquoi pas o_O résumons il débarque pendant la période de noël vêtue de son costume pour que tout les enfants le reconnaissent il parade en offrant des cadeaux tout le monde est témoins de ça venue il est pris en photo avec des famille entière tu as due le voir au centre commerciale ou au marché de noël peut importe tu as due le croisé malgré la preuve de son existence tu n'y crois toujours pas :D c'est pareil on vous montre les incohérences des photos un peut trop parfaite des images bien faites des truc un peu bizarre ok on se trompe peut être d'ou le questionnement et au lieu de ça on s'en fonce de plus en plus dans le doute quand tu vois des mec vachement qualifier des scientifique qui eux ont bossé avec la Nasa sur ce projet nous garantir grâce au petit détail qui ne passe pas inaperçue QUE C'EST UNE SUPERCHERIE que fait la Nasa pour riposter ? et bien rien elle reste stoïque face à des accusations bien soutenue ..
Salam nordia,
Quelle mouche t'a piqué :eek::D

Toutes les infos sur l'appareillage photo de la mission Apollo 11:
http://www.capcomespace.net/dossiers/photographier_le_spatial/apollo/index.htm

Ici toutes les images de la missions Apollo 11:
https://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/catalog/70mm/mission/?11

Tu noteras qu'elles sont loin d'être parfaites ces photos ?

La photo du drapeau (pièce jointe).
Explication:
Le drapeau contient une potence pour le faire tenir droit, mais surtout les mouvements perçus sur la vidéo sont dus aux mouvements des astronautes eux mêmes pour enfoncer le drapeau dans le sol.

Edit: Avec ma connexion (fibre) c'est un plaisir de voir ces photos en HD
 

Pièces jointes

  • drapeauApollo11.JPG
    drapeauApollo11.JPG
    76.5 KB · Affichages: 2

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@jjff ton liens ne fonctionne pas

pour ma part j'ai refait l'expérience des ombres chez moi avec une lampe et deux personnages

l'as tu fait??????????????????????????????????????

je t'engages à la faire car ton doute repose sur le fait que tu ne vois pas....

là tu verras par toi même

mais là ou tu trompe se sont la direction des ombres qui sont étranges comme si il y avait plusieurs sources de lumières donc nous avons sur la vidéo des directions d'ombre de sources de lumières différent qui se rejoignent .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pourquoi la Nasa n’envoie pas une autre mission sur la lune ?
Leur objectif aujourd'hui est d'aller sur Mars ^^

La dernière sélection de candidats astronautes de la Nasa (sept hommes et cinq femmes), dont certains pourraient être les premiers à aller sur Mars, lors d'une cérémonie au Centre Spatial Johnson à Houston (Texas), le 7 juin 2017
 

Pièces jointes

  • marsequipage.JPG
    marsequipage.JPG
    92.9 KB · Affichages: 2

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le drapeau contient une potence pour le faire tenir droit, mais surtout les mouvements perçus sur la vidéo sont dus aux mouvements des astronautes eux mêmes pour enfoncer le drapeau dans le sol.

t'es sérieux là:confused: si c'étais vraiment le cas des types qui s'acharne sur la potence le drapeau bougerais différemment à moins de faire l’expérience


Toutes les infos sur l'appareillage photo de la mission Apollo 11:

on est bien d'accord mais c'est de la pellicule est elle automatique ou pas j'ai pas lue sans oublier que c'est pas du numérique
 
@Calexico101 je me suis arrêté à cette explication

Lunar Reconnaissance Orbiter ont répondu à cet argument. En orbite autour de la Lune depuis le 23 juin 2009, cette sonde a réalisé des photographies des sites d'atterrissage de cinq missions Apollo[1]. On peut apercevoir le module lunaire d'Apollo 11 sur l'une d'entre elles.

effectivement on peut voir un point noir sur la photo qui prouveraient que c'est un module laisser par Apollon hors en cherchant je suis tomber sur un site qui débat justement sur la question tiens je te fait partager

http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-117224-p-2.html
Ils s'en foutent de prouver à une minorité de gens qui doutent et y retouner n'a aucun interêt économique, ils en ont envoyé 7 pas 1
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Leur objectif aujourd'hui est d'aller sur Mars ^^

La dernière sélection de candidats astronautes de la Nasa (sept hommes et cinq femmes), dont certains pourraient être les premiers à aller sur Mars, lors d'une cérémonie au Centre Spatial Johnson à Houston (Texas), le 7 juin 2017

Selon certain scientifique le projet sur mars à peut de chance de se réaliser niveau finance ou autre mais pourquoi pas .....tiens une petite vidéo on crie à l'arnaque :eek:

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ils s'en foutent de prouver à une minorité de gens qui doutent et y retouner n'a aucun interêt économique

Tu crois ? alors qu'elle pourrait répondre à tout les questions qui repend à nos besoin une vrai mine d'or en croire ceux qui ont décortiquer les roche lunaire
 
Haut