Les aventures de azri douar

mido94

Don't believe in me
VIB
Merci de partager encore quelques moments de ton voyage.

J'adore les parcs d'attraction. Plus le manège nous mène haut, plus il est rapide, plus il donne l'impression qu'on va tomber ... Plus j'aime. Et si, en plus, il nous retourne la tête en bas ... C'est le top!

hahahaha je suis d'accord, c'est excitant :D

mais je n'ai pas pu filmer la meilleure des attractions et la plus " dangereuse" avec une vitesse de 300 km, les caméras étaient interdites pffff :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Heyyyyy voici la seconde partie de ma journée à Everland en Corée du Sud :p

Bon, j'espère que vous allez m'aider en cotisant les 2000 euros que j'ai perdu hhh je compte sur votre solidarité :D

:D tu m'as tué sur ton manège nari nari radi nté7

tu as dépensé 2000 euros pour tout ton voyage, tu es resté combien de temps ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu m'as tué sur ton manège nari nari radi nté7

tu as dépensé 2000 euros pour tout ton voyage, tu es resté combien de temps ?

hahahahaha

mais non j'avais fait tomber quelques pièces fwa7ed le manège et je criais en plaisantant bien sûr que j'avais perdu 2000 euros hahaha :D

Je suis resté en Corée du Sud plus de 2 semaines pour un budget de 600 ou 700 euros je pense mais je ne me suis privé de rien :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
hahahahaha

mais non j'avais fait tomber quelques pièces fwa7ed le manège et je criais en plaisantant bien sûr que j'avais perdu 2000 euros hahaha

Je suis resté en Corée du Sud plus de 2 semaines pour un budget de 600 ou 700 euros je pense mais je ne me suis privé de rien

ma 3andekch bassport hmar walakin flouss moujoud :D
bsa7a ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Hello, it's me !!!
Hello can you hear me ? :D

Bon, je viens de créer un blog en cette nouvelle année 2016 et voici donc mon premier article qui explique en partie pourquoi j'ai repris le blogging mais aussi d'où j'ai eu l'argent pour me permettre presque 2 ans de vagabondage :D

@misszara88 , @nwidiya

Bonne lecture et très bonne année !

http://azridouar.over-blog.com/2016/01/les-premices-d-une-annee-prometteuse.html
Bounané et bon retour au bercail, je te souhaite pleins de belles nouvelles aventures ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Hello, it's me !!!
Hello can you hear me ?

Bon, je viens de créer un blog en cette nouvelle année 2016 et voici donc mon premier article qui explique en partie pourquoi j'ai repris le blogging mais aussi d'où j'ai eu l'argent pour me permettre presque 2 ans de vagabondage

@misszara88 , @nwidiya

Bonne lecture et très bonne année !

http://azridouar.over-blog.com/2016/01/les-premices-d-une-annee-prometteuse.html
Messkhouttttt wellah 7ta m 3alem hhh
N oublie pas de mentionner que derbna tassa bjouj fbarizzz sur ton blog :D
Le prochain voyage je prendrai mon iPhone et je te rejoins pour d autres aventures en vagabondage :D
Que les prémisses deviennent réalités pour toi ya borasss hhh
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bounané et bon retour au bercail, je te souhaite pleins de belles nouvelles aventures ^^

Ohhh merciiii, je te souhaite pareille chose et très bonne année ^^

Messkhouttttt wellah 7ta m 3alem hhh
N oublie pas de mentionner que derbna tassa bjouj fbarizzz sur ton blog
Le prochain voyage je prendrai mon iPhone et je te rejoins pour d autres aventures en vagabondage
Que les prémisses deviennent réalités pour toi ya borasss hhh

hahahahaha maskhouuuute, koune te7cham :D

a nari koune kenti m3aya, koune mazaline fchi jazira, n3icho fiha :D
 

Panam

Bladinaute averti
Ohhh merciiii, je te souhaite pareille chose et très bonne année ^^



hahahahaha maskhouuuute, koune te7cham

a nari koune kenti m3aya, koune mazaline fchi jazira, n3icho fiha
Wellah ça donne trop envie une année sabbatique :D deux nanas style Djane et on vit d amour et d aventure hhhh
 
Hello, it's me !!!
Hello can you hear me ?

Bon, je viens de créer un blog en cette nouvelle année 2016 et voici donc mon premier article qui explique en partie pourquoi j'ai repris le blogging mais aussi d'où j'ai eu l'argent pour me permettre presque 2 ans de vagabondage :D

@misszara88 , @nwidiya
Hello, it's me !!!
Hello can you hear me ?

Bon, je viens de créer un blog en cette nouvelle année 2016 et voici donc mon premier article qui explique en partie pourquoi j'ai repris le blogging mais aussi d'où j'ai eu l'argent pour me permettre presque 2 ans de vagabondage :D

@misszara88 , @nwidiya

Bonne lecture et très bonne année !

http://azridouar.over-blog.com/2016/01/les-premices-d-une-annee-prometteuse.html


Bonne lecture et très bonne année !

http://azridouar.over-blog.com/2016/01/les-premices-d-une-annee-prometteuse.html

Salam l3ziri
Initiative intéressante ton blog

Bonani, bonsanti, bcp de voyages, de rencontres et de rêves.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Yeaaaaaaah ! un nouveau youtubeur bladien :cool:

Purée cette destination est vraiment à la mode en ce moment ! plein de personnes y ont été ! ça me donne envie d'y aller ... c'est malin :(

Sinon continue tes vidéos vlog comme ça ! c'est top ! mais attention de ne pas filmer que le côté "Luxe" koun cha3bi a sa7bi ! n3ess fchi khéyma o baraka mel l'hotel 15 étoiles au 125ème étage hhhh
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Yeaaaaaaah ! un nouveau youtubeur bladien

Purée cette destination est vraiment à la mode en ce moment ! plein de personnes y ont été ! ça me donne envie d'y aller ... c'est malin

Sinon continue tes vidéos vlog comme ça ! c'est top ! mais attention de ne pas filmer que le côté "Luxe" koun cha3bi a sa7bi ! n3ess fchi khéyma o baraka mel l'hotel 15 étoiles au 125ème étage hhhh


hahahaha maskhouta merci :D

aji fine ballik chi côté luxe be3da ? l'hôtel le plus cher li mchite lih ce n'était pas un hôtel mais un chalet sur une île et ça coûtait dans les 35 ou 40 euros :D

J'ai souvent été dans des auberges, guesthouse avec un budget dépassant rarement les 12 euros ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hahahaha maskhouta merci

aji fine ballik chi côté luxe be3da ? l'hôtel le plus cher li mchite lih ce n'était pas un hôtel mais un chalet sur une île et ça coûtait dans les 35 ou 40 euros

J'ai souvent été dans des auberges, guesthouse avec un budget dépassant rarement les 12 euros ^^

Ma3endi ma itssalk :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais c'est pour ca que je lui dis ca :mignon:
Il peut aussi aller au Brésil avec seulement le passeport marocain ^^
Ouiiii! Il a fait un "road trip" dans les pays où il n'a pas besoin de visa en tant que citoyen marocain! Regarde ses vidéos elles sont top :cool:
Il a partagé presque en temps réel ses voyages c'était trop bien! (genre j'y étais :D )
 

mido94

Don't believe in me
VIB
En même temps les marocains sont dispensés de visa pour la Corée du Sud
#Rabat-joie

Oui mais j'ai dû demander le visa pour la Chine, mais c'était un visa particulier de quelques jours :D

Ouiiii! Il a fait un "road trip" dans les pays où il n'a pas besoin de visa en tant que citoyen marocain! Regarde ses vidéos elles sont top
Il a partagé presque en temps réel ses voyages c'était trop bien! (genre j'y étais )

mais hbiba nwidiya, après notre mariage, on filmera nos voyages et nos lunes de miel pour les partager ici :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais j'ai dû demander le visa pour la Chine, mais c'était un visa particulier de quelques jours



mais hbiba nwidiya, après notre mariage, on filmera nos voyages et nos lunes de miel pour les partager ici :D
La nuit de noces gue3 on va battre des records chez youtube et on fera gagner des voyages de noces à nos followers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Haut