Les aventures de azri douar

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
en tout cas moi je " m'aperçois " mdrrrrr :D
je sais où je me situe exactement durant une séquence du film lol

je suis dégouté de pas avoir pris de photo avec lui


Oui, c'est dommage de ne pas avoir immortalisé le moment.

Et l'actrice principale du film Deepika Padukone, elle y était aussi ? :love:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui, c'est dommage de ne pas avoir immortalisé le moment.

Et l'actrice principale du film Deepika Padukone, elle y était aussi ?

bien sûr, elle était sur la scène entrain de faire dik la danse m3a shahrukh khan, c'est une bombe :love:

mais y avait d'autres bombes iraniennes et ouzbeks à mes côtés donc je relativisais lol :D
 
Hello,
Voilà, après quelques semaines de fainéantise, je reviens avec un nouvel article où je vous propose un circuit pour visiter quatre pays de l'Europe Centrale, des destinations qui ne vous ruineront pas mais vous éblouiront !
Bonne lecture ! :D

http://azridouar.over-blog.com/2016/03/l-europe-centrale-une-destination-qui-vaut-le-detour.html
Trdelník au chocolat, cette spécialité, ils ont du la faire dans l'émission "le meilleur pâtissier. Comme ils ont galéré .

Jpourrais faire de milliers de kilomètres, ce qui m'intéresse c la nourriture.:D

En charmante compagnie dis donc :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Trdelník au chocolat, cette spécialité, ils ont du la faire dans l'émission "le meilleur pâtissier. Comme ils ont galéré .

Jpourrais faire de milliers de kilomètres, ce qui m'intéresse c la nourriture.

En charmante compagnie dis donc

hahahaaha ben normalement, y a des machines spéciales pour faire ce Trdelnik et avec du chocolat waaaaw :love:

ben moi aussi la nourriture m'intéresse, la majorité de mes photos c'est de la nourriture lol

charmantes sans la fameux sésame hihihihi :D
 
hahahaaha ben normalement, y a des machines spéciales pour faire ce Trdelnik et avec du chocolat waaaaw

ben moi aussi la nourriture m'intéresse, la majorité de mes photos c'est de la nourriture lol

charmantes sans le fameux sésame hihihihi :D
du coup moins charmante :D

Si je ne mange pas bien je considère mon séjour raté
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mazal ma3iyiti bdowren
Ket tssera bo7ditek? tbarkllah 3lik

mazaaaaal a khti ch3aybiya, bghiti tssaray m3aya ?
walakine passport dial ach mane loune 3endo ? :D

@mido94 brandit une pancarte géante avec une photo, il m'a assuré que c’était toi

pttdrrrrrr oui je confirme, la photo c'est un mélange entre Eva Jolie et Martine Aubry et un chwiya de la vache qui a tourné dans le film de Jamal Debbouz :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bien sûr, elle était sur la scène entrain de faire dik la danse m3a shahrukh khan, c'est une bombe

mais y avait d'autres bombes iraniennes et ouzbeks à mes côtés donc je relativisais lol :D

T'es toujours entouré de bombes toi, tu dois être fiché S dans les dossiers des services secrets :D

C'est là bas que t'as vu les plus belles femmes de tous les pays que t'as visité ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mazaaaaal a khti ch3aybiya, bghiti tssaray m3aya ?
walakine passport dial ach mane loune 3endo ?



pttdrrrrrr oui je confirme, la photo c'est un mélange entre Eva Jolie et Martine Aubry et un chwiya de la vache qui a tourné dans le film de Jamal Debbouz :D
Salam mido,
Tu en fais des envieux :fou: j'ai pas bougé du Maroc en deux ans :(

PS: tu ne fais plus de vidéo ?

Edit: c'est ok, j'ai trouvé
 

mido94

Don't believe in me
VIB
T'es toujours entouré de bombes toi, tu dois être fiché S dans les dossiers des services secrets

C'est là bas que t'as vu les plus belles femmes de tous les pays que t'as visité ?

mdrrrrrrr je suis fiché SP, sans papiers lol

ah non, les plus belles en Asie, je dirais c'est aux Philippines, pas les ladyboys hein, je sais que tu les aimes :D
en Europe, à Prague et Vienne hummmm hhhhhh

Salam mido,
Tu en fais des envieux j'ai pas bougé du Maroc en deux ans

PS: tu ne fais plus de vidéo ?

salam Universal, awwah deux ans sans voyager !

si si je vais prochainement poster une vidéo f Hong Kong :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mdrrrrrrr je suis fiché SP, sans papiers lol

ah non, les plus belles en Asie, je dirais c'est aux Philippines, pas les ladyboys hein, je sais que tu les aimes
en Europe, à Prague et Vienne hummmm hhhhhh



salam Universal, awwah deux ans sans voyager !

si si je vais prochainement poster une vidéo f Hong Kong :D
Impatient que tu me fasses voyager .

PS: je vais te poster ma dernière vidéo au Maarif f dar lbaida :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrr je suis fiché SP, sans papiers lol

ah non, les plus belles en Asie, je dirais c'est aux Philippines, pas les ladyboys hein, je sais que tu les aimes
en Europe, à Prague et Vienne hummmm hhhhhh

MDR,

Enflure, j'aime la beauté asiatique réelle, pas avec des testicules en place ou atrophiées :D , la première fois que j'ai vu des LadyBoys, j'ai failli gerber mes brochette à la sauce cacahuète, c'était en Malaisie dans le quartier des discothéques juste à côté des Tours Petronas, ils m'ont traumatisé avec leurs clins d'oeil et appels du phare.

Mais les plus belles ça reste les marocaines, non ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MDR,

Enflure, j'aime la beauté asiatique réelle, pas avec des testicules en place ou atrophiées , la première fois que j'ai vu des LadyBoys, j'ai failli gerber mes brochette à la sauce cacahuète, c'était en Malaisie dans le quartier des discothéques juste à côté des Tours Petronas, ils m'ont traumatisé avec leurs clins d'oeil et appels du phare.

Mais les plus belles ça reste les marocaines, non ?

mdrrrrrr j'en ai croisé aussi à KL à China Town, elles m'ont invité pour un massage mdrrr :D

mais aux Philippines, tu vas vraiment être dégouté, moi franchement ça me fait rire o safi, je peux discuter avec eux ou elles normal hhhh :D

oui bien sûr les marocaines c'est le top surtout ici sur bladi hhhhh
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrr j'en ai croisé aussi à KL à China Town, elles m'ont invité pour un massage mdrrr

mais aux Philippines, tu vas vraiment être dégouté, moi franchement ça me fait rire o safi, je peux discuter avec eux ou elles normal hhhh

oui bien sûr les marocaines c'est le top surtout ici sur bladi hhhhh

Elles doivent être douées au massage, la force masculine avec la sensualité d'une femme, t'aurais du essayer :D Oui elles sont marrantes mais elles ne s'approchent pas trop quand même :-D

Sur bladi, t'es sûr ? Il y a beaucoup de charfates faces ici :p

C'est quoi ton prochain trip ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elles doivent être douées au massage, la force masculine avec la sensualité d'une femme, t'aurais du essayer Oui elles sont marrantes mais elles ne s'approchent pas trop quand même :-D

Sur bladi, t'es sûr ? Il y a beaucoup de charfates faces ici

C'est quoi ton prochain trip ?

ptdrrrrrrrr chefti je savais que tu les aimais, ghir c'est refoulé chwiya o safi hhhh moi j'ai des vidéos d'un striptease de ladyboys dans un karaoké mdrrrrrr je sais pas si je peux le poster ici ou non :D

non ici toutes les bladinettes ont un baby face mdrrrrr :D

pour l'instant, rien de prévu, mais j'ai hâte d'aller en Amérique Latine surtout en Colombie wlla revenir en Asie découvrir d'autres pays : D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vs ai traité d enflures après avoir lu Mims c que vs en êtes vraiment

Tu voulais dire "Avant" non ?

ptdrrrrrrrr chefti je savais que tu les aimais, ghir c'est refoulé chwiya o safi hhhh moi j'ai des vidéos d'un striptease de ladyboys dans un karaoké mdrrrrrr je sais pas si je peux le poster ici ou non :D

non ici toutes les bladinettes ont un baby face mdrrrrr :D

pour l'instant, rien de prévu, mais j'ai hâte d'aller en Amérique Latine surtout en Colombie wlla revenir en Asie découvrir d'autres pays : D

Tu fais des coupes lorsque c'est chaud et puis tu la postes.
 
Haut