Les aventures de azri douar

mido94

Don't believe in me
VIB
PITAIN je te connaissais plus courtoise
Mablokitak ma walo, choufi ntina ach 3malti m3aya

W'Allah pas du tout c'est quoi cette paranoïa
L'wila hiya nti Llahister

Et j'ai peur de rien ni personne, mon ancien pseudo je l'ai mis dans mon profil!

ach derti lmiricaniya dialna a ch3aybiya ? ra 3endha dakchi zre9 machi b7alek nti khadra :D

ach mane doudou f doudouwate nti ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mdr...wallah a khoya je l'ai pas bloquée je la connais même pas... Je la lisais juste dans le forum je savais pas qu'elle était aussi vulgaire et parano
doudou2707 mou7alch te39al 3liya a7iyani

wa dreyfa 9tita pie ghir ma fehmatch 3lach elle peut pas lire tes messages, elle a cru que tu la bloquais lol faut demander à bladi 3lach :D

ahhhh doudou la cagole du sud ???? kent msa7eb m3ak ana o mandaline a wjah lkassrona hahahaha ça va al 3roubiya :D
 
wa dreyfa 9tita pie ghir ma fehmatch 3lach elle peut pas lire tes messages, elle a cru que tu la bloquais lol faut demander à bladi 3lach :D

ahhhh doudou la cagole du sud ???? kent msa7eb m3ak ana o mandaline a wjah lkassrona hahahaha ça va al 3roubiya :D
isseouesslik snnen cagole hiya sa7ebtek l'bogossa d'facebook
Ça va o nta. Mouelin sandwichat Quick hahaha Hadak l'msskhot tar mn l'cora l'ardia
 

mido94

Don't believe in me
VIB
isseouesslik snnen cagole hiya sa7ebtek l'bogossa d'facebook
Ça va o nta. Mouelin sandwichat Quick hahaha Hadak l'msskhot tar mn l'cora l'ardia

mdrrrrrrrr llah ymaskhek goli amine :D
hamdoulah bikheir ^^hahahaha maskhoote hadak ghber, il a peut être changé d'identité o mcha y3ich f tel aviv :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ach derti lmiricaniya dialna a ch3aybiya ? ra 3endha dakchi zre9 machi b7alek nti khadra :D

ach mane doudou f doudouwate nti ?
wa dreyfa 9tita pie ghir ma fehmatch 3lach elle peut pas lire tes messages, elle a cru que tu la bloquais lol faut demander à bladi 3lach

ahhhh doudou la cagole du sud ???? kent msa7eb m3ak ana o mandaline a wjah lkassrona hahahaha ça va al 3roubiya
Mazal matanchoufhash

Sawlatek 3la pogoss??:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ra kayn chi mochkil, galte lik hiya elle te bloque pas, bladinette dreyfa 9dima 39alte 3liha, ghadi ykone ghir mochkil sawli bladi

non sawaltha 3la mandaline, hadi ra doudou wa7ed 3roubiya mssatya khassha le3ssa :D
Wa9ila ila clikat 3la ignorer sur mon profile .
Iwa makayen bass ila 3roubiya mssatya mandfish 3liha:D.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Hello,
Bon, j'ai décidé de reprendre le montage de quelques vidéos et cette fois-ci je vous fais découvrir quelques endroits très touristiques dans la région de Hong Kong. Une petite promenade dans le magnifique Hong Kong Park pour apprécier cette oasis de verdure et se relaxer dans une atmosphère d'un calme olympien ( ça change un peu du centre-ville ) puis je vous fais embarquer à bord du fameux Peak Tram, le premier funiculaire à câble en Asie qui nous emmènera au sommet de la montagne à Victoria Peak, pour apprécier une vue impressionnante et panoramique des îles de Hong Kong et Kowloon ! :D

 

mido94

Don't believe in me
VIB
ça fait un bail :D
franchement j'ai plus bcp de temps pour faire le montage des vidéos, il me reste bcp de vidéos en Chine et aux Philippines, je pense faire les trucs rapidos !

Voici une vidéo de mon tour du monde ( oui oui j'ai fait tous ces pays, y a une petite erreur fle montage, celle ou celui qui saura laquelle aura un cadeau yallah :D )

 
ça fait un bail :D
franchement j'ai plus bcp de temps pour faire le montage des vidéos, il me reste bcp de vidéos en Chine et aux Philippines, je pense faire les trucs rapidos !

Voici une vidéo de mon tour du monde ( oui oui j'ai fait tous ces pays, y a une petite erreur fle montage, celle ou celui qui saura laquelle aura un cadeau yallah :D )


Pas mal!

PS: à 1:29, c'est pas l'Acropole mais la fameuse Alhambra de Granada en Espagne! :p
 
S

Soomy

Non connecté
Hahaha safinllah ysame7
Bon voici ma première vidéo à Hong Kong mdrrrrrrr

www.youtube.com/watch?v=RxVN3RPvmDg
Ohhhhh jaime !!!!
Souvenirs !!

ça fait un bail
franchement j'ai plus bcp de temps pour faire le montage des vidéos, il me reste bcp de vidéos en Chine et aux Philippines, je pense faire les trucs rapidos !

Voici une vidéo de mon tour du monde ( oui oui j'ai fait tous ces pays, y a une petite erreur fle montage, celle ou celui qui saura laquelle aura un cadeau yallah :D )

Merci pour ce partage !!!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pas mal!

PS: à 1:29, c'est pas l'Acropole mais la fameuse Alhambra de Granada en Espagne!

Excellent, bonne réponse !

tu veux quoi comme cadeau ? ( j'aurais aimé que ça soit une bladinette qui réponde, je me serais offert à elle :D )

Ohhhhh jaime !!!!
Souvenirs !!

Merci pour ce partage !!!

Merciii Soumiyah !

HK est très cher ! j'ai aps eu le temps de faire quelques îles, à ce qui parait c'est paradisiaque mais les hôtels c'est pas donné et y a pas d'auberges lol :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam mido,
Ou tu en es dans tes pérégrinations ^^ tu passes le nouvel an où ?
J’espère que tu vas nous gâter avec de belles photos le 31.

Ps: Amuse toi bien

Heyyyy mon ami, je suis à casa et le 31 ici c'est pas très beau à voir hahahhah :D

J'ai hâte de reprendre mon sac à dos, je vous tiens au jus bien sûr ;)
 
Haut