Les cellules dormantes de l'etat islamique menacent le maroc

Un rapport publié par l'agence Middle East Newsline, cité par « Al Massae », met en garde contre les cellules dormantes au Maroc appartenant à l'Etat islamique. Celles-ci auraient reçu l'ordre de s'activer dans le but de déstabiliser le pays à travers plusieurs attentats terroristes.
L'organisation terroriste de l'Etat islamique a doublé d'efforts pour percer la stratégie sécuritaire mise en place par les autorités marocaines, qui a permis de démanteler plusieurs réseaux terroristes chargés d'endoctriner et (...)

- Maroc / Etat islamique, Irak, Syrie, Terrorisme, Ministère de l'Intérieur Maroc, Mohamed Hassad

Les cellules dormantes de l'Etat islamique menacent le Maroc
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Certains attentat sont dit islamiste alors qu'en réalité ils sont perpétrés par d'autres personnes, souvent ennemi ou ayant un intérêt à déstabiliser un pays.... Ils suffit de te renseigner sur l'histoire profonde d'une majorité de nations....

Parfois ce sont des islamistes dit "intégriste sectaire" qui ont l'appuie indirecte d'autre état qui légitime des idéologies parfois faussée afin de servir leur propre intérêt (évitant des conflits ou des pertes militaires et financières et ayant une vision géostratégique parfois) mais apres ils oublient de gérer les monstres qu'ils ont nourris....
ohoy, Didadoune, toi tu es trop intelligente pour croire que c'est la faute aux israeliens et américains, plus dangereux que les arabo-islamistes n'existe pas
 
ohoy, Didadoune, toi tu es trop intelligente pour croire que c'est la faute aux israeliens et américains, plus dangereux que les arabo-islamistes n'existe pas
hoi
en faite amkhlaw, je ne pensais pas du tout à des pays en particulier .... mais toi qui te bat pour la cause amazigh on peut prendre l'exemple du rif marocain, des états on utiliser l'islam comme menace pour légiférer l'attaque de ce peuple
 
je parle du peuple marocain ds sa generalité!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'un jihadiste qui est parti en syrie


tu crois vraiment qu'il y aura un retour de ses combattants?? lol

eux meme y vont aec l'objetctif de mourrir las bas car c'etait une terre benie le sham

et meme si ils avaient l'intention de revenir c'est foutu les services secret marocain ne sont pas stupide ils sont mieux renseigné que tu le pense

beaucoup de ceux qui étaient avec la dawla sont revenus et remplissent zaki (la prison de salé).....
 



Ces islamistes tuent et ils s'éclatent de rire comme si la vie des victimes leurs appartenaient
Ils les jettent dans le gouffre en s'éclatant la gueule et en criant allahou akbar
N'importe quel non musulman en voyant cette vidéo mettra dans le sac la totalité des musulmans.
la vidéo le prouve. Tous les spectateurs ont applaudi cet action. personne n'a osé intervenir
Cette intolérance, ignorance et brutalité vient quelle religion ?
Il ne faut pas nier que tous les chefs des états arabes ont utilisé la religion pour mater le peuple
Encore de la prison pour les mangeurs de Ramadan et on laisse en liberté un juge corrompu. ou zid ou zid dans l'ignrance

A quand on fêtera la séparation de la religion de l'état. Une laïcité à 100% ?


.
 
Dernière édition:
@Amkhlaw69 Malheureusement la plus part du temps "tu t'insurges" contre des personnes qui ont un islam "modéré" et non extrémiste, ces gens la qui violent, battent, tuent des personnes non rien de musulmans (qui sont d'ailleurs la majorité de leurs victimes de part le monde...) à l'heure actuel.

Je peux comprendre ton combat à la reconnaissance de certaines "minorité" (je l'ai également menée autant que je le pouvais et ils ne s'arrêtera pas la) maintenant nous sommes dans une situation grave ils faut éviter de séparer les gens en les dénigrants sur leur religions ou non croyances, car tu n'est pas sans savoir que la majorité condamnent ce qui se passe dans le monde.... et que si la menace est réelle je peux te dire qu'il faut unir nos forces pour la combattre intelligemment et agir sur ces cellules criminels ensemble, car a la fin tout le monde sera perdant musulmans, juifs, chrétien, AT, ...

Tu peux juste élaborer et être plus explicite s.t.p ? Merci
 
Ces islamistes tuent et ils s'éclatent de rire comme si la vie des victimes leurs appartenaient
Ils les jettent dans le gouffre en s'éclatant la gueule et en criant allahou akbar
N'importe quel non musulman en voyant cette vidéo mettra dans le sac la totalité des musulmans.
la vidéo le prouve. Tous les spectateurs ont applaudi cet action. personne n'a osé intervenir
Cette intolérance, ignorance et brutalité vient quelle religion ?
Il ne faut pas nier que tous les chefs d’état arabe ont utilisé la religion pour mater le peuple
Encore de la prison pour les mangeurs de Ramadan et on laisse en liberté un juge corrompu. ou zid ou zid dans l'ignrance

A quand on fêtera la séparation de la religion avec l'état. Une laïcité à 100% ?


.


METTRE tout le monde dans le meme sac c'est faire preuve d'ignorance ....

les nations dite civilisés ont oublier cela:


Qui a condamné le massacre des berberes ? en parle t on?







Ou était les personnes dites civilisées
 

Pièces jointes

  • Guerre_du_Rif_massacre_1922.jpg
    Guerre_du_Rif_massacre_1922.jpg
    158.7 KB · Affichages: 28
C'est surement pas moi qui vais rentrer dans ton jeu car tu irais a contre courant mon ami crois le bien (tu aurais pu mettre en gras le reste qui s'y rapporte)

N’élude pas ma question, et fais preuve de courage en y apportant une réponse .. Tu parles de quelle "minorité" sois-disant défendue par notre ami Amkhlaw ? Les Amazighs ?

Sinon tes longs discours soporifiques ne m'impressionnent pas et ne valent pas un clou à mes yeux :p
 
N’élude pas ma question, et fais preuve de courage en y apportant une réponse .. Tu parles de quelle "minorité" sois-disant défendue par notre ami Amkhlaw ? Les Amazighs ?

Sinon tes longs discours soporifiques ne m'impressionnent pas et ne valent pas un clou à mes yeux :p

Je te prierai de me parler autrement je ne pense pas t'avoir beaucoup écrit sur ce forum ou répondu, ce qui signifie que pour que mes discours te soit soporifique c'est que tu me lis assez régulièrement.... car pour ma part je ne te situe pas désolez
La réponse est simple si j'ai mis minorité entre guillemets c'est qu'il y a une raison (je ne pense pas qu'ils s’agisse d'une minorité) je voulais éviter ce que toi tu essayes de provoquer en revanche c'est à dire une division de plus parmis les maghrébins (dans l'afrique du nord en générale)
 
Je te prierai de me parler autrement je ne pense pas t'avoir beaucoup écrit sur ce forum ou répondu, ce qui signifie que pour que mes discours te soit soporifique c'est que tu me lis assez régulièrement.... car pour ma part je ne te situe pas désolez
La réponse est simple si j'ai mis minorité entre guillemets c'est qu'il y a une raison (je ne pense pas qu'ils s’agisse d'une minorité) je voulais éviter ce que toi tu essayes de provoquer en revanche c'est à dire une division de plus parmis les maghrébins (dans l'afrique du nord en générale)

1/ C'est mon droit le plus absolu de réagir sur ce Forum public à un post quel qu'en soit l'auteur, surtout si celui-ci est sournois, et jouant un double jeu suspect .. Quant au fait de me "situer" comme tu dis, c'est complètement stupide comme réflexion, et totalement hors propos
2/ Je ne provoque rien du tout, juste porter à ta connaissance que tu dois avoir le courage de tes idées (si tu en as) sans fioritures ni sous-entendus .. Les Amazighs ne sont et n'ont jamais été "une minorité" .. Tiens le toi pour dit !
3/ essayes de soigner ton français, qui laisse à désirer ... ou alors poste en arabe :)
 
1/ C'est mon droit le plus absolu de réagir sur ce Forum public à un post quel qu'en soit l'auteur, surtout si celui-ci est sournois, et jouant un double jeu suspect .. Quant au fait de me "situer" comme tu dis, c'est complètement stupide comme réflexion, et totalement hors propos
2/ Je ne provoque rien du tout, juste porter à ta connaissance que tu dois avoir le courage de tes idées (si tu en as) sans fioritures ni sous-entendus .. Les Amazighs ne sont et n'ont jamais été "une minorité" .. Tiens le toi pour dit !
3/ essayes de soigner ton français, qui laisse à désirer ... ou alors poste en arabe :)
C'est à moi que tu viens dire cela haha ...
Toute à fais tout comme moi je poste si je le souhaite et si mon orthographe te déplait tu passes mes interventions je ne suis pas venu pour participer à un jeux d'orthographe ou te plaire maintenant je te prierais de passer ton chemin et de laisser les personnes réagir de manière conviviale ... je te retourne le compliment tu n'as qu'a écrire en hébreux peut être que tes propos seront plus cohérent...
 
Bladi se veux multiculturelle mon grand il y a de tout ( vraiment de tout même ceux qui ont la haine du maghrébins et qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas parfois sous de multiple pseudos....)

ok bon....soyons universels
Tu ne dis pas où les berbères ont été massacrés. C'est la première fois que j'entend ça.


.
 
C'est à moi que tu viens dire cela haha ...
Toute à fais tout comme moi je poste si je le souhaite et si mon orthographe te déplait tu passes mes interventions je ne suis pas venu pour participer à un jeux d'orthographe ou te plaire maintenant je te prierais de passer ton chemin et de laisser les personnes réagir de manière conviviale ... je te retourne le compliment tu n'as qu'a écrire en hébreux peut être que tes propos seront plus cohérent...

Confirmation que j'ai affaire à du n'importe quoi ...
Pathetique !
 
regarde moi l'autre ignard de berbere extremiste il nous cite des verset en periode de jihad

on peut citer les paroles de tes ancetre juifs ou chretiens si tu veux aussi????

ou bien vos paroles ds les hymnes nationaux qui n'ont rien d'un message de paix

quand au maroc arretez de revez ca n'arrivera pas

vous souhaitez que ca le ko pour ensuite demander votre independance et collaborer avec les sionistes

Tu qualifies Amkhlaw69 d’ignare parce qu'il te balance des versets coraniques ??? Ceux qui pensent que le Maroc est a l’abri d'attaque terroriste en protégeant son peuple avec des canons, je vous dis que vous vous trompez !

N'oublie pas que le Maroc est un très grand ami des sionistes de nombreux généraux sont partis tuez des gazaouis!
 
Tu qualifies Amkhlaw69 d’ignare parce qu'il te balance des versets coraniques ??? Ceux qui pensent que le Maroc est a l’abri d'attaque terroriste en protégeant son peuple avec des canons, je vous dis que vous vous trompez !

N'oublie pas que le Maroc est un très grand ami des sionistes de nombreux généraux sont partis tuez des gazaouis!
Effectivement le maroc à malheureusement des alliés sioniste et ils ne se rendent pas compte qu'on les utilisent
 
Bladi se veux multiculturelle mon grand il y a de tout ( vraiment de tout même ceux qui ont la haine du maghrébins et qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas parfois sous de multiple pseudos....)

ok bon....soyons universels
Tu ne dis pas où les berbères ont été massacrés. C'est la première fois que j'entend ça.


.

Aucune réponse
Je conclus que tu écris sans réfléchir, que pour meubler le forum.
Heureusement que l'encre est gratuite.


.
 
pas de laicité a 100

le maroc est un pays musulman et le retera que ca plaise ou pas!!!

et c'est une bonne chose le fait de mettre en prison les pourriture de laics qui font tout pour destabilisé le pays
 
pas de laicité a 100

le maroc est un pays musulman et le retera que ca plaise ou pas!!!

et c'est une bonne chose le fait de mettre en prison les pourriture de laics qui font tout pour destabilisé le pays



hahahaha tu me fais rire toi
tout à l'heure tu combattais les islamistes
Et là ce sont les laïcs qui te gênent. Tu as vite changer le fusil d'épaule.

les laïcs ne tuent ps les gens en public et les jettent dans les grottes.
les laïcs n'assassinent pas les enfants en Irak et en Syrie.

Vu ton raisonnement on ne va pas aller loin.



.
 
pas de laicité a 100

le maroc est un pays musulman et le retera que ca plaise ou pas!!!

et c'est une bonne chose le fait de mettre en prison les pourriture de laics qui font tout pour destabilisé le pays

Le Maroc est plus laïque que musulman ! Les discothèques sont remplis, la majorité des femmes à la plage sont en bikini et elles assument.

Dans certains quartier Adan est interdit !
 
l'algerie c'est une autre histoire c'est depuis les années 90 suite au coup d'etat de l'armée contre le pouvoir legitime qui etait le fis qui je rappel a gagner le pouvoir par le peuple donc oui ca a créé des tensions et du radicalisme

quand au maroc oui il y a des actes isolé mais cela arrive ds tout les pays comme je l'ai dit

jusqu'a present le maroc est l'un des pays arabe les plus stable a ce niveau la!!! c'est pas pour rien et puis le peuple marocain n'est pas ds ce genre d'optique

les seuls qui profiteront d'une fitna au maroc sont le polisario et les autres guignols berbere extremistes ( c'est vers la qu'il faut surveiller les manipulations) ils ont deja essayer pendant le printemps arabe manque de peau ca n'a pas marché
Salam,

Tu te méprends complètement sur le mouvement amazigh. Les Amazighs sont en majorité musulmans et ne désirent nullement collaboré avec l'entité sioniste. Dois-je te rappeler que ce sont les gouvernements arabes qui collaborent en cachette avec cette entité ? C'est assez marrant d'accuser les Amazighs de turpitudes inexistantes que pratiquent à volonté les gouvernements arabes. Je te laisse deviner lesquels.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
hoi
en faite amkhlaw, je ne pensais pas du tout à des pays en particulier .... mais toi qui te bat pour la cause amazigh on peut prendre l'exemple du rif marocain, des états on utiliser l'islam comme menace pour légiférer l'attaque de ce peuple
Le Rif comme le grand Souss ont droit à l'autonomie, ce n'est pas à Rabat de faire la politique pour nos régions et surtout pas un amazighophobe comme Benkirane qui va nous imposer quoi que ce soit. Une autonomie qui s'impose et qui ne va pas tarder.
 
Islamisées dans quel sens ?

ENQUÊTE. Pourquoi et comment Hassan II a islamisé la société


En s’appuyant sur les manuels d’éducation islamique pour contrer l’opposition de gauche et mater les élans de liberté dans l’université,
le palais royal a introduit le salafisme et fait le lit de l’extrémisme.
C’est tout le Maroc qui en paie aujourd’hui les frais.

la suite......
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/MOpin/conversations/messages/24916
 
ENQUÊTE. Pourquoi et comment Hassan II a islamisé la société


En s’appuyant sur les manuels d’éducation islamique pour contrer l’opposition de gauche et mater les élans de liberté dans l’université,
le palais royal a introduit le salafisme et fait le lit de l’extrémisme.
C’est tout le Maroc qui en paie aujourd’hui les frais.

la suite......
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/MOpin/conversations/messages/24916


merci pour le lien, je répondrais par cette simple phrase le maroc à des liens cordiaux avec les saoudiens je pense que le roi à hériter recemment d'une demeure de je ne sais plus qui d'arabie saoudite c'était dans les infos du forum...........

Les cadeaux ne sont jamais gratuit ou alors ils sont empoisonnée

Revenons à ce sujet parlant des cellules dormantes ....
 
Le Maroc est plus laïque que musulman ! Les discothèques sont remplis, la majorité des femmes à la plage sont en bikini et elles assument.

Dans certains quartier Adan est interdit !


faux!!!! malgré le fassad qu'il y a le peuple est majoritairement mujsulman et fier de son islam et ca tu ne pourras pas leur enelever la foi
 
hahahaha tu me fais rire toi
tout à l'heure tu combattais les islamistes
Et là ce sont les laïcs qui te gênent. Tu as vite changer le fusil d'épaule.

les laïcs ne tuent ps les gens en public et les jettent dans les grottes.
les laïcs n'assassinent pas les enfants en Irak et en Syrie.

Vu ton raisonnement on ne va pas aller loin.



.


les islamistes??? jms jeles ai combattu

pour vous un islamiste c une personne qui prie lol

les laicard sont pire que ceux que tu vise par le mot islamistes

les laicard en syrie ont torturer des musulmans violer leur femmes et assassiner leur famille!!

les laicard des pays arabes ne sont pas les laicard des payx occidentaux
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
les islamistes??? jms jeles ai combattu

pour vous un islamiste c une personne qui prie lol

les laicard sont pire que ceux que tu vise par le mot islamistes

les laicard en syrie ont torturer des musulmans violer leur femmes et assassiner leur famille!!

les laicard des pays arabes ne sont pas les laicard des payx occidentaux

un islamiste est quelqu'un qui applique le coran et la sunnah à la lettre comme das l'état musulman en Iraq/Syrie

il ne faut pas confondre dictature et laicité, la laicité n'est qu'une séparation entre croyance et politique
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
un islamiste est quelqu'un qui applique le coran et la sunnah à la lettre comme das l'état musulman en Iraq/Syrie

il ne faut pas confondre dictature et laicité, la laicité n'est qu'une séparation entre croyance et politique
Au Maroc on trouve beaucoup d'ypocrites, parfois même alcooliques, qui ne jeunent pas et ne font pas de prière mais qui se disent musulman pour faire plaisir à une société hypocrite qui comptent en porcentage plus de criminels que les pays européens dites "kafirine"
 
Dernière édition:
faux!!!! malgré le fassad qu'il y a le peuple est majoritairement mujsulman et fier de son islam et ca tu ne pourras pas leur enelever la foi

La plupart des pratiquants au Maroc sont des vieillards qui sont illettrés !!! Y a aussi des jeunes qui se sont bien amusés durant leurs adolescences avec des filles... Puis se font pousser la barbe !

J'ai remarqué ces derniers années que beaucoup de filles étaient en bikini à la plage et elles assument !

Y a plus de fitna au Maroc qu'on le pense!!! Tassdiqoni ;)
 
Haut