Les cellules dormantes de l'etat islamique menacent le maroc

Un rapport publié par l'agence Middle East Newsline, cité par « Al Massae », met en garde contre les cellules dormantes au Maroc appartenant à l'Etat islamique. Celles-ci auraient reçu l'ordre de s'activer dans le but de déstabiliser le pays à travers plusieurs attentats terroristes.
L'organisation terroriste de l'Etat islamique a doublé d'efforts pour percer la stratégie sécuritaire mise en place par les autorités marocaines, qui a permis de démanteler plusieurs réseaux terroristes chargés d'endoctriner et (...)

- Maroc / Etat islamique, Irak, Syrie, Terrorisme, Ministère de l'Intérieur Maroc, Mohamed Hassad

Les cellules dormantes de l'Etat islamique menacent le Maroc
 
ça change quoi??? que ceux qui veulent pratiquer pratiquent et ceux qui ne veulent pas ou ne croient puisse également ne pas pratiquer si tel est leur désir. (sans risquer la taule parce qu'ils ont mangé un sandwich en public pendant le ramadan par exemple)

La laïcité c'est quoi? c'est la séparation du pouvoir politique et de la religion, en Turquie par exemple la religion à toute sa place mais ceux qui ne sont pas dans la religion ont également toute leurs places les droits individuels (bien que bafouées ces dernières années) sont à peu prés respectés chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Le gouvernement peut vraiment se concentrer sur les choses essentielles (emplois, logement, éducation) plutôt que de perdre son temps à se préoccuper de ce qui passe dans la vie privée des gens (et surtout dans leur chambre à coucher).

ça ne t'as pas échappé tout de mm que la Turquie est beaucoup plus développé que le Maroc et de tous les pays Arabes?

d’autres part, si ta foi est solide en quoi le fait que ton voisin ne pratique pas est un problème pour toi?

Il y'a tellement de choses à faire au Maroc tellement de problème à régler que le plus urgent et les régler plutôt que de perdre du temps à surveiller ce que fait machin ou machine.

Et pour finir toi qui dit que le Maroc est musulman et les Marocains sont musulmans certes mais bon pour un pays musulman quand on voit le niveau de prostitution on se demande ce qu'il a de musulman le Maroc alors à qu'à Côté la Turquie bien que laïque n’amène pas la débauche comme c'est le cas au Maroc en ce moment.


je confirme je suis contre la laicité et la prostitution est juste lié a la tolerance du gouvernement marocain

un pays islamique refuserait cela

tu peux tres bien etre un pays islamique et etre fort econimiquement je ne vois pas en quoi la laicité devellope l'economie c'est n'importe quoi ça!!
 
Effectivement la laïcité n'est pas lié au développement mais aux droits individuels des personnes.

Le fait que n'importe quel citoyen d'un pays puisse vivre comme il l'entend CHEZ LUI sans risquer la prison, sans risquer d'être catalogué est aussi important que le développement économique.

la liberté de pratiquer, la liberté de conscience, la liberté de s’exprimer sont tout aussi important que l'économie.

Mais je te rassure le problème n'est pas l'Islam le problème c'est les Arabes.

Dans tous les pays arabes c'est le mm problèmes alors que les plus grands pays musulmans du monde par exemple (alors qu'ils ne sont mm pas laïques) respectent les libertés de culte de chacun.

par exemple concernant la religion en Indonésie il y'a un article (l'article 29 de la constitution) qui garantit la liberté de culte de chaque citoyen Indonésien. L'état Indonésien part du principe que chacun est libre de croire en la religion qu'il veut bon c'est pas le paradis non plus puisque l'athéisme n'y est pas reconnue il est toléré(mais bon l'Indonésie n'est pas un pays laïque) mais c'est tout de mm un pays qui reconnait 6 religions et qui arrive à faire cohabiter 900 millions de personnes sans trop de problèmes.

Le jour ou un pays arabe arrivera à faire ça, ça sera un miracle. généralement dans ces pays ça se joue entre deux doctrines (mm pas deux religions) chiismes et suniismes et ils sont incapables de s'entendre.

et cette guerre de "doctrines" est juste en train de mener le moyen et proche orient dans un ko sans nom entre les Saoudiens et les Iraniens qui imposent les règles du jeu.

Quand la religion et la politique se mêlenet voilà ce que ça donne, une bombe à retardement chaque pays veut imposer (quand ce n'est pas à ses citoyens) sa doctrine religieuse a ses voisins.

Bravo les Saoudiens qui ont pourri l'islam du Maroc tolérant et ouvert aux autres.










je confirme je suis contre la laicité et la prostitution est juste lié a la tolerance du gouvernement marocain

un pays islamique refuserait cela

tu peux tres bien etre un pays islamique et etre fort econimiquement je ne vois pas en quoi la laicité devellope l'economie c'est n'importe quoi ça!!
 
les chretiens et juifs pratiquent comme ils veulent leur religion

donc arrete de noircir le tableau


Effectivement la laïcité n'est pas lié au développement mais aux droits individuels des personnes.

Le fait que n'importe quel citoyen d'un pays puisse vivre comme il l'entend CHEZ LUI sans risquer la prison, sans risquer d'être catalogué est aussi important que le développement économique.

la liberté de pratiquer, la liberté de conscience, la liberté de s’exprimer sont tout aussi important que l'économie.

Mais je te rassure le problème n'est pas l'Islam le problème c'est les Arabes.

Dans tous les pays arabes c'est le mm problèmes alors que les plus grands pays musulmans du monde par exemple (alors qu'ils ne sont mm pas laïques) respectent les libertés de culte de chacun.

par exemple concernant la religion en Indonésie il y'a un article (l'article 29 de la constitution) qui garantit la liberté de culte de chaque citoyen Indonésien. L'état Indonésien part du principe que chacun est libre de croire en la religion qu'il veut bon c'est pas le paradis non plus puisque l'athéisme n'y est pas reconnue il est toléré(mais bon l'Indonésie n'est pas un pays laïque) mais c'est tout de mm un pays qui reconnait 6 religions et qui arrive à faire cohabiter 900 millions de personnes sans trop de problèmes.

Le jour ou un pays arabe arrivera à faire ça, ça sera un miracle. généralement dans ces pays ça se joue entre deux doctrines (mm pas deux religions) chiismes et suniismes et ils sont incapables de s'entendre.

et cette guerre de "doctrines" est juste en train de mener le moyen et proche orient dans un ko sans nom entre les Saoudiens et les Iraniens qui imposent les règles du jeu.

Quand la religion et la politique se mêlenet voilà ce que ça donne, une bombe à retardement chaque pays veut imposer (quand ce n'est pas à ses citoyens) sa doctrine religieuse.
 
JE te parle des libertés individuelles, la liberté de s’exprimer (en tant que croyant pratiquant) va dire mort au roi dans une rue du Maroc tu vas voir ou tu vas finir!!!!

Va critiquer le roi sur un blog dans une chanson ou dans un article de presse et tu peux commencer à compter tes heures avant de te faire embarquer en taule.

la laicité ne protège pas que les non croyants ou les pratiquants des autres religions elle protège tout le monde, tout le monde est libre de pratiquer mais aussi de S'EXPRIMER comme il l'entends.

Et sachant qu'au Maroc la majorité est musulmane se sont surtout eux qui sont privés de libértés d'expression.

les chretiens et juifs pratiquent comme ils veulent leur religion

donc arrete de noircir le tableau
 
JE te parle des libertés individuelles, la liberté de s’exprimer (en tant que croyant pratiquant) va dire mort au roi dans une rue du Maroc tu vas voir ou tu vas finir!!!!

Va critiquer le roi sur un blog dans une chanson ou dans un article de presse et tu peux commencer à compter tes heures avant de te faire embarquer en taule.

la laicité ne protège pas que les non croyant elle protège tout le monde, tout le monde est libre de pratiquer mais aussi de S'EXPRIMER comme il l'entends.


bin il a raison moi je serais le roi je laisserais personne m'insulter ou essayer de foute la ***** ds le pays

les arabes ne sont pas fait pour etre gouverner avec la laicité ou je ne sais quelle connerie grecque

il faut des gouverneurs dur a l'image du peuple!!!! l'irak se portait mieux sous sadam hussein il connaissait son peuple les irakiens sont reputé pour etre dur depuis belle lurette si tu met une marionette a la hollande en irak c'est les favelas!!!

je le dis et redis la laicité c'est juste bon pour les occidentaux

chaque peuple n'est pas destiné a etre gouverner par la democratie etc et ça faudrait commencer a l'accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Arrête un peu ta propagande. Même les musulmans sont surveillés de près. Comme disait shivvah "jusque dans leur chambre à coucher".


tu mens mon ami arrete la coc

ceux qui sont surveillé sont ceux qui ont des tendance jihadistes et du point de vue du gouvernement c'est normal de les suirveiller

meme en france ils sont surveiller!!!!! et pourtant vous vantez la laicité française!!!!
 
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça, si tu estime qu'en tant que Marocain (mais c'est le cas de tous les arabes) tu dois être maté à la dure, dirigé d'une main de fer la seule chose qui me vient en tête c'est que tu es masochiste.

Tu estime qu'en tant que Marocain tu n'as pas le droit à la parole, tu n'as pas à critiquer le roi (roi au passage élu par personne mais dont le seul mérite est d'être fils de...)

Faut vraiment avoir une case pour s'auto-flageller comme ça!

ps: quand la princesse soeur du roi se paie un voyage d'une semaine sur un yacht à 200 000 la semaine alors que le pays vit dans la misère tu estime donc que l'on a pas à la critiquer c'est ça!!!

J'ai déjà discuté avec des gens masochistes mais toi tu atteins le summum!! oser dire que les arabes ne peuvent être gourvérnés qu'en étant matés à la dure c'est juste waaaaw

Bref fin de discuss pour moi bonne aprém.



les arabes ne sont pas fait pour etre gouverner avec la laicité ou je ne sais quelle connerie grecque
il faut des gouverneurs dur a l'image du peuple!

bin il a raison moi je serais le roi je laisserais personne m'insulter ou essayer de foute la ***** ds le pays

les arabes ne sont pas fait pour etre gouverner avec la laicité ou je ne sais quelle connerie grecque

il faut des gouverneurs dur a l'image du peuple!!!! l'irak se portait mieux sous sadam hussein il connaissait son peuple les irakiens sont reputé pour etre dur depuis belle lurette si tu met une marionette a la hollande en irak c'est les favelas!!!

je le dis et redis la laicité c'est juste bon pour les occidentaux

chaque peuple n'est pas destiné a etre gouverner par la democratie etc et ça faudrait commencer a l'accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu mens mon ami arrete la coc

ceux qui sont surveillé sont ceux qui ont des tendance jihadistes et du point de vue du gouvernement c'est normal de les suirveiller

meme en france ils sont surveiller!!!!! et pourtant vous vantez la laicité française!!!!
Aaah oui ?
Tu as déjà essayé de manger un fruit dans la rue au moi du ramadan ?
Tu as déjà essayé de prendre une chambre d'hôtel en compagnie d'une copine ?
 
Si tu veux vivre sous une dictature, llah i3tiha lik incha allah mais ne viens pas la réclamer au Maroc stp.
tu te rend compte de la stupidité de tes propos??

lol je te renvoi ta remarque si tu veux vivre sous une laicité ou une democratie ne viens pas la reclamer au maroc stp!!

tu me reproche ce que toi même tu fais !!!

et pour ta gouverne je n'ai rien réclamer au maroc j'accepte mon pays tel qu'il est avec ses qualités et ses defauts et la réforme passera d'abord par le peuple une fois que le peuple sera eduqué le gouvernement changera de lui même

les gouveerneurs sont a l'image des gouvernés!
 
Aaah oui ?
Tu as déjà essayé de manger un fruit dans la rue au moi du ramadan ?
Tu as déjà essayé de prendre une chambre d'hôtel en compagnie d'une copine ?


durant le mois de ramùdan et ds la rue c'est pas etre espioner ds la chambre lol

et ils ont raison!!!! bientot vous allez demander quoi que les mecs s'embrassent en public??!

la france interdit bien le voile integrale en publique bin le maroc lui interdit de manger en publique et seulement durant le mois de ramadan!!!

pour la chambre d'hotel tu abuses clairement crois moi
 
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça, si tu estime qu'en tant que Marocain (mais c'est le cas de tous les arabes) tu dois être maté à la dure, dirigé d'une main de fer la seule chose qui me vient en tête c'est que tu es masochiste.

Tu estime qu'en tant que Marocain tu n'as pas le droit à la parole, tu n'as pas à critiquer le roi (roi au passage élu par personne mais dont le seul mérite est d'être fils de...)

Faut vraiment avoir une case pour s'auto-flageller comme ça!

ps: quand la princesse soeur du roi se paie un voyage d'une semaine sur un yacht à 200 000 alors que le pays vit dans la misère tu éstime donc que l'on a pas à la critiquer c'est ça!!!

J'ai déjà discuté avec des gens masochistes mais toi tu atteins le summum!! oser dire que les arabes ne peuvent être gourvérnés qu'en étant matés à la dure c'est juste waaaaw



les arabes ne sont pas fait pour etre gouverner avec la laicité ou je ne sais quelle connerie grecque
il faut des gouverneurs dur a l'image du peuple!

je pense que les ùmarocains ou les arabes sont assez eduqué pour se "diriger eux meme" et ceux qui ne savent pas se controler etc il faut etre dur avec eux

honnetement si tu es une personne integre qui ne vole pas etc etc etc tu es heureux ds un etats diriger par une main de fer

oui critiquer le gouvernement publiquement n'amene que la fitna!!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu te rend compte de la stupidité de tes propos??

lol je te renvoi ta remarque si tu veux vivre sous une laicité ou une democratie ne viens pas la reclamer au maroc stp!!

tu me reproche ce que toi même tu fais !!!
Euuh . Comparer dictature et laïcité, tu crois que c'est intelligent ? En dehors du fait que c'est incomparable.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
non les marocain veulent juste qu'on arrête de les ch*** avec cette foutue laïcité qu'on veut leurs imposé alors que les élection prouve bien qu'ils n'en veulent pas
Libre a toi de croire au soleil ou la lune comme le faisait tes ancêtres si tu veux ou manger pendant le ramadan tant que tu ne viens pas casser les pied a la majorité de la population qui est de croyance musulmanes

les élections? dans un pays arabisé? la démocratie?

un million et demi de marocain ont voté pour les marchands de religion, parmis 21 millions de maroains adultes, est-ce la majorité pour toi?
 
Sa constitution ,elle ,est bien calquée des textes de l'Islam,

Un coup vous vous plaignez des lois islamiques et un coup vous vous confortez en vous disant que le Maroc est laïc :D

Rien ne m'étonne ! Y a encore quelques temps on autorisait qu'un violeur se marie avec sa victime !

N'oublie pas qu'au Maroc, on prétend toujours que l'homme est descendant du singe ! C'est ce qu'on nous enseignais quand on était gosse !!!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tout comme Israel qui avait tué 200 palestiniens en mois de 4 heures à Chaja3iya ! :mignon:

certes, mais les palestiniens ont lancé des roquettes sur Israel, ils ne sont pas innocents, au moins leur gouvernment. Les innocents de l'Irak par contre n'ont rien fait à Daach
 
certes, mais les palestiniens ont lancé des roquettes sur Israel, ils ne sont pas innocents, au moins leur gouvernment. Les innocents de l'Irak par contre n'ont rien fait à Daach

Tu bascules du coq à l'âne ! A Chaja3iya l'armée israélienne a subi de lourd dégâts, ça force d'élite à été vaincu et pour se venger ils ont tout détruit ! Des centaines de civils sont morts en quelques minutes ! Les yazidis ont le choix soit ils meurent soit ils partent, les palestiniens eux n'ont pas le même privilège !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu bascules du coq à l'âne ! A Chaja3iya l'armée israélienne a subi de lourd dégâts, ça force d'élite à été vaincu et pour se venger ils ont tout détruit ! Des centaines de civils sont morts en quelques minutes ! Les yazidis ont le choix soit ils meurent soit ils partent, les palestiniens eux n'ont pas le même privilège !

Ah, c'est donc un mâlentendu de ma part, je ne savais pas qu'Israel a perdu plus de 2000 soldats dans cette guerre, La Palestine par contre n'en a perdu qu'une dizaine. Je ne suis qu'un Amkhlaw je ne pouvais pas le savoir, pourtant je me demande si Israel est perdante et la Palestine est gagnante dans cette guerre, pourquoi donc manifestent les marocains pour la Palestine gagnate et pas pour Israel perdanet............ excuses-moi ma naivité, je ne suis qu'un amazigh non arabisé
 
Ah, c'est donc un mâlentendu de ma part, je ne savais pas qu'Israel a perdu plus de 2000 soldats dans cette guerre, La Palestine par contre n'en a perdu qu'une dizaine. Je ne suis qu'un Amkhlaw je ne pouvais pas le savoir, pourtant je me demande si Israel est perdante et la Palestine est gagnante dans cette guerre,

Il suffit de te poser la bonne question, où en est l'opération terrestre ??? Les israéliens sont vite sorti de Gaza !

pourquoi donc manifestent les marocains pour la Palestine gagnate et pas pour Israel perdanet............ excuses-moi ma naivité, je ne suis qu'un amazigh non arabisé

Et moi je suis un amazigh anti-sioniste ! Quoi qu'il en soit les amazigh ne sont pas à la cheville des gazaouis! C'est un peuple fière et déterminé !
 
Ah, c'est donc un mâlentendu de ma part, je ne savais pas qu'Israel a perdu plus de 2000 soldats dans cette guerre, La Palestine par contre n'en a perdu qu'une dizaine. Je ne suis qu'un Amkhlaw je ne pouvais pas le savoir, pourtant je me demande si Israel est perdante et la Palestine est gagnante dans cette guerre, pourquoi donc manifestent les marocains pour la Palestine gagnate et pas pour Israel perdanet............ excuses-moi ma naivité, je ne suis qu'un amazigh non arabisé
Tes réponses sont abuser , c'est ton choix d'etre pro sioniste mais parle en ton nom pas au nom de tout les Amazigh ( homme libre donc chacun son avis) des fois je me demande si tu es amazigh de souche ou parce que toi ou tes ancetres ont vécu sur une parti berbere, le propre d'un berbere (ou la faiblesse dirons certains ) c'est d'avoir une tolérance et un savoir vivre comme musulman, juifs, chrétiens ou AT.....

Moi je suis antisioniste ( a ne pas confondre avec antijuif) je reconnais qu'une partie des israéliens sont antisionistes également ou du moins contre cette guerre en témoigne la derniére manif à tel aviv
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il suffit de te poser la bonne question, où en est l'opération terrestre ??? Les israéliens sont vite sorti de Gaza !



Et moi je suis un amazigh anti-sioniste ! Quoi qu'il en soit les amazigh ne sont pas à la cheville des gazaouis! C'est un peuple fière et déterminé !
je dirais plustôt qu'imazighen sont un peuple qui aime la paix et qui utilise sa logique, nos rifains ne lancent pas de roquettes sur les espagnols à Melilia et Ceuta non plus...... tu sais pourquoi? parce qu'Imazighen sont plus intelligents que les palestiniens, ils savent que la solution n'est pas dans la guerre, un fait que les palestiniens n'ont pas encore compris après 66 ans de guerre et ils ne le comprendrons jamais
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tes réponses sont abuser , c'est ton choix d'etre pro sioniste mais parle en ton nom pas au nom de tout les Amazigh ( homme libre donc chacun son avis) des fois je me demande si tu es amazigh de souche ou parce que toi ou tes ancetres ont vécu sur une parti berbere, le propre d'un berbere (ou la faiblesse dirons certains ) c'est d'avoir une tolérance et un savoir vivre comme musulman, juifs, chrétiens ou AT.....

Moi je suis antisioniste ( a ne pas confondre avec antijuif) je reconnais qu'une partie des israéliens sont antisionistes également ou du moins contre cette guerre en témoigne la derniére manif à tel aviv

Peux-tu me citer où je parle au nom des autres?

Non, toi tu es anti-juif et moi je suis pour la paix et je suis neutre, pas atteint par l'idéologie arabo-islamiste comme toi
 
je dirais plustôt qu'imazighen sont un peuple qui aime la paix et qui utilise sa logique, nos rifains ne lancent pas de roquettes sur les espagnols à Melilia et Ceuta non plus...... tu sais pourquoi? parce qu'Imazighen sont plus intelligents que les palestiniens, ils savent que la solution n'est pas dans la guerre, un fait que les palestiniens n'ont pas encore compris après 66 ans de guerre et ils ne le comprendrons jamais

Tu sais bien les rifains parlent beaucoup mais ne font rien !

Le Hamas a repris Gaza avec les armes contrairement au Fatah qui reconnait Israel et qui a vu ses colonises
explosés ! Moi je n'ai jamais cru au processus de paix israéliens qui démolis des maisons en Cijordanie mais ils veulent faire la paix !
 
Pourquoi tu te base sur la laicité à la Française et pas la laicité à la Turque voir mm à l'Américaine!!!

Il n'ya pas UNE laïcité mais des laïcités.

Le Maroc peut très bien trouver son mode de laïcité qui lui soit propre (les Turques ne sont pas moins bons musulmans que les Marocains et pourtant leur pays est laïque dirigé par un parti islamiste) ce n'est pas incompatible.

Aux USA les Américains sont parmi les plus fervents pratiquants (plus de 90% se déclarent croire en Dieu) inimaginable qu'un président finisse un discours sans le "God bless América" chose impensable en France. parce que la religion tient une place primordiale pour eux.

Le problème de beaucoup de gens et qu'ils pensent qu'il n'y a qu'un modèle de laïcité alors qu'il y'en a plusieurs et chaque pays peut trouver sa propre laïcité sans calquer celle du voisin.
La laïcité Singapourienne aussi est un model du genre,

Perso je suis plus pour un système a la tunisienne c'est à dire, l'Islam comme religion d'Etat sans pour autant empêcher les autre d'être d'un culte différent,

Pour les non jeûneurs au ramadan il faut bien avouer que certains non jeûneurs provoquait.

Par contre la laïcité à la française est juste abominable, pour moi ces clairement une façon de combattre les religion (d'ailleurs a la base elle a été appliqué pour combattre l'influence du christianisme), je comprend pas pourquoi on interdit les signe religieux (intolérance pour moi) si quelqu'un veut mettre son voile ou une kippa je vois pas ou est le problème, et plein d'autre chose

Mais je pense que les différente religion ont leurs mot a dire sur la politique d'un état, j'aurai préféré voir les différent représentant des religions consulté, les réunir pour obtenir des consensus.

Mais je vois vraiment mal un Maroc sans Adhan ou sans les prière dans les rue le vendredi ou pendant le ramadan par exemple
 
Tu sais bien les rifains parlent beaucoup mais ne font rien !

Le Hamas a repris Gaza avec les armes contrairement au Fatah qui reconnait Israel et qui a vu ses colonises
explosés ! Moi je n'ai jamais cru au processus de paix israéliens qui démolis des maisons en Cijordanie mais ils veulent faire la paix !
cette individu est plus sioniste qu'amazigh
il est clairement islamophobe et a la haine du musulman mais reproche aux anti-sioniste d'être anti-juif :claque:
Je suis un amazigh islamisé et arabisé comme il dit ahaha parce que je suis musulman et pro-palestinien :bizarre:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu sais bien les rifains parlent beaucoup mais ne font rien !

Le Hamas a repris Gaza avec les armes contrairement au Fatah qui reconnait Israel et qui a vu ses colonises
explosés ! Moi je n'ai jamais cru au processus de paix israéliens qui démolis des maisons en Cijordanie mais ils veulent faire la paix !

ohoy, les rifains sont des hommes libres qui ont combattu les espagnols pendant plusieurs années et mené la guerre contre le makhzen arabe, des milliers de morts pour libérer la terre amazighe rifaine et pour la liberté. Les rifains sont des hommes courageux, Ayuz i Irifyen.

Et si les palestiniens croient qu'ils vont gagner la guerre avec des roquettes made dans les mosquées de Ghazza qu'ils continuent leur guerre, il n' yaura plus de palestiniens dans deux ans. Si leur chef Hania va survivre parce qu'il a quitté Ghazza pour vivre en plein sécurité au liban chez Hisbollah
 
cette individu est plus sioniste qu'amazigh
il est clairement islamophobe et a la haine du musulman mais reproche aux anti-sioniste d'être anti-juif :claque:
Je suis un amazigh islamisé et arabisé comme il dit ahaha parce que je suis musulman et pro-palestinien :bizarre:

Amkhlaw69 est un amazigh comme toi et moi ! Et nos divergences ne doivent pas nous diviser !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Amkhlaw69 est un amazigh comme toi et moi ! Et nos divergences ne doivent pas nous diviser !
Merci a Gma ou awma
Moi je suis pour la raison, le problème arabo-israelien n'est pas le miens, je suis amazigh, ni arabe, ni musulman et ni juif et suis concerné par les problèmes de mon pays et pas trop par ceux des autres
 
ohoy, les rifains sont des hommes libres qui ont combattu les espagnols pendant plusieurs années et mené la guerre contre le makhzen arabe, des milliers de morts pour libérer la terre amazighe rifaine et pour la liberté. Les rifains sont des hommes courageux, Ayuz i Irifyen.

Tout ce que je vois c'est que des millions de rifains se sont tourné vers l'Europe et ça continue !
Le passé ne m'intéresse pas c'est le présent et l'avenir qu'on doit se tourner !Aujourd'hui les rifains se proclament arabe combien de fois j'entends cette phrase neccin dh i3rabban ! Combien de familles rifaines envoient leurs enfants apprendre la langue arabe tous les dimanches matins en Europe.

Et si les palestiniens croient qu'ils vont gagner la guerre avec des roquettes made dans les mosquées de Ghazza qu'ils continuent leur guerre, il n' yaura plus de palestiniens dans deux ans. Si leur chef Hania va survivre parce qu'il a quitté Ghazza pour vivre en plein sécurité au liban chez Hisbollah

Il faudrait aux moins 5 ans pour que les israéliens contrôle toute la bande de gaza !
 
Merci a Gma ou awma
Moi je suis pour la raison, le problème arabo-israelien n'est pas le miens, je suis amazigh, ni arabe, ni musulman et ni juif et suis concerné par les problèmes de mon pays et pas trop par ceux des autres
et moi je suis humain de valeur juste et je condamne toutes les injustice que je vois, je condamne le massacre des palestinien tout comme le sort des yazidi terrorise par les terroriste infâme de l'EIIL, tous comme je condamne les dirigeant africain corrompu qui laisse leurs peuple crever de faim pour les intérêts personnelles que les état occidentaux leurs offrent, etc...

pourquoi tu veux arabisé et islamisé la cause palestinienne ? Parce que les victime ne sont que des odieux musulman rempli de haine ?
 
Haut