Les cellules dormantes de l'etat islamique menacent le maroc

Un rapport publié par l'agence Middle East Newsline, cité par « Al Massae », met en garde contre les cellules dormantes au Maroc appartenant à l'Etat islamique. Celles-ci auraient reçu l'ordre de s'activer dans le but de déstabiliser le pays à travers plusieurs attentats terroristes.
L'organisation terroriste de l'Etat islamique a doublé d'efforts pour percer la stratégie sécuritaire mise en place par les autorités marocaines, qui a permis de démanteler plusieurs réseaux terroristes chargés d'endoctriner et (...)

- Maroc / Etat islamique, Irak, Syrie, Terrorisme, Ministère de l'Intérieur Maroc, Mohamed Hassad

Les cellules dormantes de l'Etat islamique menacent le Maroc
 
des milliers de marocains islamistes et extremistes se trouvent déjà chez l'état islamique entrain de tuer les innocents de tout genre au nom de leur allah

D'après ce que j'ai lu les djihadistes sont payés entre 1000 et 6000$ le mois ! Après y a pire que l'EI ! Israel a tué 2000 innocents en mois d'un mois et personne ne fait rien !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
D'après ce que j'ai lu les djihadistes sont payés entre 1000 et 6000$ le mois ! Après y a pire que l'EI ! Israel a tué 2000 innocents en mois d'un mois et personne ne fait rien !
Azul fellak
Si les marocains manifestent tout le temps pour les palestiniens mais jamais pour les autres innocents. Enfin les marocains ne manifestent pas pour les palestiniens ils manifestent contre les juifs.
 
Le Maroc est plus laïque que musulman ! Les discothèques sont remplis, la majorité des femmes à la plage sont en bikini et elles assument.

Dans certains quartier Adan est interdit !
ahaha
Le parti a la tête du Maroc est un parti musulman (élu démocratiquement)
les mosquée sont plus rempli que les discothèques (d'ailleurs en grande partie par certains musulman qui vont même parfois a la prière avant d'aller en discothèque :wazaa:)
Il y a beaucoup de femmes voilée
Prière dans les rue pendant le ramadan et jomo3a
La population est dans sa grande majorité musulman et ont la foi
Adhan presque partout
Il n'y a que sur internet que je vois tous ses laicard et ses activiste pseudo amazigh (plutôt activiste sioniste)
Sur le terrain orgissili yate
( je précise que je suis chleuh)
 
Dernière édition:
hahahaha tu me fais rire toi
tout à l'heure tu combattais les islamistes
Et là ce sont les laïcs qui te gênent. Tu as vite changer le fusil d'épaule.

les laïcs ne tuent ps les gens en public et les jettent dans les grottes.
les laïcs n'assassinent pas les enfants en Irak et en Syrie.

Vu ton raisonnement on ne va pas aller loin.



.
ahaha
ou tes laic ou tes islamiste ces sa ? Avec nous ou contre nous ?
Le Maroc est un pays musulman (et non islamiste) que tu le veuille ou non
La religion d'état est l'Islam ce qui n'empêche pas d'être respectueux envers les gens d'un autre culte, et le fait qu'il puisse vivre dignement
 
ahaha
ou tes laic ou tes islamiste ces sa ? Avec nous ou contre nous ?
Le Maroc est un pays musulman (et non islamiste) que tu le veuille ou non
La religion d'état est l'Islam ce qui n'empêche pas d'être respectueux envers les gens d'un autre culte, et le fait qu'il puisse vivre dignement


Tu sais au moins ce que veut dire laîc ?
Personne ne t'empêche de prier 24/24

.
 
Au Maroc on trouve beaucoup d'ypocrites, parfois même alcooliques, qui ne jeunent pas et ne font pas de prière mais qui se disent musulman pour faire plaisir à une société hypocrite qui comptent en porcentage plus de criminels que les pays européens dites "kafirine"
si tu ne prie pas tu n'est pas musulman ??
plus je lis certains de tes poste plus mon doute sur le fait que tu soit marocain grandi
 
si tu ne prie pas tu n'est pas musulman ??
plus je lis certains de tes poste plus mon doute sur le fait que tu soit marocain grandi


Apprend la politesse d'abord avant d'aborder une quelconque religion.
Tu n'es pas à la hauteur de me juger et le religion musulmane n'est pas ta propriété privée.
Je suis né au Maroc et grandi au Maroc jusqu'à 18 ans et personne ne m'a cassé les c..... avec la religion.



.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ou on est athee, ou on est musulman, Amkhlaw64. On ne peut pas etre les deux en meme temps. Ou voulais tu dire: musulman agnostique?

Ohoy, les marocains veulent que tout mmarocain soit forcément musulman, donc pour faire plaisir à leur hypocrisie, je suis athée musulman:D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ohoy, les marocains veulent que tout mmaarocain soit forcément musulman, donc pour faire plaisir à lue hypocrisie, je suis athée musulman:D

Lol! :)

Ca me fait penser au debut de la Shahada: "... qu'il n'existe pas d'autres dieux que Dieu." Ca veut uniquement dire que le nombre de dieux est <= 1. Ca ne veut pas necessairement dire que c'est =1, ca peut aussi etre =0. Apres tout, 0 est un nombre legitime, il a meme ete invente par les Arabes, dit on. Donc, un musulman peut etre athee... cqfd.?

Je rigole...

:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Lol! :)

Ca me fait penser au debut de la Shahada: "... qu'il n'existe pas d'autres dieux que Dieu." Ca veut uniquement dire que le nombre de dieux est <= 1. Ca ne veut pas necessairement dire que c'est =1, ca peut aussi etre =0. Apres tout, 0 est un nombre legitime, il a meme ete invente par les Arabes, dit on. Donc, un musulman peut etre athee... cqfd.?

Je rigole...

:D

je ne peux pas faire la chahada, preter serment pour quelque chose ou quelqu'un que je n'ai jamais vu
 
Azul fellak
Si les marocains manifestent tout le temps pour les palestiniens mais jamais pour les autres innocents. Enfin les marocains ne manifestent pas pour les palestiniens ils manifestent contre les juifs.

Azul felak,

Quels autres innocents ??? On médiatise un peu trop les massacres chrétiens en Irak... Les yazidis tués par Da3ch ne se compte pas par milliers comme les palestiniens !
 
Apprend la politesse d'abord avant d'aborder une quelconque religion.
Tu n'es pas à la hauteur de me juger et le religion musulmane n'est pas ta propriété privée.
Je suis né au Maroc et grandi au Maroc jusqu'à 18 ans et personne ne m'a cassé les c..... avec la religion.



.
regarde qui je quote avant de réagir sans réfléchir
libre a toi de croire en un dieu schtroumpf si tu veux sa me fait une belle jambes
 
ahaha
Le parti a la tête du Maroc est un parti musulman (élu démocratiquement)

Benkiran n'est qu'une poupée gonflable ! C'est le Roi qui décide au Maroc !

les mosquée sont plus rempli que les discothèques (d'ailleurs en grande partie par certains musulman qui vont même parfois a la prière avant d'aller en discothèque :wazaa:)

Dans ce cas pourquoi faut-il préserver ces discothèques si elles ne sont pas remplis???? :mignon:

Il y a beaucoup de femmes voilée
Prière dans les rue pendant le ramadan et jomo3a
La population est dans sa grande majorité musulman et ont la foi

Y a aussi beaucoup de femme à la plage en bikini les vendredis ! :claque:

Adhan presque partout
Il n'y a que sur internet que je vois tous ses laicard et ses activiste pseudo amazigh (plutôt activiste sioniste)
Sur le terrain orgissili yate
( je précise que je suis chleuh)

ur dark mani sra trwlt chleuh de service !
 
T'as l'air de confondre Laic et Athée.

La Turquie est un pays à majorité musulmane mais laique.

Tu peux-être musulman pratiquant et laïque.

Laique ne veut pas dire ne pas croire en Dieu (ça c'est Athée)



faux!!!! malgré le fassad qu'il y a le peuple est majoritairement mujsulman et fier de son islam et ca tu ne pourras pas leur enelever la foi
 
Ohoy, les marocains veulent que tout mmarocain soit forcément musulman, donc pour faire plaisir à leur hypocrisie, je suis athée musulman:D
non les marocain veulent juste qu'on arrête de les ch*** avec cette foutue laïcité qu'on veut leurs imposé alors que les élection prouve bien qu'ils n'en veulent pas
Libre a toi de croire au soleil ou la lune comme le faisait tes ancêtres si tu veux ou manger pendant le ramadan tant que tu ne viens pas casser les pied a la majorité de la population qui est de croyance musulmanes
 
Benkiran n'est qu'une poupée gonflable ! C'est le Roi qui décide au Maroc !



Dans ce cas pourquoi faut-il préserver ces discothèques si elles ne sont pas remplis???? :mignon:



Y a aussi beaucoup de femme à la plage en bikini les vendredis ! :claque:



ur dark mani sra trwlt chleuh de service !
Oui, mais je te signal que le Maroc est une dictature, Benkirane n'est qu'une poupée gonflable mais ces lui qui a été élu par le peuple
Pour le reste o_O
 
T'as l'air de confondre Laic et Athée.

La Turquie est un pays à majorité musulmane mais laique.

Tu peux-être musulman pratiquant et laïque.

Laique ne veut pas dire ne pas croire en Dieu (ça c'est Athée)


non la laicité est du kuffr elle est contraire a l'islam

c'est un concept de l'atheisme jte parle de la laicite a la française situ as une definition précise je tecoute
 
Le Maroc est plus laïque que musulman ! Les discothèques sont remplis, la majorité des femmes à la plage sont en bikini et elles assument.

Dans certains quartier Adan est interdit !
Sa constitution ,elle ,est bien calquée des textes de l'Islam,

Un coup vous vous plaignez des lois islamiques et un coup vous vous confortez en vous disant que le Maroc est laïc :D
 
Dernière édition:
Pourquoi tu te base sur la laicité à la Française et pas la laicité à la Turque voir mm à l'Américaine!!!

Il n'ya pas UNE laïcité mais des laïcités.

Le Maroc peut très bien trouver son mode de laïcité qui lui soit propre (les Turques ne sont pas moins bons musulmans que les Marocains et pourtant leur pays est laïque dirigé par un parti islamiste) ce n'est pas incompatible.

Aux USA les Américains sont parmi les plus fervents pratiquants (plus de 90% se déclarent croire en Dieu) inimaginable qu'un président finisse un discours sans le "God bless América" chose impensable en France. parce que la religion tient une place primordiale pour eux.

Le problème de beaucoup de gens et qu'ils pensent qu'il n'y a qu'un modèle de laïcité alors qu'il y'en a plusieurs et chaque pays peut trouver sa propre laïcité sans calquer celle du voisin.




non la laicité est du kuffr elle est contraire a l'islam

c'est un concept de l'atheisme jte parle de la laicite a la française situ as une definition précise je tecoute
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
et ce'est quoi la difference entrela laicité en turquie et la politique du maroc actuellement
Un petit aperçu :
Les débats sur le code familial s'accélérèrent au début des années 1920. Pour pouvoir les influencer à leur tour, les femmes se réunirent à Istanbul. Les journaux protestèrent contre cette réunion en arguant que : "les femmes stambouliotes ne peuvent pas représenter les femmes voilées de la campagne qui supportent à elles seules la charge du pays, puisqu'elles fréquentent les thés dansants et suivent la mode de près". Ce genre de critiques dirigées contre le mouvement féministe était encore très répandu. Mais les premières féministes turques, bien qu'elles aient appartenu aux couches sociales aisées, ouvrirent la voie à l'émancipation des femmes du pays. A la suite de ces débats, le code civil suisse fut adopté en 1926. Il proclamait

  • " la monogamie,

    des droits égaux face au divorce,

    le partage de l'autorité parentale,

    l'attribution de la garde de l'enfant au parent en vie en cas de décès de l'un des parents,

    la garde des enfants dépendant de la décision du juge en cas de divorce,

    l'égalité dans l'héritage et la succession (...),

    l'obligation de célébrer le mariage en présence de la mariée (...),

    l'égalité du statut de témoin en justice,

    l'age légal du mariage à 17 ans pour la femme et à 18 ans pour l'homme,
    • les mariages coraniques ne sont plus reconnus"
tu crois que ca va ameliorer quoi??
La condition de vie de l'écrasante majorité de la population.
 
ça change quoi??? que ceux qui veulent pratiquer pratiquent et ceux qui ne veulent pas ou ne croient puisse également ne pas pratiquer si tel est leur désir. (sans risquer la taule parce qu'ils ont mangé un sandwich en public pendant le ramadan par exemple)

La laïcité c'est quoi? c'est la séparation du pouvoir politique et de la religion, en Turquie par exemple la religion à toute sa place mais ceux qui ne sont pas dans la religion ont également toute leurs places les droits individuels (bien que bafouées ces dernières années) sont à peu prés respectés chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Le gouvernement peut vraiment se concentrer sur les choses essentielles (emplois, logement, éducation) plutôt que de perdre son temps à se préoccuper de ce qui passe dans la vie privée des gens (et surtout dans leur chambre à coucher).

ça ne t'as pas échappé tout de mm que la Turquie est beaucoup plus développé que le Maroc et de tous les pays Arabes?

d’autres part, si ta foi est solide en quoi le fait que ton voisin ne pratique pas est un problème pour toi?

Il y'a tellement de choses à faire au Maroc tellement de problème à régler que le plus urgent et les régler plutôt que de perdre du temps à surveiller ce que fait machin ou machine.

Et pour finir toi qui dit que le Maroc est musulman et les Marocains sont musulmans certes mais bon pour un pays musulman quand on voit le niveau de prostitution on se demande ce qu'il a de musulman le Maroc alors à qu'à Côté la Turquie bien que laïque n’amène pas la débauche comme c'est le cas au Maroc en ce moment. (quand on entend les détracteurs la de la laicité ça va amener la débauche!!!ba la preuve que non le Maroc mm sans laicité est déjà dans la débauche la Turquie laique non)




et ce'est quoi la difference entrela laicité en turquie et la politique du maroc actuellement

tu crois que ca va ameliorer quoi??
 
Haut