Les Égyptiens se révoltent contre Moubarak

En même temps, c'est naïf de croire que le criminel qui a organisé cette tuerie se mettrait à la place du conducteur!
Même si on attrape le chauffeur, on ne sera pas sure d'avoir mis la main sur le(s) vrai(s) coupable(s)!!!

C'est déjà pas mal d'avoir trouvé que ce n'était pas l'ambassadrice des USA.

Bonne continuation pour votre enquête! ;)
 
Dés moment que c'est américaine, on clôtura l'affaire où on la collera à un pauvre egyptien voleur de la voiture :D
au nom de la révolution et relation (excellente) entre Obatman et Tantawi le nouveau putchiste militaire egyptien !

Il faudrait que le peuple egyptien fasse un grand nettoyage comme en Tunisie pas
seulement qu'à moitié .
Ils ont dégagé ghanouchi et encore plein d'autres . Ils doivent mettre des gens au
service du peuple et ne pas se laisser dicter leurs affaires par des ordures externes ou
internes . Le gouv d'Egypte doit revoir les accords les contrats aussi afin de ne pas
se faire arnaquer comme dans le passé et que les pauvres puissent en profiter car
on les a privés volontairement .

C'était pareil lors de l'attentat de l'eglise d'Alexandrie maintenant on sait qui sont les
vrais coupables . Ils font la même chose en Irak Afghanistan Pakistan ils utilisent des
moyens electroniques perfectionnés armes de lâche pour tuer des civils .
Ils peuvent mettre une mini bombe puissante dans une voiture sans que le conducteur le sait
et ensuite ils actionnent la charge à distance et ensuite bla bla dans leurs médias puants
ils vont accuser les soi disant extremistes musulmans mais les gens ne sont pas si dupes que
cela .
Au fait ne répond pas à meuse c'est un agent du mossad il est payé il est contre les
droits du peuple Palestinien .
 
Il faudrait que le peuple egyptien fasse un grand nettoyage comme en Tunisie pas
seulement qu'à moitié .
Ils ont dégagé ghanouchi et encore plein d'autres . Ils doivent mettre des gens au
service du peuple et ne pas se laisser dicter leurs affaires par des ordures externes ou
internes . Le gouv d'Egypte doit revoir les accords les contrats aussi afin de ne pas
se faire arnaquer comme dans le passé et que les pauvres puissent en profiter car
on les a privés volontairement .

C'était pareil lors de l'attentat de l'eglise d'Alexandrie maintenant on sait qui sont les
vrais coupables . Ils font la même chose en Irak Afghanistan Pakistan ils utilisent des
moyens electroniques perfectionnés armes de lâche pour tuer des civils .
Ils peuvent mettre une mini bombe puissante dans une voiture sans que le conducteur le sait
et ensuite ils actionnent la charge à distance et ensuite bla bla dans leurs médias puants
ils vont accuser les soi disant extremistes musulmans mais les gens ne sont pas si dupes que
cela .
Au fait ne répond pas à meuse c'est un agent du mossad il est payé il est contre les
droits du peuple Palestinien .

En ce moment, l'Égypte procède effectivement à son grand nettoyage. Ils demandent la démission de Ahmed Chafik (1er ministre) et veulent également poursuivre Farouk Hosni, Zahy Hawass et Suzanne M. pour leur implication dans des gros trafic de monuments historiques. Il y a énormément de ménage à faire.
Pour l'attentat d'Alexandrie de hauts responsables ont affirmé que c'était un coup monté par le gouvernement de Moubarak!

ps: Meuse n'est pas assez compétent pour travailler pour le Mossad :D!
 
En ce moment, l'Égypte procède effectivement à son grand nettoyage. Ils demandent la démission de Ahmed Chafik (1er ministre) et veulent également poursuivre Farouk Hosni, Zahy Hawass et Suzanne M. pour leur implication dans des gros trafic de monuments historiques. Il y a énormément de ménage à faire.
Pour l'attentat d'Alexandrie de hauts responsables ont affirmé que c'était un coup monté par le gouvernement de Moubarak!

ps: Meuse n'est pas assez compétent pour travailler pour le Mossad :D!

Cela prend du temps pour remettre les choses en ordre et mettre des gens qualifiés
honnêtes au service du peuple .
Il y a 83 millions d'habitants et ce gouv doit faire en sorte qu'il n'y ait plus beaucoup
de demandeurs d'emploi et qu'ils aient des salaires corrects ils l'auront mérités .
C'est pour cela qu'il faut qu'il récupère l'argent volé et vite .
 
Bluseven tu sais que cet un agent et tu lui réponds pourquoi ? il est contre le
droit du peuple Palestinien .

Je sais que Ameuse (prénom juif Meuse) est un pseudo sioniste, il pose souvent des questions bêtes /malines pour faire de la provoc, faire ses rapports sur le ton arabe lol

Si tu veux provoquer Ameuse il suffit de parler ONU' Islamiste, al qaeda, Hizboallah, Iranistan, nejjad etc
 
En ce moment, l'Égypte procède effectivement à son grand nettoyage. Ils demandent la démission de Ahmed Chafik (1er ministre) et veulent également poursuivre Farouk Hosni, Zahy Hawass et Suzanne M. pour leur implication dans des gros trafic de monuments historiques. Il y a énormément de ménage à faire.
Pour l'attentat d'Alexandrie de hauts responsables ont affirmé que c'était un coup monté par le gouvernement de Moubarak!

ps: Meuse n'est pas assez compétent pour travailler pour le Mossad :D!

Non , je ne crois pas que l'attentat contre qoptes est le scénario de Habib al adly, on l'a collé aux islamistes de Jaych al islam palestinien pro alqaeda
 
Je sais que Ameuse (prénom juif Meuse) est un pseudo sioniste, il pose souvent des questions bêtes /malines pour faire de la provoc, faire ses rapports sur le ton arabe lol

Si tu veux provoquer Ameuse il suffit de parler ONU' Islamiste, al qaeda, Hizboallah, Iranistan, nejjad etc
J'en ai vu des comme lui ou elle sur d'autres forums qui parlent de la Palestine .
Les vieilles méthodes de lâches .
 
En ce moment, l'Égypte procède effectivement à son grand nettoyage. Ils demandent la démission de Ahmed Chafik (1er ministre) et veulent également poursuivre Farouk Hosni, Zahy Hawass et Suzanne M. pour leur implication dans des gros trafic de monuments historiques. Il y a énormément de ménage à faire.
Pour l'attentat d'Alexandrie de hauts responsables ont affirmé que c'était un coup monté par le gouvernement de Moubarak!

ps: Meuse n'est pas assez compétent pour travailler pour le Mossad :D!


Pourquoi Zahi Hawass ?????????? L egyptologie = c est Dr Zahi Hawass
c est lui qui a milite toute sa vie pour proteger et recuperer les monuments egyptiens
 
Pourquoi Zahi Hawass ?????????? L egyptologie = c est Dr Zahi Hawass
c est lui qui a milite toute sa vie pour proteger et recuperer les monuments egyptiens

C'est ce que j'ai toujours cru Moonlight! Malheureusement il est impliqué dans une grosse affaire de corruption lié à un gros trafic d'objets de valeurs et d'antiquités pharaoniques avec Suzy!

http://www.facebook.com/pages/mharbt...11419848933922

Et pire, durant les mouvements de révoltes égyptiennes, le musée aurait été saccagé et pillé sous l'œil et la protection de la police égyptienne (Zahy serait au courant et complice) afin de semer un sentiment de chaos et de pagaille pour intimider les manifestants. 18 chefs d'œuvres ont été volés.


"Une cinglante remise en question d’un homme jusqu’ici très redouté et très influent, dont le magazine L’Express détaillait déjà, en 2009, un certain « pharaon business », le poussant, par exemple, à accepter de mener des études risquées sur des momies, pour le compte de la chaîne National Geographic, ou à laisser « une ardoise de 95 000 euros à l’association organisatrice du Congrès d'égyptologie de Grenoble, en 2004 »"

http://fr.artinfo.com/zahi-hawass-menacé-de-détrônement

Je mettrai un lien ce soir d'une vidéo dénonçant leur trafic (en arabe).
 
C'est ce que j'ai toujours cru Moonlight! Malheureusement il est impliqué dans une grosse affaire de corruption lié à un gros trafic d'objets de valeurs et d'antiquités pharaoniques avec Suzy!

http://www.facebook.com/pages/mharbt...11419848933922

Et pire, durant les mouvements de révoltes égyptiennes, le musée aurait été saccagé et pillé sous l'œil et la protection de la police égyptienne (Zahy serait au courant et complice) afin de semer un sentiment de chaos et de pagaille pour intimider les manifestants. 18 chefs d'œuvres ont été volés.


"Une cinglante remise en question d’un homme jusqu’ici très redouté et très influent, dont le magazine L’Express détaillait déjà, en 2009, un certain « pharaon business », le poussant, par exemple, à accepter de mener des études risquées sur des momies, pour le compte de la chaîne National Geographic, ou à laisser « une ardoise de 95 000 euros à l’association organisatrice du Congrès d'égyptologie de Grenoble, en 2004 »"

http://fr.artinfo.com/zahi-hawass-menacé-de-détrônement

Je mettrai un lien ce soir d'une vidéo dénonçant leur trafic (en arabe).


je l ai vu durant les revoltes egyptiennes sur les chaines satellite surtout al arabia, tres stresse , ila presque pleure et a demande la protection des musees ,
amon avis c est un reglement de compte contre lui car ila accepte l offre de Mubarak d etre un ministre des monuments
j ai lu beaucoup de ces livres c est un homme qui n a rien avoir avec la politique
l egyptologie c est sa vie et je me souviens de ces efforts contre l allemend et l Angleterre qui ont vole des monuments historiques egyptiens faut pas croire tous les rumeurs, j ai vu un documentaire sur lui ou il a insulte une egyptologiste americaines car ila touche une mummy sans des gants .He loves Egypt
here is a link of a Group on facebook defending Dr Zahi Hawas
http://www.facebook.com/pages/DRZahi-Hawas/18416928885
 
je l ai vu durant les revoltes egyptiennes sur les chaines satellite surtout al arabia, tres stresse , ila presque pleure et a demande la protection des musees ,
amon avis c est un reglement de compte contre lui car ila accepte l offre de Mubarak d etre un ministre des monuments
j ai lu beaucoup de ces livres c est un homme qui n a rien avoir avec la politique
l egyptologie c est sa vie et je me souviens de ces efforts contre l allemend et l Angleterre qui ont vole des monuments historiques egyptiens faut pas croire tous les rumeurs, j ai vu un documentaire sur lui ou il a insulte une egyptologiste americaines car ila touche une mummy sans des gants ;)He loves Egypt

salut

je vais te dire un truc.
ce qui se passe maintenant en Tunesie et En egypte est la Phase arabe classique subie au de la de toute révolution où coup d'état :
réglement de compte. entre ancien pouvoir et nouveau pouvoir
chasser des boucs emissaire (mercenaire,traitre etc)
restabiliser le nouveau régime avec la même méthode sauf un peu de retouche
sauter un gouvernement pour convaincre le peuple
Juste la révision de la constitution y a un désaccord.

Zahi Hawwas est un egyptologue très connu, on verra bien s'il y a une enqûete clean
 
En ce moment, l'Égypte procède effectivement à son grand nettoyage. Ils demandent la démission de Ahmed Chafik (1er ministre) et veulent également poursuivre Farouk Hosni, Zahy Hawass et Suzanne M. pour leur implication dans des gros trafic de monuments historiques. Il y a énormément de ménage à faire.
Pour l'attentat d'Alexandrie de hauts responsables ont affirmé que c'était un coup monté par le gouvernement de Moubarak!
!

Cette période me rappelle la tawra Tashihe d'A.Sadate aux années 70 contre l'ancien régime de Nasser, par la suite Egypte est entré dans une vase libérale sauvage (Qitate semane).

A mon avis ceci est un réglement de compte entre putch militaire de Tantawi et l'ancien régime (on a liquidé Omar soleiman et la série des plumes Al adly, Garana, al maghrabi, anas el feqqi, ahmed rachid, etc)
 
Cette période me rappelle la tawra Tashihe d'A.Sadate aux années 70 contre l'ancien régime de Nasser, par la suite Egypte est entré dans une vase libérale sauvage (Qitate semane).

A mon avis ceci est un réglement de compte entre putch militaire de Tantawi et l'ancien régime (on a liquidé Omar soleiman et la série des plumes Al adly, Garana, al maghrabi, anas el feqqi, ahmed rachid, etc)

Règlement de compte je ne suis pas sure.

Garana, Ezz, El adly et cie sentaient déjà mauvais durant l'ancien régime.

Omar Soleiman était connu pour ses techniques de tortures les plus abominables et sa loyauté de toutou envers Israël.
 
Règlement de compte je ne suis pas sure.

Garana, Ezz, El adly et cie sentaient déjà mauvais durant l'ancien régime.

Omar Soleiman était connu pour ses techniques de tortures les plus abominables et sa loyauté de toutou envers Israël.

La loyauté envers Israel même l'actuel putch militaire est loyal ! le nouveau régime a confirmé à Obatman qu'il n'y aura pas de changement en relation avec sionistan (paix de camp david) sauf l'accord de gaz peut être revisée possible par referendaum.

wait and see
 
Oprah Winfrey va animer une émission place Tahrir


La célèbre animatrice de télévision américaine Oprah Winfrey doit présenter une émission en direct sur la place Tahrir du Caire, haut lieu de la révolte qui a fait tomber le président Hosni Moubarak, a rapporté la presse gouvernementale égyptienne vendredi. “Oprah Winfrey a accepté une invitation du ministère du Tourisme à se rendre au Caire, dans le cadre d’une campagne pour relancer le tourisme après la révolution du 25 janvier”, date du début des manifestations anti-Moubarak.

source le soir.be
 
ca veux dire quoi :confused:

En gros, la personne qui a monté cette vidéo fait le rapprochement entre Wael Ghoneim (le célèbre cadre qui gère Google au Moyen Orient et admin du groupe "We are all Khaled Said"), quelques profils de Saoudiens ayant en commun des amis (stars célèbres égyptiennes entre autres le footballeur Abou Trika et l'acteur Yehya el Fakharany) et RASD, une page égyptienne relayant des informations, qui auraient inciter les égyptiens à descendre manifester dans les rues. Ces mêmes personnes se seraient inspirées de la révolution Serbe pour faire bouger les masses.
Toujours selon cette vidéo, l'émail du groupe RASD est le même qu'un groupe d'Illuminati (me souvient plus duquel car là je ne peux pas visualiser la vidéo).

Perso je trouve ce rapprochement trop simpliste.

Mais ce fameux Wael Ghoneim, ne m'inspire pas confiance néanmoins, je n'arrive pas à me faire d'opinion sur lui.
 
Egypte : un nouveau Premier ministre anti-israélien

Premier ministre égyptien, Issam Sharaf, « est connu pour être un opposant à la normalisation avec Israël ». Toujours selon le quotidien arabe, « Sharaf pense que le conflit israélo-palestinien doit être résolu avant que les relations politiques et économiques se développent entre l’Egypte et Israël ». Si l’on analyse tous les signes du nouveau pouvoir concernant Israël, rien ne pousse particulièrement à l’optimisme…
Le pouvoir militaire en place au Caire depuis le départ de Hosni Moubarak a limogé jeudi Ahmed Shafik, qui détenait le poste de Premier ministre depuis un mois et demi à peine. Il avait été nommé par Hosni Moubarak. La « rue égyptienne » n’a pas accepté cette nomination qui « sentait » trop l’ancien régime.
Le nouveau Premier ministre a occupé le poste de ministre des Transports jusqu’en 2005, et il avait rejoint les manifestants sur la place « Al-Tahrir » dès les premiers jours, devenant l’une de leur « mascottes ».
Pour l’instant, nul ne sait quand auront lieu les élections présidentielles et législatives « libres et démocratiques » promises par les militaires, qui avec le temps, risquent de très bien s’accommoder à cette situation…

http://www.israel7.com/2011/03/egypte-un-nouveau-premier-ministre-anti-israelien/


:)
 
changer quelques tetes , prisonne quelques moutons (akbache fida2), blabater le mot traitre a gauche et a droite c est du deja vu il suffit de lire l histoire de l egypt
concretement rien n a change et ne changera pas
 
changer quelques tetes , prisonne quelques moutons (akbache fida2), blabater le mot traitre a gauche et a droite c est du deja vu il suffit de lire l histoire de l egypt
concretement rien n a change et ne changera pas

Tantawi est nouveau Putchiste militaire de l'Egypte, restabilise le régime en écartant quelques plumes et redresse la constitution avant les éléctions.

La nouvelle constitution est jugée trop radicale et pro islamiste (FM)

mcha ammou husni jaa khalou Tantawi :D
 
Tantawi est nouveau Putchiste militaire de l'Egypte, restabilise le régime en écartant quelques plumes et redresse la constitution avant les éléctions.

La nouvelle constitution est jugée trop radicale et pro islamiste (FM)

mcha ammou husni jaa khalou Tantawi :D

Si c'est pour revoir le traité de paix avec israel je ne serais pas contre...
 
Laissez les égyptien vivre en paix, si vous avez envie d'en découdre avec Israël vous n'avez qu'à aller là-bas vous même.
Les Égyptiens se sont libérés de la dictature et aspirent à un avenir meilleur, chose qui n'est possible qu'en période de paix. Ce dont les Égyptiens on besoin c'est de meilleurs soins de santé, nourriture à un prix abordable, alphabétisation, liberté d'expression...
 
Qu'est-ce que j'aime les Egyptiens !!!!! J'espère de tout cœur qu'ils l'obtiendront leur démocratie.




"Egypte: des bâtiments de la sécurité d'Etat pris d'assaut

Mis en ligne le 05/03/2011 à 21h46

Des bâtiments de la sécurité d'Etat ont été pris d'assaut samedi en Egypte par des manifestants à la recherche de preuves d'abus commis par ce puissant appareil dépendant du ministère de l'Intérieur, dont des militants exigent la dissolution, ont indiqué des témoins. Environ 2.500 manifestants ont fait irruption dans le bâtiment de la sécurité d'Etat à Nasr City au Caire "s'emparant de documents officiels avant que les responsables ne les brûlent ou les déchirent", a dit un responsable des services de sécurité. A Cheikh Zayed, dans la banlieue du Caire, des centaines de manifestants ont tenté de pénétrer dans le siège local de la sécurité d'Etat. Des employés ont tiré des coups de feu en l'air avant que l'armée ne s'interpose pour empêcher que le bâtiment soit pris. La dissolution de ces services, accusés par des organisations de défense des droits de l'Homme d'abus et de torture, est l'une des principales revendications des militants pro-démocratie. L'un des manifestants a affirmé à l'AFP que le but était de s'emparer des dossiers de la sécurité d'Etat "de crainte que les preuves de violations ne soient détruites". "On pouvait voir la police à l'intérieur en train de brûler des papiers", a-t-il dit. (FEJ)
 
Laissez les égyptien vivre en paix, si vous avez envie d'en découdre avec Israël vous n'avez qu'à aller là-bas vous même.
Les Égyptiens se sont libérés de la dictature et aspirent à un avenir meilleur, chose qui n'est possible qu'en période de paix. Ce dont les Égyptiens on besoin c'est de meilleurs soins de santé, nourriture à un prix abordable, alphabétisation, liberté d'expression...
bien sur cela t'arrangeait bien quand le dictateur était la hein ? comme ça
tes potes pouvaient continuer à canarder les Palestiniens sans défense comme à Gaza en 2006 n'est ce pas? et à recevoir de dollars puants sans valeur d'une fed arnaqueuse comme ce tantaoui à 1 centime . Ils ne feront pas long
peu et le peuple egyptien de 83 millions d'habitants ne se fera pas arnaquer
comme le moubarak et ses larbins(es) .
Pourquoi tu défends cette entité ilégale ta pas honte comme ton pote meuse
omerken et d'autres de votre acabit sur ce forum ? Est ce qu'il y en pas UN
qui voit tout ?
Quelle réponse d'hypocrite . Et si la situation tourne au cauchemard chez vous
vous allez retourner votre veste ?
On y arrive .
 
Qu'est-ce que j'aime les Egyptiens !!!!! J'espère de tout cœur qu'ils l'obtiendront leur démocratie.




"Egypte: des bâtiments de la sécurité d'Etat pris d'assaut

Mis en ligne le 05/03/2011 à 21h46

Des bâtiments de la sécurité d'Etat ont été pris d'assaut samedi en Egypte par des manifestants à la recherche de preuves d'abus commis par ce puissant appareil dépendant du ministère de l'Intérieur, dont des militants exigent la dissolution, ont indiqué des témoins. Environ 2.500 manifestants ont fait irruption dans le bâtiment de la sécurité d'Etat à Nasr City au Caire "s'emparant de documents officiels avant que les responsables ne les brûlent ou les déchirent", a dit un responsable des services de sécurité. A Cheikh Zayed, dans la banlieue du Caire, des centaines de manifestants ont tenté de pénétrer dans le siège local de la sécurité d'Etat. Des employés ont tiré des coups de feu en l'air avant que l'armée ne s'interpose pour empêcher que le bâtiment soit pris. La dissolution de ces services, accusés par des organisations de défense des droits de l'Homme d'abus et de torture, est l'une des principales revendications des militants pro-démocratie. L'un des manifestants a affirmé à l'AFP que le but était de s'emparer des dossiers de la sécurité d'Etat "de crainte que les preuves de violations ne soient détruites". "On pouvait voir la police à l'intérieur en train de brûler des papiers", a-t-il dit. (FEJ)

Tu aimais surtout quand le dictateur était la et tu vois le danger qui te guette
comme beaucoup .
 
bien sur cela t'arrangeait bien quand le dictateur était la hein ? comme ça
tes potes pouvaient continuer à canarder les Palestiniens sans défense comme à Gaza en 2006 n'est ce pas? et à recevoir de dollars puants sans valeur d'une fed arnaqueuse comme ce tantaoui à 1 centime . Ils ne feront pas long
peu et le peuple egyptien de 83 millions d'habitants ne se fera pas arnaquer
comme le moubarak et ses larbins(es) .
Pourquoi tu défends cette entité ilégale ta pas honte comme ton pote meuse
omerken et d'autres de votre acabit sur ce forum ? Est ce qu'il y en pas UN
qui voit tout ?
Quelle réponse d'hypocrite . Et si la situation tourne au cauchemard chez vous
vous allez retourner votre veste ?
On y arrive .

Il faut que tu arrêtes la drogue.
C'est toujours facile de vouloir transformer les autres en chair à canon.

Si tu crois que l'Égypte et et les Egyptiens ont quoi que ce soit à gagner d'une guerre contre Israel, tu as besoin d'une greffe de cerveau.

Et pour ta gouverne je ne suis pas pro-Israel, je suis anti-guerre. Je n'ai jamais de toute ma vie soutenu ou approuvé une intervention militaire.
 
Haut