Les erreurs à ne pas faire avec un homme

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca j'adore! J'Ai jamais autant été convaincue que maintenant. Un homme ne changera jamais. Il faut le prendre comme il est où alors le laisser. C'est l'erreur de trop de filles ça elles croient avoir de supers pouvoirs capables de changer tout homme par amour...,
Tout à fait d'accord
Combien se sont dit " c'est un homme à femme , il a trompé ses ex mais avec moi ce sera différent "
Il aime sortir et être tout les soirs avec ses potes mais moi je sais comment le prendre
Il a été violent mais il a changé
Bref j'en passe ( j'ai pas d'inspi ce matin sur les exemple ) :D
 
une femme peut faire changer un homme mais sur des trucs qui ne font pas parti de sa personnalité

par ex j'ai vu des voyou se ranger pour une meuf car ils etaient love

mais changer le caractere de la personne je ne pense pas qu'une femme peut changer un homme

si le type est nerveux bin il est nerveux la femme poura juste le canaliser etc etc cela n'empeche pas que si le ga veut s'enerver avec d'autre il le fera

meme le courreur de jupon elle va le canaliser quelque temps quand il en aura marre de son *** il ira chercher un plus gros bonda ailleurs

'ouais des voyous se ranger....soit c'est juste pour un temps soit c'est vraiment qu'ils en avaient marre de leur vie et la rencontre d'une femme à "déclenché" le déclic mais l'envie était déjà la...c'est rarement pour les. Eaux yeux d'une femme qu'un homme change. Quand il y a une femme dans l'histoire c'est plus un concours de circonstances, elle est arrivée au bon moment en gros
 
'ouais des voyous se ranger....soit c'est juste pour un temps soit c'est vraiment qu'ils en avaient marre de leur vie et la rencontre d'une femme à "déclenché" le déclic mais l'envie était déjà la...c'est rarement pour les. Eaux yeux d'une femme qu'un homme change. Quand il y a une femme dans l'histoire c'est plus un concours de circonstances, elle est arrivée au bon moment en gros


un voyou en a tjrs marre mais bon c juste difficile de se separer d'un mode de vie et la venue d'une belle jolie charmante femme peut basculer ce mode de vie
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:)

C est simple de dire ça.
Mais j aimerais savoir à quel moment nous sommes chiantes ?


avec vos sms par ex ou bien tu pourrais ranger ça et si le mec le fait pas de suite vous lachez pas l'affaire

moi quand on me dit tu peux faire ça et que je dis oui bin c bn j'ai dit oui je v le faire mais je le ferais quand j'ai envi pas quand toi povre femme tu ena envie

alors les question du genre tu m'aime??? ta juste envi de lui dire non jtm pas je suis avec toi parce que je galere!!

tout cela n'est qu'un petit exemple
 
avec vos sms par ex ou bien tu pourrais ranger ça et si le mec le fait pas de suite vous lachez pas l'affaire

moi quand on me dit tu peux faire ça et que je dis oui bin c bn j'ai dit oui je v le faire mais je le ferais quand j'ai envi pas quand toi povre femme tu ena envie

alors les question du genre tu m'aime??? ta juste envi de lui dire non jtm pas je suis avec toi parce que je galere!!

tout cela n'est qu'un petit exemple
Ah je te comprends.
Mais je connais pas ce genre de situation. Vu que je n ai pas à qui faire *****.
 

Iman07

VIB
moi quand on me dit tu peux faire ça et que je dis oui bin c bn j'ai dit oui je v le faire mais je le ferais quand j'ai envi pas quand toi povre femme tu ena envie

Ben autant dire non à ce compte là. Si un jour tu demandes à ta femme de te faire un truc à manger et qu'elle te dit oui je vais le faire mais que quand elle en aura envie, tu le prendras pas comme ça.
Si t'acceptes de faire un truc, c'est pas pour le faire comme un prince, quand toi t'en as envie. Si elle te le demande, c'est pour l'aider, pas pour faire un caprice.
 
Ben autant dire non à ce compte là. Si un jour tu demandes à ta femme de te faire un truc à manger et qu'elle te dit oui je vais le faire mais que quand elle en aura envie, tu le prendras pas comme ça.
Si t'acceptes de faire un truc, c'est pas pour le faire comme un prince, quand toi t'en as envie. Si elle te le demande, c'est pour l'aider, pas pour faire un caprice.


non car faire a manger c'est choses pour le moment même

si ma femme me dit tu peux me faire a manger je lui dis oui bin je vais lui faire direct je v pas lui faire a 4h du matin

tu vois la deja tu es chiante avec ton argumentation pourrie mdrrr

mais genre si je dis a ma femme tu peux me recoudre mon jean elle me dis oui bah si elel veut le faire 5h après je m'en fou!!!!

vous c'est bah t'attend quoi??,
 
non car faire a manger c'est choses pour le moment même

si ma femme me dit tu peux me faire a manger je lui dis oui bin je vais lui faire direct je v pas lui faire a 4h du matin

tu vois la deja tu es chiante avec ton argumentation pourrie mdrrr

mais genre si je dis a ma femme tu peux me recoudre mon jean elle me dis oui bah si elel veut le faire 5h après je m'en fou!!!!

vous c'est bah t'attend quoi??,

C'est normal elles prennent souvent tout en charge et ont trop de responsabilités du coup si vois faites pas les choses en temps et en heures c'est un poids quelles gardent dans leur tête
Rhooooo faut tout vous expliquer :fou:
 
Haut