Les erreurs à ne pas faire avec un homme

Ah ah ah tu arrives quand même à mettre ça sur le fait que les femmes sont vraies et que les hommes sont faux :D
Arrête tu me forces à défendre les mecs là :D
Crois moi ton beau frère est loin de représenter le comportement typiquement masculin... Peu d'hommes sont comme ça...
Le blabla, c'est typiquement féminin...tu racontes un truc à un mec, une heure après il l'a oublié...


Lol solidarité féminine, c'est plus fort que moi ahahaha
 

Neytha

VIB
Looool oui mais comme dans tout y a des interdits à ne pas commettre :p
La mode, l'éducation, les amours etc....y a toujours des choses à éviter qui s'applique à 99% des cas
Des interdits qui releve de la bonne éducation, du respect, etc mais pour le reste il n'y a aucune regle.

S'il y'avait un code rassemblant l'ensemble des regles à mettre en place, une section comme HDC n'existerait pas.

C'est juste l'Homme qui cherche à se rassurer en se disant que si je fais telle ou telle chose je vais arriver à controler l'Amour. Mais à mes yeux c'est faux
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est normal elles prennent souvent tout en charge et ont trop de responsabilités du coup si vois faites pas les choses en temps et en heures c'est un poids quelles gardent dans leur tête
Rhooooo faut tout vous expliquer :fou:


c'est bien là l'erreur de bcp de femme :prudent:

qui leur demande de prendre toutes ces responsabilités?

elles devront en faire moins
 
C'est normal elles prennent souvent tout en charge et ont trop de responsabilités du coup si vois faites pas les choses en temps et en heures c'est un poids quelles gardent dans leur tête
Rhooooo faut tout vous expliquer :fou:


oui mais ce petit poid ds leur tete esn'a pas lieu d'etre puisque l'homme a dit c'est bon je vais le faire!!!!!!!!!!!

en gros vous vous montez la tête toute seule vous êtes donc les seules fautive de ce poids ds votre tête
 

Neytha

VIB
.

c'est simple femme :p ... écoute :D ... : c'est une bonne amitié ... un peu de complicité ou beaucoup c'est vous qui voyez hein :D et du sexe en prime ... c'est pas si compliqué ***** :prudent: :D
Faut il arriver à la creer cette complicité.... Pour ça faut il encore enlever toutes les merdouilles de préjugés, selfcontrole et cie ... Et surtout faut il encore trouver la bonne personne :p

Mais sinon dans la théorie c'est on ne peut plus simple !
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Et parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et tendresse." (Coran 30/21).

ça ne change rien au fait que tous les êtres humains sur terre ne sont pas destiné à se marier :intello:

en quoi c'est difficile à comprendre? c'est fou tout de même :rolleyes:
 
Les erreurs à ne pas faire d'après vos expériences perso ou ceux que vous avez entendu :)

1.Lui dire "je t'aime" En tout cas les premiers mois, abstenez vous! Ça va juste lui montrer que vous êtes acquise et il sera moins motivée pour vous séduire....


2.Se dévoiler totalement (pour les coquins je parle de la personnalité :D )
Il faut savoir rester mystérieuse, et ne pas lui monter qu'il vous a totalement cerné


A vous pour la suite ;)

étant un homme, je peux t'assurer que ce que tu écris n'est pas vraiment une solution… Abstinance de "je t'aime"? LOL tôt ou tard tu le diras…

Rester mystérieuse? attention à ne pas rester TROP mystérieuse… sinon Ciao Pantin :D:D
 
étant un homme, je peux t'assurer que ce que tu écris n'est pas vraiment une solution… Abstinance de "je t'aime"? LOL tôt ou tard tu le diras…

Rester mystérieuse? attention à ne pas rester TROP mystérieuse… sinon Ciao Pantin :D:D
l'excès en tout n'est jamais bon
Il faut toujours savoir trouver le juste équilibre ;) donner mais pas trop, savoir priver et créer une certaines frustrations, un manque pour être mieux appréciée ensuite....etc Etc
 
c'est pas une erreur c'est une bonne education


Ahaha c'est une éducation qui arrange les hommes surtout

Sérieux ça vois touche pas de voir qu'une femme travaille dehors ensuite rentre gère le ménage, la bouffe, les enfants, se réveille la nuit etc...
A 40 ans elle en paraît 10 de plus avec des cernes, les traits tirés, le corps ramolli car elle a pas eu le temps de faire du sport etc....et les hommes à 50ans sont dans la fleur de l'âge tellement ils glandent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que tous les êtres humains ne soient pas destinés à se marier, je le conçois, mais qu'un être humain ne veuille pas être aimé ça j'ai du mal :eek::eek::eek:

je n'ai pas de pouvoir sur ce que tu peux comprendre ou pas :)

j'ai l'amour nécessaire à mon bonheur (famille) qui fait que le reste je m'en fiche royalement

que tu le comprennes ou pas! c'est pas mon problème :p
 
Haut