Les erreurs à ne pas faire avec un homme

Ahaha c'est une éducation qui arrange les hommes surtout

Sérieux ça vois touche pas de voir qu'une femme travaille dehors ensuite rentre gère le ménage, la bouffe, les enfants, se réveille la nuit etc...
A 40 ans elle en paraît 10 de plus avec des cernes, les traits tirés, le corps ramolli car elle a pas eu le temps de faire du sport etc....et les hommes à 50ans sont dans la fleur de l'âge tellement ils glandent


si la femme travaille dehors les taches ménageres sont souvent partagé de plus de nos jours y a le lave vaiselle, aspirateur robot ca facilite pas mal de couple

la bouffe ca deend des couples parfois c'est meme le mec qui fait a manger après les enfants ça c 'est la nature des choise une mere est plus apte a s'en occuper d'ailleurs elle le fait avec plaisir et amour envers ses enfants ds la plupart du temps ce qui n'empeche pas l'homme de s'en occuper aussi pour soulager sa femme
 
je n'ai pas de pouvoir sur ce que tu peux comprendre ou pas :)

j'ai l'amour nécessaire à mon bonheur (famille) qui fait que le reste je m'en fiche royalement

que tu le comprennes ou pas! c'est pas mon problème :p


tu es d'une agressivité avec les hommes c'est hallucinant

y a forcement un hic quelque part je vais me plonger ds des livre de psycologie pour analyser ton cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu y as renoncé, c'est dommage. Même si tu es heureuse comme ça, c'est dommage.

je ne renonce à rien! ça n'a jamais fait partie de mes projets de vie :)

tu es d'une agressivité avec les hommes c'est hallucinant

y a forcement un hic quelque part je vais me plonger ds des livre de psycologie pour analyser ton cas

je suis agressive moi? :ange:

pas du tout! tu te fais des idées petit homme :intello:
 
si la femme travaille dehors les taches ménageres sont souvent partagé de plus de nos jours y a le lave vaiselle, aspirateur robot ca facilite pas mal de couple

la bouffe ca deend des couples parfois c'est meme le mec qui fait a manger après les enfants ça c 'est la nature des choise une mere est plus apte a s'en occuper d'ailleurs elle le fait avec plaisir et amour envers ses enfants ds la plupart du temps ce qui n'empeche pas l'homme de s'en occuper aussi pour soulager sa femme

Tâches ménagères partagés...mouais souvent non
La bouffe ça prends du temps et les arabes aiment la bouffe maison qui prends des heures à mijoter.
Y a qu'à voir sur ce forum, dans la section cuisine ils sont pas nombreux les hommes (même s'il yen a un peu)
 
Les erreurs à ne pas faire d'après vos expériences perso ou ceux que vous avez entendu :)

1.Lui dire "je t'aime" En tout cas les premiers mois, abstenez vous! Ça va juste lui montrer que vous êtes acquise et il sera moins motivée pour vous séduire....


2.Se dévoiler totalement (pour les coquins je parle de la personnalité :D )
Il faut savoir rester mystérieuse, et ne pas lui monter qu'il vous a totalement cerné


A vous pour la suite ;)

D'accord mais ca marche dans l'autre sens aussi :mignon:
 
Tâches ménagères partagés...mouais souvent non
La bouffe ça prends du temps et les arabes aiment la bouffe maison qui prends des heures à mijoter.
Y a qu'à voir sur ce forum, dans la section cuisine ils sont pas nombreux les hommes (même s'il yen a un peu)


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

TU SAIS TR7S BIEN NE FAIS PAS SEMBLANT QUE LES FEMMES QUI BOSSENT COMME TU DIS NE FONT PAS LA BOUFFE MAROCAINE TOUT LS JRS C LE WEEK END ET ENCORE...............
 

Iman07

VIB
non car faire a manger c'est choses pour le moment même

si ma femme me dit tu peux me faire a manger je lui dis oui bin je vais lui faire direct je v pas lui faire a 4h du matin

tu vois la deja tu es chiante avec ton argumentation pourrie mdrrr

mais genre si je dis a ma femme tu peux me recoudre mon jean elle me dis oui bah si elel veut le faire 5h après je m'en fou!!!!

vous c'est bah t'attend quoi??,

Mdr merci !
 
Les erreurs à ne pas faire d'après vos expériences perso ou ceux que vous avez entendu :)

1.Lui dire "je t'aime" En tout cas les premiers mois, abstenez vous! Ça va juste lui montrer que vous êtes acquise et il sera moins motivée pour vous séduire....


2.Se dévoiler totalement (pour les coquins je parle de la personnalité :D )
Il faut savoir rester mystérieuse, et ne pas lui monter qu'il vous a totalement cerné


A vous pour la suite ;)

Ne pas être trop gentille et ils en abusent et aussi être disponible et ils croient que tu es une pigeonne
 
A

AnvienMembre

Non connecté
3. Laisser vos cheveux dans le lavabo, ou pire, dans la douche.

4. Ne pas vérifier que la chasse d'eau a bien fait son travail quand vous avez vos tut tut pouet pouet tagada tsoin tsoin.

5. Utiliser sa brosse à dents juste par sournoiserie.

:D
Euh ça c'est pas qu'avec les hommes hein ... Lol
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Les erreurs à ne pas faire d'après vos expériences perso ou ceux que vous avez entendu :)

1.Lui dire "je t'aime" En tout cas les premiers mois, abstenez vous! Ça va juste lui montrer que vous êtes acquise et il sera moins motivée pour vous séduire....


2.Se dévoiler totalement (pour les coquins je parle de la personnalité :D )
Il faut savoir rester mystérieuse, et ne pas lui monter qu'il vous a totalement cerné


A vous pour la suite ;)

3- Ne pas le contredire.

4-Ne pas lui désobéir.

5- Et Tu seras la femmes de ces rêves :cool::cool:
 
Haut