Les femmes qui lavent les pieds des mecs

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ne voyez-vous qu'il y a pas une frontière nette entre le consentement libre et éclairé et la contrainte? Entre les deux, il y a place pour des rapports malsains de manipulation et de pression, encouragés par la culture.
 

samir9200

Bladinaute averti
salam
franchement je laisserais pas ma femme me lavé les pied chez pas c es bizarre je peut le faire moi meme aptres on ma dit que ca ce fesait beaucoup chez les indonesienne cette pratique
 
@Marok19 & @LaDesperate ,

Vous savez, le fait du consentement ne suffit pas à légitimer moralement une pratique. La femme peut toujours avoir subi des manipulations et des pressions psychologiques, sans compter que l'image ambiante de la femme, les stéréotypes, les modèles, les rôles sexuels dans les sociétés ne les encourage pas à s'émanciper. :(

Les femmes doivent se tenir debout! :)

elle peuvent le faire debout aussi c peut etre un detail pr toi mais pr elles çà veut dire beaucoup :D
 
Un stéréotype encore non fondée. Mais quand est ce qu'on va laisser le choix à la femme de faire ce qu'elle veut tant qu'elle le fait par foutu choix.

pourquoi s*cer un homme, ce n'est pas dégradant pour la femme tiens dis moi? Oui elle le fait de son plein gré et pour le plaisir, mais si laver les pieds de son mec, était aussi un choix

qu'elle lui lave le Q aussi ca y changerait quoi .. Jaloux bronken ebion, avous que tu aurais aimer que ta meuf te lave les pieds et te les embrasse meme

Arrrrr xD xD

se laver tout seul les pieds un homme peut le faire ... pour autre chose :rolleyes: c'est plus difficile sauf si tu t'appel DHALSIM :D
 
Purée vous voyez du .... Partout ..
Je trouve pas que ce soit une chose dérangeante de procurer la détente nécessaire à son conjoint si ça peut lui faire du bien après une grosse journée de travail. C'est pas de la soumission, c'est de l'amour.
 
Bonjour :timide:

Les femmes qui lavent les pieds de leur mec, c'est la honte! C'est dégradant! Femmes, respectez-vous! :eek:
J'aime laver les pieds moi c'est une sorte de hobby... ou passion je ny vois rien de degradant c'est une partie du corps comme une autre.... et d'ailleurs on devrait davantage s'occuper des pieds car on les sollicite enormement sans que nous nous en rendions forcement compte... chacun sa passion lol
 
J'aime laver les pieds moi c'est une sorte de hobby... ou passion je ny vois rien de degradant c'est une partie du corps comme une autre.... et d'ailleurs on devrait davantage s'occuper des pieds car on les sollicite enormement sans que nous nous en rendions forcement compte... chacun sa passion lol
apres si les gens aime :cool:
moi je laisserai pas une femme ou autre d'ailleurs me laver les pieds mais chacun selon ses envies :cool:
 
Ah c carrément une passion ? ..
Oui je sais que ça fait du bien ... alors je sais pas faire du bien ça me fait du bien lol ( sans arriere pensee) ... ma soeur aime mes massages et gommages ... je lai fait a ma grand mere qui bizarrement trouvait ça degradant et etait dailleurs tres genee que je lui lave les pieds... je sais pas mais jaime beaucoup.
 
apres si les gens aime :cool:
moi je laisserai pas une femme ou autre d'ailleurs me laver les pieds mais chacun selon ses envies :cool:
C'est pas parce que les gens aiment, c'est pour prendre soin de l'autre. C'est super agréable et c'est même prouvé que chaque zone du pied correspond à une zone du corps donc laver puis masser les pieds c'est un très bon moyen de se relaxer complètement.
 
Oui je sais que ça fait du bien ... alors je sais pas faire du bien ça me fait du bien lol ( sans arriere pensee) ... ma soeur aime mes massages et gommages ... je lai fait a ma grand mere qui bizarrement trouvait ça degradant et etait dailleurs tres genee que je lui lave les pieds... je sais pas mais jaime beaucoup.
Je vois pas non plus en quoi ça pourrait être considéré comme dégradant. : )
C'est un service pour les gens qu'on aime.
Par contre moi je pourrais pas toucher les pieds de tout le monde.
Tu dois être très généreuse : )
 

Abdelnassr

chemical brother
Comme j'ai dit, du moment qu'il y a réciprocité, c'est acceptable.
C'est pas très sympa.quand tu penses a tout les chibani qui travaillaient dur toute une vie sans broncher,dans le bâtiment,dans les mines, dans ce qu il y a de plus hard pour préserver leurs femmes et famille.....9mois à porter un enfant, une vie piocher, pelleter dans une mine .tu choisis quoi?
 
C'est pas très sympa.quand tu penses a tout les chibani qui travaillaient dur toute une vie sans broncher,dans le bâtiment,dans les mines, dans ce qu il y a de plus hard pour préserver leurs femmes et famille.....9mois à porter un enfant, une vie piocher, pelleter dans une mine .tu choisis quoi?
Euh...........très mauvais exemple. De plus il n'y a pas à établir de concurrence de pénibilité.. Comparer l'incomparable.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non ce n'est pas dégradant...tout dépend des cultures et des codes socios...si je suis au sénégal face à des "vieux" je fais une genuflexion en les saluant, c'est pour marquer le respect du à leur âge, à tout ce qu'ils ont transmis et peuvent encore transmettre, à leur expérience de la vie et aussi parce qu'ils ont passé plus de temps avec Dieu que moi pour certains comme je les sert en premier pour le repas ou le thé ou la boisson...moi je peux attendre pour manger...

on peut aussi laisser le fauteuil le plus confortable à son ainé et s'assoir par terre par exemple sur le tapis si les sièges manquent...bref des codes différents...

après si une femme ou un homme a envie de laver les pieds de son partenaire, lui faire une pédicure, une séance de shiatsu ou un jeu amoureux pour la soirée en quoi ça te regarde du gland m'enfin! ^^^^



Bonjour :timide:

Les femmes qui lavent les pieds de leur mec, c'est la honte! C'est dégradant! Femmes, respectez-vous! :eek:
 
Haut