Les femmes qui lavent les pieds des mecs

L

Liberty95

Non connecté
Salam aleykom.

A partir du moment où l'on partage des moments intimes avec son mari, je ne vois pas où est ce dégradant de laver les pieds de son mari.

Ça peut être un moment de détente surtout si ce dernier a passé une dure journée de travail.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

La vraie honte c'est que son mari néglige une aussi tendre et douce attention envers lui, il devrait être heureux de l'avoir à ses cotés. ;)
 

CHRISADO

chrisado
pourquoi dégradant, lorsque j'étais en enceinte mon mari me lavait puis des fois il me rejoignait et je le laver, je lui ai déjà lavé les pieds, c'était même très sympa

c'est fou ça de trouver dégradant un lavage de pied alors que chez les français les hommes demandent à leur femmes de les sod.om.iser avec des objets !!!

Tu fréquentes de "drôles" de français...:npq:
 

mimiines

dum spiro spero
mdr la discussion de niveau intellectuel cp un homme reste un homme et est unique en son genre, français, maghrébin, chinois,
tous peuvent vouloir so do mi ser leur femmes comme tous peuvent aimer laver ou se faire laver les pieds.
 

CHRISADO

chrisado
non non ce ne sont pas mes ennemis ou vas tu chercher ça c'est une boutade
Tiens ça me rappelle une question à laquelle tu n'as pas répondu..:

"
chmeecha a dit: ↑
je lui ai déjà lavé les pieds, c'était même très sympa
"
et tu lui essuyais les pieds avec tes longs cheveux...?:love:
CHRISADO, Samedi à 07:32 "
 
Tiens ça me rappelle une question à laquelle tu n'as pas répondu..:

"
chmeecha a dit: ↑
je lui ai déjà lavé les pieds, c'était même très sympa
"
et tu lui essuyais les pieds avec tes longs cheveux...?:love:
CHRISADO, Samedi à 07:32 "

t'as question est trop personelle on est pas dans la section sexualité

peut-être qu'une femme dans ta vie t'éviterai des questions indiscrètes
 

CHRISADO

chrisado
t'as question est trop personelle on est pas dans la section sexualité

peut-être qu'une femme dans ta vie t'éviterai des questions indiscrètes
Tu veux que je transfère le sujet dans la section idoine? Il y a bien une femme dans ma vie mais elle se garderait bien de me laver les pieds et de surcroît la longueur de ses cheveux ne permettrait pas d'assurer un essuyage efficace...:joueur:
 

CHRISADO

chrisado
coucou @Ebion

je ne vois qu'est ce qu'il y a de dégradant de laver les pieds de son époux, si cela n'est pas un ordre et que ça fait plaisir à madame de prendre soin de son époux, pourquoi pas! si cela ne dérange pas monsieur .

y'a pleins de manière de prendre soin de son époux, laver les pieds çà passe aussi par de la douceur, massage etc. Vice et versa aussi..
ça laisse rêveur.. tu es rare !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
S il y a bien une personne a qui je laverai les pieds se serait bien mes parents . Un mec qu est ce qu il aura fait pour mériter une telle attention ou bienveillance M avoir culbuter ? Son dur labeur ? La bonne blague ... Et puis quoi encore ...
 
S il y a bien une personne a qui je laverai les pieds se serait bien mes parents . Un mec qu est ce qu il aura fait pour mériter une telle attention ou bienveillance M avoir culbuter ? Son dur labeur ? La bonne blague ... Et puis quoi encore ...

Un simple mec? ou ton époux? l'homme de ta vie... le père des tes enfants...


Autrement, Si c'est à ça que tu limite la définition de ton homme....:cool:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Un simple mec? ou ton époux? l'homme de ta vie... le père des tes enfants...


Autrement, Si c'est à ça que tu limite la définition de ton homme....:cool:
l homme de ma vie? la bonne blague :D Mes parents méritent cette attention .. Après je respecte ces femmes qui sont tombés sur des hommes qui les ont élevés au rang de femmes virtueuses et qui leur rendent en leur lavant leur pied . Ce n est pas mon cas tt simplement !
 
l homme de ma vie? la bonne blague :D Mes parents méritent cette attention .. Après je respecte ces femmes qui sont tombés sur des hommes qui les ont élevés au rang de femmes virtueuses et qui leur rendent en leur lavant leur pied . Ce n est pas mon cas tt simplement !

Ah je comprends mieux alors.....;)

Effectivement s'il n'y a pas de réciprocité ce n'est pas mérité.

Qu' Allah te facilite .
 
Haut