Les femmes qui lavent les pieds des mecs

Abdelnassr

chemical brother
Le raisonnement lui même cherchant à comparer et chercher à quantifier qui a des privilèges et qui est lésé est contre productif. Un couple c'est un . Mutuellement en union pour le bien être . Chacun a la disposition de son part.
 
ba évidemment si c'est réciproque y'a pas de soucis!

mais ça n'arrivera pas parce que je ne le lui demanderai pas de me laver les pieds.

Des maasges réciproques je veux bien mais se laver les pieds:confused:

Pour le romantisme on repassera:D

Tu m'as fais rire ! Et si c'est un homme qui fait tout pour te faire plaisir, que tu sois heureuse ..Tu le ferais pas non plus?
 

Abdelnassr

chemical brother
J'ai déjà pioché un jardin, je sais ce que c'est le travail physique..c'est dur, mais en même temps c' est bénéfique. C'est la durée de la responsabilité qui change tout. Un enfant c'est pour la vie.
Salam alaykoum,

J'espère qu'elle me lavera les pieds sans penser que c'est dégradant, car dans le cas contraire je le ferai seul comme je le fais actuellement.
Et on leurs lavera tout ce qu il y a laver ,nous aussi tkt
 
ça ne se demande pas mais ça ne se suggère pas non plus.Lol
Ça se propose, mais c'est vrai qu'à vous lire, ça parait bizarre... : ) alors que c'est très naturel en fait.. Bon en même temps, je trouve que dans le cadre du couple il faut se créer un cocon où on oublie les règles valables en extérieur avec le reste du monde : )
Et offrir du confort à son partenaire ( l'un et l'autre) par des petits gestes de temps en temps c'est cela qui rend aussi la vie plus douce.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Suivant >
@Marok19 ,

Il y a pas de frontière claire entre un consentement obtenu librement et de façon éclairée et un consentement arraché par des techniques de manipulation psychologique. :(

Il ne s'agit pas d'interdire cela aux femmes, mais de les éduquer à se respecter soi-même, à avoir le sentiment de leur dignité face aux caprices des mecs.

Quant aux mecs qui lavent les pieds de leur femme, cela est une bonne chose, car les mecs apprennent ainsi à lutter contre leur orgueil, égoïsme et appétit de pouvoir qui sont spontanés chez eux.
La femme est une adulte responsable, si elle accepte de se faire dicter son comportement par un homme en quoi ça te regarde et en quoi ça devrait empêcher les femmes qui le font elles de leur plein gré de le faire?...à partir du moment où elle fait quelque chose, tu n'as pas à toi venir le contester tant qu'elle n'entrave pas ta liberté :prudent:

En quoi laver les pieds de son mec est du manque de respect à sa personne? je te trouve bien irrespectueux pour le coup...
 
Bonjour :timide:

Les femmes qui lavent les pieds de leur mec, c'est la honte! C'est dégradant! Femmes, respectez-vous! :eek:

pourquoi dégradant, lorsque j'étais en enceinte mon mari me lavait puis des fois il me rejoignait et je le laver, je lui ai déjà lavé les pieds, c'était même très sympa

c'est fou ça de trouver dégradant un lavage de pied alors que chez les français les hommes demandent à leur femmes de les sod.om.iser avec des objets !!!
 
@Marok19 ,

Il y a pas de frontière claire entre un consentement obtenu librement et de façon éclairée et un consentement arraché par des techniques de manipulation psychologique. :(

Il ne s'agit pas d'interdire cela aux femmes, mais de les éduquer à se respecter soi-même, à avoir le sentiment de leur dignité face aux caprices des mecs.

Quant aux mecs qui lavent les pieds de leur femme, cela est une bonne chose, car les mecs apprennent ainsi à lutter contre leur orgueil, égoïsme et appétit de pouvoir qui sont spontanés chez eux.

les femmes te demandent rien, commence par éduquer ta femme si t'en as une, ce dont je doute fort parce que tu connais pas trop les femmes

y'a pas plus dégouttant qu'un homme obsédée par le comportement des femmes et de leur situation, c'est homosexualisant et ça dégoutte réellement, virilise toi un peu mon vieux si un jour tu veux une femme à moins que tu sois homosexuel ce que comprendrai mieux
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Suivant >

La femme est une adulte responsable, si elle accepte de se faire dicter son comportement par un homme en quoi ça te regarde et en quoi ça devrait empêcher les femmes qui le font elles de leur plein gré de le faire?...à partir du moment où elle fait quelque chose, tu n'as pas à toi venir le contester tant qu'elle n'entrave pas ta liberté :prudent:

En quoi laver les pieds de son mec est du manque de respect à sa personne? je te trouve bien irrespectueux pour le coup...

Dans un sens, ça ne me regarde pas, et ça ne regarde pas la police, mais dans un autre sens, il est permis de juger, d'exhorter et d'éduquer, afin que les femmes puissent se libérer de la tyrannie masculine en prenant conscience de leur haute dignité et d'autre part de la bestialité des MECS!

Pour ce qui est du consentement, il est valide au sens de la loi, mais au sens de l'éthique et au sens de la psychologie, ça soulève des complications, du fait qu'on voit bien qu'un consentement ne vient pas du néant, d'une raison résidant dans le monde intelligible de Kant, mais qu'il y a des actions stratégiques, des pressions, des manipulations, des conditionnements qui l'ont influencé de façon plus ou moins subtile.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans un sens, ça ne me regarde pas, et ça ne regarde pas la police, mais dans un autre sens, il est permis de juger, d'exhorter et d'éduquer, afin que les femmes puissent se libérer de la tyrannie masculine en prenant conscience de leur haute dignité et d'autre part de la bestialité des MECS!

Pour ce qui est du consentement, il est valide au sens de la loi, mais au sens de l'éthique et au sens de la psychologie, ça soulève des complications, du fait qu'on voit bien qu'un consentement ne vient pas du néant, d'une raison résidant dans le monde intelligible de Kant, mais qu'il y a des actions stratégiques, des pressions, des manipulations, des conditionnements qui l'ont influencé de façon plus ou moins subtile.
M'enfin tu racontes vraiment n'importe quoi Ebion... je te parle de moi et te dit que le jour où je le fais ce serait de mon plein gré, aucun homme ne m'y forcera et non ça ne me dérange pas...et toi tu viens parler de tyrannie? sais-tu ce qu'st la tyrannie?
La tyrannie est l'utilisation d'un pouvoir absolu détenu de manière illégitime, par la terreur. Je ne vois pas où est la tyrannie dans une relation consentie où la femme laverait les pieds de son mec/mari pour lui faire plaisir (et inversement aussi) faut vraiment arrêter avec ton féminisme à deux sous et ton dégoût des hommes...ça en devient ridicule là...Bestialité des mecs? ok le débat n'a pas lieu d'être avec toi en fait...tu n'es même pas que féministe, tu es aussi un grand haineux des hommes et là c'est bon on ne peut pas discuter...

Pourquoi parler de néant? pourquoi parler de conditionnement influencé de façon plus ou moins subtile? oui non seulement ça ne te regarde pas et surtout redescends un petit peu, tu as beaucoup à gagner en humilité...tu n'as pas la science infuse, tu ne sais pas tout ce que les gens pensent pour venir nous balancer que la femme est conditionné, obligé alors que tu as ici même des femmes qui te disent qu'elles n'y voient aucun mal et non par soumission à l'homme mais par générosité, amour, bon sens... Et arrête deux secondes de faire le philosophe là...pense aussi un peu par toi même (bien que ce ne soit pas très joli pour le coup)
 

Abdelnassr

chemical brother
les femmes te demandent rien, commence par éduquer ta femme si t'en as une, ce dont je doute fort parce que tu connais pas trop les femmes

y'a pas plus dégouttant qu'un homme obsédée par le comportement des femmes et de leur situation, c'est homosexualisant et ça dégoutte réellement, virilise toi un peu mon vieux si un jour tu veux une femme à moins que tu sois homosexuel ce que comprendrai mieux
lol je pense que marok19 est une femme, si non elle ne parlerait pas comme ça .pacotille ;)
 

Abdelnassr

chemical brother
Donc façon,quand on veut un mariage et une union dial besa7 ,on a intérêt à mettre l orgueil de côté. Et réfléchir en mode couple
 

dawn06

jour après jour
VIB
Chez moi les pieds ont quelque chose de dégueulasse, je ne supporte pas de les toucher et je supporte encore moi qu'on me les touchent.

C'est épidermique!!!

no way que je lui les lave et encore moi qui me les lave

Ce n'est pas dégradant pour ceux qui veulent le faire pour faire plaisir à leur partenaire
 
@Marok19 ,
Il ne s'agit pas d'interdire cela aux femmes, mais de les éduquer à se respecter soi-même, à avoir le sentiment de leur dignité face aux caprices des mecs.

Quant aux mecs qui lavent les pieds de leur femme, cela est une bonne chose, car les mecs apprennent ainsi à lutter contre leur orgueil, égoïsme et appétit de pouvoir qui sont spontanés chez eux.

On dirais une féministe frustré la, je suis pour que les femmes se battent pour leurs droit et l'égalité des salaires etc mais la c'est vraiment too much.
 
En amour il n'y a rien de rabaissant, il y'a bien pire que laver des pieds hein. Si il t'aurais demander de lui laver son schmilblick, tu n'aurais pas créé de topic :D
 
Haut