Les filles diplômées sont elles plus souvent célibataires?

S

Soomy

Non connecté
slm aleikum


eske vous avé remarquer ke lé fille ki
ont fait plein detude sont bocoup celib?

coment sa se fait eskel sont plus frimeuse kel sont seule?
Parce que plus exigeante peut être
Peut être parce qu'elles n'attendent pas d'un mec de les assumer
Parce qu'elles privilégie leur carrière avant le mariage
Peut être que leur destin en a voulu ainsi tout simplement
 

Pipounet

Sober
VIB
Hum hum je crois qu on parle de moi la ... L exigence n est pas l apanage des filles surdiplomées ... L instruction acquise nous permets d' avoir une aisance relationnelle qui peut paraitre etre de l exigence au regard de certains... MAIS PAS DU TOUT : Non je vous confirme on travaille beaucoup et on se réfugie au travail et croyez le, diplômes ou pas on aspire toutes à un garçon gentil attendrissant affectueux regardant ... Un homme bien en somme comme toute fille qui se respecte diplômées ou pas :)

Mdr n'importe quoi ....

Avoir eu les fesses sur une chaise pendant 5 ans, fait que tu vas être plus sociable ? Rien a voir :cool:
 
slm aleikum


eske vous avé remarquer ke lé fille ki
ont fait plein detude sont bocoup celib?

coment sa se fait eskel sont plus frimeuse kel sont seule?

Salam,

Théorie n°1:
Trop prises par leurs études, certaines font fac-maison et avec les exams, les révisions, elles n'ont peut-être pas le temps à consacrer aux amourettes.

Théorie n°2:
Elles veulent des hommes diplômés autant qu'elles. Plus exigeantes elles trouvent moins facilement.

Théorie n°3:
Ton constat est faux. Il y a peut-être autant de célibataires diplômées que non diplômées.
 

insatis

insatise
Re : lé fille diplomés sont plus sovent celib?
exacte , très juste parce qu'elle ne sont pas soumises aux dictas des hommes
parce qu'elles refusent de se plier aux délires des hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normal, elles ont trimé dans leurs études pour arriver à un haut niveau d'éducation.

Elles préfèrent être seules que mariées à un 3agoune qui va les tirer vers le bas ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'intelligence n'est pas corrélée au niveau d'éducation, mais vu l'écriture et la question, au secours.

Non biensûre elle n'est pas corrélée au niveau d'éducation.
Quand je dit 3agoune j'y vais fort mais c'est juste pour la forme lol.

Bref, en gros elles veulent quelqu'un à leurs niveau c'est normal. Cela dit c'est pas le cas de toute non plus.
 
Haut