Les filles diplômées sont elles plus souvent célibataires?

Normal, elles ont trimé dans leurs études pour arriver à un haut niveau d'éducation.

Elles préfèrent être seules que mariées à un 3agoune qui va les tirer vers le bas ...


Je suis d'accord avec toi. Les personnes qui ont fait des études (filles ou garçon) ont des centres d'intérêts, des attentes ou une conception de la vie ou des relations autres qu'une personne qui n'a pas fait des études.

et ce n'est pas hautain de dire ça, c'est juste un fait.

le problème c'est qu'une fille qui fini ses études à 25/ 26ans en moyenne, qui cherche / trouve un boulot ensuite et bien elle arrive sur le marché du mariage vers 28-30ans.
et les mecs de 28-30 veulent une fille de 25ans.
(et certains mecs de 35ans aussi)

maintenant, faites l'équation!

les arabes ne concoivent pas encore l'idée de vivre en couple et faire ses études en même temps car les mecs veulent "vivre et s'amuser" pendant que les filles doivent se préserver! sans compter que les arbes veulent des gros mariages qui coûtent les yeux de la tête , ce qui est impossible pour des étudiants.

par ailleurs, la vie de femme marié chez les arabes est quasi-incompatible avec la vie étudiantes ( obligations familiales etc versus passer du temps à la fac, à la bibliothèque etc)

ce que je dis ressemble à une généralité, je vous l'accorde mais c'est vrai à 80%.

les français conçoivent parfaitement de se marier pendant les études voire même de fonder une famille.
 
slm aleikum


Avez vous remarqué que les filles ayant fait beaucoup d'études sont plus souvent célibataires?

Comment ça se fait? Elles sont tellement frimeuses qu'elles restent seules?

oh le topic qui sent la jalousie à plein nez mdr

elles sont tirées d'où tes statistiques?

après si tu parles des filles qui font medecine, oui c'est clair qu'elles n'ont pas trop le temps de chercher l'amour...elle le trouvent de toute façon très rapidement après leur doctorat, avec toutes les demandes en mariage qui vont avec :D
 
évidemment sont souvent célibataires!!
pour des raisons bien cadrées
elles ne sont pas soumises
elles sont libres
elles osent
et elles décident

parcequ'elles ont appris des trucs à l'école? mouais...tu sais ya une différence entre l'école de la vie, la culture générale, et ce qui s'enseigne aux universités...je connais des filles qui ont pas le bac et qui sont diablement vicieuse, libre et autoritaires...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et bé heureusement que l'on a étudié !
Quand on voit que vous n'êtes plus capables de grand chose, Dieu merci, on a eu la jugeote d'étudier !
 
je ne sais pas d'où tu tiens ça ... :prudent:
ben les fille c tres scolaire site moi une fille ki a reussit en tant autodidacte yen a aucune elle zon tous suivi des etude plu ou moin elever, moi je trouve pa ça tres glorifian alor ke c du reciter copier coller tou le monde peu le faire c juste ke bcp de garçon son turbulant par raport au fille c ça ki les amene en echec scolaire on es pa patien comme vou a reviser du par coeur, mai kan un homme es passionner rien de larrete il bouffe tou le monde
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ben les fille c tres scolaire site moi une fille ki a reussit en tant autodidacte yen a aucune elle zon tous suivi des etude plu ou moin elever, moi je trouve pa ça tres glorifian alor ke c du reciter copier coller tou le monde peu le faire c juste ke bcp de garçon son turbulant par raport au fille c ça ki les amene en echec scolaire on es pa patien comme vou a reviser du par coeur, mai kan un homme es passionner rien de larrete il bouffe tou le monde

Copier coller ? hahaha fais des études qui demandent beaucoup de réflexions et on verra! Tellement facile de dénigrer les études ...

J'ai jamais appris par coeur et j'en connais des garçons qui en avaient besoin !
 

Warda007

Membre de la LDDCC
ben les fille c tres scolaire site moi une fille ki a reussit en tant autodidacte yen a aucune elle zon tous suivi des etude plu ou moin elever, moi je trouve pa ça tres glorifian alor ke c du reciter copier coller tou le monde peu le faire c juste ke bcp de garçon son turbulant par raport au fille c ça ki les amene en echec scolaire on es pa patien comme vou a reviser du par coeur, mai kan un homme es passionner rien de larrete il bouffe tou le monde


passé un certains niveau le par coeur ne suffit plus très cher ...

(par contre l'Allah i rda a3lik, fait un effort en ortho j'ai eu mal aux yeux là :intello:
 
passé un certains niveau le par coeur ne suffit plus très cher ...

(par contre l'Allah i rda a3lik, fait un effort en ortho j'ai eu mal aux yeux là :intello:
voila je fais un effort lol oui c'est sure qu'a un certain niveau d'etude on demande aussi plus d'autonomie comme ceux qui passe leur theses mais malgré ça reste dans un cursus universitaire, si on est assez carre dans son mode operatoire et qu'on suit bien le mode d'emploi y'a pa de raison que la personne echou, donc pour moi c pas ça le savoir, moi j'ai toujours admirer les self-made qui sorte de nul part et ce sont souvent des hommes, desoler de le dire la femme est opportuniste elle fait souvent des etude pour acceder a un rang social alors elle se donne a fond mais les grands penseur les inovateurs sont bel et bien des hommes
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
slm aleikum


Avez vous remarqué que les filles ayant fait beaucoup d'études sont plus souvent célibataires?

Comment ça se fait? Elles sont tellement frimeuses qu'elles restent seules?

grâce à l'accumulation de connaissances

ces filles n'ont nul besoin d'hommes

car elles possèdent un savoir , un travail et de l'argent

pourquoi donc veux tu qu'elles s'encombrent d'un homme ?

ha le sexe ?

même ça , elles n'ont pas besoin de mari pour ça de nos jours
 

Ruh75

VIB
ben les fille c tres scolaire site moi une fille ki a reussit en tant autodidacte yen a aucune elle zon tous suivi des etude plu ou moin elever, moi je trouve pa ça tres glorifian alor ke c du reciter copier coller tou le monde peu le faire c juste ke bcp de garçon son turbulant par raport au fille c ça ki les amene en echec scolaire on es pa patien comme vou a reviser du par coeur, mai kan un homme es passionner rien de larrete il bouffe tou le monde
Les études scolaire général sont nécessaire mais ils ne détermine rien.
Je ne fait même plus attention à ça.
 
Copier coller ? hahaha fais des études qui demandent beaucoup de réflexions et on verra! Tellement facile de dénigrer les études ...

J'ai jamais appris par coeur et j'en connais des garçons qui en avaient besoin !
cherche pas les grands hommes sont au pantheon ma belle a part marie curie mais elle a beneficier du travail de son mari pierre lol
 

Ruh75

VIB
moi non plus mais bon fau parfoi le rapler a certaine demoiselle car pour eux c tou nouveau daquerir certain poste a haute responsabilité alor certaine se sente plu loooooooool
Les femmes ne peuvent vivre sans hommes,
Le secteur tertiaire maintien l'illusion d"un monde ou homme et femme sont interchangeable, mais cela ne durera pas, car au final on en revient toujours au réel à savoir la production.
 
Haut