Les filles diplômées sont elles plus souvent célibataires?

Warda007

Membre de la LDDCC
voila je fais un effort lol oui c'est sure qu'a un certain niveau d'etude on demande aussi plus d'autonomie comme ceux qui passe leur theses mais malgré ça reste dans un cursus universitaire, si on est assez carre dans son mode operatoire et qu'on suit bien le mode d'emploi y'a pa de raison que la personne echou, donc pour moi c pas ça le savoir, moi j'ai toujours admirer les self-made qui sorte de nul part et ce sont souvent des hommes, desoler de le dire la femme est opportuniste elle fait souvent des etude pour acceder a un rang social alors elle se donne a fond mais les grands penseur les inovateurs sont bel et bien des hommes


l'effort est mince, t'es encore très fâché avec les accents o_O mais bon, que faire ?

opportuniste, rang social :rolleyes: bon moi je ne dois pas avoir choisi le bon cursus pour alors, à encore mes rdv chez Pôle
 
Les Grands Hommes du Panthéon, datent d'une époque ou la femme n'existait que par l'homme

Donner nous encore 30 ans et les hommes du panthéons seront des femmes ;)
c faux propotionnelement dans les classes les plus aisées la parité existait deja, et puis moi je suis pour un retour a la separation fille et garçon dans les ecoles c'est ce qui explique les echec scolaire de bcp de garçon, c'est pour ça que les nations stagne il nous faut des vrais chercheurs des inovateurs pas seulemen des femme qui sont bonne a resoudre des formule chimique ou mathematique deja acquise
 
l'effort est mince, t'es encore très fâché avec les accents o_O mais bon, que faire ?

opportuniste, rang social :rolleyes: bon moi je ne dois pas avoir choisi le bon cursus pour alors, à encore mes rdv chez Pôle
Ouai timagine jai un niveau BEP et je vous met toute a lamende lol alors jimagine meme pas les mecs qui ont fait de grande etude comme vous c honteux
 

dawn06

jour après jour
VIB
c faux propotionnelement dans les classes les plus aisées la parité existait deja, et puis moi je suis pour un retour a la separation fille et garçon dans les ecoles c'est ce qui explique les echec scolaire de bcp de garçon, c'est pour ça que les nations stagne il nous faut des vrais chercheurs des inovateurs pas seulemen des femme qui sont bonne a resoudre des formule chimique ou mathematique deja acquise

Des femmes étaient dans les classes aisées certes mais via un père ou un mari... Enfin bref les études tout ca c'est seulment encore un moyen de separer et de catégoriser les gens
 
L'industrie, la production agricole et ce qu'on appelle les mêtiers manuel ne laisse que très peu de place au femme car très physique.
D'ailleurs le capital à fait appel à elles avec la monté du tertiaire.
oui mais la on parler du secteur tertiaire tu sais car pour la plupart des fille entre guillemet eduquer pense que le secteur agricole est peu valorisant donc elle se mette pas a notre niveau attention lool depuis quel bosse en tant que preparatrice pharmaceutique elle pense avoir decrocher le poste ultime lol
 
ben les fille c tres scolaire site moi une fille ki a reussit en tant autodidacte yen a aucune elle zon tous suivi des etude plu ou moin elever, moi je trouve pa ça tres glorifian alor ke c du reciter copier coller tou le monde peu le faire c juste ke bcp de garçon son turbulant par raport au fille c ça ki les amene en echec scolaire on es pa patien comme vou a reviser du par coeur, mai kan un homme es passionner rien de larrete il bouffe tou le monde

je ne sais pas si tu as fais des études, mais saches qu'avant le bac déjà, le par coeur ne suffit pas.

pour réussir des études il faut des capacités congnitives et maitriser des opérations mentales ( analyse, observation, deductions, synthèses, comparaisons, developper, résumer etc) qui permettent justement de savoir ensuite utiliser à bonne escient les savoir appris pas coeur.

tant que l'on restera dans cette eternelle lutte homme versus femmes c'est impossible de s'entendre puisque de fait la relation s'incrit dans la lutte, le conflit!

apprennez/ apprennons à apprécier l'autre pour ce qu'il/elle est et aimons le/la pour ça; pas pour l'image qu'il nous renvoie de nous même, la plu-value qu'il/elle nous apporte, la taille de ses seins ou de son portefeuille..........à partir de là, les relations/mariages auront plus de chance de durer car ce qu'on est, on l'est pour la vie, le naturel ressurgit tout le temps; donc faites l'équation, si j'aime un homme/ une femme pour ce qu'il/elle est (il/elle le sera toute la vie) donc ma relation aura toutes les chances de réussir!
 
Waw, tu nous mets toutes à l'amende .

En tout cas, si tu n'as pas un niveau scolaire très avancé comme tu le dis, ton humilité est sans égal ...
justement je me suis excuser aupres de dawn06 mais c'etais pour dire que les femmes sont parfois mauvaise quand elle revendique leur statut, elles pensent souvent qu'on est jaloux alors que c'est pas vrai du tout, je remets juste certaines personne a leur place kan ele devienne trop hautaine, moi au contraire jaimerai trop avoir une femme cultiver qui a fait de longue etudes
 
Ca fait du biien des fois un surcroit de confiance ;)
ben c'etait un peu un coup de gueule car autant les topic sur la beurette moi je suis pas du tou pour car ça cree que des tension dans notre communauté et on en a pas besoin, mais jaimerais aussi de la part des fille sur bladi detre parfois un peu moin agressif envers certaine personne qui vivent dans un mal etre
 

Ruh75

VIB
oui mais la on parler du secteur tertiaire tu sais car pour la plupart des fille entre guillemet eduquer pense que le secteur agricole est peu valorisant donc elle se mette pas a notre niveau attention lool depuis quel bosse en tant que preparatrice pharmaceutique elle pense avoir decrocher le poste ultime lol
Lorsqu'on dépend d'un super marché pour boire et manger ou lorsqu'on dépend d'un propriétaire pour se loger, on ne peut se dire libre.
Et en cas d'effondrement économique ce n'est pas avec un savoir issu du tertiaire que l'on pourra échanger ses services contre les point que je tes cités plus haut
 
je ne sais pas si tu as fais des études, mais saches qu'avant le bac déjà, le par coeur ne suffit pas.

pour réussir des études il faut des capacités congnitives et maitriser des opérations mentales ( analyse, observation, deductions, synthèses, comparaisons, developper, résumer etc) qui permettent justement de savoir ensuite utiliser à bonne escient les savoir appris pas coeur.

tant que l'on restera dans cette eternelle lutte homme versus femmes c'est impossible de s'entendre puisque de fait la relation s'incrit dans la lutte, le conflit!

apprennez/ apprennons à apprécier l'autre pour ce qu'il/elle est et aimons le/la pour ça; pas pour l'image qu'il nous renvoie de nous même, la plu-value qu'il/elle nous apporte, la taille de ses seins ou de son portefeuille..........à partir de là, les relations/mariages auront plus de chance de durer car ce qu'on est, on l'est pour la vie, le naturel ressurgit tout le temps; donc faites l'équation, si j'aime un homme/ une femme pour ce qu'il/elle est (il/elle le sera toute la vie) donc ma relation aura toutes les chances de réussir!
c'est ce que jai di un peu plus haut, je suis tou a fai dakor avec toi la lutte des sexe naboutit as rien, si jai parler comme ça c'est que jai pas aprecier comment deux filles sacharner sur le sort dun malheureux garçon en mal damour, ça ma toucher
 

Warda007

Membre de la LDDCC
justement je me suis excuser aupres de dawn06 mais c'etais pour dire que les femmes sont parfois mauvaise quand elle revendique leur statut, elles pensent souvent qu'on est jaloux alors que c'est pas vrai du tout, je remets juste certaines personne a leur place kan ele devienne trop hautaine, moi au contraire jaimerai trop avoir une femme cultiver qui a fait de longue etudes

Oui j'ai vu, mais j'avais écrit avant, il y un certains décalage.

Par ailleurs, j'aimerais ajouter une précision, les personnes réellement cultivées, et ayant un cursus honorable, ne le clame pas forcément haut et fort à l'oreille de tous, n'ont pas comme passe temps de rappeler sans cesse leur statut et que sais je encore.

Ensuite, tu as dit une chose juste la culture d'une personne ne se mesure pas forcément à son cursus, j'ai une amie qui a un doctorat en odontologie, et qui pourtant ne brille pas par sa culture g, d'ailleurs elle même le reconnait.
 

Ruh75

VIB
je ne sais pas si tu as fais des études, mais saches qu'avant le bac déjà, le par coeur ne suffit pas.

pour réussir des études il faut des capacités congnitives et maitriser des opérations mentales ( analyse, observation, deductions, synthèses, comparaisons, developper, résumer etc) qui permettent justement de savoir ensuite utiliser à bonne escient les savoir appris pas coeur.
Ca c'est en théories mais dans la vrais vie ce n'est pas comme ça. Certains ont des diplômes mais sont incapables de mettre en application leur connaissances.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
ben c'etait un peu un coup de gueule car autant les topic sur la beurette moi je suis pas du tou pour car ça cree que des tension dans notre communauté et on en a pas besoin, mais jaimerais aussi de la part des fille sur bladi detre parfois un peu moin agressif envers certaine personne qui vivent dans un mal etre


oui mais là ça relève d'un autre problème: certaines sont justes des harpies ici, avec ou sans cursus.
ou bien il s'agit d'un cursus parallèle en dénigrement.

d'ailleurs c'est un point qui m'a bcp choqué au tout début quand je suis arrivée ici.
 
Oui j'ai vu, mais j'avais écrit avant, il y un certains décalage.

Par ailleurs, j'aimerais ajouter une précision, les personnes réellement cultivées, et ayant un cursus honorable, ne le clame pas forcément haut et fort à l'oreille de tous, n'ont pas comme passe temps de rappeler sans cesse leur statut et que sais je encore.

Ensuite, tu as dit une chose juste la culture d'une personne ne se mesure pas forcément à son cursus, j'ai une amie qui a un doctorat en odontologie, et qui pourtant ne brille pas par sa culture g, d'ailleurs elle même le reconnait.
oui si g t agressif un moment c t pour defendre la personne qui a poster ce topic, je suporte pa linjustice
 
Lorsqu'on dépend d'un super marché pour boire et manger ou lorsqu'on dépend d'un propriétaire pour se loger, on ne peut se dire libre.
Et en cas d'effondrement économique ce n'est pas avec un savoir issu du tertiaire que l'on pourra échanger ses services contre les point que je tes cités plus haut
ou qu'on suporte les embouteillage comme dirait alain soral looooooooooool
 

Warda007

Membre de la LDDCC
oui si g t agressif un moment c t pour defendre la personne qui a poster ce topic, je suporte pa linjustice


je n'ai pas lu l'ensemble des messages, mais bon son entrée en matière n'est pas neutre non plus : associer : filles ayant fait des études sup, frimeuses, célibataires => émettre un lien de corrélation entre ces trois éléments...

c'est juste un cocktail molotov pour faire un post à sensation c'est pur provocation à mon sens, sachant que ce type de sujet a aussi été moult fois ré exploité.
 
oui mais là ça relève d'un autre problème: certaines sont justes des harpies ici, avec ou sans cursus.
ou bien il s'agit d'un cursus parallèle en dénigrement.

d'ailleurs c'est un point qui m'a bcp choqué au tout début quand je suis arrivée ici.
exactement le but d'un forum est de conseiller ou meme de trouver une solution a une personne dans un probleme, on peu aussi plaisanter entre personne avertit, si je tenvoie un pic tu peu me takiner ya pa de souci mais des fois ya des personne qui arrive avec des sujets sincere et on les casse sans raison juste par mechanceté
 
je n'ai pas lu l'ensemble des messages, mais bon son entrée en matière n'est pas neutre non plus : associer : filles ayant fait des études sup, frimeuses, célibataires => émettre un lien de corrélation entre ces trois éléments...

c'est juste un cocktail molotov pour faire un post à sensation c'est pur provocation à mon sens, sachant que ce type de sujet a aussi été moult fois ré exploité.
oui je compren toi tu le voi en tan ke femme et c normal ke tu le prenne mal, mais souvent la provocation cache un mal etre, moi kan une fille deteste les mec je vai pa la tacler doffice, je prefere savoir pourquoi elle pense comme ça, jaime bien ces genre de personne c'est souvent les plus sensible et les plus vrai
 

Warda007

Membre de la LDDCC
oui je compren toi tu le voi en tan ke femme et c normal ke tu le prenne mal, mais souvent la provocation cache un mal etre, moi kan une fille deteste les mec je vai pa la tacler doffice, je prefere savoir pourquoi elle pense comme ça, jaime bien ces genre de personne c'est souvent les plus sensible et les plus vrai


bein c'est srtt quand ce sont les mm qui pondent les mm types de posts, ça sent juste la provoc , ils savent très bien utiliser quels types de mots phares

je ne relève pas, j'ai d'autre chat à fouetter
 
bein c'est srtt quand ce sont les mm qui pondent les mm types de posts, ça sent juste la provoc , ils savent très bien utiliser quels types de mots phares

je ne relève pas, j'ai d'autre chat à fouetter
ouai c vrai moi je lis jamais les historique mais apparemen yen a il provoque pour samuser lol
comme le general la il vien encore foutre sa ***** lol
 

Warda007

Membre de la LDDCC
ouai c vrai moi je lis jamais les historique mais apparemen yen a il provoque pour samuser lol
comme le general la il vien encore foutre sa ***** lol



tu vois , toi même t'as remarqué. le pire pour eux c'est un jeu, ils tendent des perches tellement grosse, mais bon certaines y plongent la tête la 1e et c'est repartis pour 600 msg
 
slm aleikum


Avez vous remarqué que les filles ayant fait beaucoup d'études sont plus souvent célibataires?

Comment ça se fait? Elles sont tellement frimeuses qu'elles restent seules?
Une fille diplôme c'est une fille "intelligente"...

Un homme un vrai veut sa place d'homme même pour de semblant!

Et forcément une fille intelligente est difficile a "dompter"... Donc fait "peur"!

Les hommes restent avec ce genre de filles pour le fin mais a long termes soyons sérieux c'est difficile a vivre!
 
Hum hum je crois qu on parle de moi la ... L exigence n est pas l apanage des filles surdiplomées ... L instruction acquise nous permets d' avoir une aisance relationnelle qui peut paraitre etre de l exigence au regard de certains... MAIS PAS DU TOUT : Non je vous confirme on travaille beaucoup et on se réfugie au travail et croyez le, diplômes ou pas on aspire toutes à un garçon gentil attendrissant affectueux regardant ... Un homme bien en somme comme toute fille qui se respecte diplômées ou pas :)
Mais les filles diplômées ne se font pas avoir...
Voilà la vérité aussi!, non?

Et une fille diplômée c'est comme trop difficile de lui faire la cour!

Et puis l'amour propre d'un mec en prend un coup a long terme si la fille prend le dessus... Difficile a supporter si on a de la testorone?
 

Ruh75

VIB
Mais les filles diplômées ne se font pas avoir...
Voilà la vérité aussi!, non?

Et une fille diplômée c'est comme trop difficile de lui faire la cour!

Et puis l'amour propre d'un mec en prend un coup a long terme si la fille prend le dessus... Difficile a supporter si on a de la testorone?
Si ce que tu dis est vrais,
il est possible que c'est parce que ses filles diplômés ne sont pas intéressante ?
 
Haut