Les filles, qui est deja sorti avec un chlouh?

Sophia 57

mission accompli :)
bon ok FAKE


j'avais deja compris l'autre jour quand tu nous a dit vous étiez plusieurs a utiliser se compte

fake parce que je rapporte ce kon ma raconté??
on madi qu'ils été arriéré et radin.
t'as pas répondu a ma question tu la eskivé alors cé vrai ou pas???

tu sais ce qu'on dit?? soukout 3alamatou rida2.
 
fake parce que je rapporte ce kon ma raconté??
on madi qu'ils été arriéré et radin.
t'as pas répondu a ma question tu la eskivé alors cé vrai ou pas???

tu sais ce qu'on dit?? soukout 3alamatou rida2.
Et tu crois toujours ce qu on te raconte ?
le mieux pour toi c est que ce soit un fake auquel cas tu serais idiote ... :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
beh non justement je le veux donc je veux savoir si cé vrai ou pas.

Ecoute, on est bien arriérés et radin.
Ont détient juste les 3/4 des commerces, d'ailleurs vu notre QI, on se dde encore tous les jours comment on a fait.
Quand à notre coté radin, bah ma foi, c'est sur qu'on va pas se la jouer bling bling, on préfère assurer nos arrières et ceux de nos enfants, voir ceux de tout notre village d'arriérés.

Cherche pas, on a rien à voir avec le reste du monde :( On est voué à rester entre nous et faire des enfants "co-sanguinement" :(
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
on madi que cété des arrièrés.
info ou intox ?

Des arriérés.... lol
Non, on va dire qu'en général ils sont plus "traditionalistes" et plus old school.



On est mieux que les autres ....soyons pas modeste stp :D

Aaah t'es une cheulha ludy??


j'ai rarement vu un chelh noir :prudent: pourtant il y a bcp de noir là ou je suis mais se sont tous des saharawas qui parle chelh


alors si on a déjà du mal à trouver des noirs!!! cmt peux ton trouver des roses??? :e ek:


Ceux qui sont choqués de voir des chleuh bronzés ou noir, je leur dit d'arrêter de regarder tachinouite et compagnie lol.. prsk au village c'est vraiment moit moit, tu vas trouver des blancs blancs comme tu vas trouver des noiiiirs.
 
Des arriérés.... lol
Non, on va dire qu'en général ils sont plus "traditionalistes" et plus old school.





Aaah t'es une cheulha ludy??





Ceux qui sont choqués de voir des chleuh bronzés ou noir, je leur dit d'arrêter de regarder tachinouite et compagnie lol.. prsk au village c'est vraiment moit moit, tu vas trouver des blancs blancs comme tu vas trouver des noiiiirs.
Je pensais pas qu il y avait autant de chleuh ici :eek:
 
Haut