Les frites, c'est bon !

Iman07

VIB
Tu mens ...

@Soumiyah regarde ça ... elle ment non ? :D

loooool je rigole ... mais sincèrement, tu nous fais une blague ? ^^ Y a AUCUN chocolat que tu n'aimes ? Même pas une seule forme de chocolat ? Rien ? Walou ? Nada ? Nothing ? Niets ? Niks ? لا شيء

xD

Noon je mens pas :D

Parfois je mange des kinder mais c'est tout. Et encore, un seul type de kinder ne m'écoeure pas et c'est rare.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrr non c'est la vérité ... style à noel ou paques les gens se ruent sur le chocolat euhhh perso' tu peux me mettre toutes les boites devant mes yeux rien ne va me tenter j'aime pas ça ... j'aime pas le praliné -style œuf au chocolat, escargots etc- (alors là beuurrrk de chez beuurrrk) ... :D

Ok les pralinés je peux comprendre mais les chocolats tout simples, tout purs ? ^^

Mais alors si tu n'aimes pas le chocolat, quel est ton "chocolat" ? On a tous quelque chose qui constitue notre petit gourmandise ... :D Les bonbons ? ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL là je comprends plus rien, ben alors j'avais eu une bonne intuition au départ ^^

Alors je ne comprends pas son message :desole:
@KINGjulian en a rien a foutre de @nwidiya si t'avais répondu ça a qqun d'autre il aurait taggé les même personne...

Sinon moi je comprend pas qu'on aime pas les frites (les vraies pas surgelees)

Pour ceux qui n'aiment pas le chocolat je pense qu'il faut creer une autre espece. Ca ne peut pas être des humains
 
Mdrrrr non c'est la vérité ... style à noel ou paques les gens se ruent sur le chocolat euhhh perso' tu peux me mettre toutes les boites devant mes yeux rien ne va me tenter j'aime pas ça ... j'aime pas le praliné -style œuf au chocolat, escargots etc- (alors là beuurrrk de chez beuurrrk) ... :D


Je hais le praliné, je comprends pas que les gens choisissent ce gout la en premier quand ils ont des melanges d'oeufs en chocolat par ex.
Sinon chez nous dans ma famille je crois que c'est genetique, meme quand on etait petits, on a jamais acheté un seul pot de glace au chocolat, ou de prince fourres chocolat... Sans deconner, JAMAIS :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Berkoukes, chakhchoukha, tlitli, les pâtes en sauce (avec une bonne sauce maison mmhh), les cannelloni, les cordons bleu (j'aime troooop ça) ...

:love:

On peut aussi faire un cordon bleue avec des frites :desole:

Bon là promis j'arrête avec les frites, j'en peux déjà plus rien que d'y penser, j'en ai trop mangé ce soir ^^
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ok les pralinés je peux comprendre mais les chocolats tout simples, tout purs ? ^^

Mais alors si tu n'aimes pas le chocolat, quel est ton "chocolat" ? On a tous quelque chose qui constitue notre petit gourmandise ... Les bonbons ? ^^

C'est quoi que tu entends par 'chocolat simple et purs' ... les carrés de chocolat ?! (si c'est les carrés de chocolat, non je ne mange pas ça non plus)

Non les bonbons non plus c'est pas mon truc (lol on va me prendre pour une folle) ... en fait petite mes parents m'ont pas habitué à manger ce genre de sucreries, chocolat et bonbons du coup j'ai jamais vraiment été fan de ce genre de choses ... les bonbons yen a pleins que j'aime pas et sinon j'en mange très rarement !!

Je hais le praliné, je comprends pas que les gens choisissent ce gout la en premier quand ils ont des melanges d'oeufs en chocolat par ex.
Sinon chez nous dans ma famille je crois que c'est genetique, meme quand on etait petits, on a jamais acheté un seul pot de glace au chocolat, ou de prince fourres chocolat... Sans deconner, JAMAIS

je comprends pas non plus, c'est tellement pas bon !!
Mdrr c'est donc une question d'habitude ... tu n'as pas été habitué à en manger !! :p
 
Haut